AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tala + La louve du couple alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Tala + La louve du couple alpha Empty
MessageSujet: Tala + La louve du couple alpha   Tala + La louve du couple alpha Empty06.06.18 12:56

.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Tala + La louve du couple alpha Empty
MessageSujet: Re: Tala + La louve du couple alpha   Tala + La louve du couple alpha Empty06.06.18 12:56

:stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Tala + La louve du couple alpha Empty
MessageSujet: Re: Tala + La louve du couple alpha   Tala + La louve du couple alpha Empty06.06.18 12:56

À vous :l:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Tala + La louve du couple alpha Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Tala + La louve du couple alpha Empty
MessageSujet: Re: Tala + La louve du couple alpha   Tala + La louve du couple alpha Empty06.06.18 13:51

Alors à moi ;)
Je n'ai pour le moment qu'un seul lien à te proposer, mais je vais malgré tout te présenter mes autres persos, au cas où ça te fait envie ou que ça te donne des idées on ne sait jamais !!

Ruby King : sorcier né moldu, c'est un styliste magique très connu dans le monde magique et non-magique pour ses créations très originales. C'est une grande folle en puissance et Drag queen à ses heures perdues qui aime l'extravagance et les boas roses. Il vit entre New York, New Phoenix et Boston. C'est quelqu'un de bavard, un peu langue de pute mais dans le fond c'est une crème.

Rearden Wilkerson
: Alors là aucun risque que ces deux là ce soit croisé...mas bon. Rearden est le nouveau Grand Inquisiteur et vit donc à Bâton Rouge. Ouvertement Anti-sorcier, il a tendance à mettre les loups garou dans le même panier, même ceux qui sont d'ascendance moldue.

Anahia Tal'ahjon (à prononcer "talarion"): Sorcière canadienne d'origine native, elle vit à Boston avec son fils unique Emrys qu'elle élève seule. Elle travaille comme professeur de divination à l'école de Salem. Elle est un peu barge mais on l'aime bien ^^ Elle est très proche de son frère et connait bien le Marrok. Ce n'est pas impossible que les deux femmes se connaissent pour avoir déjà passé une journée barbeuc chez Khaaleb...à voir comment elles s'entendent.

Khaaleb Tal'ahjon
: Le frère de la précédente. Canadien, natif, et directeur du département de Régulation et de Protection des Créatures Magiques. C'est un loup garou depuis onze ans. Atteint par une maladie incurable, il ne doit sa survie qu'à l'intervention de Cécil de Cormontaigne qui l'a transformé à sa demande. Depuis, il est extrêmement impliqué dans la Grande Meute Américaine où il tient le poste de Géri (bras droit du Marrok). C'est quelqu'un de droit à qui on peut faire confiance. Lui et Andreas se connaissent très bien et sont même très amis, il y a donc forcément un lien à travailler entre eux, à voir si tu as des envies particulières.

Et voilaaaaa ^^ bonne suite, et j'espère que ça t'inspirera même un peu ;) n'hésites pas à envoyer un MP au besoin !!
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Tala + La louve du couple alpha Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Tala + La louve du couple alpha Empty
MessageSujet: Re: Tala + La louve du couple alpha   Tala + La louve du couple alpha Empty06.06.18 14:34

A mon tour.
J'ai pas mal de personnage mais je vais commencer par nos liens évident, puis ceux qui m'inspirent et je terminerais par ceux avec lesquels je n'ai pas d'idée, histoire de te les présenter au cas où tu aurais toi une idée de génie.
Bien sur sache que je suis très ouverte donc si jamais tu as envie de faire des suggestions ou de proposer autre chose que l'idée que j'avais eu n'hésite surtout pas, je suis très ouverte à la discussion


Zachary Heel
C'est un guide forestier/Gardien de dragon, partisan du Nouveau-Monde qui a grandit dans le Montana et qui de ce fait a beaucoup fréquenter les meutes basé dans son Etat. Il connait le Marrok et Khaaleb. peut-être un lien est-il possible

Ensuite Tyler Lennox (indépendant) puisque Andreas et lui sont portés à devenir potes d'autant plus qu'ils ont en commun Khaaleb (encore lui) avec qui il est très ami
Tyler est un moldu qui vient d'une famille disloqué des bas quartiers. Il a travaillé comme agent infiltré et à participé à la chute du groupe terroriste "pro-moldu'. Il a demandée une mutation professionnel pour cesser les infiltrations afin de pouvoir entamer une relation au grand jour avec l'actrice Imane Khazen qui attend leur premier enfant.


Les autres liens / connaissances possibles

Cyrius Fernandes (Partisan du Nouveau Monde) est le journaliste vedette du USA Today. Il est toujours à l'affut des plus grand scandales qu'ils soient politiques ou criminels. Il a l'habitude de fourrer son nez un peu partout et connait de ce fait pas mal de monde. C'est également un sacré fêtard et un sacré dragueur mais dès qu'il y a un article ou de son travail il n'y a pas plus sérieux. Peut-être auront nous l'occasion de nous rencontrer

Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller des Mages Fondateurs. Il est à la tête du Conseil des Mages, c'est un homme politique influent et implacable, charmeur par devant mais sans pitié par derrière. Il cumule lui aussi les aventures mais ne s'attache à personne. Il peut t'embrasser et la seconde d'après te poignarder sans égard. C'est lui qui a libéré l'ancienne magie pour protéger Boston des inquisiteurs et c'est également lui qui a fait pression sur ton père pour qu'il continue de participer à l'enquête des factions qui ont pour but de mettre fin aux activité du groupuscule terroriste le Cercle.
Théodorus dédaigne les loup-garou et de Cormontaigne je pense que nos relations si il doit y en avoir sont politiques mais sans plus

Elisabeth Brown (Mage Fondateur)
Elisabeth est une mage Fondatrice qui travail dans l'événementiel, il y a peut-être quelque chose à trouver de ce coté-là


Sinon j'ai également ces personnages suivants pour lesquels je n'ai pas réellement d'idée de lien

Chelsea Hopkins. C'est une sorcière mage fondatrice qui ne fréquente ni les moldus ni les loup-garous dont elle a une très piètre opinion. Elle a d'ailleurs refusé toutes les invitations de John Davos le grand manitou du USA Today à qui elle a mis plusieurs vent de face, tout simplement parce qu'il est moldu. C'est un mannequin connu qui a déjà deux divorces à son actif. C'est également une femme d'affaire qui est vice-présidente du conglomérat de son ex-mari. elle voyage beaucoup et est de toutes les grandes fêtes

Héra Rookwood (Partisan du Nouveau-Monde), elle dirige les laboratoire Yaxley, c'est une scientifique qui donne l'air d'adorer les moldus alors qu'elle les a en horreur. Son mari est le bras de Hères Yaxley le nouveau Leader des Partisans et avant lui de Saevus, c'est donc une mondaine

Ethan Devaney (indépendant) il travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays. Il est toujours charmeur et souriant c'est quelqu'un d'agréable qu'il est très difficile de détester et c'est en parti à son intervention que l'on doit la libération de Zach. Il a été Auror avant d'entrer en politique et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité (faussaire et voleur à ses heures perdus XD).

Bradley Lennox (indépendant) le frère ainé de Tyler. Les deux frères étaient très proche jusqu'à ce que Brad se fasse arrêter avec les pro-moldu. Heureusement pour lui, une certaine Inquisitrice s'est intéressé à son cas et est parvenu à faire disparaitre toutes les preuves contre lui. Brad part donc avec elle sur le territoire des Inquisiteurs. C'est quelqu'un de grossier, vulgaire et destructeur tant pour les autres que pour lui-même. il a pas mauvais fond c'est simplement que c'est plus facile de se laisser aller à glander et à mettre la faute sur les autres que de se prendre en main

Emrys Talarion (indépendant). Ce bambin de 10 ans va faire sa première rentrée à l'école de sorcellerie où travail sa mère Anahia en tant que prof de divination, et qui est une grande amie de ta maman. Il a vécu au Canada jusqu'à présent dans une réserve mohawk


Les Inquisiteurs Je pense pas que l'on va pouvoir se trouver de liens concernant cette catégorie mais je te les listes quand même

Thalya Barbosa la cousine de Camila Barbosa l'actuelle Grande Inquisitrice Leader des Inquisiteurs. Elle détestait les sorciers jusqu'à ce que sa route ne croise Khaaleb Tal'ahjon et qu'il bouleverse toutes ses convictions

James Wilkerson, fils de Rearden Wilkerson un soldat, tireur d'élite, qui a voyagé avant que le dôme n'apparaisse. Il a vécu 1 an en Australie et Nouvelle-Zélande, puis à fait un petit tour d'Europe. Aujourd'hui il soutient son père qui brigue le poste de Grand Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tala + La louve du couple alpha Empty
MessageSujet: Re: Tala + La louve du couple alpha   Tala + La louve du couple alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tala + La louve du couple alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-