AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suggestion, commentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty24.05.14 2:11



La boîte a suggestion

Cette section est pour vous chers membres ! Parce que sans vous nous ne serions pas là où nous sommes présentement. Nous tenons sincèrement a avoir votre opinion sur le forum et des suggestions de votre part donc s'il y a quelque chose qui vous tracasse, n'hésitez surtout pas à nous l'écrire ici et nous prendrons rapidement votre demande en considération.



Dernière édition par Barry Marshall le 12.12.15 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty10.08.14 14:09

J'ai une petite question concernant les boucliers et les armures des inquisiteurs.

Je voulais savoir si ces artefacts protégeaient seulement leur porteur et dans ce cas, le sorcier peut utiliser sa magie malgré tout (sauf bien sur, sur le porteur de l'artefact) ou si il y avait du coup un rayonnement anti-magie autour d'eux empêchant du coup le sorcier de se servir de sa magie ?

Comment se présente le bouclier ? Est-ce qu'il peut avoir l'apparence de n'importe quel objet (un bijou, une montre,...) ou a-t-il une forme particulière et reconnaissable ?

Merci ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty10.08.14 18:11

salut.
Très bonnes questions.
Je devais faire une descriptions des armures des Inquisiteurs et de leur pouvoir mais j'ai eu quelques retards :/

pour l'instant, les armures protègent directement le porteur des sorts directs : doloris par exemple mais pas des dommages collatéraux d'un sort comme un lancé de pierre.

Les inquisiteurs possèdent également des fusils et des pistolet contenu des particules anti-magies qui peuvent privés des sorciers de leurs pouvoirs durant quelques heures... ils ont aussi de bombes d'antimagie..

voila
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Suggestion, commentaires ? Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty10.08.14 18:17

Pas de soucis, ne t'en fais pas. Je me posais ces questions puisque justement j'y suis actuellement confronté XD

Merci pour les réponses ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty10.08.14 18:36

je vais m'occuper de ce sujet prochainement comme on a de plus en plus d'inquisiteurs et que la guerre semble proche.... (ou pas... cela détendra de la chance de certains)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty07.02.15 18:12

Je ne sais pas où ça pourrait se mettre mais la dernière fois que j'ai fais un post je me demandais à quoi pouvait correspondre la différence entre la monnaie des sorciers et des moldus. J'ai trouvé un site intéressant sur le sujet mais je sais pas où je pourrais mettre ça mais je pense que c'est utile. Du coup je me disais que peut-être que notre super staff pourrait savoir ça mieux que moi ^^

Article détaillé sur l'argent magique: ici

Convertisseur de devise (Euro, Dollars, Livre Sterling): ici
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Suggestion, commentaires ? Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Suggestion, commentaires ? Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty07.02.15 18:29

Merci j'adore l'idée :-)
Ce sera très utile
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Suggestion, commentaires ? Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Suggestion, commentaires ? 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty24.05.15 22:15

Je ne savais pas où poser ma question alors je me suis dis que j'allais le faire là. ^^" (n'hésitez pas à me dire où j'aurais du le faire s'il y a une meilleure place pour cette question.)

Je regardais la carte des USA pour Bellum et je me demandais si depuis la grande catastrophe la Californie était un état où plus personne ne vit (un peu comme le Boston Moldu) ? Parce que l'état est tout en noir et je pensais que c'était un territoires des Partisans du Nouveaux Monde (à cause de l'acte héroïque de Yaxley et Rockwood)...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty24.05.15 23:14

Coucou, La Californie est en effet un effet inhabité. La catastrophe a complètement détruit cette partie du pays. Les côtes ont été ravagés et même coulé dans la mer... bref c'est encore pire que Boston ...
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Suggestion, commentaires ? Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Suggestion, commentaires ? 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty24.05.15 23:52

Ah merci ! Je sais pas pourquoi cette tâche noire sur la carte m'a fait bugué et il fallait que je pose la question :11: En tout cas maintenant je sais à quoi m'en tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty23.07.15 23:04

J'ai une suggestion pas forcément exceptionnelle mais je me disais que ça serait sympa si pour la prochaine version on essayait de lier les PV à des personnages actifs sur le forum et pas forcément es PV déjà pris. On a tous des personnages originaux très intéressants qui je pense pourraient se retrouver lié aux PV encore pas pris. Ca risque pas de changer grand chose mais ça pourrait les rendre plus attractifs.

Enfin ce n'est qu'une idée. Je sais que vous l'avez proposé régulièrement mais je pense qu'on devrait tous y réfléchir plus sérieusement parce que c'est une excellente idée que vous aviez. a va pas changer le monde mais ça pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty23.07.15 23:08

Je ne peux pas être d'avantage d'accord avec toi :l:
Je vous laisse voir lequel de vos persos vous voulez lier avec quel PV mais vous n'avez qu'à m'envoyer un petit message (sous Régina) et je vais l'ajouter avec grand plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Suggestion, commentaires ? Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty26.11.15 13:18

Je me demandais, vu que les Inquisiteurs font pa mal de prisonniers (Sae, Zach) et d'autres à venir, (car oui, on s'en doute ce n'est pas fini XD) n'auriez-vous pas envie de faire un sous-forum "prison" dans le Bastion ?
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Suggestion, commentaires ? Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Suggestion, commentaires ? Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty26.11.15 22:42

Excellente idée :)
Je vais ajouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Suggestion, commentaires ? Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty27.11.15 10:12

Oh de rien et merci ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suggestion, commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion, commentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» V3 Nouveautés et commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Lois & Coutumes :: Dans le monde magique-