AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mise à jour du quatrième anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty27.05.18 19:37



Nouveautés
Joyeux anniversaire Bellum !


Enfiinnn de retour !

Je sais, elle a été longue à mettre en place, mais c'est parce qu'il y a de nombreuses nouveautés ! D'abord, un nouveau design fait par mes humbles doigts qui saura vous plaire j'espère :) Apportant avec lui de doux tons de bleus en cette période estivale !!

Parmi les nouveauté, une Newsletter a été mise en place que je vous invite à aller suivre. Pour le moment, il n'y a rien, mais c'est à venir ! Ensuite, vous allez rapidement remarquer de gros changement dans la structure même du forum ! Fini l'époque où chaque idéologie avait sa catégorie, elles sont maintenant toute regroupées et il n'y a plus un million de sous-forum inutilisés ! Vous pouvez bien sure en tout temps demander un lieu si vous souhaitez en ajouter un ! Oh et chose importante à savoir : tous les scénarios ont été archivés afin que vous puissiez les adaptés au bon temporel, dès que la mise-à-jour est faite, le signaler et je vais les déplacer à nouveau !

Maintenant passons au côté moins technique ! La nouvelle intrigue !!  :yeah!:  Pour tout savoir sur les développements suite à ce saut temporel, je vous invite à passer  par ici. La chronologie et le contexte ont eux aussi été mis-à-jour ! D'ailleurs afin de pouvoir nous faire un petit topo des changements survenus chez vos personnages au cours des six derniers mois, un sujet à été lancé juste ici !

Finalement, les vainqueurs de cette 4e édition des Bellor Awards sont maintenant connus ! Rendez-vous ici pour les connaître. Je ne crois pas avoir oublié quelque chose :) Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part à la suite.



Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty27.05.18 21:53

Je parcours encore les nouveautés, mais je tenais à dire que j'adore ce nouveau design! (Dès qu'il y a du bleu je suis happy) Tu as fais du super boulot, bravo :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty27.05.18 22:17

Merci beaucoup :l:
J'avoue être très satisfaite du résultat alors je suis ravie qu'il plaise ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty27.05.18 22:47

Alors ça c'est de la MAJ !!!
Tout d'abord le design est magnifique et c'est vrai que j'aime beaucoup ce bleu moi aussi !!
Concernant la structure, même si j'aimais beaucoup le principe d'un forum par parti, il faut reconnaitre que je m'y perdais un peu (quand je devais poster dans le Montana territoire des PDNM je savais jamais si c'était dans les territoires du PDNM ou dans autres) au moins là c'est beaucoup plus claire et on ne risque plus de douter !
La parti Flashback est une bonne idée aussi je trouve !
Tu as bien bossé et maintenant c'est à nous de poursuivre sur la lancée en mettant nos scénarios à jour et en expliquant ce qui est arrivé à nos personnages ;p
Pas sur d'arriver à faire tout ça cette semaine mais je vais essayer au pire ce sera la semaine prochaine ;p
En tout cas ce coup de fraicheur donne très envie de poster je vais d'ailleurs tout faire pour tenter de rattraper mon retard et prendre de bonnes résolutions avec cette MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty27.05.18 23:21

Prenez votre temps pour faire ça :l: Je suis consciente que ça représente pas mal :laugh: Mais rien n'est urgent ♥️

J'avoue que l'ancienne méthode a malheureusement fait son temps ! Et il y avait beaucoup trop de sous-forum pour inutilisés avec des descriptions douteuses :mdr:

Merciii beaucoup pour ces gentils mots :coeur: Je suis vraiment ravie que tout ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty28.05.18 23:53

Si on poste la fiche d'avancement des six mois, est-ce qu'on peut l'éditer plus tard pour rajouter des événements? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty28.05.18 23:57

Oui bien sure :) Vous ne pourrez seulement pas la supprimer complètement sans m'en faire la demande, mais elle sera éditable ne tout temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty29.05.18 0:00

Super! Merci :l:
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Mise à jour du quatrième anniversaire ! 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty29.05.18 21:14

Je viens enfin de voir les changements introduis par cette nouvelle MAJ. Tout d'abord"abord je voudrais te dire un grand bravo pour ce nouveau design super beau. C'est toujours un grand plaisir de voir les nouveautés et tu fais un super travail !

Je suis contente de l'arrivé de cette MAJ qui va apporter un nouveau souffle toujours bienvenue sur le monde de Bellum. J'ai hâte de faire jouer mes personnages et de faire les modifications nécessaires pour faire intervenir ce bond dans le temps.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Mise à jour du quatrième anniversaire ! LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty30.05.18 2:00

Merciii :l:
Je suis ravie que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du quatrième anniversaire !   Mise à jour du quatrième anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du quatrième anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire
» Quatrième
» Quatrième
» Quatrième
» Quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-