Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Cuba #20 19.05.18 18:55 | |
| |
BigBadWolf
419 J'aime BigBadWolf "Run past the river Run past all the light Feel it crashing and burning Till it at collides Strike a match, lit the fire Shining up the sky" Et si on ne rentrait jamais vraiment d'un voyage comme celui la ?? ... love from Cuba <3 #cuba #ensembleàcuba #withmysunshine #happy #together #moonlight #bientôtlafinChrisslasauciss T'es bien mystérieux et mélancolique mon loup... KerouacLover Profites autant que tu peux et ne penses pas à demain... Caroll_GMA J'adore cette chanson !! KingOfCamelott Jolie photo... même si on ne voit pas grand chose... GGaigle Tu deviens plus sage...ça doit être l'âge...
Votre commentaire ...
|
Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 13.07.18 17:28, édité 1 fois |
|
Thalya Barbosa ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash | Sujet: Re: Cuba #20 29.05.18 16:56 | |
| Tank_Girl Jamais complétement... quand je serais vieille et ridée j'y retournerais pour ne plus en partir. Tu seras là ? |
|
Tyler Lennox Loyauté ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi | Sujet: Re: Cuba #20 30.05.18 12:27 | |
| YZ80, Tank_Girl et 419 autres personnes aiment ça |
|
Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Re: Cuba #20 30.05.18 14:34 | |
| @Tank_Girl : Bien sur...là où tu iras j'irai... |
|
Thalya Barbosa ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash | Sujet: Re: Cuba #20 30.05.18 15:34 | |
| Tank_Girl Alors il me tarde d'être vieille et ridée
|
|
Khaaleb Tal'ahjon ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google | Sujet: Re: Cuba #20 30.05.18 21:24 | |
| BigBadWolf : @Tank_Girl : On sera vieux, ridés, et heureux <3 |
|