AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty26.12.16 18:32

Pour Rachel je t'écris tout à l'heure concernant l'autre rp prévu afin qu'on en discute ♥


Pour ma part je suis à la recherche d'un RP pour Delphinou ♥ Je vais me remettre à jour complètement au cours des prochains jours et j'ai envie de commencer quelques autres RP peu importe avec lequel des personnages (disons 2 en plus de ceux qui sont déjà prévu + celui que j'aimerais avec Delphine) Alors si quelqu'un est intéressé par un RP avec moi que ce soit celui avec Delphinou ou l'un des deux autres n'hésitez pas on va discuter ensemble de ce qu'on fait j'ai plusieurs idées ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty26.12.16 18:37

Ernie Beller a écrit:
Je vais bientôt - une fois mon retard rattrapé ! - faire arriver un perso ayant grandement besoin d'une consult ! :D

Sinon pour un flash back sur New-Phoenix on peut avec Héres ou Matt  (l'insit qui a un frère qui suit un traitement à NF)

(et je propose alrs que j'ai du retard, c'est tout moi ca :laugh: :siffle: )

Oh un nouveau compte en préparation ?! C'est intéressant ça ! Réserve moi un lien alors :bril: :laugh:

On peut faire le flashack avec qui tu préfères, sachant que Tallin a quitter New Phoenix vers le lycée, elle avait dix-sept ans si je ne me trompe pas. Si ça colle avec l'âge de tes personnages alors on peut lancer quelque chose... Qu'est-ce que tu en penses ?

Alice C. Thompson a écrit:
Pour Rachel je t'écris tout à l'heure concernant l'autre rp prévu afin qu'on en discute ♥️


Pour ma part je suis à la recherche d'un RP pour Delphinou ♥️ Je vais me remettre à jour complètement au cours des prochains jours et j'ai envie de commencer quelques autres RP peu importe avec lequel des personnages (disons 2 en plus de ceux qui sont déjà prévu + celui que j'aimerais avec Delphine) Alors si quelqu'un est intéressé par un RP avec moi que ce soit celui avec Delphinou ou l'un des deux autres n'hésitez pas on va discuter ensemble de ce qu'on fait j'ai plusieurs idées ♥️


Rooh j'ai hâte de lire ça ! J'attends ton MP.

Dit tu voudrais pas faire un truc entre Allison et Delphine ?




J'en profite aussi pour dire que je cherche un RP pour Aurelia dans sa nouvelle vie à New Phoenix ! ^^ Si vous pouviez lui proposer du travail d'ailleurs, ça serait chouette XD
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Demande de RP - Page 7 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Demande de RP - Page 7 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty26.12.16 20:45

Ton grand frere aimerait beaucoup qu'on écrive ce RP de vol en Amérique latine qu'on avait prevu si ça te tente toujours. Maintenant que les vidéos sont terminés RP come back
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty26.12.16 23:22

Of course le RP Amérique Latine doit se faire ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty09.01.17 20:59

Bonsoir :l:

Alors, je cherche un ou deux rp pour ma petite blonde diabolique :lick: Et puis, peut-être un aussi pour Sybil :hum: Niveau lieux, pour Sybil c'est soit le Nouveau Monde soit Nashville et pour Gwen, je pense qu'on peut aller un peu partout mais pas chez les Inquisiteurs haha :Smile: Niveau contexte, I'm open :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty15.03.17 10:22

Double post, sorry ^^
Je cherche un rp pour Ulrich :D Soit du côté de Boston ou alors à New Phoenix vu qu'il y est pour voir sa soeur :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty29.04.17 21:07

Flora est disponible pour un rp :). Ça peut être sur le territoire des Mages Fondateurs ou chez les Indépendants.

Contexte possible:
* La recherche d'un grimoire pour ses projets concernant le Dôme.
* Un truc concernant sa jeune sœur qui aurait pu avoir des ennuis
* Un flashback à l'Académie de Salem.
* Autres à voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty29.04.17 22:56

Blue-Ivy est aussi disponible pour un seul RP. Ca peut être partout sauf chez les Mages Fondateurs.

Contexte possible:
* Vous croisez Blue-Ivy sur la route alors que vous avez un quelconque problème. Elle vient vous aidez et vous vous rendez compte que sa voiture est bourré d'armes et d'armures anti-magie...
* (Spécial Inquisiteur) Vous avez entendu une rumeur sur Blue-Ivy et le fait qu'elle aurait vécu un moment chez James. Vous vouliez prévenir Matt, mais en arrivant chez eux, vous vous êtes rendu compte qu'il n'était plus là et allez demander de compte à Blue-Ivy.
* Flashbak des années étudiantes. Blue-Ivy a pas mal bidouillé de trucs dans sa chambre d'étudiant et une de ces expériences robotiques tournent au cauchemar (faut bien commencer quelque part). Vous vous retrouvez mêlé à tous ça par erreur. (Ca se passe à Kansas City).
* La ville du Missouri a demandé l'aide de l'entreprise de Blue-Ivy pour obtenir un bouclier afin de se protéger en cas d'attaque du Cercle. Cependant, quelqu'un utilise le dispositif pour enfermer les habitants contre leur gré en se faisant passer pour quelqu'un du Cercle afin d'obtenir quelque chose. Blue-Ivy et vous allez travailler main dans la main pour arrêter cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Demande de RP - Page 7 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Demande de RP - Page 7 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty01.05.17 0:18

Je propose un seul RP avec Aurelia, car ce personnage est un peu au point mort en ce moment et que c'est quand même mon tout premier (en quelque sorte ^^")

Contexte possible:
* (Flashback) Vous avez fait la rencontre d'Aurelia à un sorte de gala de charité sorcière, mais vous avez en fait rencontré une de ces personnalités multiples. Le présent RP, vous la croisez à nouveau à un autre événement mondain, mais vous ne la reconnaissez pas.
* Aurelia se balade à New Phoenix, pour essayer d'apprendre à connaître la ville et tombe sur un moldu (vous). Le choc des cultures doit être au centre de ce RP.
* Aurelia manque d'ingrédients pour faire sa potion afin de ne pas être perturbé par ses personnalités multiples. Hors l'ingrédient en question est en rupture de stock un peu partout dans la ville. Ensemble vous allez rechercher l'ingrédient dans un endroit hors du commun et les choses ne se passent pas comme prévu.
* (Spéciale les amis filles d'Aurelia chez les MF - Flashback) Aurelia vit dans sa cage dorée, mais vous, vous connaissez bien mieux le monde et vous voulez qu'elle en apprenne davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Demande de RP - Page 7 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Demande de RP - Page 7 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty09.05.17 12:23

Actuellement je suis un peu overbooké je vais fermer quelques sujet avant mais si ces sujets sont toujours dispo pourquoi pas :


Aurélia a écrit:
* Aurelia se balade à New Phoenix, pour essayer d'apprendre à connaître la ville et tombe sur un moldu (vous). Le choc des cultures doit être au centre de ce RP.
J'adore cette idée et si je ne devais en choisir qu'un ce serait celui-ci !!! Et là je réalise que je n'ai pas assez de moldu ! Tu veux un choc des culture à NP ? Je n'ai qu'une personne à te soumettre dans ce cas : Tyler

Pour BI un perso qui demande des comptes à BI je l'ai déjà en la personne de Thalya donc ça c'est bon (sinon c'est celui que j'aurais choisi) ;p

BI a écrit:
* La ville du Missouri a demandé l'aide de l'entreprise de Blue-Ivy pour obtenir un bouclier afin de se protéger en cas d'attaque du Cercle. Cependant, quelqu'un utilise le dispositif pour enfermer les habitants contre leur gré en se faisant passer pour quelqu'un du Cercle afin d'obtenir quelque chose. Blue-Ivy et vous allez travailler main dans la main pour arrêter cette personne.

Du coup là j'ai quelques personnes à te proposer : Jordan (en se disant qu'elles ne se sont pas encore vu depuis l'affaire Ryan du coup ça ne coulera peut-être pas autant de source), Taby envoyé en qualité d'Auror (alors là moi je dis ça va donner !), Tyler envoyé en qualité de flic, ou encore James (l'occasion de voir s'ils s'entendent aussi bien dans le privé qu'au boulot)


Flora a écrit:
* La recherche d'un grimoire pour ses projets concernant le Dôme.
Je la verrai bien croiser Ethan dans une bibliothèque cela pourrait etre intéressant

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty22.05.17 14:32

Me voilà disponible pour rp :l: Je ne suis pas difficile, un peu tous les contextes me conviennent vu qu'Elvin peut être à la fois sérieux et/ou complètent barré. Le lieu aussi n'a pas d'importance, il est capable de faire des kms juste pour le plaisir de conduire et de manger une spécialité locale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty22.05.17 14:40

Justement je cherche un Rp avec ce personnage. Je ne sais pas si tu as vu un peu plus haut dans le post mais je propose différents contextes possibles. Est-ce que l'un d'entre eux te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty22.05.17 14:47

Oh oui, un rp avec Blue-Ivy, ma préféré  :l:

Celui-là me plait :
* La ville du Missouri a demandé l'aide de l'entreprise de Blue-Ivy pour obtenir un bouclier afin de se protéger en cas d'attaque du Cercle. Cependant, quelqu'un utilise le dispositif pour enfermer les habitants contre leur gré en se faisant passer pour quelqu'un du Cercle afin d'obtenir quelque chose. Blue-Ivy et vous allez travailler main dans la main pour arrêter cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty22.05.17 15:52

Super ! :kisskiss: Ravie de voir qu'une idée te plaise ! Tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty22.05.17 17:20

Ça ne me dérange pas de commencer, je pourrais faire ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Demande de RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande d'association
» Demande de rang
» Demande de partenariat
» Demande de lieu
» Demande de suppression ou de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-