AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance Chris - Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Correspondance Chris - Joe Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Correspondance Chris - Joe Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty16.02.18 12:51

(Document tapé à l'ordinateur et imprimé, puis envoyé par hiboux)


Objet : Demande d'interview

Bonjour,

Je me permet de vous contacter au nom de toute l'équipe de South Saturn Delta pour vous proposer de participer à une émission spéciale consacrée au rock bostonnien. Nous sommes une petite radio indépendante, mais la musique à toujours eut une grande place dans notre programmation en temps que moyen universel  d'échange et de communication. Nous sommes basés à New Phoenix, et nous podcastons nos émissions sur internet afin que chacun puisse avoir la possibilité de les écouter.
Nous croyons en l'internet libre, comme nous croyons au pouvoir fédérateur de la musique. J'imagine que nous ne sommes pas le plus puissant média a vous avoir contacté, mais il faut que vous sachiez que notre équipe n'est composée que de véritables amis, et qu'il va de soit que vous êtes invités parmi nous en temps que tels.
D'un point de vue plus personnel j'aime énormément ce que vous faites, mais je ne suis pas le premier de vos fans ici. C'est mon petit frère Eddie qui m'a fait découvrir votre premier album, et croyez moi je l'ai rarement vu s’enthousiasmer autant pour un groupe. Son anniversaire tombe dans quelques semaines, et j'aurai vraiment aimé pouvoir programmer cette interview avec vous à ce moment là. Bien entendu prenez votre temps pour en discuter entre vous et vous organisez, mais sachez que ça serait un immense honneur de vous avoir à notre table pour discuter de votre musique. Beaucoup de nos auditeurs, ainsi que moi même, sont également très curieux de savoir ce qui se passe en matière de musique derrière le mur anti technologie. J'ai cru comprendre en étudiant vos précédentes interviews que la politique n'était pas un sujet sur lequel vous désiriez communiquer, je comprend et je respecterai ce souhait. C'est toujours moi qui m'occupe entre autres des chroniques musicales, alors je serais également en charge de mener l'interview. Ce serait pour moi une grande fierté de vous recevoir dans mon émission.

Ps : C'est la première fois que j'envoie un hibou alors je ne sais pas exactement quand est ce qu'il arrivera. Mon co animateur bien essayé de m'expliquer, mais je pense qu'il s'est planté sur l'affranchissement. S'il est possible pour vous de communiquer par mail, ça serait beaucoup plus confortable pour moi. Voici mon contact CuriosityCalling@SSDRadio.us

En attente de vos nouvelles,

Christopher Walker, directeur et animateur de SSD Radio.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty18.02.18 23:38



Hey Christopher!

Ici Joe the Drummer. On a tiré au sort pour savoir qui de nous quatre te répondrait et c'est tombé sur moi! Pas trop déçu? Je te rassure, on fait ça avec tout le monde. Si on veut pouvoir répondre correctement à tous nos courriers, on se partage les tâches (si c'est pas du travail d'équipe ça hé hé)

On a écouté quelques podcasts (une longue histoire pour y arriver) et c'était génial! Super programmation musicale au passage! Merde, on a presque honte que vous passiez les nôtres à côté de telles légendes. Et aussi super honorés! Merci pour ton hibou et merci d'aimer ce que l'on fait. C'est grâce à des personnes comme toi et ton petit frère que l'on peut continuer à jouer comme on l'aime (Quel âge il va avoir ? C'est quand son anniv' d'ailleurs ? Qu'on lui envoie un hibou le jour même)

Bien sûr qu'on est ok pour une interview, avec plaisir même, je sens qu'on va bien se marrer! Mais pas à New-Phoenix, ni sur les territoires du Nouveau-Monde. Voilà ce que je te propose : on t'envoie deux billets pour notre prochain concert à Memphis (la ville du King mec, si c'est pas la pression), qui est dans trois semaines. Un pour toi et un pour ton petit frère. Ainsi vous pourrez venir nous retrouver en coulisse après le concert et faire l'interview. Tu pourras emmener tout ton matériel, les bidules trucs qui servent à enregistrer une conversation... heu... un magnétoscope c'est ça ? Oui je suis sûr que c'est ça! (Hé! Je suis pas trop nul en langage moldu!). Vous serez les bienvenues! (et on préparera un clafoutis cosmique pour ton petit frère ha ha)

P.S.: On n'a pas d'adresse mail, mais tu peux utiliser le hibou qui t'apporte cette lettre. Il s'appelle Angus. Un bout de pain, un peu d'eau et il t'aimera pour la vie. Mais interdiction de le garder, il est à moi!

Cordialement
J. Joe L. B.
Slow Kids at Play


by sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Correspondance Chris - Joe Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Correspondance Chris - Joe Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty20.02.18 9:26

Cher Joe,

J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir une réponse directement d'un membre du groupe, et surtout pas aussi rapide ! Je pensais que vous aviez un secrétariat pour ça. C'est ultra sympa de prendre le temps de m'écrire. Et non je ne suis pas déçu, c'est vraiment gentil. (Même si à choisir, étant clavier moi même je n'aurai pas été mécontent de tomber sur Rufus ;p je plaisante)

D'ailleurs ne t'inquiète pas pour ton hiboux, le temps d'écrire la réponse je l'ai confié à ma voisine qui est magizoologiste, et qui s'occupe des piafs. Je me suis dit qu'avec elle il allait être traité comme un roi. Et puis mon coloc à la fâcheuse tendance à faire des élevages de rats, lézards et autres vermines. La plupart sont en terrariums, mais son rat préféré Friture est en liberté dans l'appart, et si Angus l'avait bouffé on aurait eut le droit à une grave crise diplomatique...

Parlons plus sérieusement, parlons business. Memphis c'est juste un rêve ! Bien sur que c'est la pression, mais la ville du King ! Les gars vous êtes destinés à devenir des légendes, c'est écrit. J'attends d'être sur de trouver un hôtel avant d'en parler à mon frère. Ça tombe bien il est chez moi en ce moment. J'ai eut un petit soucis de santé la semaine passée et il est venu me remonter le moral. C'est super dur de garder de le secret, je crois que je vais craquer et lui annoncer ce soir. Il a 17 ans, et son anniversaire tombe le 23. C'est vraiment trop cool de votre part. Il va être super content. Dès que j'ai rédigé la trame de l'interview je vous l'envoi pour que vous puissiez préparer les questions. Je ne suis pas du genre à prendre les gens par surprise (ou pas haha ! Non ce qui en général arrive à me surprendre c'est les bug du matériel) Et tu parles bien le moldu haha ! Mon coloc m'aide à traduire le sorcier, mais il plane tellement que parfois je me demande s'il ne se fout pas de ma gueule.

Je vous tiens au courant pour la trame de l'interview. Merci encore les gars vous êtes super sympa !

Christopher Walker
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty18.04.18 0:38



Hey Christopher!

Joe again! Angus est bien rentré, ta lettre dans le bec et tout fier d'avoir traversé le pays. Tu le verrais, il claque impatiemment du bec pour y retourner. Ou il a craqué pour ta voisine qui a dû bien s'occuper de lui (remercie-là de ma part). Quant à ton coloc' (il a l'air aussi zarb que Rubens, notre accordéoniste, tu dois pas t'ennuyer!) et son rat... Mec, comment dire ça avec délicatesse... non, y a pas: sérieux, avec un nom pareil cet animal est destiné à finir dans une assiette! Mais bon, oui, évitons les ennuis, ça m'embêterait que tu finisses sous les ponts à cause de moi.

Une secrétaire? Y a des groupes ou des chanteur(euse) qui ont une secrétaire?? Merde c'est pratique ça, faudra que je lance l'idée aux autres! Plus sérieusement, ça nous fait super plaisir de lire nous-mêmes les lettres que l'on nous envoie et d'y répondre. Surtout en ce moment: la saison des festivals d'été nous donne un petit coup de pression, alors un peu de distraction, en dehors de l'Ogden's Old Firewhisky (ah ah ces musiciens alors, tous les mêmes!), ça nous reboost pour un tour! (surtout avec des compliments comme les tiens, merci). Sinon, à défaut de secrétaire, on a une amie qui joue les "assistante" pour la com' du groupe. Ce n'est pas grand chose, mais ça nous aide bien. Et on va peut-être chercher quelqu'un pour créer et s'occuper des "réseaux sociaux informatique". On a une grosse demande de la part de nos fans moldus et comme ils sont super gentils (c'est tellement rare des moldus sympa!) on y réfléchit sérieusement.

Wow, ton frère est du 23 août? Moi je suis du 24. On soufflera nos bougies ensemble alors. D'ailleurs il va recevoir une enveloppe enchantée. On s'est éclaté à la faire! Au fait, tu as craqué? Tu lui as dis? Pour en revenir à Memphis, si tu ne trouves pas d'hôtel, on peut vous faire  transplaner avant et après le concert, ce n'est vraiment pas un soucis tellement c'est facile. Sur ce, on attend tes questions!

Cordialement
J. Joe L. B.
Slow Kids at Play

P.S.: J'espère que ton petit soucis de santé n'était rien de grave et que le moral va mieux.

P.S.2: Qui est Rufus?


by sobade.


INFO:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Correspondance Chris - Joe Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Correspondance Chris - Joe Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty01.05.18 15:05

Salut Joe !

Content de savoir qu'Angus supporte bien le voyage. C'est fou de se dire qu'il parcoure tout ce chemin en volant. Je me sent un peu coupable d'écrire des conneries du coup...
Ne t'en fait pas pour ma voisine, elle est toujours contente de le voir débarquer. A tel point qu'elle ne serait pas mécontente s'il reste pour de bon. A chaque fois qu'il doit repartir c'est tout un drama et moi je passe pour le gros méchant. Il faut dire qu'il est très mignon.

Bien sur, les Beatles avaient une secrétaire ! Bon sans vouloir vous vexer vous n'en n'êtes pas encore là, mais d'ailleurs comment est ce que vous gérer les fans ? J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être reconnu dans la rue. C'est une des raisons pour lesquels je suis bien content qu'on se limite à ma voix. Beaucoup de gens demandent à ce que l'on filme nos enregistrements, mais ça ne me dis rien. Et puis Marty et moi on est loin d'être des beaux mecs, mieux vaux garder un peu de mystère ! Après si quelqu'un cherche vraiment, il finira par tomber sur ma chaîne youtube ou j'ai fait pas mal de vlogs ces derniers temps. C'est pas trop mon style de m'exposer, mais mon état de santé à suscité pas mal de questions, et c'était plus pratique de prendre dix minutes pour répondre à tout le monde que balancer des tweets.

Si vous avez besoin d'aide pour les réseaux sociaux je peux vous apprendre à les utiliser. C'est pas compliqué du tout, et je pense que ça ne peux que vous mettre en avant. Après tu sais, vos fans qu'ils soient moldus ou sorciers sont forcément sur la même longueur d'onde que vous, sinon ils ne seraient pas touchés par vos chansons. Il y a des cons partout, et c'est évidement eux qui se font le plus remarquer, mais quelqu'un qui aime votre musique partage déjà quelque chose de fort avec vous. Mon frère et moi sommes non mages, ce qui est le cas aussi pour nos parents et pour le reste de notre famille. Mais nous avons été élevés dans la tolérance et avec la conviction que nous avons tous à apprendre les uns des autres. Je n'avais jamais vraiment fréquenté de sorciers jusqu'à ce que j'arrive à New Phoenix. Tout simplement parce que dans le petit bled où vivent mes parents, il n'y en a pas beaucoup. (de toute façon là bas il n'y a rien) Aujourd'hui je vis en coloc avec un sorcier, ma voisine est aussi sorcière, tout comme mon binôme au travail ainsi que mon patron. Ce sont les gens que je fréquente le plus au quotidien, et je suis content que l'on s'entende aussi bien. C'est beaucoup plus facile d'être heureux quand on est entouré de gens sympa, et sur ce point j'avoue que j'ai beaucoup de chance.

Je vais chercher Eddie à l'aéroport tout à l'heure, j'ai trop hâte de lui dire pour Memphis ! Il va être dingue. D'ailleurs ne t'en fait pas pour l'hôtel, j'ai trouvé un plan avec un pote d'un pote avec qui je discutait sur les forums avant de le rencontrer à la UFO Crash Retrival Conference il y a deux ans. C'est un gars sympa, il habite à Memphis et milite beaucoup pour la cause des abductés. Je sent qu'Eddie va faire la gueule, mais je crois que j'ai besoin d'en discuter avec quelqu'un qui a vécu la même chose. Je sent déjà qu'il va m'accuser de transformer son week end d'anniversaire en plan prospection de nuit au milieu du désert... Ok même si c'est tentant ce n'est pas du tout mon intention ! Et je suis déjà carrément excité en pensant au concert ! C'est vraiment un grand honneur que vous nous faites les gars ! Merci !

Je trouve ça trop sympa de ta part de proposer de partager ton anniversaire avec Eddie. Tu vas voir il est un peu timide, mais il est super cool. Mais à quoi ça ressemble une carte enchantée ? J'ai reçu hier une enveloppe adressée à Eddie et je me suis demandé d'où ça sortait. C'est ça ? Je la prend avec moi, je vais lui donner en descendant de l'avion. Je ne sais pas ce que tu nous as préparé, mais je sent que ça va être énorme ! Je suis hystérique, j'espère que son vol arrivera à l'heure.

Je me rend compte que j'ai encore beaucoup trop écrit, pauvre Angus. Je suis habitué aux mails c'est pour ça, et l'internet ça ne pèse rien.

Christopher Walker
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty08.05.18 22:44



Cher Chris,

Tu as raison pour nos fans moldus, c'est exactement ce que nous pensons. Au début, on se produisait uniquement sur notre territoire, puis on ne sait pas comment, nos morceaux ont passé la frontière et on a commencé à avoir des retours. Des non-mages qui nous félicitaient et nous encourageaient (et ils le font toujours). On s'est dit qu'on ne pouvait pas les ignorer. Ils savaient qu'on était sorciers et ils nous acceptaient, alors on se devait d'en faire autant. Et c'est comme ça que l'on a décidé de leur répondre et de se produire aussi sur les territoires neutres. Mais en dehors de ce cercle de confiance que nous formons avec eux, je n'ai pas une grande estime envers les autres. Ces cons comme tu le dis si bien, font parfois des choses terribles. J'en ai fait l'expérience cette année. J'aimerais avoir cette foi que tu as, je t'admire pour ça. Je m'aperçois que tu as une belle âme. Non, en fait je m'en doutais déjà. Je n'ai même pas besoin de relire ta première lettre pour me souvenirs des mots qui m'ont donné envie de te répondre : "notre équipe n'est composée que de véritables amis et il va de soi que vous êtes invités parmi nous en tant que tels." Sache qu'il en va de même pour toi et Eddie. On a tellement hâte de vous rencontrer et de faire cette interview! (Lukas a même révisé son astronomie au cas où (c'était le plus nul de nous quatre dans cette matière))

Comment est ce qu'on gère les fans ? Tu commences déjà ton interview c'est ça? héhé. La plupart de nos fans de Boston sont des amis d'enfance ou avec qui on a été à l'école, donc c'est comme croiser des potes au coin d'une rue. En dehors, c'est plutôt tranquille aussi, comme tu le dis, on n'a pas une notoriété qui affole les masses. Mais ça nous est arrivé une fois de se retrouver au milieu d'une cohue de groupies qui cherchaient à nous câliner ou nous embrasser (on n'a pas trop compris ce fouillis de tête et de bras) Creepy! Encore les trois autres je peux comprendre, mais moi? Tout le monde sais que je ne joue qu'avec les hommes. Bref, on a transplané plus loin et utilisé un sort de discrétion pour continuer à se balader en ville.

C'est cool pour l'hébergement! Je n'ai pas trop compris cette histoire de prospection de nuit dans le désert (vous cherchez du pétrole?) mais ça m'a l'air fun. J'espère qu'après l'interview tu auras le temps de venir boire un verre avec nous, parce qu'il y a des choses qu'il va falloir que tu m'expliques. Youtube j'en ai entendu parler, je crois que c'est là-dessus que nos fans moldus mettent des vidéos du groupe. Par contre, vlogs? Tweet? Abductés?? Tu m'as perdu là. Tu n'as rien de grave au moins?

Sam, la fiancée de Lukas et notre fameuse assistante, va te contacter pour les détails du voyage.

Je te dis à très bientôt.
Amicalement
Joe


by sobade.


INFO:


Dernière édition par Joseph L. Brown le 09.05.18 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty08.05.18 23:54



Bonjour Christopher,

Je suis Samiàh, l'assistante du groupe Slow Kids at Play. Je crois que Joe t'a prévenu que j'allais te contacter.

Il parle beaucoup de toi, du coup on est tous impatient de te rencontrer. Surtout que l'on a tous adoré tes émissions de radio. Si on avait ça chez nous, certains seraient moins nuls en astronomie. Évidemment je ne vise personne en disant ça... (en fait si: Lukas est vraiment mauvais et Joe ne connait qu'un seul satellite de Jupiter, je te laisse deviner lequel).

Joe vous a proposé de vous transplaner toi et ton petit frère. Ce sera plus économique pour vous et moins polluant que vos avions. Si tu es d'accord avec ce plan, je peux venir vous chercher à New-Phoenix. Tu as juste à m'indiquer l'heure et une adresse.

Cordialement
Samiàh


by sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Correspondance Chris - Joe Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Correspondance Chris - Joe Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty09.05.18 8:53

Bonjour Samiàh,

J'attendais ta lettre avec impatience. Merci beaucoup d'avoir écouté nos émissions, on bosse beaucoup pour créer du contenu.
Joe est super ! Et je vous remercie encore d'avoir accepté cette entrevue.
Euh par contre je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux dire par rapport aux satellites de Jupiter, mais si c'est bien ce à quoi je pense, ce n'est pas un satellite... (tu peux rassurer les gars, il n'y aura pas de quiz... ou pas ?)
C'est très gentil de te proposer pour un transplanage. On gagnerait un temps de dingue, et quand tu me verra tu comprendra tout de suite pourquoi les trajets en avion me sont pénibles. Et puis c'est clair que je ne suis pas contre une petite économie d'argent. Par contre est ce que c'est sans danger ? Mon coloc qui est sorcier ne transplane jamais, il dit que ça lui provoque des vomissements incontrôlables... Alors certes il est un peu chelou, mais vu comme ça ça à l'air pas super.... Et en même temps je n'ai pas non plus très envie de rester coincer des heures à une place conçue pour des gens avec des jambes de trente centimètres... Bon va pour le transplanage, ça sera une grande première pour la famille Walker !

Je te donne mon adresse :
4618 7th street
New Phoenix AZ 85004

Est ce que tu peux rassurer Joe et lui dire que je vais mieux que l'autre fois ?


Chris Walker
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty23.05.18 14:45



Bonjour Christopher,

Merci pour l'adresse, j'ai bien noté et je passerai vous chercher à 19h. Ainsi vous pourrez vous installer avant l'ouverture au public. C'est vrai que transplaner pour la première fois n'est pas très agréable, mais la sensation passe vite une fois arrivée, comme un mauvais mal de mer. Si vous avez l'habitude d'utiliser le subfire du Nouveau-Monde, cela passera mieux. Et tu peux me faire confiance, j'ai eu mon permi avec mention.

Pitié, ne me dis pas que tu penses à Uranus. J'ai eu droit à cette mauvaise blague durant toute ma scolarité à Salem, je pensais y échapper une fois adulte. Bref, tu n'auras qu'à directement poser la question à Joe (lui rigolerait à cette blague, mais à tes risques et périls).

A samedi.
Cordialement
Samiàh

P.S.: J'ai bien fait passer le message. Il s'excuse de ne pas avoir le temps de te répondre et a hâte de te rencontrer pour vérifier en personne si tu vas bien.


by sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Correspondance Chris - Joe Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Chris - Joe   Correspondance Chris - Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance Chris - Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texto de Chris à Marten
» Texto de Chris à Héres
» Correspondance Chris - Khaaleb
» le coup de la panne, vraiment ? - chris'
» [Memphis, août 2030] We're on a symphony, then we'll shoot across the sky ft. Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications-