AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liliane Hamillton la lys bostonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty11.02.18 21:40



 
Liliane Daphnée Hamillton


 
29 Décembre 2007âgeBostonAméricaineSang pureSorcièreApprentie-brigadière magiquehétérosexuelleCélibataireParticularité (voir annexe)Mages FondateursPhobie de l'oubli, de n'être qu'un visage inconnu OptimisteGrande gueuleft. Phoebe Tonkin
Fille benjamine de la famille Hamillton Comme le veut la tradition familiale, son prénom est le patronyme d'une fleur. Liliane, nom latin pour le lys odorant au matin d'une belle journée de printemps. Plus communément appelée Lily par son entourage, Liliane est souvent réservée aux réunions de famille où se retrouvent tous les Hamillton. Ou lorsque sa mère ou Flora n'ait quelque chose à lui reprocher. Très proche de sa famille, sa loyauté a toujours été pour les siens, les Hamillton. Pourtant, ses désirs sont également importants et la demoiselle sait tendre la frontière entre les deux. • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage• Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



Pseudo
Ici c'est bien simple, il suffit de nous parler un petit peu de vous afin de nous aidez à votre connaître. Vous n'êtes pas obligé d'écrire un roman, dites nous simplement ce que vous aimez ou n'aimez pas. Vous pouvez aussi nous dire comment vous trouvez le forum. La seule question à laquelle on vous demande absolument de répondre est : Comment avez-vous connu le forum ?

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty11.02.18 21:43



" Dans mon monde à moi... "




Votre histoire s'écrit ici. Elle peut prendre la forme que vous voulez tant qu'elle nous permet de bien comprendre votre personnage. Elle devra faire un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à vous appuyer sur la chronologie du forum et des événements passés pour que votre personnage ait des points communs avec les autres joueurs et ainsi pouvoir trouver des liens intéressants entre vous plus facilement. Le contexte du forum est assez épais mais prenez le temps de bien le lire et vous serez comme un poisson dans l'eau  : par ici



(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty11.02.18 22:05

Sois la bienvenue parmi nous :ola:
J'espère que tu vas bien te plaire ici :alice:
Il me tarde vraiment de decouvrir ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty11.02.18 22:19

Bienvenue !!! :ola: :ola: :ola:

Je suis tellement contente que ce scénario est été choisi ! :loove: J'ai très hâte de le voir en jeu et je suis terriblement contente ! :bril:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche bien entendu. :l: Tu vas voir on est une bande de joyeux lurons et tu vas bien t'amuser ici. Tout comme Taby, j'ai hâte de lire ta fiche ! :bril:


Si tu as la moindre question sur les Hamilton ou sur le scénario, n'hésite pas à me contacter par MP. Il y a bien entendu notre chère admin pour t'aider pour tout le reste aussi :D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty12.02.18 3:40

Lillyyyy :loove: :loove: :loove:
Tu l'as sans doute déjà compris, mais je suis vraiment ravie de la voir prise ♥️
Le début est d'ailleurs super prometteur !
Je vais te mpotter demain dans la journée pour qu'on précise notre lien :kisskiss:
&& N'hésite pas à le faire aussi si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Liliane Hamillton la lys bostonienne Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Liliane Hamillton la lys bostonienne Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty12.02.18 8:19

Bienvenue parmi nous ! :bril:
J'ai moi aussi hâte de lire ta fiche et suis ravie de te voir arriver ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty12.02.18 12:45

bienvenue :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Liliane Hamillton la lys bostonienne Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty12.02.18 17:41

Bienvenue à toi !!!!!! :lama:
J'ai hâte de découvrir la suite de cette déjà bien belle fiche et d'en savoir un peu plus sur cette charmante jeune femme !!!! Bonne écriture !!!!! :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hamillton la lys bostonienne   Liliane Hamillton la lys bostonienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliane Hamillton la lys bostonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fiches inachevées-