AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livre ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Livre ancien Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Livre ancien 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Livre ancien Empty
MessageSujet: Livre ancien   Livre ancien Empty22.06.17 9:08


E_Devaney


1k J'aime
E_Devaney Un peu facile de vanter les écris d'un livre que personne ne peut feuilleter sous peine de le voir se désagréger au contact de l'air... @R_Marlowe #MuseeSantaFe #Mosconi #Renaissance #Conservation #livreancien

MarcoPolo C'est tout l'intérêt, ça fait augmenter le mystère
Rocket Quel est l'intérêt de conserver un livre qu'on ne peut pas feuilleter ? C'est ridicule
MissDevaney Ce livre est un peu comme toi, on aimerait le toucher mais on ne peut que le regarder  :loving:    
Kerri654 Sérieux ? Il peut vraiment se désagréger au contact de l'air ?
MissButterfly :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  
Bibliothéca Ce sont des livres très rares et précieux, peu importe qu'on ne puisse pas le feuilleter au moins nous avons un trace du passé. Ce livre est aussi rare et unique que précieux  
R_Marlowe Je te l'ai dit, c'est ce qui le rend aussi précieux, arrêtes de jouer les sceptique et laisse-toi porter par sa légende  @E_Devaney

Votre commentaire ...



Dernière édition par Ethan A. Devaney le 24.01.18 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Livre ancien Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Livre ancien LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Livre ancien Empty
MessageSujet: Re: Livre ancien   Livre ancien Empty23.06.17 6:07

Imane Je te comprends mon ami... Il faut me tenir loin de ces livres, ma curiosité risque de dangereusement l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Livre ancien Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Livre ancien Empty
MessageSujet: Re: Livre ancien   Livre ancien Empty11.07.17 19:46

PépéPerv:3 Mignonne ta copine mon petit bichon ! Quand est ce que tu la présente à papa ? Je sent qu'on va l'adorer ! Maman va surkiffer son look de bourgeoise coincée du fion (elles pourront peut être s'échanger des adresses qui sait ?!). Et moi tu me connais, je ne résiste pas à une fille fagotée comme une méchante maitresse d'école, mais alors avec des gants de latex je ne peux que dire oui !!! J'ACHETE ! (tu me dira quand t'aura fini avec, que les belles choses restent dans la famille quand même...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Livre ancien Empty
MessageSujet: Re: Livre ancien   Livre ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: E_Devaney-