Ethan A. Devaney Ace of spades ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi | Sujet: Rebecca 29.04.17 21:12 | |
| |
E_Devaney
5k J'aime E_Devaney Merci de me supporter H24 depuis 2 ans moi et mes humeurs ! Tu as su te montrer indispensable. Kiss Rebecca @RMarlowe Blackcat Mignonne, c'est ta nouvelle copine ? Imane était quand même plus canon Leeloo Elle a l'air godiche Jesus37 On se demande en quoi elle est indispensable MissDevaney Moi je veux bien te supporter H24 aussi ! Je suis sur que tu es adorable dans la vie de tous les jours :l: . Bon courage pour la suite de l'enquête, tu fais un travail formidable Evenli_Hall Des personnes ont été enlevé et voilà ce à quoi sont occupé nos politiciens ! A faire de la promotion canapé Arrow_le_seul_et_unique En même temps il aurait tort de se priver vu comment elle est roulée Starlight Imane te reviendra j'en suis sur Votre commentaire ...
|
|
|