AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Résolutions 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty17.12.17 21:30

Je garde : Liam Robinson
Je ne garde pas : /
Suggestions : Je sais que j'ai des mois de retard alors que je n'ai qu'un seul sujet en cours pour l'instant, mais je vais me rattraper prochainement \o/
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Résolutions 2018 - Page 2 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Résolutions 2018 - Page 2 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty18.12.17 16:54

Imane T. Khazen a écrit:
Je MAJ la liste des personnages ♥️

Pas de soucis ma belle ne t'en veut pas, tu n'es pas la seule à devoir faire des choix difficiles :calinn: La seule chose que je vais demander pour tes trois personnages non conservés, ainsi que pour les autres qui pourraient être laissés derrière (comme les miens par exemple) va être un rapide topo de leur situation présente c'est à dire, s'ils restent implicitement dans nos RPS, s'ils déménagent etc.... bref des détails pour que ce soit plus facile pour tous ceux et celles ayant des liens avec eux ♥️ (pas besoin de faire ça immédiatement t'inquiète, moi-même je ne sais pas encore :mdr:)

Pour Elijah, je dirai qu'il est mort au cours de sa dernière mission. Je ne sais pas si sa mort peut servir à apporter une information cruciale, mais si c'est le cas, il pourrait être mort en héros. Ca lui correspond bien de poursuivre jusqu'au bout et de mourir pour que d'autres puissent être sauvés.

Jewel aurait décidé de se retirer de la politique, parce que sa maladie a empiré et qu'elle souhaite rester vivre paisiblement avec sa fille. Elle serait toujours à Washington et aurait repris la fondation de sa mère pour s'occuper.

Quant à Yaël, elle aurait pu trouver un financement important pour poursuivre ses recherches, mais en contrepartie, elle a dû choisir de partir vivre en Australie.

Ernie Beller a écrit:
PS : je ne t'en veux pas du tout Aurélia, surtout que je te fais pareil avec Matthew :/ Je comprends les choix, ils furent difficiles pour moi aussi :( Mais j'ai vraiment envie que ce fofo tourne au mieux, du coup, je pense faire la bonne chose.
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop non plus :(

Je ne t'en veux pas du tout ! Je comprends parfaitement ce choix ;). Le plus important c'est de s'amuser et si tu n'en as pas l'occasion avec Matt et bien c'est le mieux de s'en séparer. On aura plein d'occasion de jouer dans d'autres situations et avec d'autres personnages :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty18.12.17 18:50

Je t'avoue Liam :coeur: Ravie que tu restes avec nous :)

Aurelia : La mort de Elijah ne sera pas en vain :( C'est promis. Je risque de l'utiliser pour l'intrigue oui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty18.12.17 22:35

Je garde : Mon unique, la seule Darya.
Je ne garde pas : aucun.
Suggestions : Je réfléchis, je réfléchis et je cherche... Je dois admettre ne pas être totalement au courant de tout parce que souvent à côté de la plaque c'est ma nature, mon caractère, je n'ai rien à proposer et je m'en sens désolée, vraiment. Mais je suis toujours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty18.12.17 22:52

Je t'ajoute aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty19.12.17 9:45


Je garde : Ava Alford
Je ne garde pas : /
Suggestions : Désolé de ne pas être là depuis un moment, je n'ai pas spécialement d'excuse si ce n'est que mon nouveau travail commence à 3h du matin ce qui me motive pas forcément de rester sur le net durant le reste de mon temps libre. Je tâcherai de faire un peu plus d'effort apres les fêtes vu qu'en ce moment je suis super occupée. Pour les suggestions j'en ai aucune.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty20.12.17 0:26

Je t'ajoute Ava ♥️ Aucun soucis :)


Le recensement est donc terminé ! Il est donc possible que les changements et les petites nouveautés commencent à apparaitre avant le 27.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Résolutions 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2018   Résolutions 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résolutions 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-