AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Intrigues en continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Intrigues en continue Empty
MessageSujet: Intrigues en continue   Intrigues en continue Empty15.10.17 16:15



La goutte du diable
Trafic de sang de vampire


On ne peut pour l'instant situer à quel moment exactement ce fléau à commencé à se rependre. Un peu partout dans le pays, des vampires disparaissent... Ces enlèvements passent d'abord inaperçus parmi la population, mais aujourd'hui les autorités sorcières, vampiriques, et même non-majs s'inquiètent de ce phénomène. Le sang de vampire a de nombreuses propriétés. Il est notamment utilisé comme base de certaines nouvelles drogues qui circulent dans le pays, notamment la Goutte du Diable : une drogue d'une grande puissance qui rend son consommateur dépendant dès la première prise. Cette drogue augmente les capacités physiques et mentales d'un seul moldu aussi que l'endurance, l'euphorie et l'inhibition, mais demeure extrêmement toxique pour l'organisme. La chute est brutale et douloureuse forçant le consommateur à prendre davantage de substances jusqu'à l'overdose et la mort...

Sur le territoire des États-Alliés, enfoui dans une ancienne mine de nickel en Pennsylvanie, les autorités non-majs font une sinistre découverte. Les corps desséchés d'une vingtaine de vampires. Tous ont été complètement vidés de leur sang. Les marques sur les corps montrant qu'ils ont été exsangues plusieurs fois avant de périr. La communauté des vampires est sous le choc. Une enquête est menée par les différentes autorités cependant les groupes, toujours en désaccord, ne parviennent pas à trouver une stratégie commune pour enrayer cette sinistre pratique. Les inquisiteurs sont pointés du doigt par de plusieurs figures politiques aussi bien du côté des Mages Fondateurs que celui des Partisans du Nouveau Monde ou des Indépendants. Mais les pro non-majs réfutent leur implication dans ce trafic....

Récemment, l'un des hommes travaillant pour le trafic de sang de vampire venait enfin de parler suite à une longue et pénible torture. Le Nouveau-Mexique ne semblait pas être seulement le théâtre de cette guerre entre le cercle et les pro non-majs, il s'y trouvait également l'une de ses fermes à sang de vampire situé un peu plus au nord de Santa Fe, habilement caché dans la forêt nationale Carson. Un lieu protégé à la fois par de la puissante sorcellerie et des mesures d'armement non-majs de pointe. Cette information en main, le Roi des Vampires et son épouse communiquèrent avec le journaliste Cyrius Fernandes, un allié dans cette affaire se trouvant déjà dans cette région. Ils avaient besoin de son expertise afin de trouver la moindre piste pouvant valider cette information à distance. Il était après tout hors de question d'envoyer le jeune sorcier dans la mêler et de tenter quoi que ce soit. Avec l'aide inattendue du prêtre Armand Altaïr, les deux hommes parvinrent à découvrir plusieurs disparitions de vampire dans les environs, confirmant ainsi l'information obtenue lors de la torture de l'otage.

Attendant le moment le plus opportun, Jaroslav Andropov rassembla toutes les informations recueillie et parvint à frapper un grand coup, débusquant presque toute les "fermes" où le sang était prélevés et donnant ainsi un grand coup dans le trafic. Le Roi et ses sujets sont bien conscients que les têtes dirigeantes de ce réseau brillamment monté n'ont pas été débusquées, mais ils attendent patiemment le moindre geste compromettant pour en finir une fois pour toute. Il est devenu hautement difficile de se procurer la goutte du diable et les centres de désintoxication pour les junkies se sont vu déborder de patients depuis les deux derniers mois.

Intrigue en développement, n'hésitez pas à vous y joindre !




Dernière édition par Magnus Venatus le 28.12.18 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Intrigues en continue Empty
MessageSujet: Re: Intrigues en continue   Intrigues en continue Empty15.10.17 16:17



Le dôme


Tout a commencé le 26 juin 2020 lors de la tristement célèbre Bataille de Boston. Alors que les Inquisiteurs sont aux portes de Boston, les Mages Fondateurs décident de libérer l'Ancienne Magie pour protéger la population et le gouvernement magiques en créant une zone magique préservée des non-majs comme l'on peut en rencontrer en Europe sur le domaine de Poudlard, par exemple. Cette action est lourde de conséquences. En effet, la libération de l'Ancienne Magie dans le nord-est des États-Unis engendre l'arrêt brutal de tous les appareils non-majs provoquant de nombreux accidents et la mort de plusieurs centaines de personnes. Malheureusement, les Mages Fondateurs ne parviennent pas à contenir cette force dangereuse qu'est l'Ancienne Magie. Celle-ci s'amplifie et va se répandre sur le vieux continent. Bientôt, l'Europe, l'Afrique et l'Asie se retrouvent piégés sous un dôme magique. Plus rien ne peut en sortir ni y entrer.

De nombreux sorciers de tous les horizons se plongèrent dans des recherches afin de comprendre le dôme, mais aussi de trouver un moyen de le faire disparaître sans risquer de créer un fléau encore plus important. Pour l'instant, il semble que même les sorciers les plus anciens ne soient pas parvenus à découvrir tous les mystère de cette magie la plus puissante jamais provoquée.

Près de dix ans plus tard, le 28 mars 2030, le corps échoué d'un homme d'une petite cinquantaine d'années est découvert à Long Beach, New York. Un portefeuille contenant des cartes d'abonnement à un magazine d'articles de quidditch est retiré du cadavre. Les documents sont aussitôt classés "secrets" et envoyés au président Barry Marshall. La dépouille serait celle de Harry James Potter, surnommé le Survivant, déclaré disparu en Europe il y a plus de dix ans. La nouvelle est gardée jalousement secrète par les gouvernements afin d'éviter la panique le temps que l'information soit entièrement validée, car personne ne sait ce qui se passe sous le dôme.

Intrigue présentement en développement, n'hésitez pas à vous y joindre !




Dernière édition par Magnus Venatus le 28.12.18 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Intrigues en continue Empty
MessageSujet: Re: Intrigues en continue   Intrigues en continue Empty26.05.18 20:33



Réforme du gouvernement américain


Les rumeurs n'avaient cessé de se propager dès l'instant où un important déploiement d'agents incorruptibles liés à l'enquête des quatre factions était débarqué à la maison blanche afin de procéder à des arrestations. Il avait fallu près de deux heures après le grand coup avant que l'un de leur représentant ne s'adresse à la caméra, venant mettre fin à tous les murmures qui ne cessaient de raconter différentes versions de ce qui y était arrivé.

Neuf arrestations avaient été faites à la maison blanche. Des sénateurs, des secrétaires, des conseillers, mais surtout le président pas intérim lui-même, Barry Marshall. La nouvelle avait rapidement enflammé la moindre des discussions. Personne ne parvenait à comprendre, à croire, la face cachée que révélait cet homme. Puis peu à peu, le choc s'était estompé et toutes les décisions de l'homme avait été vue avec un second regard. Nombreux étaient ceux regrettant de ne pas l'avoir deviné plus tôt. Lui et ses collaborateurs, appartenant au réseau terroriste du Cercle furent arrêtés, d'autres sont toujours en fuite et activement recherchés.

Six mois plus tard, les États-Unis parviennent à peine à se relever de ce choc qui a ébranlé de façon différente chacune des idéologies. Le gouvernement américain vit depuis ce jour un long cheminement. Tous les membres encore en place sont scrutés à la lettre afin de s'assurer qu'aucun d'entre eux n'ait la moindre idée extrémiste puis, ils sont invités à soumettre leur opinion et leurs idées. Le siège du président est toujours vide, attendant que la population, mais aussi les partis en eux-mêmes, soient prêt à ce qu'une nouvelle élection soit lancée.

Intrigue présentement en développement, n'hésitez pas à vous y joindre !

Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Intrigues en continue Empty
MessageSujet: Re: Intrigues en continue   Intrigues en continue Empty29.12.18 15:44



Inquisiteurs & FPCAS


Les plus grands défis rencontrés par les Inquisiteurs lors de la dernière année n'ont pas été causés par des menaces externes, mais bien par des conflits internes. Divisés par une Leader qui ne faisait plus l'unanimité et un homme fortement apprécié, des élections furent lancées après des mois de tensions. Les deux candidats dans la course à la chefferie avaient des idées bien précises pour le futur des Inquisiteurs et peu importe qui allait l'emporter, le mouvement allait subir de très importants changements. Remporté par Rearden Wilkerson par une faible avance, Camila Barbosa et quelques-uns de ses supporteurs sont restés discrètement au bastion pendant quelques mois avant de se séparer complètement du mouvement et de quitter le territoire.

C'est ainsi que fut former le Front de Protection Contre Les Attaques Sorcières. Composé pour le moment d'une centaine de supporteurs seulement, le groupe fait tout pour ne pas attirer l'attention de Rearden Wilkerson puisqu'ils sont loin d'avoir les moyens de se défendre contre les Inquisiteurs advenant une attaquer. Ils se contentent donc de rester dans l'ombre et de faire grandir leur mouvement qui en est encore au tout début de leur existence.

Du côté des Inquisiteurs, les changements ont été rapides et importants. L'armée est plus nombreuse que jamais grâce à un recrutement efficace et pas seulement, l'équipement a lui aussi fait un bon considérable et leurs possessions d'armes ont atteint de nouveaux sommets. Pour la première fois, des ententes de collaboration furent prises avec d'autres pays partageant leurs valeurs, comme le Mexique. Les idées de grandeur de Rearden Wilkerson et des Inquisiteurs ne s'arrêtent pas là car dans le soucis de "protéger la population", les Inquisiteurs souhaitent annexer les zones à proximité des frontières de leurs territoires. La présence militaire constante est devenue presque normale sur le territoire Inquisiteurs et les intentions sont d'étendre cette présence en dehors des limites qu'ils possèdent officiellement. Wilkerson et ses proches collaborateurs gardent un œil attentif sur Barbosa et ses supporteurs.

Intrigue présentement en développement, n'hésitez pas à vous y joindre !

Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Intrigues en continue Empty
MessageSujet: Re: Intrigues en continue   Intrigues en continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues en continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Lois & Coutumes :: La grande révélation :: Les Intrigues-