AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty17.09.17 16:15

16h14 : just in love...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty17.09.17 18:44

18:44 temps de merde, ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty19.09.17 6:48

06h48: et une nouvelle semaine qui commence
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Horloge Weasley ! - Page 5 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Horloge Weasley ! - Page 5 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty19.09.17 12:49

12h48 : Viens de faire ses prévisions financière pour le mois prochain et songe déjà à ma liste de cadeau à préparer pour Noel (oui je sais je m'y prends tôt XD)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 5 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty19.09.17 17:20

Rie devant le concept de prévisions financières

17h19 : Mange de la glace en regardant Marten à quatre pattes brancher sa playstation comme un gueudin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty19.09.17 19:03

19:03: ne fait strictement rien, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty19.09.17 22:11

22h10 Luke cage jessica jones et dardevil qui prennent le métro de NY xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty20.09.17 11:11

11.11: sincèrement dépitée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty20.09.17 11:16

11h13 : O très sainte éducation nationale...je me prosterne devant ta toute puissance et te rend grâce pour ce mercredi libre que tu m'as offert cette année...et pour te prouver mon amour et ma foi, je sacrifie à tes pieds mon premier paquet de copies à corriger...puisses-tu dans ta suprématie me trouvez des excuses en béton pour éviter les réunions et m'accorder toutes les formations de ouf que j'ai demandé...bisous
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 5 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty21.09.17 10:59

11h00 : traîne des pieds pour pas aller à l'entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 5 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty21.09.17 22:09

22h07 : Quand on te demande deux fois dans la journée si tu vas bien en ce moment...je dois comprendre quoi ?? Que j'ai une sale gueule ?????!!! Pour la peine j'ai séché une réunion !!! na

Je viens de me rendre compte que c'est l'anniv de Marten (le perso pas le joueur)...alors HAPPY BIRTHDAY à notre psychopathe préféré !!! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Horloge Weasley ! - Page 5 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Horloge Weasley ! - Page 5 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty21.09.17 23:29

23h26 : oooooh merci Anana <3 j'avais oublié que c'était aujourd'hui... enfin bon quand ça fait 250+ ans qu'on le fête... J'espère que mon BFF va me payer un coup <3
(J'ai pas dis un coup de quoi fufufu)
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Horloge Weasley ! - Page 5 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty21.09.17 23:34

23h34 : un coup de bâton !! (sors sa bat batte)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty22.09.17 10:50

10h50 oh non j'ai raté l'anniversaire de marten :o

Attend mon train pour aller sur paris me promener ! Devrait déjà y être depuis deux heures.... vive le glandage de vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty23.09.17 10:05

10h05 : se marre en entendant son voisin du dessous chanter comme un dératé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-