AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Horloge Weasley ! - Page 15 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty12.11.17 10:31

10h30 : en mode Zachy <3
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Horloge Weasley ! - Page 15 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Horloge Weasley ! - Page 15 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty12.11.17 13:47

07h47 : Essaie de s'avancer aujourd'hui ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty13.11.17 8:23

08h22 : Viens de ce spoiler toute seule comme une grande sur l'épisode de ce soir. Fans de TWD évitez les réseaux sociaux (Instagram, Tumblr etc...) tant que vous n'avez pas vu l'épisode XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty13.11.17 11:36

Héra A. Rookwood a écrit:
08h22 : Viens de ce spoiler toute seule comme une grande sur l'épisode de ce soir. Fans de TWD évitez les réseaux sociaux (Instagram, Tumblr etc...) tant que vous n'avez pas vu l'épisode XD

11h55 j'ai vu un certain passage et je chiale, j'suis trop sensible :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 15 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty13.11.17 12:58

12h57 : Rooooh Sybil (te console virtuellement) !!!! Je crois que tu vas pas être la seule à pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Horloge Weasley ! - Page 15 VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Horloge Weasley ! - Page 15 Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty13.11.17 14:52

08h51 : :crymeariver: :crymeariver: :crymeariver: :crymeariver: Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Horloge Weasley ! - Page 15 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Horloge Weasley ! - Page 15 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty14.11.17 12:34

Que d'émotion dans cet épisode !!! Ezechiel je l'adore !!!

12h34 : Rigole toute seule grâce à Sybil !!

(oui passe de Jean qui rit à jean qui pleure XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty14.11.17 13:52

13:52 de rien XD
et ..... hairspray :lick: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 15 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty15.11.17 19:11

19h09 : trois heures plus tard...mon cours sur l'histoire de l'architecture pour les troisièmes est près...enfin le diaporama est près...pour la fiche de cours on verra demain... Pas le temps de poster aujourd'hui mais j'en ai quand même profiter pour préparer la petite visite nocturne des collections vaticanes (ou quand tu projettes de faire un post/dissert d'histoire de l'art)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Horloge Weasley ! - Page 15 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Horloge Weasley ! - Page 15 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty16.11.17 18:33

18h32 : Fais un topo de son listing pour la vidéo MF que je veux préparer ce week-end
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Horloge Weasley ! - Page 15 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Horloge Weasley ! - Page 15 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty16.11.17 23:41

17h41 : A trèèèèèès hâte de découvrir cette vidéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty17.11.17 8:34

Ahahah merci !! J'ai hate de m'y mettre ;p

08h34 : Commence la journée par une réunion.... Nooonnnnn :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 15 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty17.11.17 10:38

10h38 : Sort de réunion
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 15 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty17.11.17 19:00

18h59 : Pourquoi est ce qu'on travaille déjà ?? A oui...manger...fuck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty18.11.17 9:43

9h42 Oh la la ce concert de malade !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-