AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Richard à Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Richard à Darya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard à Darya   Richard à Darya - Page 3 Empty02.02.18 22:54

Darya
Sait-il que tu es un vampire ? C'est étrange, je n'ai jamais vraiment fait ça, mais je peux essayer, je pense que c'est à essayer après tout. Mais tout le côté dieu divin et pardon etc... je ne suis pas sur d'adhérer à tout ça et y avoir ma place.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Richard à Darya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard à Darya   Richard à Darya - Page 3 Empty10.02.18 10:57

Richard Lionheart
Oui oui il le sait. Lui ne l'est pas. Mais je suis certain que ça ne posera pas de problème. De plus tu verras, il est de bons conseils. Il peut être un allié aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Richard à Darya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard à Darya   Richard à Darya - Page 3 Empty17.02.18 12:16

Darya
et il ne te juge pas ? Pour tout le mal que tu as pu accomplir par le passé ? C'est étrange et différent de ce que j'imaginais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Richard à Darya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard à Darya   Richard à Darya - Page 3 Empty25.02.18 11:03

Richard Lionheart
Et non il ne me juge pas ou si c'est le cas il a la délicatesse de ne pas le faire devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Richard à Darya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard à Darya   Richard à Darya - Page 3 Empty04.03.18 11:54

Darya
C'est bien alors et rare les personnes comme cela. Je serais heureuse de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Richard à Darya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard à Darya   Richard à Darya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard à Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» no rush ▬ darya
» hello, surprise. ▬ darya
» first date ▬ darya
» Let's be friends sweetie ! No? + DARYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-