AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty25.08.17 18:03


 

Don't hurt me, I'm the cute one



Ces derniers temps, Liam vivait chez Cyrius. Il n’avait plus besoin de rester constamment à l’hôpital. Il devait néanmoins s’y rendre 3 fois par semaine pour vérifier son état et que le traitement soit adapté à son évolution. Si Liam avait pu sortir de l’hôpital c’était uniquement parce qu’il avait réussi à reprendre un peu de poids. Il n’était pas encore de retour au poids qu’il avait avant le voyage en Californie mais il avait l’air, légèrement, moins maigre.
Son visage portait toujours les marques de sa maladie. Les traits creusés, des cernes d’un magnifique bleu, un teint de cadavre, Liam était définitivement au top de son potentiel séduction. Heureusement en restant chez Cycy, il voyait principalement que lui et Priscus. Ils étaient habitués à le voir comme ça et n’y prêtaient plus attention.
Liam aurait bien voulu retourner dans son propre appartement mais l’hôpital lui avait demandé de ne pas être seul puisqu’il avait l’habitude d’oublier son traitement et qu’il était impossible de savoir quand sa prochaine rechute arriverait. Qui sais peut-être Cyrius allait le porter telle une princesse en l’amenant à l’hôpital. En pensant à cela Liam se rappela qu’il avait trouvé un étrange polaroid dans la chambre de Cyrius. Il s’agissait d’un polaroid magique où une grenouille avec des bouclettes attaquait l’appareil photo. Liam avait bien l’intention de lui demander d’où ça venait lorsque Cyrius rentrerait.
Pour l’instant Liam était tranquillement posé sur le canapé. La télévision était allumée et montrait un énième reportage sur le Cercle et leurs attaques. Depuis que Liam n’était plus enfermé à l’hôpital, il avait pu prendre conscience de ce qui s’était passé durant son absence, bien qu’il ne fût pas sûr de tout comprendre. Mais pour l’instant Liam avait coupé le son et lisait tranquillement un roman tout en mangeant les restes de la pizza de la vieille. Il n’y avait pas à dire, vivre chez Cyrius c’était plutôt la belle vie ! Surtout qu’avec tout ce qui se passait, Cyrius était rarement à la maison les journées.
Le seul désavantage c’était ces ex-copines, les siennes ou celle de Priscus aussi !! Deux jours auparavant, Liam était en train de regarder passivement à travers la fenêtre, attendant qu’un colis arrive, lorsque quelqu’un sonna. Aucun des membres du trio ne sonnait. Chez Cyrius était comme chez eux. Liam cru qu’il s’agissait de son colis et alla ouvrir tout heureux lorsqu’il tomba nez à nez avec une fille enragée qui lui jeta son thé glacé à la figure le traitant de tous les noms. C’est seulement 5 minutes après qu’elle réalisa qu’il n’était pas Priscus mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait présenté des excuses !! Ce fut même l’inverse, la voilà qui hurlait « tous les hommes sont les même bande de……. ». Lorsque Liam raconta ce qui s’était passé, ni Priscus ni Cyrius ne connaissaient la fille, comme par hasard…

Aujourd’hui Liam n’attendait aucun colis et avait l’intention de se plonger dans ce roman et de bouger du canapé qu’une fois le roman finit mais non, quelqu’un sonna évidemment à la porte.
Liam poussa un énorme soupir, posa le livre sur la table basse avant de se lever tout en soupirant une nouvelle fois. Oh qu’il n’avait pas envie d’aller ouvrir cette porte mais Cyrius lui avait dit qu’il avait une nouvelle collègue, peut-être était-ce elle ? Elle devait arrivée à New-Phoenix bientôt. Enfin « nouvelle collègue » chez Cyrius voulait dire « nouvelle conquête » combien de temps celle-là aller durer ? Cyrius avait réellement un don avec les femmes. Liam n’en connaissait pas une seule qui avait résister au charme de Cycy !
La sonnette resonna encore une fois et Liam cria un ton désespéré « j’arrive, j’arrive, un malade vit ici, patience » avant de murmurer un « putain ». Son après-midi tranquille était partie à l’eau mais il n’avait pas envie de dire putain haut et fort. Il avait peur que Sandra, sa sœur, se trouve derrière la porte, et personne ne voulait supporter Sandra en colère.
Liam ouvra légèrement la porte. Hors de question de l’ouvrir en grand et se prendre un autre thé glacé dans la tronche. D’une voix la plus lasse possible demanda :

-C’est pour qui ? Cyrius ou Priscus ? Aucun des deux est ici pour le moment mais je peux leur dire que vous êtes passé.

Il soupira une nouvelle fois et regarda qui se trouvait devant la porte. Elle ressemblait légèrement à une fille qu’il avait croisé à l’hôpital. Apparemment elle faisait des recherches sur l’ancienne magie ou le dôme, ou les deux, Liam n’avait pas réellement écouté.
Il aurait pu être aimable et demander qui elle était mais Liam avait eu trop de mauvaise expérience. Aucun des membres des trio n’avaient un bon goût pour les femmes et ça retombait toujours sur le pauvre Liam.


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty25.08.17 23:36


Hey men !
ft Ava&Liam

Ah les potins. Tous le monde adorait les potins ! Elle la première. Ses toilettes étaient remplit de pile de magazines à scandales. C'était la bible de toutes personnes n'ayant rien d'autre à faire pour passer le temps. Pourtant bien qu'elle adorait lire ce genre de magazine, qui aurait crut qu'elle se retrouverait là dedans. Assise sur son nouveau canapé en cuir blanc, la jeune femme parcouru le magazine avec mécontentement.

" Ava Alford en couple avec Cyrius Fernanez. La belle journaliste aurait elle succomber aux charmes de son charismatique collègue ? Un proche du couple aurait rapporté que c'était la raison de son départ pour New Phoenix.... "

Restant un petit moment silencieuse, la jeune femme referma violemment le magazine dans ses mains. Cela faisait à peine quelques jours qu'elle était ici et voila qu'elle commençait déjà à avoir des problèmes. Se tournant vers Pakkun son petit bulldog français, cette dernière fit en montrant son éternel " amour " en couverture du doigt

- Moi ? En couple avec ce chaud lapin ? Non mais sérieux, c'est un scandale ! Tu n'es pas d'accord ?

Confortablement allongeait sur son cousin, le petit chien avait légèrement lever sa tête fripée avant de bailler et de se reposer tranquillement. Ouais en faite non, Pakkun s'en foutait. Poussant un soupire avant de se lever, cette dernière c'était dirigeait vers l'immense verrière qui s'étalait le long du salon. Ce n'était pas tant l'article qui l'avait contrariée, quoi que si quand même un peu. Non ce qu'il l'avait vraiment contrariée, c'était de savoir que certains témoignages pouvaient se révéler être fausses. Tout comme pour l'article de ce magazine, les informations qu'elle avait recueillie durant son petit voyage, ne la menait nul part. Elle avait l'impression que son enquête pour le dôme magique tournait en rond. Restant un long moment à méditer, la sonnerie de son portable lui annonçant qu'elle avait un message, la ramena aussitôt à la réalité. C'était Dan, il la conseillait de relativiser. Ouais c'était sans doute plus facile à dire qu'à faire. Mais il avait raison, si Cyrius était ce qu'il était, il ne restait pas moins un très bon journaliste. Prenant ses clés et quelques dossiers, Ava quitta son appartement pour aller chez celui dont elle n'avait même pas envie de prononcer le prénom. Elle était trop concentrée dans ce dossier. Peut être qu'un point de vu extérieur pouvait lui apporter de nouvelle piste.

Se retrouvant devant les portes de l'immeuble. Elle attendait tranquillement l’ascenseur quand une femme fit son apparition. Bon d'accord jusqu'ici rien de surprenant. Enlevant ses lunettes de soleil et son chapeau, Ava s'apprêtait à monter dans l’ascenseur quand elle vit cette même jeune femme la dévisager. Pendant quoi ? Quelques secondes ? Ava la regardait, elle la fixait, Ava la regardait encore, elle la fixait toujours. Ava regarda ses mains, elle tenait le magazine qu'elle avait lu il y a quelques heure à peine. BREF, lorsque cette jeune femme aux regards quelques peu assombries, commença à venir à toute vitesse vers elle. Il était grand temps que les portes se fermes. Non mais sérieux ? C'était qui cette folle ? Elle allait avoir deux mots à dire à son très cher collègue ! Pourquoi c'était elle la victime dans l'histoire hein ? Sortant de l'ascenseur elle se dirigea rapidement devant la porte TANT convoité. Son instinct de survie lui disait de faire vite, elle sonna une fois....Personne. Bordel elle aurait peut être dû appeler. Elle sonna une deuxième fois toujours personne. Et au loin elle entendait l’ascenseur s'ouvrir. Elle s'apprêtait à sonner en continue quand la porte s'ouvrit comme par miracle. Bon peut être pas totalement, mais au moins il y avait quelqu'un et ce n'était pas Cyrius.

Liam : C’est pour qui ? Cyrius ou Priscus ? Aucun des deux est ici pour le moment mais je peux leur dire que vous êtes passé.

- Pour l'instant ? Ni l'un ni l'autre, actuellement je suis en situation de DED, Demoiselle En Détresse. Donc si vous permettez...

Sans vraiment trop demander son avis, Ava poussa un peu plus fermement la porte avant d'y pénétrer sans le consentement du jeune homme. Et referma aussitôt la porte à double clé avant de guetter les bruits de pas provenant du couloir. En tant normal ce n'était pas vraiment dans ses attitudes d'entrer de force chez autrui. Mais là c'était une question d'urgence. Levant son regard bleu azur sur le jeune homme, cette dernière fit en chuchotant

- Moi c'est Ava, désolée pour la petite intrusion. Mais voyez vous je viens à peine d'arriver dans cette ville. Et je n'ai pas forcément envie de me prendre un gobelet de café à la tronche. Il y a rien de pire qu'une femme bafouée et rage de jalousie.

Comment pouvait elle dire ça avec certitude ? Parce qu'elle était une femme pardi. Et que sentir la jalousie des autres faisaient aussi partie de son quotidien de journaliste. Guettant le moindre bruit, elle avait l'impression que c'était une fausse alerte. Poussant un soupire de soulagement, elle se redressa correctement avant de dévisager le jeune homme en face d'elle.

- Je crois que nous somme sauvés fit elle les deux bras écartés Fausse alerte ou peut être pas. Mais on verra bien. Et donc Cyrius n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty26.08.17 21:31

Un cas de DED, Demoiselle en détresse ? Liam ne voyait vraiment pas où cette demoiselle se trouvait. La fille en face de lui avait l’air d’être tout sauf en détresse. Elle était rentrée tranquillement comme s’il n’était pas là, sans même demander si elle en avait la permission. Enfin tranquillement, elle avait quand même poussé la porte pour rentrer sans penser à ce pauvre Liam. Dans son état il n’avait pu montrer aucune résistance. De toute façon il en avait vu des femmes traînaient au tour de Cyrius et Priscus et bizarrement aucunes ne comprenaient lorsqu’on leurs refusait quelque chose. Si quelqu’un n’ouvrait pas la porte, ce n’était pas grave, elles l’ouvraient elles-mêmes que vous le vouliez ou pas.

Liam n’avait pas le courage d’essayer de l’arrêter alors il se contenta de soupirer une nouvelle fois complétement blasé se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir lui sortir. Peut-être qu’elle faisait la demoiselle en détresse juste pour rester dans l’appartement et se venger de Priscus ou Cyrius dès qu’ils arriveraient ? Ou alors elle allait kidnapper Liam et l’utilisait en échange, un peu du style « J’ai kidnappé Liam, maintenant tu dois me marie ou le trio n’existera plus jamais ». Oui Liam avait beaucoup d’imagination mais après ce qu’il lui était arrivé deux jours auparavant, avec le thé glacé, il devait se préparer à toutes éventualités !

Pour l’instant la nouvelle venue avait l’air d’attendre qu’il n’y ait plus aucun bruit dans le couloir. Pour peu Liam aurait réellement cru que quelque chose d’horrible se cacher derrière cette porte mais ça ne dura que quelques minutes. La demoiselle en détresse pouvait enfin se présenter. Elle s’appelait Ava et de toute évidence la personne qu’elle évitait n’était autre que la fille au thé glacé ou peut-être qu’elles étaient plusieurs et avaient formé un club : « les ex en colère de Pripri et Cycy ».

-Je ne pense pas que ça soit du café. Enfin la dernière fois c’est du thé glacé que je me suis pris en pleine tronche. Elle ressemblait à quoi ? J’aimerai être sûr que ça soit la même fille, juste histoire de l’éviter en sortant.

Tout en disant cela Liam partit de l’entrée et alla de nouveau sur le canapé. La mademoiselle en détresse n’était que la nouvelle collègue de Cyrius. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, il semblerait que rien ne s’était passé (encore) entre ces deux-là.

-Et non, comme j’ai dit tout à l’heure, Cyrius n’est pas là. Il m’a dit que tu risquerais de passer, je suppose que tu peux faire comme chez toi en l’attendant. Par contre je n’ai aucune idée de quand il rentrera. Tu devrais peut-être l’appeler pour lui prévenir que tu es ici, tu as déjà son numéro, non ?

Pour Liam, toutes les filles de New-Phoenix (ou presque) avaient le numéro de Cyrius. Il se demandait comment son téléphone faisait pour survivre à autant de popularité.

-Oh j’ai oublié de me présenter. Je suis Liam, un ami de Cyrius et Priscus. Je vis ici temporairement. D’ailleurs si jamais ça sonne, n’ouvre jamais la porte en grand, ça pourrait être la fille de toute à l’heure… Quoique celle, que j’avais eu, était venue pour Priscus et tu n’as rien à faire avec lui, à moins que tu connaisses Priscus aussi ?

Liam prit une part de pizza de la veille qui se trouvait sur la table basse et admira son roman qu’il ne pourrait plus lire. Il fit une tête de chien battu et se disait qu’il avait assez fait la conversation pour l’instant. Le rôle de Liam dans le trio était d’être chou, pas le beau parleur ! Pour ça elle allait devoir attendre qu’un des deux autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty27.08.17 19:05

Ava aurait pu pensée, que le jeune homme se fichait pas mal de la situation. Il semblait tellement désintéressé, que son attitude l'avait quelque peu surpris. Ce n'est qu'après qu'elle comprit que si il réagissait ainsi, c'était parce-que ce n'était de loin pas la première fois qu'une chose comme celui-ci venait d'arriver. Il semblait croire que la folle derrière cette porte pouvait être la même personne qui l'avait attaqué la dernière fois, que la jeune femme ne pouvait que comprendre son attitude. En même temps, il aurait dû se douter que c'était le prix à payer de fréquenter un type victime de son succès.

- Si c'était bien du café affirma la jeune femme. Brune, grande, svelte. Le genre de nana sans un pète de gras. Je ne peux pas vous en dire plus, j'étais bien trop occupée à fuir.

Enfin il semblerait que c'était une fausse alerte. Du moins elle espérait que cela soit le cas. Elle n'avait pas forcément envie de se retrouver nez à nez avec elle une fois sortie de là, tout ça à cause d'un ridicule article de magazine. Suivant le jeune homme jusqu'au salon, Ava scruta rapidement la pièce du regard. Pour un appartement d'homme, elle devait avouée qu'il était très bien rangé. Mais ce n'était pas vraiment le lieu qu'il l’intéressait mais celui à qui il l'appartenait. Et forcément, ce dernier était abonné absent.

Liam :Et non, comme j’ai dit tout à l’heure, Cyrius n’est pas là. Il m’a dit que tu risquerais de passer, je suppose que tu peux faire comme chez toi en l’attendant. Par contre je n’ai aucune idée de quand il rentrera. Tu devrais peut-être l’appeler pour lui prévenir que tu es ici, tu as déjà son numéro, non ?

- Seulement son numéro professionnel répondit t'elle avec un sourire Il t'a dis que je risquais de passer ? Ah vraiment ?

Elle ne l'avait pas prévenue qu'elle allait passer. Cyrius avait donc prévu anticipé sa venue ? Rien qu'à cette idée, cela venait de la contrarier quelques peu. Elle n'aimait pas l'idée que quelqu'un surtout lui, avait un coup d'avance sur ses actions.

- Il est inutile de le déranger, de toute manière il doit avoir des choses à faire ou quelqu’un à voir. J'étais le voir pour le travail, mais cela peut sans doute attendre.

Et voila, elle avait perdu son temps. En même temps, elle ne pouvait se le reprocher qu'à elle même. Elle aurait dû passer un coup de fil avant de venir. Dire qu'elle pensait pouvoir peut être avancer dans ses recherches. La voilà au même point de départ qu'il y a quelques heures.

Liam : Oh j’ai oublié de me présenter. Je suis Liam, un ami de Cyrius et Priscus. Je vis ici temporairement. D’ailleurs si jamais ça sonne, n’ouvre jamais la porte en grand, ça pourrait être la fille de toute à l’heure… Quoique celle, que j’avais eu, était venue pour Priscus et tu n’as rien à faire avec lui, à moins que tu connaisses Priscus aussi ?

Elle avait bien entendue ? Il venait de dire qu'il se nommait Liam. Le même Liam dont elle voulait rencontrer mais qu'elle était arrivée trop tard à l'hôpital et qu'on lui avait dit qu'il était déjà parti. Le même Liam Robinson patient à l’hôpital de New Phoenix. Les yeux pétillants elle n'était peut être pas venue pour rien après tout. Elle comprenait à présent peut être pourquoi Cyrius s'attendait à ce qu'elle débarque ici tôt ou tard. Bon c'était le hasard et peut être qu'elle était dans l'erreur de penser ça mais elle serait venue voir Liam tôt ou tard si elle avait découvert qu'il était ici.

- C'est gentil pour le conseil mais pourquoi veux tu que j'aille ouvrir la porte si sa sonne ? demanda t'elle en éclatant de rire Justement tu es censé vivre ici et ne pas laisser les inviter le faire.

S'approchant du canapé tout en enlevant son trench. Elle portait une robe noire cintrée, moulant parfaitement le formes de son corps. Posant ses affaires, elle prit l'initiative de prendre place à côté du jeune homme et tout en le regardant dans les yeux cette dernière fit

- Et pour te répondre, non je ne connais pas Priscus. Mais j'aimerai beaucoup plus te connaitre fit elle dans un petit sourire En faite ça fait même un moment que je voulais te rencontrer, hélas je n'ai pas pu jusqu'ici. Peut être pourrais tu m'aider actuellement dans mes recherches en répondant à quelques une de mes questions ?

Regardant la table basse le roman sur lequel Liam avait fixé quelques minutes plus tôt.

- Ou préfères tu qu'on parles de ce roman qui est ma foi une très belle oeuvre ? Que penses tu de ce livre d'ailleurs ? Je l'ai lu et je connais la fin, donc je peux même te dire ce qui va arriver à la page où tu t'ai arrêté. Mais ton avis m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty27.08.17 22:22

De toute évidence Ava avait été surprise que Cyrius l’avait prévenu qu’elle viendrait tôt ou tard. Liam pensait que c’était évident. Elle était sa collègue, elle aurait fini par venir ici à un moment, que ça soit pour le travail ou autre chose connaissant Cyrius… D’ailleurs Ava avait l’air d’avoir rapidement abandonné l’idée de rencontrer Cyrius et Liam pensait qu’elle n’allait pas s’attarder et repartirait immédiatement mais non. A peine s’était-il présenter que voilà qu’elle s’installait à côté de lui et lui faisait les yeux de biche !!

Il en fallait plus pour déstabiliser Liam mais ce qu’elle dit après était quelque peu étrange. Elle voulait le connaître lui ?! Pourquoi ? Il avait des problèmes ? Elle faisait secrètement partie de la police ? Ou pire de l’hôpital ? Liam la regardait d’un air suspicieux. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir ? Tout d’abord elle voulait Cyrius et maintenant lui ? En plus elle disait que ça faisait un moment qu’elle voulait le rencontrer. Liam essaya de se rappeler s’il l’avait déjà rencontré mais il était sûr qu’il ne s’était jamais présenté à elle. Il pensait l’avoir croisé une fois à l’hôpital mais ça s’arrêtait là, pourquoi était-elle aussi intéressée tout à coup ? Et dire que juste avant Liam pensait qu’il était hors de danger, c’était loin d’être le cas.

Ca ne s’arrêtait pas là, voilà qu’elle le menaçait de révéler la fin du livre qu’il lissait !!! Comment osait-elle ?! Liam la regarda d’un air révolté et prit son livre dans ces bras, l’air de le protéger, le livre ne devait pas être en possession de gens tels que Ava !! Dire la fin d’un livre à quelqu’un qui le lisait, puis quoi encore ! Heureusement pour lui, il s’agissait d’un classique de la littérature Britannique, « The picture of Dorian Gray ». Ce n’était pas la première fois qu’il le lisait mais ce n’était pas une raison pour qu’Ava arrive telle une barbare et saccage tout le plaisir de sa lecture !! Liam prit la parole toujours choquer par la proposition de Ava :

- Non, ça ira. C’est une relecture de toute façon mais je préfère éviter d’entendre ton résumé.

Elle avait demandé son avis sur l’œuvre mais Liam suspectait qu’il s’agissait juste d’une façon pour elle de se rapprocher de lui. Quelque chose dans le style « regarde on a des points en commun ». Puis si vraiment elle était intéressée par la littérature, elle n’aurait jamais proposé de lui dire la fin du livre !! Heureusement Liam trouva le parfait sujet de conversation pour parler d’autre chose.

-Oh la fille de tout à l’heure !!! C’est bien la même !! Il y a deux jours, j’attendais un colis, j’ai cru que c’était ça alors j’ai ouvert la porte en grand et elle m’a jeté son thé glacé à la figure. En même pas deux secondes mes cheveux étaient trempes, c’était une horreur pour les laver après, ce truc colle tellement. Mais elle pensait que Priscus était celui qui ouvrait la porte. Je pense qu’il lui avait dit qu’il vivait ici ? Enfin ça ne te concerne pas alors tout ira bien.

Depuis qu’Ava était arrivée, Liam ne l’avait pas regardé une seule fois. Il était tellement habitué aux femmes traînant aux tours des deux charmeurs du trio qu’il n’y prêtait plus réellement attention, mais il venait de remarquer que la demoiselle était plutôt bien habillée pour une simple visite. Elle allait ailleurs après ? Une soirée ? Elle n’allait pas rester dîner ici quand même ? Juste au cas où il sortit son portable de sa poche et envoya un message à Cyrius le prévenant qu’Ava était ici. Liam n’avait aucune envie de rester avec elle jusqu’au soir. Elle était bien trop intéressée par lui, ce n’était pas normal. Mais Liam continua la conversation sur un ton calme comme si ça n’avait pas l’air plus suspect que cela. Si ça se trouve elle voulait juste des informations pour écrire un article sur l’hôpital ou le traitement qu’il suivait, rien de plus.

-Je viens d’envoyer un message à Cyrius juste au cas où il pourrait se libérer. Mais pourquoi tu voulais me voir ? On se connaît ? Tu étais venue à l’hôpital de New-Phoenix une fois, non ?

Il disait ça mais il avait juste la vague impression que c’était elle, si ça se trouve c’était une autre blonde. Liam se demandait vraiment pourquoi Cyrus attirait toujours les femmes bizarres. Il pouvait pas avoir une fille qui ne rentrait pas de force chez les gens, ne disait pas la fin des livres et ne vous regarder pas comme un spécimen rare ? En plus ça tombait toujours sur lui. Les deux autres avaient tout l’amusement et c’était Liam qui se ramassait les ex en furie et les filles comme Ava. Liam devrait se venger un jour…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty07.09.17 21:52

Ava était vile ? Mais non....Quoi que peut être un peu. En tant que grande amatrice de littérature, elle aurait surement fait la même tête que ce pauvre Liam si quelqu'un lui faisait ce coup. Sauf que voilà, Ava n'était pas à la place du jeune homme et au diable les bonnes conduites, elle venait de retrouver de la motivation. Et que faire de plus si ce n'était que procéder étape par étape ? L'aptitude quelque peu réticent de Liam, ne lui avait pas échappée. Si elle voulait obtenir un peu plus que trois phrases, elle allait devoir se montrer un peu plus coriace. Et bingo ! Elle avait raison d'avoir eu recours à ce petit chantage, tout en protégeant son oeuvre comme si c'était le plus précieux des trésors, Liam était devenu un peu plus bavard. Le voila qui se mettait à partir dans un monologue sur la fameuse groupie des deux cucus.

Bien qu'elle l'écoutait avec amusement, Ava n'avait cessée durant ce laps de temps, de le dévisager de son regard bleu d'azur. Les jambes gracieusement croisée. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, mais maintenant qu'elle le regardait attentivement. Il portait sur son visage des signes distincts d'une personne malade. Peut être qu'elle était dans le faux. Peut être que Liam n'allait pas l'aider plus que ça et qu'au final elle allait se retrouver vers la case de départ. Mais ce n'était pas grave, loin de la. Elle restait persuader qu'elle n'avait pas perdue son temps. Tôt ou tard elle devait le faire, alors autant que ça soit aujourd'hui. Le voyant ensuite pianoter sur son portable, c'était amusant de voir comment la technologie humaine dite moldu, avait prit place dans le monde des sorciers.

Liam : Je viens d’envoyer un message à Cyrius juste au cas où il pourrait se libérer.

- Oh super mais rien ne presse j'ai tout mon temps fit elle avec un sourire Et en charmante compagnie qui plus est rajouta t'elle

Liam : Mais pourquoi tu voulais me voir ? On se connaît ? Tu étais venue à l’hôpital de New-Phoenix une fois, non ?

Un petit sourire était apparu sur ses lèvres. Cela avait mis un peu de temps, mais ils étaient parvenu à en venir là où elle voulait en douceur. Il était toujours mieux dans ce genre de moment, de laisser la personne qu'on voulait interroger aborder seul le sujet. Tout en remettant une mèche derrière ses oreilles, Ava posa ensuite ses deux mains sur ses jambes croisées avant de fixer un petit moment, le roman que tenait précieusement Liam. Après de longues secondes de silence, elle remonta son regard afin de croiser celui du jeune homme.

- As tu déjà lu les romans biographiques d'Emily Arnosky ? C'était une sorcière qui a travaillée dans les recherches de nouvelles bactéries rares et peu connue du public. A l'époque où j'étais à la fac, elle était venue pour un séminaire, c'est là que j'ai fais sa connaissance.  Elle a passer presque sa vie entière à étudier sur ses recherches et le comble de l'ironie, c'est qu'elle en est morte il y a peu. Elle a attrapée un virus lors d'un voyage en Australie.

Si il passait son temps à lire et qu'il se cultivait aussi sur certains oeuvres du monde des sorciers et moldus, certains faisaient référence à Emily Arnosky. Afin de l’amener doucement à ce qu'elle voulait, il était mieux qu'elle lui explique par le début.

- Son dernier roman était consacré sur une bactérie défaillant, un virus qui avait la capacité de se rependre à travers tout l'organisme et a provoquer chez certaines personnes, l’accélération rapide de leurs maladies entraînant une mort rapide et douloureuse. Dans son roman elle expliquait que l'apparition du dôme magique pouvait peut être avoir un rapport avec la naissance de ce virus. Bien que son dernier roman devait sortir, rien n'a jamais était publié. Et tous les recherches d'Emily ont disparu.

Oui du jour au lendemain, il n'y avait plus rien. Aucun trace de son roman et des recherches qu'elle avait effectuée avant sa mort. Rien, comme si tout cela n'avait jamais exister.

- Tu vas sans doute me demander quel est le rapport avec toi ? Il y a peu, une petite enquête à était mené et j'ai découvert que plusieurs personnes ont succomber à leurs maladie d'une manière anormalement accélérer depuis ces dix dernières années. Deux cas à New York, trois au Canada, cinq au Mexique et une personne récemment à New Phoenix expliqua Ava sur un ton calme Tu as dû effectivement me croisée. Je suis allée plusieurs fois à l’hôpital pour parler avec des personnes qui aurait put connaitre cette patiente. J'aimerai savoir si tu l'as connu et si en tant que personne, tu n'ai pas sujet à certains crises que tu n'avais pas ou peu jusqu'à récemment. Peut être peux tu m'aider à y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty12.03.18 16:28

Lorsque Liam avait envoyé le message à Cyrius, il savait que ce dernier ne pourrait certainement pas venir. Il était parti à Santa Fe mais Liam ne pouvait s’empêcher d’espérer un tout petit peu. Il ne saurait dire ce qu’il le gênait chez Ava, était-ce cet air constamment charmeur ? Ou l’impression qu’elle voulait juste l’utiliser ?  Liam aurait préféré qu’elle dise directement ce qu’elle voulait. Elle n’avait pas besoin d’autant d’artifice, à moins qu’elle était toujours comme ça ? Si tel était le cas, il se demandait combien de temps elle et Cyrius allaient tenir avant d’avoir une aventure.
Ava commença à parler d’Emily Arnosky et Liam se contentait d’hocher la tête pour ne pas l’interrompre, tout en lisant la réponse qu’il avait reçu de Cyrius. Tout le monde savait que les hommes ne pouvaient faire deux choses à la fois ; les mots d’Ava ressemblaient qu’à un ensemble de sons auquel il ne prêtait guère attention. Il connaissait vaguement le genre de recherche qu’Emily Arnosky faisait mais il n’avait jamais lu ces biographies. Il n’avait pas besoin de se faire peur avec ce genre de lecture. Les livres étaient une façon pour lui de s’échapper de l’hôpital, non pas d’y être replonger avec des théories scientifiques effrayantes.
Malheureusement le message de Cyrius n’amenait pas de bonnes nouvelles. Comme il le pensait Liam allait devoir s’occuper d’Ava tout seul. Cyrius avait insisté sur le fait qu’elle ne devait pas prendre ces aises. Liam regardait la jeune femme d’un air distrait et en voyant la posture qu’elle avait, il ne put s’empêcher de soupirer. Cette fille avait déjà l’air d’être trop bien installer. C’était comme si elle avait l’intention de rester jusqu’au retour de Cyrius.
L’attention de Liam ne revint que lorsqu’Ava parla du dernier roman d’Arnosky et des notes qui avaient disparues. Liam n’avait pas d’intérêt pour les sciences en général et honnêtement, pour ce qu’il s’en préoccupait, cette Emily Arnosky aurait pu effacer son roman par accident ou être assassiner, ça ne l’intéressait pas. Mais pour Ava, il semblerait que la disparation des dernières recherches voulait dire qu’Arnosky avait trouvé des preuves supportant sa théorie.
Jusqu’à là la conversation n’avait rien d’intéressant mais Ava commença à expliquer pourquoi elle était intéressée par lui et Liam en n’aimait pas la raison.

-Attends t’es en train de dire que je pourrais avoi ce virus ? Tu te fous de moi ? Tu crois que c’est drôle ?


Elle n’avait pas dit cela, mais tout ce que Liam avait retenu c’était « Tu n’es pas sujet à certaines crises que n’avait pas ou peu jusqu’à récemment ? ». Oui l’état de Liam s’était empiré mais ça n’avait rien avoir avec ces théories de virus venant du dôme, ou peu importe ce qu’elle lui avait raconter. Il avait été en Californie, c’était tout. C’était une idée stupide mais c’était ce que le trio savait le mieux faire apparemment.
Liam n’avait pas parlé d’une voix lasse, il avait même haussé le ton, ce qui était inhabituel pour lui. Il lançait un regard noir et suspicieux à Ava. Elle était en train de jouer avec lui ? Ils ne se connaissaient pas et elle arrivait comme une fleur. Qu’est ce qu’elle avait dit avant de sous-entendre qu’il avait ce virus ? Liam fronça des sourcils et commença à faire les cents pas.

-Qu’on soit clairs, on ne se connaît pas, tu te pointes comme ça et soudainement tu as besoin de moi ? Tu me prends pour qui ? Cyrius sait que tu fais des recherches ?

Peut-être qu’elle faisait tout ça en secret. Cyrius lui avait dit de ne pas la laisser toucher à quoi que ce soit, peut-être qu’elle voulait quelque chose à l’intérieur de l’appartement ? Elle essayait d’avoir la sympathie de Liam, comme ça elle pourrait avoir ce qu’elle voulait ? C’était pour ça qu’elle se la jouait charmeuse depuis le début ?
Il devenait parano. Liam s’arrêta de faire les cents pas et se posa devant Ava. Il était sûr qu’elle devait être fière de la réaction qu’elle avait obtenue de lui.

-Cyrius n’est pas à New-Phoenix en ce moment. Il ne sera pas là avant plusieurs jours. Tu n’as aucunes raisons de rester ici.


Normalement Liam était le calme du groupe. Le faiblard chou, à qui on pardonnait tout puisqu’il était si mignon. Mais il n’avait pas pu garder cette image lorsqu’il avait entendu Ava. Il avait lutté contre la maladie depuis toujours. Il avait sacrifié tellement pour elle. Et maintenant une inconnue arrivait et lui disait que, si ça se trouve, tout ça c’était pour rien. Que ce virus pourrait le tuer peu importe tous les efforts qu’il avait fait. Peut-être que c’était entièrement bidon. Ava, Arnosky, ce virus, tout était peut-être que des théories mais Liam ne voulait pas en entendre parler. Il y avait d’autres personnes à qui Ava pourrait demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]   C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trio infernal [PV Cycy & Liam]
» Nouvelle absence
» Grande Nouvelle
» Nouvelle rencontre ft Zeus
» Nouvelle mise [ft. Ewan et Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-