AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu viens jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty01.08.17 12:33



 
Emrys Myrdinn Talarion


 
Le 24 décembre 202010 ans BostonAméricano-canadienneSang-mêlésorcierElève à l'école de sorcellerie de Salem Trop jeune pour être parfaitement définiCélibataireAucune particularité  pour le moment (trop jeune)IndépendantPerdre sa mère et son oncleSociableImpulsifft. Chandler Riggs/v>
Il n'a pas grandi avec sa mère ce sont ses grands-parents maternelle qui l'on essentiellement élevé • Il a grandi dans le respect et les coutumes des traditions Mahowks dans la réserve d'Oka à Montréal• Il parle l'anglais, le français et le Mohawks qui sont ses trois langues maternelles • Emrys appréhende un peu de déménager à Boston pour y vivre mais cette appréhension disparaît derrière le bonheur de pouvoir enfin vivre auprès de sa mère après toutes  ses années • C'est un passionné des dinosaures depuis que son oncle lui a offert un fossile qu'il garde précieusement. Il les connait presque tous • Lorsqu'il commence un livre il est infernale, il va jusqu'à manger à table avec. Cela lui a valu quelques réprimandes de sa grand-mère mais rien n'y fait • C'est un champion des grimaces •  Son pêché gourmand ? La mayonnaise. Il lui en faut dans presque tout • Il adore nager •  C'est un enfant dynamique qui se dépense  beaucoup et qui reste rarement en place •  Il pense que son père était une sorte de chevalier jedi mort en héros • Il est très proche de son oncle qui est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle • Plutôt élevé aux légendes indiennes, il  n'a découvert que tardivement les contes de Beedle le Barde • La magie s'est manifesté très jeune chez lui, alors qu'il n'avait que 7 ans • Jusqu'à cette année, il a suivi un enseignement mixte et général dans une école de la réserve avec les autres enfants • Actuellement son groupe préféré sont les wizards Dude qui revendiquent leurs inspirations d'un obscurs groupe français appelé Naheulbeuk • C'est un enfant vif d'esprit qui adore s'amuser et s'inventer des histoires • Il adore passer du temps avec son oncle à pêcher, chasser et faire des marches en forets •  Il pratique le tir à l'arc  • Il monte à cheval depuis toujours • Contrarié qu'il n'existe pas de super héros Mohawks il a avait inventé un comics avec une super héroïne plus forte que superman qui chevauchait un Ptérosaure et qui dans son esprit ressemblait à sa mère mais ses talents de dessinateurs étant encore loin d'avoir éclot (si cela arrive un jour XD), Anahia est difficilement reconnaissable • Conscient que le sujet de son père est un sujet douloureux pour sa mère, il n'aborde jamais le sujet, mais ne désespère pas d'en apprendre un peu plus sur lui un jour • C'est un élève brillant qui du coup s'ennuie très facilement ce qui le rend quelque peu perturbateur • Il adore jouer au Quidditch et au Hockey qui sont ses deux sport favoris • Il a obtenu une dédicace de Peter Weston lorsque ce dernier est venu disputer un match à Montréal. Emrys supportait l'équipe de son pays mais n'a pas craché sur la dédicace des joueurs de l'équipe adverse, les très célèbres Devils • Il adore cuisiner et il n'est pas rare qu'il aide sa grand-mère, son oncle ou sa mère dès que possible • Il adore faire la cueillette des légumes, mais surtout, il adore dégnommer les jardins en jetant les gnomes le plus loin possible après les avoir fait tournoyer pour leur donner le vertige et les rendre ainsi incapables de retrouver le chemin de leur terriers  • Emrys n'a pas son pareil pour grimper aux arbres, c'est un vrai petit singe • C'est son oncle Khaaleb qui lui a appris à grimper aux arbres et à tirer à l'arc • Il déborde d'imagination • sa chambre reste difficilement rangé et en ordre plus d’une heure • la seule idée d'être privé des technologie lorsqu'il sera à Boston le contrarie déjà beaucoup • C'est un lève tôt qui déteste trainasser au lit • Il a un rapport presque fusionnel avec sa mère et ce même s'il n'a pas grandi avec elle. C'est sa maman, il n'en n'a qu'une et l'aime plus que tout au monde • Il a parfaitement conscience que s'il n'a pas pu grandir à ses côtés c'était uniquement parce qu’elle cherchait à le protéger, mais un jour, il en fait le serment, c'est lui qui la protégerait • Il n'a aucune patience et déteste se heurter à un obstacle qu'il n'arrive pas franchir. Ça le rend grincheux et coléreux, mais obstiné comme il est, il y reviendra jusqu'à ce qu'il y arrive • Il déteste les westerns américain qu'il trouve trop cliché • Il est casse-cou, et bagarreur mais également intuitif  et courageux •  Il est très respectueux envers sa famille et les traditions et ne se montrera jamais effronté ou ne manquera de respect envers eux  • Il est également malin et vif d’esprit • C'est un enfant qui est plus souvent dehors qu'à l'intérieur • Il est curieux et adore apprendre de tas de nouvelles choses • plus tard il aimerait être : vétérinaire, explorateur, shérif, super-héros,....  • C’est un mauvais perdant malgré tout il ne triche jamais



Pseudo
Ici c'est bien simple, il suffit de nous parler un petit peu de vous afin de nous aidez à votre connaître. Vous n'êtes pas obligé d'écrire un roman, dites nous simplement ce que vous aimez ou n'aimez pas. Vous pouvez aussi nous dire comment vous trouvez le forum. La seule question à laquelle on vous demande absolument de répondre est : Comment avez-vous connu le forum ?

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Emrys M. Talarion le 09.09.17 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty01.08.17 12:33



L’homme qui regarde l’horizon, ne voit pas la prairie qui se trouve juste devant lui





Canada, réserve d’Oka.

Par une belle nuit étoilée, une tribu Mohawks était rassemblée autour d’un feu, lorsque soudain, le plus âgé d’entre eux se leva. D son regard perçant, Emrys observa le vieillard qu’il ne connaissait que trop, sachant déjà, ce qui allait se passer. Le visage parcheminé, le regard fixant un point invisible dans l’obscurité que lui seul était capable d’apercevoir, une couverture de peau posé sur ses fragiles épaules pour l’abriter de la fraicheur de la nuit, il entama, de sa voix caverneuse, un récit sous une assemblée captivé, au rythme des tam-tam

Cette légende, c’était la Création du monde, et de l’homme. La préféré d’Emrys.

Lorsque Coyote, le chien du désert, créa le monde, il plaça des couleurs vives au quatre coin, puis coyote s’assit et hurla et le soleil et la lune se mirent à étinceler dans le ciel. Il plaça ensuite dans les plaines, les arbres, et les lacs, les montagnes et la rivière puis il créa les animaux.

"Et maintenant je vais créer l’homme, le dernier et le meilleur de tous."

Aussitôt le Grizzli, le lion, le bélier, le castor, le hibou, la souris, le cerf décidèrent de l’aider et tinrent avec lui une assemblée dans la foret

"Tu peux donner l’homme la forme que tu voudras mais n’oublie pas qu’il lui faudra des dents et des griffes acérés", le conseilla le lion

"Comme les tiennes ? " Demanda coyote

"Oui comme les miennes mais il faudra aussi de la fourrure et une grosse voix, surtout une grosse voix"

"Comme la tienne ? " Demanda coyote

"Oui comme la mienne", rugit le félin

"Personne n’a envie d’une voix comme la tienne", interrompit le grizzli. "Ton rugissement fait fuir tout le monde. Pour moi, l’homme doit se tenir sur ses pattes de derrières et aussi savoir grimper aux arbres et avoir des bras assez fort pour serrer et écraser ce qu’il prend"

"Comme les tiens ? "

"Oui comme les miens", gronda le grizzli

"Pourquoi parler de déchirer la viande et écraser les choses, ce n’est pas bien", fit le cerf tremblant. "L’homme doit être capable de reconnaitre le danger et fuir rapidement. Il lui faut des oreilles comme des coquillages et des yeux qui voient tout. Mais surtout il lui faut une ramure"

"Comme la tienne ? " Demanda Coyote

"Oui comme la mienne"

"Une ramure comme la tienne" se moqua le bélier. "Pourquoi faire ? A quoi servent ces long bois pointus qui s’accrochent aux branches ? Comment l’homme pourrait-il donner des coups de tête s’il n’a pas de cornes ? "

"Comme les tiennes ? "

Le bélier renifla sans répondre il n’aimait pas être interrompu. A son tour le castor se leva et dit

"Vous oubliez la chose la plus importante de toutes. Il lui faut une queue. Pas une queue fine et courte tout juste bonne à chasser les mouches mais une queue large et plate pour construire des barrages dans les rivières"

"Une queue comme la tienne ? " Demanda coyote

"Personne ne construit de meilleurs barrages que moi", se vanta le castor

"L’homme que vous imaginez est beaucoup trop grand", couina la souris

"Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez vous tous", intervint le hibou. "Si vous vous voulez que l’homme soit le plus réussi de tous les animaux, il faut qu’il sache voler. Il doit avoir des ailes"

"Comme les tiennes ? "

"Est-ce donc tout ce que tu sais dire ? "

"Animaux stupides ! " Aboya Coyote. "Je me demande à quoi j’ai pensé en vous créant ! Chacun veut que l’homme soit semblable à lui ! "

"Je suppose que tu le voudrais semblable à toi, coyote", grogna le grizzli

"Comment nous distinguerez-vous ? Non, non et non, l’homme doit être diffèrent. "

"Mais avec une queue", hurla castor

"Et des ailes", hulula le hibou

"Et une grosse voix", rugit le lion

"Et une ramure", brama le cerf

"Et des cornes", bêla le bélier

"Et tout petit couina", la souris

Mais aucun des animaux ne l’entendit car tous se mirent à se battre à coup de dents, de griffes de têtes et de cornes sous le regard impassible de Coyote. Poils plumes sabots et cornes volaient de tous côtés. Coyote les ramassa et en fit de nouveaux et étranges animaux comme le chameau et la girafe. Au bout d’un long moment, les animaux se calmèrent et se couchèrent épuisés, les uns contre les autres

"Voilà la solution", déclara Coyote

Quelques animaux eurent tout juste la force d’entre ouvrir les paupières, d’autres grognèrent de fureur mais coyote leur déclara

"L'ours a raison de dire que l’homme doit se tenir sur ses pattes de derrière, ça lui permettra d'atteindre les arbres. Le cerf à raison quand il dit qu'il a besoin d'oreilles très fines et de bons yeux en revanche, s'il avait des ailes il se cognerait la tête au ciel. De l'oiseau, je ne prendrais que les serres de l'aigle que j'appellerais des doigts. Et le lion a raison quand il dit que l'homme doit posséder une grosse voix, mais il lui en faut une également plus petite, comme celle de la souris, pour ne pas être trop effrayant. A mon avis il doit être lisse, sans fourrure qui réchauffe mais qui démange aussi mais le plus important étant que l'homme doit posséder une intelligence qui vous surpasse tous"

"Comme la tienne ?! " S'exclamèrent tous les animaux

"Comme la mienne", répondit Coyote

Il eut un concert de grognement furieux et les animaux s'opposèrent aux idées de coyotes qu'ils qualifièrent de stupides.

"Très bien", dit-il patiemment. "Je vous propose un concours. Que chacun de nous fabrique l'homme tel qu'il l'imagine avec de la glaise et demain, nous choisirons celui qui est le plus réussi"

Le hibou fit l'homme avec des ailes, le cerf le fit avec de grandes oreilles, de grands yeux et une ramure. Le castor le dota d'une large queue bien plate et la souris le fit tout petit. Mais seul Coyote fit l'homme. Lorsque le soleil se coucha, tous les animaux s'endormirent, satisfait, à part coyote qui partit chercher de l'eau à la rivière et la déversa sur ce que tous les animaux avaient faits. Lorsque les animaux s'éveillèrent ils découvrirent un nouvel animal dans la foret : l'homme


En ayant prononcé ces mots, le vieux sage s'asseyait à nouveau, tout resserrant sa couverture contre lui alors que le feu s'éteignait doucement, et il resta aussi, silencieux. Au loin, Emrys entendit dans la nuit retentir le cri du coyote, comme si ce dernier revendiquait la véracité de cette légende qui dénonçait l’arrogance dont on pouvait faire preuve mais également la sagesse et la malice de coyote.
Ce soir était le dernier soir d’Emrys auprès des siens dans la réserve. Ça mère viendrait le chercher et à compter de ce jour, ils vivraient ensemble et plus rien ne pourrait les séparer, ce serait une autre vie. Aussi Emrys profita-t-il pleinement de cette soirée, car s’il ne craignait pas les changements et l’aventure, il ne voulait pas oublier d’où il venait et désirait profiter de chacun de ses précieux moments auprès de ceux qui l’avaient vu grandir et devenir un homme. Un homme tel que coyote l’avait imaginé




(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty01.08.17 14:07

Ohhhh ça me fait bizarre de le revoir si petit cet acteur, plus l'habitude :huhu:
mais il a ses deux yeux qui vont bien au moins :arrow: :siffle: :lick:
rebienvenuuuuueee :l:
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Tu viens jouer avec moi ? 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Tu viens jouer avec moi ? Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty01.08.17 14:09

Merci ma belle !! C'est vrai ça change de le revoir comme ça j'avoue ;p
(on les aura tous, tu vas voir ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Tu viens jouer avec moi ? Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Tu viens jouer avec moi ? Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty01.08.17 17:24

Bien sur que je viens jouer avec toi mon copain !!!! C'est tellement génial de le voir arriver !! Je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Tu viens jouer avec moi ? Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Tu viens jouer avec moi ? 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty01.08.17 19:09

MON BÉBÉ D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!
:l:  :rainbow:  :victoire:  :lama:  :wand:  :keur:  :kisskiss:  :fou:  :coeur:  :**:  :sad:  :cheeleader:  :yum:  :calin:  :ola:

Je te l'ai déjà dit mais je le re-redis...il est tellement tellement PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être tellement trop trop bien !!!!!!! Le bébé de Mama à la maison avec Mama !!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty02.08.17 0:13

Non mais ce qu'il est chou le Emrys ♥♥♥
Je l'aime vraiment beaucoup ! Comme toujours ♥



Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin des célébrités tout d'abord afin de nous demander de réserver ton avatars. Il y a également d'autres bottins dans lesquels il vaudrait mieux que tu jette un petit coup d'oeil, que ce soit celui des métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

Bon jeu sur Bellum Orbis !



code img UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty02.08.17 13:32

RRrroooh merci à tous :bril:

Héhéhé je savais que Camille me répondrait (ben oui le titre était juste pour toi :lama: ).
Ouiiii enfin Camille va avoir un copain de son âge avec qui faire des bêtises :laugh:

Mamaaaaaa, je savais que ce gosse ne manquerait pas d'amour mais là....
Trop hate de jouer cette relation mère-fils !!

Roooh Merci tout plein Andreas !!!!!
Je vais de ce pas m'atteler à tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Tu viens jouer avec moi ? Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Tu viens jouer avec moi ? Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty03.08.17 6:57

Ce petit là manquer d'amour ? Oh non... C'est l'enfant le plus adorable du monde (surtout quand on a que Camille comme point de comparaison xD). Mais attention à tes fréquentations bébé d'amour ! Y serait pas malin de tomber dans la délinquance avec ce sale petit voyou de Camille Chastel !
Revenir en haut Aller en bas

John Davos
John Davos

Tu viens jouer avec moi ? Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty07.08.17 9:27

Rhooo avec mille ans de retard re bienvenue avec ce petit bonhomme :bril:
Je ne connaissais pas l'acteur mais il est croooo mignonnnn !!!

C'est trop chouette d'avoir un autre enfant sur Bellum :D :l:

Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty07.08.17 10:34

Rooohh merci tout plein <3
Ouiiii un autre enfantttt !!
Si tu connais pas cet acteur c'est que tu ne regardes pas Walking Dead, Ernie chéri va falloir y remédier cette série est fantastique.
(Blague à part je ne peux que t'encourager à la visionner je pense que tu aimeras)
Revenir en haut Aller en bas

John Davos
John Davos

Tu viens jouer avec moi ? Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty07.08.17 10:49

Hahah oui je n'ai encore jamais regardé x)
Et oui, beaucoup me parle de cette série, il faudrait peut-être que je m'y mette un jour :p
En tout cas, j'aime déjà beaucoup ce petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu viens jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» La douleur ne disparait pas, on apprend juste à vivre avec
» Conditionnement (avec reg)
» (Flashback) Reste avec moi
» Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-