AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liamichouuuuuuuuu ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Liamichouuuuuuuuu ❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liamichouuuuuuuuu ❤   Liamichouuuuuuuuu ❤ - Page 2 Empty21.05.17 18:14

Moi aussi maintenant je peux faire comme les autres :laugh: alors je te mets la liste de mes personnages avec leur petit descriptif ♥️

NOUVEAU MONDE
Jessica Fernandes Chef du département de la justice de la maison, elle est une des première sorcière à avoir été inscrite dans une école mixte sorcier – moldu. Elle est mariée depuis presque vingt ans mais sa vie amoureuse est compliqué contrairement à sa vie professionnelle qui elle est au beau fixe. Elle est une personne altruiste bien qu'elle a quelques idées arrêtées.

Rory Netaviev Arrivé il y a seize ans aux USA après le génocide de sa famille, Rory est un homme assez imbu de lui-même. Il est un ancien auror mais il ne peut plus exercer car lors d'une mission il a été gravement blessé. Il a perdu à ce moment là la vision à son œil droit et la sensibilité aussi dans le membre supérieur droit. Depuis il a divorcé de sa femme qu'il croit morte – mais qui ne l'ait pas xD – et élève sa fille de seize ans. Il a ouvert une boutique d'art occulte dans New Phoenix – il est un sorcier pratiquant la magie noire.

INDEPENDANT
Khloé Pea Dessinatrice moldue pour un petit journal de Santa Fe, Coco est une jeune femme assez timide mais qui essaie quand même d'aller vers les autres. Elle fait le modèle pour son ancien fiancé qui est photographe.

Cécil de Cormontaigne Il est le marrok de la grande meute – en gros c'est le chef des chefs xD. Il est une personnalité publique qui prône la neutralité. Il ne prend parti pour aucun groupe mais va sûrement finir par devoir prendre position. Il est quelqu'un de calme et de fédérateur. Pour le moment il a une petite blonde en tête.

MAGES FONDATEURS
Richard Lionheart Vampire depuis plus de 1500 ans, il est un homme calme et assez philosophe. Il est également altruiste puisque depuis des années, il est médecin urgentiste de nuit pour le service des urgences de Kansas City. Il est un vampire attaché à la cour du roi Jaroslav.

Ilaria Andropova Elle est la fille de Régina Andropova et la fille adoptive de Jarosalv Andropov. Elle est marraine pour un orphelinat sorcier à Boston. Elle est grave perdue en ce moment et aimerait pouvoir voler de ses propres ailes.


Voilà j'espère que quelque chose t'inspirera :stp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liamichouuuuuuuuu ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-