AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liste de Clients • Leith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty01.05.17 19:18

Khloe: considère la comme un modèle :face:

Cécil; ahah oui l'intrigue pourrait etre top! Je vois bien Leith avoir fait ses recherches et tout :) 'fin se démener pour essayer peut etre d'y arriver :)

Richard: oui ils auraient pu très bien discuter :) Leith n'est pas du tout fermé à la discussion :)

Ilaria: pas de soucis il se déplace :) Il ne reste pas qu'à New Phoenix pour ses photos, du coup il aurait très bien pu l'aider :)
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Liste de Clients • Leith - Page 2 Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty01.05.17 19:45

Entre à pas feutré.... Ah ben non, j'apparais sous Théo donc y va franchement !

Hum Hum

Hakim a écrit:

Ilaria: pas de soucis il se déplace :) Il ne reste pas qu'à New Phoenix pour ses photos, du coup il aurait très bien pu l'aider :)

En fait non ça, ça ne va pas être possible. Les moldus ne rentrent pas dans Boston en règle général ou ils sont persona no grata (sauf s'ils veulent mourir) en plus les appareils moldus ne fonctionnent pas à cause (ou grâce vous dirons certains sorciers) à l'ancienne magie qui y est présente, un peu comme la magie ne fonctionne pas au Bastion (des Inquisiteurs).
Vu qu'ilaria ne quitte pas Boston je pense que votre lien ne va pas pouvoir voir le jour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty02.05.17 21:18

ah ah oui j'avais zapé cette petite partie :O
Oui ça sera compliqué alors pour le lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty03.05.17 19:51

Thémis et Aurélia: désolée je vous ai oubliées :O je suis impardonnable :O

Thémis:

Abraham: je pense qu'il pourrait être intéressant que seul Abraham connaisse Leith :p il aurait ainsi la vision d'Imane, il aurait ainsi des a priori sur Leith :) En Rp ça peut etre marrant de casser tout ce que Imane lui a dit :p 'fin qu'il apprenne une autre vision aussi :)

Thémis: Oui ils pourraient bien s'entendre comme ils ont l'art en point commun. Ils pourraient tout à fait débattre de ce qu'ils pensent, aller voir des expo ou des pièces de théâtre ensemble. Je pense que Leith ne dirai pas forcément des choses méchantes sur son beau frère en sachant qu'il devra faire avec. Enfin il ne se privera pas si Thémis commence :p

Delphine: oui se serait Chelsea qui les auraient fait se connaitre et ils auraient tout de suite accroché? Je vois bien les deux faire des sorties ensemble ou autre comme elle ne tient pas en place :p

Alice: lien professionnel? Ils auraient exposés à des intervalles très cours? On pourrait étoffer en Rp :p

Connor: je n'ai pas d'idées pour le moment :s je continu de chercher!

****

Aurélia:

Oui j'ai des projets mais à voir si je les fait :) donc si tu as des modifications à apporter je t'en pris *_* je suis preneuse pour avoir des magnifiques liens! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty03.05.17 21:22

H. Leith Khazen a écrit:
Khloe: considère la comme un modèle :face:

Cécil; ahah oui l'intrigue pourrait etre top! Je vois bien Leith avoir fait ses recherches et tout :) 'fin se démener pour essayer peut etre d'y arriver :)

Richard: oui ils auraient pu très bien discuter :) Leith n'est pas du tout fermé à la discussion :)

Ilaria: pas de soucis il se déplace :) Il ne reste pas qu'à New Phoenix pour ses photos, du coup il aurait très bien pu l'aider :)

Khloé : parfait ! :bril:

Cécil : Faudra qu'il trouve les bons arguments pour qu'il accepte de le transformer mais ça peut être effectivement très drôle :mdr: d'ailleurs si un rp te dit :siffle: (bon je suis en absence jusqu'à la fin du mois mais je vais quand même de tenter de rp un peu finalement le dossier de labélisation n'est pas aussi dure que je pensais :mdr:)

Richard : Nickel alors !

Ilaria : En effet ça va être compliqué qu'il aille à Boston... Par contre, si je ne me trompe pas Aurelia - qui est très amie avec Ilaria - vit à New Phoenix actuellement ce qui pourrait amener à ce que Ilaria s'y rende et pourquoi pas faire une rencontre :mdr: Mais faut que je vérifie toutes ces informations :mdr: En tout cas ça peut être un lien qu'on met en place plus tard :mdr: On en a déjà trois ce qui est pas mal :hihi:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty03.05.17 23:43

Cécil: ahah oui un rp me tente :face: je vais tacher d'avoir plein d'argument :face:

Ilaria: oui on peut le mettre en place plus tard :) on est pas obligé de tout de suite trouver des liens pour tout :p
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Liste de Clients • Leith - Page 2 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Liste de Clients • Leith - Page 2 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty04.05.17 14:52

H. Leith Khazen a écrit:
Thémis et Aurélia: désolée je vous ai oubliées  :O je suis impardonnable :O

****

Aurélia:

Oui j'ai des projets mais à voir si je les fait :) donc si tu as des modifications à apporter je t'en pris *_* je suis preneuse pour avoir des magnifiques liens! <3

Pas de problème, ça arrive à tout le monde.

Ce qui serait intéressant, c'est que tu me parles de certains d'entre eux, par MP (si tu veux garder ça encore secret) et voir si ça peut permettre de faire des liens plus concrets, voir même d'en créer avec les autres personnages que je possède et que je n'ai pas cité par manque d'idées. Enfin rien ne presse ^^.

Sinon concernant Ilaria, j'ai vu qu'on parlait d'Aurelia et de faire lien entre Hakim et Ily via son biais. Ca pourrait marcher pour un lien négatif seulement, selon moi. Dans le sens ou les deux jeunes femmes ont été élevées comme des Mages Fondatrices et que de ce fait, malgré qu'elles soient peut-être plus gentilles que les autres, elles ont un apriori sur les moldus. Par contre, je ne vois pas comment Régina permettrait à sa fille de venir rejoindre Aurelia, qui déjà ne se fait pas bien voir par sa propre famille pour avoir fuit le territoire des MF (même si c'est plutôt pour éviter un mariage qu'autre chose, puisque Aurelia aime Boston plus que NP). D'ailleurs je compte sur la famille Jenkins pour ramener Aurelia dans le droit chemin XD. Bref, c'est peut-être pas les liens les plus faciles à mettre en oeuvre ^^. A voir selon l'évolution du jeu, comme vous l'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Clients • Leith   Liste de Clients • Leith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de Clients • Leith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liste des multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-