AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée annuelle des maisons Khazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Soirée annuelle des maisons Khazen Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Soirée annuelle des maisons Khazen LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty01.04.17 17:37

Soirée annuelle Khazen
17 juillet 2030


L'effervescence dans les rues de New-Phoenix était grande ce soir et pour l'une des trop rares fois depuis quelque temps c'était pour une raison tout à fait frivole. La soirée annuelle des maisons Khazen avaient toujours été un important évènement courut par l'élite et la presse depuis des années maintenant, mais ce soir l'énergie était bien différente car il s'agissait surtout du grand retour de la fondatrice et actrice. Les paparazzis  était présent à l'entrée de la bâtisse depuis des heures et d'autres n'étaient pas parvenu à avoir une meilleure place que dans les rues un peu plus loin. Les invités avaient commencés à arriver et après un passage sur le tapis rouge, étaient redirigés vers le vestiaire puis l'ascenseur qui les mènerait au dernier étage de l'imposante tour Harlmargen. L'une des compagnie phare de New-Phoenix avait eu la générosité de leur laisser la salle du dernier étage et son impressionnante vue gratuitement pour tenir l'évènement. La salle avait d'ailleurs été décorée avec le plus grands soins dans des tons majoritairement blancs et pures. Des employés œuvrant bénévolement faisait le tour de tous les invités avec de leur offrir une coupe de champagne et les laissait ensuite discuter entre eux. Des tables rondes étaient disposées un peu plus loin et tout au bout se trouvait la scène sur laquelle des discours mais aussi quelques numéros de variétés seraient présentés à plusieurs moments pendant la soirée. Les principaux donateurs étaient présents ce soir ainsi que bons nombres de personnalités connues. La haute société ainsi que bon nombre de ceux étant relié à l'existence des Maisons Khazen était réunis et au delà des importants dons qui allaient être faits ce soir, il s'agissait avant tout d'une soirée de reconnaissance pour tous ceux grâce à si cette cause qui tenait à coeur à celle dont elle portait le nom.


*****


La limousine de marque lamborghini attendait Imane à l'extérieur, l'apperçevant, elle tournait son regard vers l'homme séduisant qui l'accompagnait. Elle avait du mal à croire qu'il était prêt d'elle en ce moment et bien qu'elle trouverait toujours plus séduisant lorsqu'il était lui-même, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette vision de lui. Portant des vêtements bien plus "chics" qu'à son habitude, il avait néanmoins conservé cette petite touche personnelle. Faufillant sa main dans la sienne, elle lui adressait un petit sourire désolé.

« Ma mère et moi adorons cette voiture...  »

Elle ne pouvait être plus tape à l’œil à dire vrai et si elle avait pu prévoir qu'il l'accompagnerait ce soir ce n'était certainement pas celle qu'elle aurait choisi, mais elle espérait qu'il ne trouverait pas trop pénible d'attirer encore plus les regards. S'engouffrant dans la voiture, elle le laissait prendre place à ses côtés et se blottissait dans ses bras.

« J'ai encore du mal à croire que tu m'accompagnes. » Relevant sa tête pour l'embrasser, elle remerciait son rouge à lèvre d'être aussi bonne qualité sinon nul doute qu'il serait déjà à refaire et que Tyler en porterait les traces. « Je vais vraiment essayer que... enfin... que ce ne soit pas trop pénible pour toi. »

Ce n'était pas un secret, elle y serait un poisson dans l'eau et elle avait terriblement hâte de replonger dans cette facette de son monde qu'elle adorait. La paillette et les excentricités étaient deux signes pour elle d'une amusante soirée, mais elle n'oubliait pas que si c'était l'un de ses rêves qui continuait de se réaliser, ce n'était pas la même chose pour l'homme dans les bras de qui elle se trouvait et pour qui elle espérait que cette soirée ne soit pas trop ennuyante et désagréable. Souriant face à l'éclair de génie qu'elle venait d'avoir, elle appuyait sur le bouton près d'elle activant le système bluetooth.

« Appeler Magalie. »

Magalie était sa petite force de la nature. Une jeune femme qu'elle avait engagé comme stagiaire il y a quelques années et de qui elle avait rapidement réalisé qu'elle ne pouvait plus se passer. Ingénieuse, intelligente, sympathique et attachante, elle avait grimpé les échelons et était aujourd'hui son assistance personnelle. Cette dernière était d'ailleurs sur place à s'assurer que tout se passait comme prévu.

« Si tu m’appelles pour me signaler un problème, je veux même pas le savoir. »

« Salut ma chérie. Non mais j'ai deux demandes impossibles pour toi. »

« Comme toujours... Vas-y je t'écoutes.»

« J'ai besoin que tu me changes de table. Rien de majeur, un échange avec Brandon et Lila. »

« Tu veux mettre ta mère à la table de Pete et Luke ? »

« Changement d'accompagnateur.  »

Un espèce de gloussement se faisait entendre confirmant que son assistante avait compris un peu trop facilement ce que ça représentait.

« Génial ! Moi qui étais trop dégouté de ne pas avoir pu être présente aujourd'hui chez toi ! Je t'arranges ça. C'est quoi la deuxième mission impossible ? »

« Un chambre d'hôtel pour ce soir, je te fais confiance pour m'en dégoter une belle même en étant aussi dernière minute. »

« Coquine ! Bon d'accord je te règle ça, la suite nuptiale avec un cabaret rempli de films por... »

« Mag... Je suis sur main libre présentement. À toute. »

La surprise qui avait suivi sa brève salutation prouvait qu'elle ne s'attendait pas à ce que Tyler ait absolument tout attendu et bien qu'Imane avait fait exprès pour qu'elle se sente mal, elle ne pouvait s'empêcher de rire maintenant qu'elle avait raccroché. Elle était impatiente de la voir tout à l'heure. Maintenant que la suite de la soirée était réglée, elle pouvait se concentrer sur le moment présent. Sortant sa baguette, elle faisait s'approcher deux coupes de champagnes qu'elle remplissait du liquide pétillant qu'on y avait laisser pour eux et les attrapaient avant d'en tendre une à Tyler.

« À cette soirée... et à nous. »

Un léger bruit de tintement se faisait entendre puis elle y buvait sa première gorgée. Le trajet jusqu'à la soirée se fit rapidement et ils discutèrent de tout et de rien en chemin jusqu'à ce que la foule à l'extérieur commence à se faire de plus en plus danse. Préférant ne pas le lancer dans la fosse aux lions sans explications, Imane décida d'expliquer à Tyler ce qu'ils devaient faire pour ce qui risquait d'être la partie la plus pénible pour lui.

« Nous allons être débarqué sur le tapis rouge menant à l'entré, c'est le seul endroit où va se trouver beaucoup de paparazzis et des journalistes car seul les deux qui me suivent depuis des années et qui m'ont prouvés leur mérite auront le droit d'accéder à la fête. Ils vont nous prendre en photo, rien de compliqué tu as qu'à rester toi-même te force pas à sourire abusivement ou à prendre des poses. Ils vont sans doute nous crier des questions, mais on ne répond à rien. Ça va durer quelques minutes ensuite on va entrer à l'intérieur et tu seras en sécurité.  »

Riant légèrement, elle venait l'embrasser tendrement une dernière fois. Imane savait qu'il n'était pas à l'aise avec les démonstrations publiques d'affection et c'est pourquoi elle n'avait pas l'intention de prendre les devant à nouveau d'ici à ce qu'ils se retrouvent seul ensemble après la soirée. Le portier s'approchait doucement de la portière par laquelle elle allait être la première à sortir.

« Prêt ?  »

N'attendant pas vraiment de réponse car elle se dit qu'il ne le serait sans doute jamais de toute façon, elle cognait légèrement contre la porte dont le portier activa le mécanisme et qui s'ouvrit en montant puis en se décalant. Sortant la première en souriant déjà avec naturel, elle laissa Tyler la rejoindre puis enroula l'un de ses bras autour du sien. Les paillettes argentées qui peuplaient sa robe entrait dans un magnifique contraste avec le ton noir profond de ses vêtements. La réaction de la foule déjà vive en l'appercevant n'en fut qu’accentuer car même si Cyrius avait dévoilé leur relation il y a quelques jours, elle ne l'avait pour sa part ni confirmer ou nier. Restant près de lui, elle souriait en regardant les caméra et saluait les gens venus pour elle. Partout autour les questions fusaient autant à propos de Chicago, d'elle-même, de ses futurs projets et surtout de l'homme qui l'accompagnait, mais comme dit à Tyler elle ne répondait à rien. Seuls ceux à l'intérieur allait pouvoir avoir ses réponses pour le moment et si elle avait répondu à tous ses gens, elle n'aurait pas eu assez de la nuit. Savourant cette sensation d'être le centre de l'attention qui lui avait, elle devait le reconnaître, beaucoup manqué pendant sa "retraite", ils arrivèrent enfin à l'intérieur où on leur servait une deuxième coupe de champagne avant de se diriger à leur tour vers l’ascenseur qui les mènerait dans cette fameuse salle. Seule à nouveau avec Tyler le temps de la monté, elle caressait doucement sa joue.

« Tu me dis s'il y a le moindre problème d'accord ?»

Parce qu'autant elle était ravie de vivre ce moment avec lui et qu'il soit dans la salle lorsqu'il serait l'heure de faire son discours, autant elle ne pouvait s'empêcher de craindre qu'il déteste cette soirée au point que sa obscurcisse son avis et qu'il doute de leur relation. Imane savait qu'il lui avait dit et redit que ça n'arriverait pas, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Elle n'avait pas l'habitude d'aimer autant et elle savait qu'elle était pas complètement elle-même pendant ce genre de soirée, elle ne voulait surtout pas le décevoir. Voyant la porte s'ouvrir enfin elle entra et rapidement des applaudissements se levèrent qui la touchèrent profondément. Elle savait pourquoi les gens présents agissaient ainsi, il la félicitait de s'être relevé et à cet instant elle était encore plus heureuse qu'il soit près de lui car nul doute qu'il était hautement responsable de sa guérison. Remerciant et saluant tout le monde, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que plusieurs ne s'avancent vers elle.  


Participants a écrit:
Si vous êtes oublié ou vous voulez en faire parti envoyez moi un message.
Imane, Tyler, Peter, Greg, Alison, Delphine, Cyrius, Abraham(peut-être une apparition  :laugh: )Héra Priscus Hères, Virginia, Jewel et Charles. Vous n'êtes pas obliger de rp mais. Ous êtes invités :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Soirée annuelle des maisons Khazen 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Soirée annuelle des maisons Khazen Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty03.04.17 21:36


Soirée annuelle des maison Khazen
avec tout le gratin


   Cela s'assimilait un peu à un sentiment d'imposture pour lui de se retrouver là, assis dans cette limousine, en compagnie de cette femme merveilleuse qui était à ses cotés. Normalement, il avait été convenu qu'il resterait à la maison en compagnie d'Aïda pendant qu'Imane se rendrait à cette soirée accompagnée de sa mère, et très franchement, passer la soirée en compagnie de la fillette l'enchantait beaucoup plus que la perspective de se rendre à une soirée où il n'avait pas sa place et qui allait l'ennuyer. Il y a quelques semaines encore, il était persuadé qu'Aïda n'accepterait pas sa présence dans leur vie, qu'il l'ennuierait au mieux, lui ferait peur et la ferait pleurer au pire, il avait eut si peur de ne pas savoir s'y prendre. Mais ce dont il avait le plus peur, ce qui l'effrayait le plus, c'était lui-même. Il craignait de manquer de patience et de se découvrir des penchants pour la violence. Pas un seul instant, la perspective que le contact se passe bien l'avait effleuré et pourtant jamais il n'aurait pu imaginer de plus belle rencontre. Aïda lui avait énormément apporté, il ne pensait pas que c'était possible de s'attacher autant à une personne. Cela pouvait paraître insensé ou ridicule aux yeux de certains, vu le peu de temps qu'il l'avait côtoyé, mais il aimait déjà cette petite fille comme si c'était la sienne. Il avait toujours cru que ce genre de chose n'était pas pour lui, mais Aïda lui avait fait réaliser à quel point il se trompait. En quelques jours, il était devenu quasiment incollable en puzzle et jeu de construction, et de son coté Aïda se chargeait de combler son retard en classique Disney. Ensemble ils avaient déjà regardé « La Belle et la Bête » l'animé mais également la version film, « La petite sirène », ainsi que « les Aristochats », et à vrai dire, il n'aurait échangé sa place pour rien au monde.
Cependant, vivre aux cotés d'Imane en avait fait le spectateur privilégié de tout le mal qu'elle se donnait pour organiser cette soirée et en faire une réussite. Lorsqu'il se trouvait devant sa télé et qu'il tombait sur ce genre d'événement, qu'elle soit retransmise en direct ou en différé, cela paraissait tellement naturel et évident qu'il était impossible d'imaginer tout le travail qui se trouvait derrière. Il n'était pas sans ignorer combien sa fondation lui tenait à coeur et pour elle, elle se donnait sans compter.

Lorsqu'ils avaient décidé de se donner une chance et se remettre ensemble, il lui avait fait une promesse, celle d'être présent à chacun des moments importants de sa vie. Il comptait bien éviter comme la peste les soirées et autres cérémonies auxquelles elle serait forcément conviée de part son travail, un maximum, préférant de loin céder sa place à Jolene la mère de cette dernière qui, à ce qu'il avait pu comprendre, raffolait de ce genre d'événements mondain, alors que lui, savait qu'il ne serait pas à son aise. Toutefois, il y avait quelques exceptions à cette règle qu'il s'était fixé, celui malgré son ressentit et ses aprioris négatifs, d'être à ses côtés lors de grands événements qui la touchait personnellement et ce soir était justement l'une de ses exceptions.
C'était la première fois qu'Imane réapparaissait en publique depuis son agression, et si elle s'était indubitablement remise, il savait très bien que ce traumatisme ne disparaitrait  jamais complétement. Il suffisait d'une situation similaire, d'un regard, d'une parole pour lui faire éprouver  une crise d'angoisse à tout moment, particulièrement ce soir et si cela arrivait, il voulait être là pour elle. De plus, même si les journalistes à scandale s'en était déjà chargé, il n'était pas sans ignorer qu'Imane comptait officialiser leur union. Comment en sachant cela, aurait-il pu la laisser s'y rendre seule ? Il tenait à elle, à leur union, et même s'il n'avait rien à prouver à qui que ce soit, il désirait le faire pour elle, et uniquement pour elle.
Plutôt que de lui en parler, il avait décidé de lui faire la surprise mais pour y parvenir il avait du recourir à l'aide précieuse d'un complice en la personne de Jolene, la mère d'Imane. Tout d'abord et bien qu'il se doutait parfaitement que ça ne la dérangerait pas le moins du monde de passer la soirée avec sa petite-fille, il avait voulu savoir si elle était d'accord pour échanger leur place et ce, dans le plus grand secret, et surtout il allait avoir besoin de son aide pour savoir quoi porter le jour J. Tyler n'ayant jamais été à ce genre de soirée, il n'était pas certain de savoir quoi mettre et encore moins de savoir où il pouvait dégotter ce qu'il fallait sans qu'Imane ait à rougir de lui.
C'est ainsi que, grâce aux bons soins de Jolene, alors que la maison était en pleine effervescence, qu'Imane avait enfin choisi sa robe et que tout le monde s'occupait d'elle, que la styliste d'Imane était venue les rejoindre, Jolene et lui avec une housse dans laquelle elle avait sélectionné pour lui un costume tout de noir, dont il s'était très vite débarrassé de la cravate ainsi que de la veste.  Sa première réaction, en apercevant son reflet dans le miroir fut le rejet immédiat de ce qu'il voyait. Il ne s'aimait pas et se trouvait complètement ridicule vêtue de la sorte. Il avait la désagréable impression de ressembler à un singe qui essayait d'imiter des hommes au point qu'il était bien prêt de faire machine arrière en oubliant ses bonnes intentions. Heureusement que Jolene avait été là pour le dissuader de faire une pareille bêtise car s'il l'avait fait, jamais il n'aurait pu admirer le sourire éclatant qu'Imane lui adressait en ce moment même, tout comme il n'aurait pas eut la chance de découvrir sa réaction lorsqu'elle l'avait aperçu, patientant en bas des escaliers. Tous ces précieux moments valaient bien quelques petits sacrifices de sa part.

- Et bien… je trouve que tu t’y prends très bien,
la rassura-t-il  en l’embrassant à nouveau, alors qu’elle lui promettait de tout mettre en œuvre pour que cette soirée ne soit pas top pénible pour lui

Alors que leurs lèvres, dont il ne parvenait décidément pas à se rassasier, se séparèrent, Tyler aperçut cette petite étincelle de malice dans le bleu de son regard envoutant, cette étincelle si particulière qu’il ne connaissait que trop et qui signifiait qu’elle avait une idée derrière la tête. Il n’eut pas à lui poser la moindre question que la jeune femme prit aussitôt contact avec la fameuse Magalie. Il n'avait encore jamais eut l'occasion de la rencontrer mais Imane faisait très souvent référence à elle. De ce qu’il en avait comprit, la jeune femme était une sorte d’assistante, une perle dans son domaine et il n'était pas rare de voir l'actrice se reposer en toute confiance sur cette dernière, d'ailleurs Imane ne tarissait pas d’éloges sur elle. En entendant la voix de la jeune femme retentir dans la voiture, il pu constater à loisir à quel point les deux femmes paraissaient complices. Glissant un regard intrigué, il était tout aussi curieux que Magalie de découvrir quels étaient les deux demandes de dernière minute auxquels Imane souhaitait la soumettre. Tout d'abord il fut question d'un changement de table et lorsque Magalie évoqua la présence de Luke, Tyler comprit immédiatement ce qu’Imane cherchait à faire et il l'en remercia tout simplement en glissant sa main dans la sienne. A cette soirée, Tyler ne connaitrait personne et elle connaissait suffisamment son caractère pour savoir qu'il n’allait probablement pas faire beaucoup d’effort pour nouer des liens avec de parfaits étrangers qu'il ne reverrait probablement jamais. En le plaçant avec Luke, qu’il connaissait déjà, elle s'était assuré qu’il ne resterait pas tout seul dans son coin.
Luke n'était pas qu'un ami, pour Imane il était bien plus que ça, il faisait parti de la famille, et c'est pourquoi, elle avait tenu à le lui présenter bien avant que cela ne soit officiel entre eux au même titre que sa mère et les autres membres de sa famille. Luke était le meilleur ami de la femme qui partageait sa vie et Tyler avait pu constater de ses propres yeux la réelle complicité qui les unissait. Il aurait pu éprouver un certain sentiment de jalousie à son encontre si Imane ne lui avait pas parlé de leur relation et de leur complicité. Ils étaient très proche c'était indéniable, il était même le premier à le reconnaître, et s'il était bien placé pour savoir que rien n'était acquis définitivement, il savait faire la différence entre la manière qu'Imane avait de le regarder et la façon dont elle regardait Luke. On lisait en elle comme dans un livre ouvert et ce qu'il voyait dans son regard c'était un profond attachement envers un ami, un amour sommes toute fraternel.
Méfiant au premier abord, Tyler craignait quelque peu de tomber sur une version de Jessica au masculin mais fort heureusement, il n'en n'était rien. Luke avait beau être bien né, il avait su rester simple et sympathique. L'une de ses qualités était de savoir vous mettre à l'aise et son humour et ses blagues potaches, auquel Tyler était sensible, y était pour beaucoup. Savoir que cet homme qui baignait dans ce milieu depuis toujours serait à leur table donnait une autre perspective à cette soirée qui serait peut-être beaucoup moins terrible que ce à quoi il s'était attendu.
Lorsqu'il fut question de la seconde doléance, ses lèvres se fendirent d’un sourire silencieux mais complice, qui se passait de commentaire mais qui en disait long, très long sur ce qu'il pensait de cette agréable et au combien séduisante suggestion. L'expression de son visage changea cependant diamétralement en entendant la suggestion de Magalie qui l'amusa autant qu'elle le surprit.

- Salut, fit-il en levant machinalement la main, comme si la jeune femme était capable de le voir avant de rajouter sur un ton rieur. Impatient de te rencontrer aussi Magalie.

A peine Imane eut-elle raccroché qu’ils échangèrent un regard avant de rire de concert ensemble en imaginant la pauvre Magalie. Ce n'était peut-être pas très gentil mais il devait avouer qu'il avait bien l'intention de la taquiner à ce sujet en en rajoutant une petite couche lorsqu'Imane les présenterait.

- Des pornos hein ? Fit-il amusé alors qu'Imane faisait apparaître deux coupes de champagne pour qu'ils puissent trinquer rien que tous deux, en tête à tête. Maintenant je vais être encore plus impatient de voir cette soirée se terminer, fit-il avec espièglerie. A cette soirée, à nous et surtout à toi.

Ils étaient bien ici seuls au monde dans cette voiture qui aurait pu rouler ainsi indéfiniment droit devant pendant encore des heures. Mais déjà, ils pouvaient sentir que la voiture ralentissait, signe évident qui ne trompait pas et qui leur indiquait qu'ils étaient bientôt arrivé à destination, ils leur restaient probablement  5 minutes tout au plus avant qu'Imane ne se consacre entièrement à ceux qui étaient venus la voir et avec lesquels il allait devoir, le temps d'une soirée, la partager. Très rapidement, la jeune femme le briefa sur ce qui les attendait. Bien qu'il n'en n'avait jamais eut l'intention, à vrai dire il n'y avait même pas songé, il fut soulagé de l’entendre lui confirmer qu'il n'avait pas besoin de sourire s'il ne le souhaitait pas, ni même à prendre la pause devant le parterre de journalistes qui était venu la voir, tout comme il ne devait pas répondre à la moindre question. S'il l'avait écouté avec attention, histoire de ne pas commettre d'impaire, il ne pu s’empêcher de sourire en l’entendant lui dire qu’il serait en sécurité une fois qu'ils auraient traversé le tapis rouge et qu'ils se retrouveraient à l’intérieur du bâtiment. Bien qu'il ne lui avait rien dit, ce n'était pas l'armée de journalistes qu'il redoutait le plus, ni même ses nombreux fans venus lui rendre hommage, mais plutôt les personnes avec lesquels il allait devoir passer la soirée qui ne le connaissaient pas mais qui pourtant allaient se conduire avec lui, comme s’ils étaient des amis de longues dates et auprès desquels il était persuadé de n'avoir aucune affinité, si ce n'était Imane elle-même.

La voiture fini par s’immobiliser totalement, au dehors on pouvait entendre distinctement les cris de la foule en délire venu en masse pour ne serait-ce qu'entre apercevoir celle qu’ils attendaient tous. Etait-il prêt ? Honnêtement, il doutait de l'être véritablement un jour et à choisir, il préférait largement rester dans cette voiture en sa compagnie, mais si fugue il devait y avoir, ce ne serait pas pour tout de suite. Le portier ouvrit alors la porte de la voiture pour laisser Imane en sortir et apparaître dans toute sa splendeur, provoquant aussitôt les vivas de la foule à laquelle elle venait de mettre le feu, par sa seule et unique présence. Elle était resplendissante et rayonnait de mille feux face à toutes ces personnes qui avaient fait le déplacement exprès pour elle. Spectateur privilégié, il pouvait voir à quel point elle pouvait donner d'amour et d'espérance à de parfaits inconnus qui projetaient en elle l'incarnation d'un idéal mais également à quel point cet amour qu'ils lui dispensaient la rendait heureuse, à quel point elle aimait ça, et à quel point elle était faite pour ça. Ça ne lui avait jamais paru aussi évident qu'en cet instant. S’extirpant à son tour de la voiture, il fut impressionné par le nombre impressionnant de personnes venus en masse qui scandait le nom d’Imane. De l'autre côté de la barrière on ne se rendait pas compte à quel point, la perspective était différente lorsque l’on se trouvait sur le tapis rouge. Certaines personnes pleuraient d’émotions, d'autre brandissaient leur portables pour essayer de faire des photos en hurlant le nom de leur idole pour tenter d'attirer son attention, mais s'il y avait bien quelque chose que toutes ces personnes avaient en commun c'était le bonheur d'être présent, ici, avec elle. C’est le bras d’Imane s’enroulant autour du sien qui le tira de sa rêverie et le fit se tourner dans sa direction. Dès cet instant, il fit abstraction de tout ce qui se passait autour d'eux, son attention toute entière n’était dirigée que vers une seule personne, celle qui était actuellement à son bras et qu'il ne se lassait pas de voir si heureuse et épanouie. Imane était une femme qui aimait attirer l’attention, sans quoi, nulle doute qu'elle ne ferait pas ce métier, elle avait besoin d’énormément d’amour, de se sentir profondément aimer, ce qu'elle était à en juger par la réaction de ces milliers de personnes qui s'étaient déplacés uniquement pour la voir. A n’en pas douter, ce soir elle était indubitablement la reine de la soirée.

Après avoir salué ses fans, ils s’étaient dirigés vers l’entrée de l’imposante tour Harlmargen, l'une des compagnies les plus prospère de New-Phoenix, qui alliait parfaitement richesse et prospérité. Un de ces lieux que gamin, il ne regardait même pas. A peine eurent-ils franchit les portes du grand hall qu'on les accueillit avec tous les égards digne d'un couple royal. Alors qu'on les conduisait vers l'ascenseur qui devait les mener jusqu'à la salle de réception, on leur offrit une coupe de champagne qu'ils acceptèrent avant que les portent de l'ascenseur ne se referment sur eux.

- Le dernier étage ? Ça va même pas être possible de s’enfuir par une sortie de secours alors ?
Plaisanta-t-il.

Se tournant vers lui, elle lui effleura la joue dans une tendre caresse tout en lui demandant de la tenir informer s'il y avait le moindre problème. Il pouvait lire dans son regard qu'elle s'inquiétait sincèrement, aussi entreprit-il de la rassurer en recueillant sa main dans la sienne.

- Hey ! j'plaisantais. Je veux que tu profites de ta soirée sans t'inquiéter de rien, tout se passera bien. Si je n’avais pas voulu venir je ne serais pas là en ce moment. Si je suis à tes cotés c'est bien parce que je le veux et jusqu'à présent je dois dire que je suis heureux de partager ce moment avec toi, alors cesses de t'en faire. Il n'y a nulle autre endroit ou je souhaiterais me trouver présentement, si ce n'est ici à tes côtés. Et puis, je peux bien tenir quelques heures en sachant que la soirée ne fera alors que commencer pour nous deux lorsque celle-ci prendra fin.

Passant son bras autour de sa taille, il l’enlaça une dernière fois pour l’embrasser durant les quelques secondes qui leur restaient encore avant que l'ascenseur ne s'immobilise et n'ouvre ses portes face à une véritable ovation. Laissant Imane avancer la première, il se positionna légèrement en retrait avant de s'arrêter pour la laisser avancer seule et frapper à son tour dans ses mains pour se joindre à l'ovation qui était faite à cette femme pleine de courage et exceptionnelle. Très sensible et touchée par cet élan d'amour et de reconnaissance, il observa la star de la soirée s'avancer dans ce bain de foule amicale, sans dissimuler sa joie et son bonheur. Tout comme lui, si toutes ces personnes étaient réunies ici ce soir c'était pour elle et uniquement pour elle.
   


Dernière édition par Tyler Lennox le 27.07.17 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty03.04.17 23:26


Soirée annuelle des maisons Khazen
ft lots of people


Peter n'avait pas eu l'occasion de revoir Imane depuis son...accident.
Le traumatisme qu'elle avait subi, il l'avait comme beaucoup, suivi en direct à la télévision. Impuissant. La haine qu'il avait à revendre s'était retourné vers ces crétins de pro moldus qui s'en étaient pris à son amie. Il lui en avait fallu de peu pour qu'il ne sorte de son luxueux studio et se trouver une victime non prévue. Or, il savait que c'était dangereux et qu'il ne pouvait pas s'éloigner de son plan initial : trois personnes par an. Pas plus. Suivre sa ligne de conduite était le moyen le plus efficace pour protéger au mieux ceux qu'il aimait. Il le savait. S'il agissait sur un coup de tête, il ferait plus d'erreurs. Et on finirait par l'arrêter, c'était inévitable. Et que pourrait-il donc faire derrière les barreaux ?

Le joueur de Quidditch avait été étonné qu'elle maintienne son événement annuel. Et puis, ça l'avait soulagé. Elle n'avait pas changé. La violence ne l'avait pas détruite.
Dans le show biz, c'était, en dehors du reste de son équipe, bien évidemment, la seule "star" dont il était assez proche. Il aimait sa fraicheur et surtout, son besoin affirmé d'attention. Elle aimait être au centre et n'était pas assez hypocrite pour affirmer le contraire. Et Peter aimait ça. Après tout, lui aussi raffolait de ses fans, des selfies, des autographes. Les supporters des Kansas's Devils étaient d'une loyauté infaillible. Ils étaient son décors et l'étaient restés alors que tout avait tangué autour de lui, lorsqu'on lui avait volé Chris.
Enfilant sa chemise, il frôla la photo de son jumeau accroché à l'intérieur de sa penderie, juste à côté de son petit miroir où il vérifia son reflet.
Il s'était débarrassé du costume de pirate qu'il avait enfilé l'après-midi pour faire rire sa nièce d'un coup de baguette et avait préféré un costume de tout ce qui a de plus classique. Tout de noir vêtu, il n'avait pas oublié ses lunettes de soleil, protection infaillible contre le flash des paparazzis.
Ensuite, il transplana jusqu'au lieu dit des vip et remonta l'allée en pensant à Chelsea. Il aurait aimé se faire accompagner par son ex femme même si ça aurait fait jaser.
Jouant le jeu, il grimpa alors dans une longue limousine qui allait l'amener sur le tapis rouge. Le trajet, à peine cent mètres, était ridicule. Mais sortir d'une voiture était plus élégant qu’apparaître par surprise devant eux. Plus poli aussi.

Les cris des photographes et de ses quelques fans le firent sourire lorsqu'il sorti de la voiture. Il posa avec patience face au parterre de journalistes, amusé par un homme qui venait de sortir à son tour d'une limo et qui semblait ne pas savoir comment se comporter ou même par où passer pour éviter tout ça. Du coin de l'oeil, Peter tentait d'identifier l'homme, d'une quarantaine d'année, bien plus beau gosse que lui mais clairement pas à sa place.
Prenant pitié, il fit un petit signe aux photographes et vint à sa rencontre en lui tendant la main.

-Peter Weston, besoin d'aide ?

Ce n'était pas moqueur, ou si peu, mais l'homme ne le prit pas et sourit les yeux rieurs.

-Greg Skiles, j'suis un grand fan. Et euh... oui. On ne peut pas les contourner ? Je ne suis personne, moi.

-Mec, si tu es ici, tu es l'invité de Mlle Khazen. Tu es donc quelqu'un.

Et sans lui demander son avis, il l'entraîna vers le tapis rouge, posa avec lui quelques secondes et ensemble, ils traversèrent un superbe hall d'entrée vers un ascenseur qui allait les amener là où se déroulait l’événement.
La salle était déjà remplie mais Imane n'était pas arrivée. Elle était le clou du spectacle et Pete savait qu'elle allait leur faire une entrée triomphante.
Heureux d'avoir un compagnon de soirée avec lui, Peter entama la conversation avec Greg et appris qu'il bossait pour les maisons Khazen entre autres associations caritatives. Il était en train de lui promettre de l'accompagner un jour à l'hôpital voir les mômes malades lorsque la star de la soirée fit son apparition au bras de ce fameux Tyler Lennox, son petit ami à présent officiel que Peter ne connaissait pas.

Applaudissant à tout rompre avec le reste des invités, plus ému qu'il ne l'aurait cru en la voyant là, debout et resplendissante en sachant ce qu'elle avait traversé, il se dépêcha d'aller à sa rencontre, Greg à ses talons.
Mais il ne fut pas le seul à avoir cette idée et voyant qu'ils ne pourraient l'atteindre face à cette marée humaine qui s'affairait vers elle, il décida de se diriger vers le bar à la place. Il demanda quatre coupes, en refila deux à Skiles qui comprit immédiatement - il était pas con ce mec - et en prit deux à son tour.

Puis, attendant que la foule se dissipe un peu, ils se joignirent à cette petite file qui s'était formée devant le couple pour les saluer. Quand enfin arrivèrent leur tour, Peter ne dit rien et se contenta de la serrer dans ses bras. Pas trop longtemps évidemment, car son mec derrière n'allait sûrement pas trop apprécier, chose qu'il respectait. Pour montrer patte blanche, Peter lui fit un grand sourire, et lui offrit un des deux verres avant de lui serrer la main.
Derrière lui, Greg offrait le rafraîchissement à sa "patronne". Happé par une connaissance, il eut le temps de trinquer avec Imane et de lui faire promettre de "se voir trois minutes".
Skiles, quant à lui un peu perdu, se contenta de rester un peu en retrait, pas trop à son aise et regrettant que sa compagne n'ait pu l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty05.04.17 18:39


Soirée annuelle des maisons Khazen
ft Les invités de la fête



Allison aimait faire la fête. Elle avait vingt-neuf ans et la vie était encore ouverte devant elle. C'était une hédoniste convaincue qui pensait sincèrement qu'il ne fallait pas bouder son plaisir, lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Alors quand son frère lui avait offert la possibilité de se rendre à la soirée annuelle des maisons Kazhen, elle n'avait pas refusé. Lui-même ne pouvait pas s'y rendre, mais l'agenda d'Allison était bien moins prit et elle avait de la place pour une soirée pareille. D'autant plus, qu'il était si difficile de se procurer une invitation. Elle le savait bien, l'année dernière, elle n'avait réussi à y entrer que parce qu'elle avait fait du gringue à cet imbécile qui bossait à un poste plus ou moins important pour les laboratoires Yaxley. Cela avait été d'une torture de le supporter pendant toute la soirée, qu'elle avait bien cru qu'elle allait devoir l'enfermer quelque part pour pouvoir enfin profiter de la soirée. Heureusement, cette année-là, nul besoin de recourir à pareil stratagème pour s'inviter à la fête. Son frère lui avait permis de bénéficier d'une invitation officielle et ainsi elle n'aurait pas à se coltiner un cavalier agaçant. C'était dans son loft de Washington qu'elle avait préparé ce qu'elle allait prendre pour la soirée, deux jours avant que cette dernière n'arrive. Allison avait d'ailleurs entrainé ce pauvre Logan pour faire ses essayages et avoir un avis. On ne pouvait pas choisir plus mauvais conseiller. Allison savait que Logan avait un faible pour elle et il semblait aimer chaque tenus plus que l'autre. En vérité Logan semblait idolâtrer le sol que foulait les Devaney. La voleuse le trouvait amusant et un peu attachant, comme ses petits chiens qui vous suivent partout. Cependant, elle aurait bien aimé qu'il laisse un instant ses sentiments pour elle de côté, afin de lui donner un avis constructif. A la fin, elle avait fini par choisir seule.

Elle avait fini par avoir un peu de pitié pour Logan, qui toute l'année exécutait les basses besognes des Devaney avec une certaine forme de servilité. Elle l'aimait bien, bien qu'elle n'eut pas la même force de sentiments que ceux qu'il avait pour elle. De toutes les personnes qu'elle et son frère fréquentaient, personne ne leur était plus loyal. Allison, aimait bien le taquiner avec ses sentiments amoureux qu'il avait pour elle, mais elle ne souhaitait pas non plus le faire souffrir. Elle ne pourrait jamais lui offrir ce qu'il souhaitait d'elle. Alors, elle se montrait gentille avec lui, mais toujours ferme. Cependant, pour le moment, il n'avait pas encore abandonné ses illusions les concernant. A bien des égards, elle le voyait comme un ami. Ils avaient passé le reste de la soirée à manger de la pizza, en se lançant dans un marathon des plus grand succès de l'actrice à l'origine de la soirée à laquelle Allison allait assister. Un instant, elle avait caressé l'idée de faire venir Logan avec elle, afin de le récompenser, mais elle avait fini par admettre que cela ne serait pas une bonne chose. Le pauvre pourrait s'imaginer que c'était un pas en avant dans leur relation et elle n'avait pas envie de gérer cette contrainte supplémentaire. Ce n'était pas qu'elle ne croyait pas en l'amour, mais plutôt qu'elle n'aimait pas s'enfermer dans la monogamie. C'était comme s'enchaîner et la plus grande peur d'Allison s'était de rester enfermer quelque part… ou avec quelqu'un. L'amour avait tendance à rendre stupide les gens. Allison n'avait pas envie de rejoindre la horde des épris d'amour qui faisaient passer leur liberté après tout le reste et surtout après leur compagnon. Ce n'était pas faire preuve d'égoïsme, selon elle, que de se préoccuper de soi.

Après la soirée avec Logan, Allison s'était rendu à New Phoenix où se déroulerai la soirée. Elle avait réservé une chambre dans un hôtel de la ville où elle avait pu se préparer pour l'événement. Cela avait été aussi le moment d'enlever sa dernière teinture pour retrouver sa couleur naturelle. C'était pratique pour qu'on ne la reconnaisse pas. Il est vrai qu'un petit sort d'oublie faisait l'affaire, mais elle n'avait pas envie de toujours courir après toutes les personnes qui l'avaient croisé alors qu'elle faisait ses petites affaires. Parfois, un petit artifice suffisait à rendre les choses plus simples. Allison regrettait parfois de ne pas avoir le don de métamorphage. Cela aurait été si pratique pour faire ses vols. Malheureusement, tout le monde ne pouvait pas être aussi chanceux et on pouvait dire qu'en la matière elle avait déjà un sacré niveau. Une fois le soucis capillaire réglé, elle put prendre le temps de se préparer. Une fois dans le miroir, elle put contempler le résultat et elle fut assez contente de ce qu'elle y vit. Il ne manquait plus que le maquillage et elle serait prête pour aller danser jusqu'au bout de la nuit. Avant de partir, la sorcière n'hésita pas à immortaliser tout cela en photographie pour la poster sur Instagram. Elle s'empara de sa pochette et de ses chaussures pour prendre ensuite son véhicule afin de se rendre à destination. Pendant le court temps que cela prit pour se rendre à la soirée, elle pu voir les commentaires de Logan et cela la fit sourire. Par contre, elle allait carrément avoir une discussion avec cet imbécile de Liam. Elle lui avait donné sa chance une fois, mais il s'était révélé être un vrai lourdingue. Soudain, la voiture s'arrêta et elle se retrouva face au tapis rouge.

Allison n'aimait pas trop être prise en photo par quelqu'un d'autre qu'elle-même, d'autant plus quand elle ne portait aucun artifice pour se protéger. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment une citoyenne honnête et elle n'avait pas envie que quelqu'un fasse le lien avec l'affaire où elle avait été prise sur le fait par le FBI . Elle ne s'attarda pas très longtemps sur le tapis et s'éloigna rapidement, espérant que l'on remarquerait vite qu'elle n'était pas une célébrité et que les paparazis iraient se tourner vers des cibles plus intéressantes qu'elle ne l'était. Bien entendu, elle ne couru pas et essaya de faire la chose avec une certaine grâce. Dans la salle, il y avait déjà beaucoup de monde. Allison observa rapidement et reconnu quelques visages pour les avoir contemplé à la télévision ou dans les journaux. Il y en avait aussi qu'elle avait personnellement connu (heureusement que c'était sous une autre identité, parce que ceux-là, elle les avait dépouillés de quelques œuvres d'art). Un serveur passa près d'elle, portant des coupes de champagne et Allison s'en empara d'une avant d'y tremper les lèvres. Rien ne valait des bulles pour commencer une soirée. De toute évidence, tout le monde attendait la star de la soirée, qui n'avait pas encore fait son apparition. Allison était encore en train d'observer la foule quand elle reconnut Delphine en pleine discussion avec un jeune homme. Elle se mit à sourire avant de se diriger vers elle. La sorcière avait retrouvé Delphine, alors qu'elle était à Seattle et ensemble elles avaient fait un sacré coup ! Allison ne se sentait absolument pas coupable d'avoir entraîné la sœur du conseiller Johns dans un bazar pareil, parce qu'elles s'étaient bien amusées. Delphine lui avait permis de s'inviter au gala de Seattle : c'était tellement bien d'avoir des connaissances haut placés. Ca permettait quand même de faire pas mal de choses.

« Delphine, ma belle ! Je vois que tu es toujours aussi sublime. » Furent les premiers mots d'Allison. « Ravie de voir un visage connu et amical dans la foule. Qui est ton ami ? » Finit-elle pas demander en se tournant vers l'intéressé.

Alors qu'ils étaient en pleine discussion, la star de la soirée fit son apparition avec à son bras son amoureux. Leur nouvelle histoire avait défrayé la chronique. Allison voyait Imane Kazhen pour la première fois depuis son enlèvement à Chicago. Tout cela semblait bien loin au milieu des paillettes et des célébrités. Bien qu'elle fut reconnaissante d'avoir eu une invitation, elle savait ne pas être assez proche de l'actrice pour aller lui adresser la parole. Elle se contenterait de profiter de la soirée et de se retenir de piquer quelque chose. Ça n'allait pas être facile, parce qu'elle avait vu un très beau tableau, en entrant. Ce n'était pas sa faute, si elle avait l'œil pour tout ce qui touchait à l'art et qu'elle estimait être plus à même de mettre en valeur une œuvre que d'autres personnes. Enfin, ce soir, elle resterait sage… elle allait essayer, du moins.


Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Soirée annuelle des maisons Khazen Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty06.04.17 12:48


Soirée annuelle des Maisons Khazen


Musique:

Le son fort et puissant des cuivres résonnait dans le grand appartement. Les fenêtres avaient été ouvertes afin de laisser un peu d'air entrer en cette chaude journée d'été. Contrairement à sa maison perdue au fond des bois, ici ces voisins n'étaient pas des écureuils et ils pouvaient très bien venir se plaindre du bruit, mais il venait si peut souvent ici qu'il n'en avait strictement rien à foutre.
Il avait acquit ce loft des années plus tôt, juste après avoir été nommé à la direction du département. A l'époque, il pensait qu'il n'aurait plus la possibilité de faire le trajet jusqu'au Labrador tous les jours, mais il s'était bien vite rendu compte qu'il n'était tout simplement pas fait pour la vie en ville. Aussi spacieux que pouvait être l'appartement, il s'y sentait enfermé comme un animal en cage. Mais au moins ça lui permettait d'avoir un pied à terre plus près du ministère.

Tendant la main, Khaaleb éteignit le jet d'eau et de l'autre il reposa le pommeau de douche. Rejetant ses cheveux mouillés en arrière, le grand loup ouvrit la porte transparente et sortit de la douche non sans avoir attrapé une serviette de bain avec laquelle il entreprit de se sécher.
Traversant la salle de bain qui était encore encombrée de vapeur d'eau, il pénétra dans la chambre, nouant la serviette autour de sa taille.
La pièce était de grande taille, très lumineuse et aménagée avec beaucoup de sobriété. L'essentiel de la décoration reposait en réalité sur la présence d'un grand mur de briques rouges, typique de Boston.
S'avançant vers la penderie murale qui n'était séparée de la pièce que par un épais rideau, le jeune homme en sortit une housse noire dont il ouvrit la fermeture éclair. Le costume qu'il contenait avait été commandé pour l'occasion et n'attendait plus que d'être enfilé.
Après tout, il ne pouvait pas décemment se rendre à la grande soirée des maisons Khazen habillé comme un gueux...

Laissant la serviette de bain tomber négligemment au sol, révélant son corps nu à la voisine d'en face, Khaaleb entreprit d'enfiler son costume en fredonnant l'air entraînant que diffusait le tourne disque magique. S'approchant d'un grand miroir qui se trouvait dans la pièce afin de nouer sa cravate, il resta quelques secondes devant son reflet. C'était toujours étrange de se voir dans une tenue comme celle ci. Même s'il lui arrivait d'en mettre pour des réunions importantes au travail, il n'était pas vraiment un habitué des smoking et autres tenues de cérémonies. Mais ce soir, c'était un détail auquel il ne pouvait échapper.
Ce n'était pas la première fois qu'il se rendait à cet événement mondain, il y avait déjà été à plusieurs reprises accompagné Cécil en temps que représentant de la Grande Meute. Le message de paix et de tolérance que le Marrok essayait de transmettre était partagé par la star du grand écran. De tel partenariat étaient toujours bon à prendre pour la communauté lycanthropique qui essayait toujours plus de s'insérer dans la société américaine et d'acquérir un statut à part entière. Ce genre de rencontre était aussi un bon moyen pour lui de trouver des soutiens pour les actions qu'il tentait de monter au ministère pour la protection de certaines espèces d'animaux magiques. C'était d'une pierre deux coups.

Après avoir jeté un coup d’œil à l'heure, le jeune homme se rendit compte qu'il était plus que temps de prendre la route de New Phoenix. Attrapant son invitation, il éteignit la musique et dans un CRAC sonore, transplana.


***

La ville de New-Phoenix était en effervescence. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une foule pareille rassemblée dans ces rues. Le centre ville était bien différent de celui de Boston, l'architecture moderne n'avait ici pas fuit les rues bien au contraire. Les tours de métal et de verre envahissaient chaque espace du ciel dans un ordre assez chaotique de style et de forme. Regardant à travers les vitre fumée de la berline qui avait été louée pour cette occasion, Khaaleb était toujours impressionné par le paysage urbain que proposait la cité des Partisans.
Soudain le véhicule s'arrêta devant une allée bordée par une foule compacte de journalistes armé de leurs appareils photo. Prenant une profonde inspiration, le grand loup ouvrit la porte et sortit de la voiture. Il allait devoir affronter la marée tout seul cette fois. A cause des événements de Chicago, la sauterie de l'année avait été légèrement décalée, et tombait cette année en plein milieu de la tournée de visite des meutes du Marrok. Ne sachant pas s'il allait pouvoir se libérer et venir jusqu'à New Phoenix, Cécil l'avait chargé de s'y rendre seul afin de les représenter. Enfin si sa mémoire était bonne, il lui avait aussi dit de se faire accompagner le Lua, mais bizarrement, cette information avait été mise de côté. Ce genre de soirée était trop importante pour qu'il ait à jouer les baby sitter pour une louve impulsive comme elle. Et puis il valait mieux arrivé seul si on voulait repartir accompagné.

S'avançant lentement sur le tapis rouge qui menait au bâtiment qui avait été choisi comme lieu pour la "petite" fête, Khaaleb prit quelques instants pour saluer les photographe présent. Il n'en était pas à son coup d'essai et connaissait les règles du jeu qu'il allait devoir jouer ce soir. Comme beaucoup de personnes présentes, il n'était pas là que pour profiter du buffet et de l'open bar, mais bien pour atteindre un objectif précis.

Délaissant le red carpet, il pénétra enfin dans le bâtiment, profitant des quelques minutes de répit que lui offrait la montée en ascenseur pour se préparer pour le niveau deux. Aussi étonnant que ça pouvait paraître, Khaaleb n'avait jamais eu aucun problème à se faire à ce monde de faux et de paillettes, préférant voir tout cela comme une farce amusante et temporaire. Et même s'il retrouvait toujours sa vieille chemise à carreaux et sa maison dans les bois avec joie, il devait bien admettre qu'il prenait un certain plaisir à se faire passer le temps d'une soirée pour un de ces hommes d'en haut. Pourquoi cracher sur le champagne lorsqu'il est gratuit ?
Les portes s'ouvrirent sur la grande salle de réception, et il du bien reconnaître que là ils avaient fait fort. Le lieu était extraordinaire, décoré avec tout le luxe et le goût qui avait fait la réputation de cette soirée. L'espace était déjà noir de monde, mais un rapide coup d’œil lui apprit que la star de la soirée n'était pas encore arrivée. Passant entre les convives, il salua quelques têtes connues tout en se dirigeant vers le bar qu'il atteind sans trop de difficulté.


"Un scotch...sec."

A peine avait-il eu le temps de récupérer son verre qu'un souffle traversa la foule. Tous se retournèrent vers l'entrée de la salle pour voir la reine de la soirée arriver au bras de son chevalier servant. En voyant son vieux camarade biker dans son smoking au bras d'Imane Khazen, Khaaleb ne pu réprimer un sourire amusé. Il avait appris la nouvelle comme à peu près toute la population des Etats Unis à travers la feuille de choux qu'écrivait ce Fernandez dans les colonnes du USA Today. La nouvelle l'avait d'autant plus surpris qu'il connaissait bien le bonhomme depuis quelques temps déjà et s'il n'y avait dans un premier temps pas cru, il fallait bien admettre, preuve sous les yeux, que ce vieux forban avait bien réussit son coup.

Laissant le gros de la foule se précipiter vers les deux jeunes gens, Khaaleb préféra rester un peu à l'écart, attendant le bon moment pour aller saluer la star, mais surtout son ami qui semblait perdu dans cet univers diamétralement opposé au sien? Profitant d'une brèche, il finit par s'approcher du couple dans leur dos et posa une main sur l'épaule de Tyler.


"Avoue...t'es en train de te demander comment tu vas bien pouvoir t'échapper..."

Et ça c'est cadeau...:



Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 02.08.17 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty16.04.17 23:16

Soirée annuelle des maisons Khazen


Ce soir, il n'y avait pas place à la moindre erreur. Elle se dirigeait vers l'un de ces moment unique, vers une occasion qui risquait de ne plus jamais se représenter.  Elle avait fait affaire avec les spécialistes qu'elle préférait pour sa tenue, ses cheveux, mais aussi son maquillage. Absolument rien n'avait été négligé et c'est avec un regard satisfait que Delphine regardait le résultat final dans le miroir. Ses cheveux remonté avec élégance, mais aussi une certaine légèreté, un maquillage qui respectait la même lignée venant ainsi compléter l'effet de sa robe satinée dont le dos et le décolleté étaient plongeant. C'était féminin et sensuel, peut-être que pour certaines mauvaises langues ça l'était même trop, mais Delphine n'en avait absolument rien à cirer... C'était pas tous les soirs qu'on allait enfin être capable d'appercevoir le seul, l'unique, le somptueux Esteban Suärez... Se mordillant légèrement les lèvres à cette idée, elle aurait sans aucun doute sautiller d'impatience si elle ne tentait pas de paraître détendue devant les artisans de son look de ce soir, mais dès l'instant où ils quittèrent enfin la pièce elle se permit un petit gloussement qu'elle se promit de ne plus jamais reproduire.

Delphine avait réservé une chambre d'hôtel pour la nuit, située à quelques pas seulement de l'action, elle s'assurait ainsi de diminuer les risques de se perdre si l'alcool coulait un peu trop à flot. Bien qu'elle ne lui ai pas officiellement proposé, Cyrius avait vite fait de s'inviter dans cette dernière et elle comptait bien rappelé au séduisant jeune homme qui ajustait son costume derrière elle les règles de le soirée.

« Tu t'es trouvé des bouchons ou un bouche trou ? Si ce n'est pas toi le plus sexy de la soirée tu peux dormir sur le divan, ou à côté de mon lit si tu es d'humeur voyeur. »

Elle blaguait bien entendu, mais il était clair que si Suarèz n'était pas insensible à ses longs cils et ses humbles mais parfaite courbes, Cyrius allait devoir prendre ses distances. Se regardant une dernière fois dans le miroir, elle tendait la main en direction de celui grâce à qui elle allait pouvoir vivre cette soirée.

« Il va surement y avoir du champagne, tiens moi éloigner des bulles... Merlin elles me rendent folle. »

Le champagne... invention satanique qui la rendait complètement accroc et qui avait plus d'une fois été la porte d'entrée vers des soirées folles desquelles elle ne gardait aucun souvenir. Atteignant l’ascenseur au bras de son accompagnateur, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la voiture moldue qui allait les porter jusqu'à la soirée. Ils auraient très bien pu y aller à pied, mais avouons le c'était terriblement moins glamour et elle avait toujours eu un immense faible pour les ferrier... favoris.... enfin bref pour cette marque de voiture dont elle parvenait jamais à se souvenir du nom mais qui était trop sensationnelle. Le trajet jusqu'au tapis rouge fut si court qu'il était à la limite d'être ridicule et elle n'en cachait pas son amusement. Atteignant enfin le tapis rouge, elle se doutait que les photographes présents ne devaient avoir aucune idée de qui elle était, mais vu son attitude et cette façon unique qu'elle avait de prendre la pause et de s'imaginer être une méga star, ils semblèrent y croire. Delphine savait que son frère allait vouloir discuter avec elle dès qu'il apprendrait qu'elle était présente à cet évènement et que sa mère allait la gronder, mais ça valait la peine !

« Puffskein ! Ils veulent ma perte... Et je leur offre les bras ouvert. »

S'exclamait-elle tout en attrapant la coupe de champagne qu'on lui tendait. Montant dans la salle principale, elle remarqua rapidement que la star de la soirée n'était pas arrivé, mais cela n'avait que peu d'importance pour elle. Delphine aimait bien Imane Khazen, mais c'était pour un autre collaborateur de la fondation qu'elle était ici. Ne le trouvant pas, elle fut néanmoins surprise de voir un autre visage tout aussi agréable.

« Alli ! Merci, mais pas autant que toi. » Se retour de compliment était des plus naturels tant il était sincère. « Allison Devaney, Cyrius Fernandes. »

Annonçait-elle tout en les pointant tour à tour leur laissant le temps de faire connaissance. La discussion s'installa rapidement et naturellement avant d'être interrompu par le moment qu'ils attendaient tous et pendant que tous portaient leur yeux vers Imane Khazen, Delphine elle gardait les yeux rivés sur l'homme derrière. Quand Cyrius le lui avait dit elle avait été aussi surprise que ravie de la coïncidence, il n'allait pas pouvoir se sauver très longtemps. Se joignant aux applaudissements, elle resta en compagnie de ses amis pour le moment. Elle allait avoir de meilleures occasions de s'incruster auprès de son sauveur.

« Je suis impatiente de voir ce que nous réserve la soirée. C'est ma première fois dans ce genre d'évènement. »

Les évènements sorciers de haute envergure était son terrain de jeu, elle avait grandit la dedans, mais elle était nouvelle dans ce monde où sorciers et moldus se mélangeait et elle était curieuse de voir tout ce que lui réservait cette soirée. Scrutant à travers la foule, son coeur ratta un battement lorsqu'elle le vit un peu plus loin, ses cheveux tombeant autour de son visage et un costard noir qui devait valoir une fortune... Heureusement qu'elle avait beaucoup d'artifices dans le visage car ses joues pourpres devaient être frappante. Ce qu'il était beau.... c'était incroyable. Les jambes légèrement ramolli, elle se trouva rapidement un prétexte pour s'approcher un peu.

« Je vais au bar, je vous ramène quelque chose ? »

Attendant leur réponse, elle commençait à avancer le coeur battant dans sa direction - et par direction il s'agissait clairement de celle de Suarez car le bar était au parfait opposé - afin de voir si elle pouvait trouver un prétexte pour croiser on regard, le sourire et peut-être même l'aborder. Concentrer dans sa tâche, elle ne réalisa que trop tard qu'elle était un véritable danger et passa a deux cheveux de foncer dans quelqu'un et renverser sa coupe sur lui. Sursautant et évitant la catastrophe avec agilité, elle levait les yeux et sentait son coeur s'arrêter pour la deuxième fois ce soir. Oh zut..

« Priscus !... Salut. »

Aussitôt son nom échappé, aussitôt elle se sentait idiote. Elle avait bien vu sur le fichu instagram de Cyrius qu'il ne se souvenait pas de qui elle était et elle s'en voulait de lui montrer qu'elle ne l'avait en rien oublié.

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Soirée annuelle des maisons Khazen Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Soirée annuelle des maisons Khazen Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty20.04.17 23:01


"La soirée annuelle des maisons Khazen"
Soirée VIP


Cyrius n'était pas une star au sens premier du terme, il n'était ni acteur, ni chanteur, ni sportif et encore moins mannequin, malgré tout, il jouissait d'une importante notoriété grâce à la réputation qu'il s'était construite en tant que journaliste. Ses articles sulfureux et coup de poings avait attiré sur lui l'oeil des professionnels et Cyrius se plaisait, avec une certaine arrogance doublé d'un regard bien acéré, à dire tout haut ce qu'il pensait des agissements des grands de ce monde. Que l'on soit politicien, star du grand écran, homme d'affaire ou un puissant de ce monde tout le monde y passait. Contrairement à ce que pensait Saevus Yaxley et Jewel De Silva, il avait l'insolence de croire que son point de vu forcément objectif, était le meilleur et qu'il avait inévitablement raison. De son point de vu, tout était bon à dire. Cyrius estimait qu'ils avaient une obligation, un devoir, de révéler absolument toute la vérité au grand public quelle qu'elle soit, sous couvert bien entendu qu'il s'agissait bien de la vérité. Cyrius plaçait le droit à l'information absolument au-dessus de tout, il avait une vision un peu idéaliste de son métier mais il avait bien conscience du rôle très important que les médias avaient dans leur monde, et comme beaucoup de journaliste il rêvait de mettre à jour un scandale sans précédent qui marquerait les livres d'Histoire et le monde en général, d'être à l'origine d'une révélation aussi énorme que le « watergate », ou plus modestement, appartenir à une équipe d'investigation aussi marquante que les journalistes appartenant au spotlight et qui avait mis à jour le plus gros scandale de pédophilie du début du siècle. C'était ce à quoi tendait Cyrius, c'était son but, son idéal à atteindre. Certains journalistes se plaisaient à manipuler l'information, d'autres à privilégier le scoop sans se soucier le moins du monde de la véracité des propos publiés, mais Cyrius lui souhaitait se démarquer en cultivant et revendiquant avant toute chose une éthique et une intégrité journalistique. Une intégrité qu'il avait quelques peu mis à mal puisqu'il s'était servit de l'actrice en vogue Imane Khazen pour égratigner à travers ses articles se détestable et arrogant politicien qu'Ethan Devaney. S'il agissait de la sorte c'était avant toute chose personnel puisqu'il lui en voulait terriblement d'avoir oser associer son nom à celui du Cercle, mais il y avait également une toute autre raison dont le but était d'ouvrir les yeux d'une certaine personne. Mais en agissant de la sorte, il avait fait exactement ce qu'il s'était toujours juré de ne jamais faire et pourtant... parce q'il était rancunier mais aussi pour les beaux yeux bleus d'une femme, il avait tenté de discréditer ce dandy antipathique, mais tout ses efforts s'étaient finalement avérés vain. Thémis avait beau prétendre haïr celui qui l'avait pourtant fait souffrir, comme aucun autre homme par le passé, il voyait bien que dans le fond, les choses étaient loin d'être aussi simples qu'elle le prétendait. Certes et fort heureusement, elle ne s'intéressait plus à lui, ce qui était déjà ça de gagné, mais il avait bien remarquer, en vivant à ses côtés pendant ces quelques semaines passé à l'hôtel, que son attitude à son égard était instable. Une fois elle le haïssait, la seconde d'après elle s'inquiétait pour lui avant de le maudire à nouveau pour ensuite lui trouver des excuses bidons. Cyrius aurait voulu qu'elle comprenne, par le biais de ses articles, qu'elle n'était absolument pas le genre de femme faite pour lui, non pas qu'elle n'était pas assez bien pour lui bien au contraire, c'était même tout l'inverse, mais ce n'était pas ce que ce type recherchait. Ce qu'il voulait s'était se faire remarquer en ayant à son bras de belles plantes débiles et superficiel. Il avait reprit à son compte les rumeurs grandissantes d'une idylle entre la star du grand écran et le politicien en question. Non pas qu'il considérait Imane comme une ravissante idiote, ce qu'elle était loin d'être, mais il n'y avait pas de personne plus indiqué pour faire comprendre à la jeune enquêtrice qu'elle ne serait jamais comme Imane Kazen, et à quel point tout un monde les séparait.
Mais agir comme il l'avait fait, en colportant des ragots non fondés et en se servant du pouvoir de la presse c'était franchir des limites qu'il s'était pourtant interdit. Suite à un petit tête-à-tête des plus exquis en compagnie d'Imane, qui avait su lui faire prendre conscience de son erreur, Cyrius avait repris ses esprits et cessé ses allusions déplacé. S'il avait quelque chose à dire contre Devaney, alors il trouverait matière à le faire, en attendant rien ne l'empêchait de se montrer sarcastique à son encontre mais plus jamais, et de cela il s'en était fait la promesse, il n'impliquerait une tierce personne qui n'avait rien demandé dans sa vendetta personnelle.

Pour se faire pardonner ses propos quelques peu désobligeants qu'il avait eut involontairement à son encontre que Cyrius avait averti Imane, la veille de sa publication, qu'un article dédié à l'homme qu'elle fréquentait réellement cette fois, allait paraître le lendemain. Cyrius avait été contacté par le frère même de l'intéressé qui leur avait fournit un dossier bien garnit en plus d'anecdotes croustillantes personnelles moyennant finance. Le journaliste ignorait ce que ce sinistre individu comptait faire de cet argent qu'il ne pourrait probablement jamais dépenser compte tenu de sa situation, mais la sommes demandé avait été versé sur son compte. Si ça n'avait tenu qu'à lui, le jeune homme aurait refusé le moindre marchandage avec ce triste individu mais son patron voyait les choses sous un autre angle et pour le moment, le USA Today ne lui appartenait pas, il n'était qu'un simple employé qui n'avait donc pas d'autres choix que d'obtempérer et de faire ce qu'on lui demandait que ça lui plaise ou non.
Par égard pour Imane pour qui il s'était pris de sympathie et qui avait suffisamment morflé ces derniers temps, mais également pour son cousin Elijah qui tenait cet homme dont il était question en haute estime, ainsi que pour lui-même qui tenait à retrouver son éthique journalistique, Cyrius avait écris son article sans le moins du monde cherché à faire dans le sensationnalisme. Il n'avait, à aucun moment cherché à enjoliver la vérité ou au contraire à verser dans le mélodrame. Il fallait croire qu'Imane avait apprécié sa démarche et son article, sans quoi il ne foulerait probablement pas ce tapis rouge à l'heure actuelle en compagnie de Delphine Jones.
Delphine Jones, l'héritière de l'illustre famille Jones connu pour soutenir les idéaux des Mages Fondateurs, la Benjamine de cette famille se montrat pour sa part beaucoup plus ouverte d'esprit. C'était elle qui lui avait demandé, ou serait-il plus juste d'employer le mot exigé, de faire des pieds et des mains afin d'obtenir une invitation à cette soirée. Pourquoi tenait-elle tant à en être ? Il n'en n'avait pas la moindre idée, par contre à présent que son « sauveur » s'y trouverait également cela faisait d'une pierre deux coups pour elle de s'y rendre, voir même trois en sachant que son pote Priscus y serait également et que la demoiselle n'était pas insensible à son charme. Delphine allait être intenable à ne plus savoir ou donner de la tête mais cela allait clairement être très divertissant

Cyrius devait reconnaître qu'il prenait son pied à fouler le tapis rouge et à se retrouver sous le feu des projecteur, et de toute évidence sa cavalière du moment prenait tout autant son pied que lui. Cyrius adorait être le centre d'intérêt, le public présent, venu essentiellement voir la star de la soirée dont ce sera la première réapparition publique depuis son enlèvement, hurlait à leur passage sans même savoir pourquoi car très peu devaient savoir qui ils étaient mais ils défilaient sur le red carpet et de toute évidence cela suffisait à rendre les gens hystérique à votre passage. Ce qu'il y avait de plus plaisant dans tout ça, là où Cyrius se délectait réellement s'était de trainé devant tout un parterre de journaliste qui allait être contraint de rester de l'autre coté de la barrière car aucun d'entre eux n'était autorisé à assister à la soirée. Seuls deux journalistes avaient été conviés à cette petite sauterie. Il y avait tout d'abord l'illustre Peter Johnson qui était tout simplement un monument dans le milieu journalistique. Cyrius n'avait encore jamais eut l'occasion de le rencontrer jusqu'à présent mais il comptait bien profiter de cette opportunité pour l'approcher au cours de la soirée. Quand au second journaliste, il ne s'agissait bien sur de personne d'autre que de lui-même. Ce fut sa cavalière qui impatiente comme toujours l'obligea à cesser ses simagrées sur le tapis rouge (qui aurait pu durer une bonne partie de la nuit si elle n'y avait pas mit un terme, il fallait bien le reconnaitre) et à monter dans la salle d'honneur où était donné la réception.

- Franchement on aurait pu rester encore 5 minutes en bas, tu sais c'est pas tous les jours que des filles hurlent sur ton passage uniquement parce que tu foules le red carpet en se fichant royalement de savoir qui tu es. En plus on avait tout notre temps, ils ne sont même pas encore arrivés

Par "ils", Cyrius faisait bien sur référence à Imane et au sauveur de Delphine que la sorcière rêvait de rencontrer pour le remercier encore de son intervention. Une intervention salvatrice qui, à en croire son amie, lui avait sauvé la vie. Leur verre de champagne à la main, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur la magnifique salle de réception de l'imposante tour Harlmargen qui n'avait rien à envier au luxe des célèbres Tours Yaxley. Tout avait été décoré avec soin dans les ton blanc et un grand nombre d'invités semblait déjà être présent. Il y avait des politiciens, des sportifs très célèbres tel que Suärez et Weston, l'acteur et meilleur ami de l'actrice Luke accompagné de sa femme qui ressemblait plus à pitt-bull prêt à sauter à la gorge de n'importe quel jolie femme qui oserait s'approcher de son mari,... Alors qu'il continuait son rapide petit tour d'horizon la voix chantonnante d'une femme venu les saluer l'incita à se retourner. La jolie brune au sourire ravageur qui lui faisait face et qui était de toute évidence une amie de Delphine, était aussi belle et sexy que le laissait supposer sa voix lorsqu'elle s'était mis à chantonner agréablement à ses oreilles. Prenant sa main, il la salua en la gratifiant de son plus beau sourire. Si son charmant visage lui paraissait quelques peu familier, il écarquilla les yeux de stupeur en entendant son nom.

-  Devaney ? Comme Ethan Devaney ?

Il l'avait presque oublié mais ce crétin arrogant avait une soeur, s'il s'agissait d'elle, et cela ne pouvait être que ça, il espérait de tout coeur qu'elle n'était pas aussi insupportable que son frangin mais pour le moment cela semblait être loin d'être le cas, en tout cas elle était déjà bien plus à son goût. Il ne la connaissait pas pourtant à bien l'observer, il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part. Cyrius n'oubliait jamais un visage et il était persuadé de connaître ce regard pétillant et se sourire malicieux, cependant il n'arrivait absolument pas à la remettre

- Quoi qu'il en soit, je suis ravi de faire ta connaissance,
lui assura-t-il dans un sourire des plus charmeurs. Ça va te paraître super foireux ce que je vais te poser comme question mais je suis quasiment sur qu'on s'est déjà rencontré, ça ne te dis rien ? Avec Delphine peut-être ?

Alors qu'ils commençaient tous trois à converser, la star de la soirée fit son apparition dans une entrée des plus remarquées au bras de celui qui partageait actuellement sa vie. Lumineuse et resplandissante, Imane Khazen, plus belle que jamais, s'avança parmi ses invités qui la saluèrent tous avec beaucoup de chaleurs. Son compagnon resta d'abord en retrait mais cela ne dura guère longtemps avant que la foule présente ne les encercle et le fasse avancer malgré lui. Alors que tous s'agglutinaient autour d'eux, Cyrius consulta son téléphone et aperçu une notification sur son instagram. Priscus était manifestement arrivé et comme lui, il paraissait s'être bien amusé sur le tapis rouge. Voir sa tête d'ahuri affublé de ses lunettes de soleil le fit doucement ricaner, il approuva cependant totalement sa tenue coloré qui tranchait avec le noir des autres smoking et qui allait lui permettre de le repérer bien plus facilement ainsi.
« T où ? » Lui envoya-t-il par texto tout en balayant la salle de son regard, alors que Delphine leur faisait part de son excitation quand au déroulement du reste de la soirée. Y avait pas à dire, cette fille il l'adorait, elle était une véritable bouffée d'air frais. Elle était marrante et surtout elle avait cette capacité exceptionnelle que beaucoup perdait avec l'âge, de continuer à s'émerveiller de tout ce qui l'entourait comme une enfant. Avec son enthousiasme, sa curiosité naturelle et son ouverture d'esprit, il avait un peu de mal à comprendre ce qu'elle fichait avec les Mages Fondateurs. Certes sa famille n'était pas n'importe qui, ils appartenaient au conseil des Mages mais Delphine était bien plus ouverte d'esprit que tous ces vieux rabats-joie et ce n'était pas parce que sa famille embrassait les idéaux des Mages Fondateurs qu'elle devait suivre bêtement leur exemple parce qu'à vrai dire, Delphine n'avait rien d'une Mage Fondatrice, la preuve en était, elle était là, ce soir, et l'une des raisons qui la poussait à être présente était de rencontrer un moldu. Clairement, on ne pouvait pas faire plus opposé aux idées rétrograde et racistes de ces derniers, non décidément, Delphine avait tout d'une partisane du Nouveau-Monde même si elle n'en n'avait pas encore conscience mais Cyrius ne manquerait pas de le lui faire comprendre

- Je ne sais pas non plus ce qu'Imane nous réserve mais tu peux me croire sur parole tu n'es pas venue pour rien.

Comme toujours lorsque l'actrice se trouvait au coeur d'une soirée. A sa plus grande surprise, Delphine ne l'écoutait déjà plus et après leur avoir demandé s'ils désiraient boire quelque chose d'autres, elle prétexta se diriger vers le bar qui se trouvait... dans l'exact direction opposée à celle qu'elle avait choisit d'emprunter. Il n'avait prêté qu'une oreille distraite à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt dans la chambre d'hôtel au sujet du champagne mais si effectivement tremper ses lèvres dans un verre suffisait déjà à la mettre dans tous ces états il y avait de quoi s'inquiéter pour le reste de la soirée

- Elle nous fait quoi là ? S'enquit-il auprès d'Allison sans quitter la petite brunette du regard

C'est alors qu'il l'aperçu s'arrêter pour parler à un homme qui lui tournait le dos, mais un sourire s'esquissa sur son visage lorsqu'il reconnu cette veste à la couleur inimitable. A présent, il comprenait mieux pourquoi son amie avait prétexté se rendre au bar tout en empruntant la direction opposée à celui-ci et les petites bulles de champagne n'y étaient fort heureusement pour rien. Cette soudaine envie de rafraichissement avait été provoqué par un homme au goût vestimentaire douteux certes mais qui avait au moins l'avantage de le sortir du lot et de permettre non seulement de l'identifier en un claquement de doigt mis également de le repérer de loin. Il aurait pu les rejoindre, ce qu'il ferait sans aucun doute plus tard, mais pour le moment, il préférait accorder un peu de temps à Delphine avec son meilleur pote enves lequel elle en pinçait grave, quand à lui, ça lui donnait l'occasion de faire un peu plus ample connaissance avec la charmante créature qui se trouvait face à lui

- Je crois qu'elle s'en sortira toute seule finalement.
Fit-il amusé avant de reporter toute son attention sur la magnifique brune qui lui faisait face et qui ne paraissait pas accompagnée. Chose qu'il ne comprenait pas mais auquel il comptait bien remédier. C'est une première pour Delphine mais et toi tu es déjà venu à cette fête annuel ? D'ailleurs excuses-moi, tu m'as dis que tu faisais quoi dans la vie Allison ? Moi je suis Journaliste, et je connais Delphine depuis quelques années déjà. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty21.04.17 9:09


Soirée annuelle des maisons Khazen
Les grands de ce monde


Satisfaite de l'image que lui renvoyait son miroir, Héra se dirigea vers son portable pour le glisser dans son sac à main assorti à sa somptueuse robe de soirée Chanel. pendant qu'Invictus terminait de donner quelques dernières directives à ses subalternes en son absence, Héra consulta sa messagerie avant de s'attarder sur l'instagram de sa fille. d'un air désapprobateur, elle observa la photo que cette dernière venait tout juste de poster sur Instagram. Certes, elle était resplendissante et elle ne doutait pas un seul instant que la robe qu'elle devait porter était aussi divine que la sienne, après tout, elle lui avait transmit ce sens inné de la mode mais par le ciel pourquoi faisait-elle cette grimace ? Où était donc passé la classe des Rookwood ? Et ce cadre, n'aurait-elle pas pu prendre une photo descente qui l'aurait mise en valeur devant un fond neutre au lieu de privilégier le coin le plus en désordre de son loft ?! Décidément depuis qu'elle était avec Hères, Héra appréciait de moins en moins le laisser-aller de sa fille, à moins qu'elle s'amusait tout simplement et honteusement à la faire enrager, si tel était le cas, c'était réussi. Ne pouvant s'empêcher de glisser un petit commentaire qui soulignait légèrement sa désapprobation concernant la publication de cette photo qui de son point de vu, ne la mettait absolument pas en valeur, une fois terminé, elle glissa son portable dans son sac à main lorsqu'elle sentie la main de son époux se poser sur ses hanches.
Quittant leur appartement, ils empruntèrent leur ascenseur privé pour gagner leur limousine dans laquelle devait déjà les attendre Hères et Virginia. Contre toute attente, les jeunes mariés pas encore arrivé et de toute évidence, ils n'étaient manifestement pas pressé de les rejoindre et si cela amusait son époux c'était loin d'être son cas. Lorsque la portière s'ouvrit, elle leva son visage dans l'espoir d'y voir apparaître le joli minois de son enfant chéri mais en lieu et place elle vit apparaitre l'insupportable rejeton de Saevus qui fit son entrée en s'installant à son tour dans la limousine

- Priscus, le salua-t-elle dans un sourire hypocrite. Quel plaisir, j'ignorais que vous seriez de la partie. J'ai cru comprendre que votre mère ne serait pas des notres ce soir, quel dommage mais dans son état il est effectivement préférable qu'elle se repose, surtout à son âge.

Des paroles mielleuses prononcées avec autant d'hypocrisie que son sourire. Dans les faits, Héra était absolument ravie de ne pas avoir à supporter en plus la présence de Lyra qui s'était faite très discrète depuis l'éviction au pouvoir de Saevus mais elle n'était pas sans ignorer que telle une dame de fer, la fragile, tout du moins d'apparence, Mme Smith se tenait derrière l'héritier de la couronne et protégeait dans l'ombre sa progéniture de toute attaque autant extérieur qu'interne.
Quelques minutes plus tard, le jeune couple formé par sa fille et celui qui était désormais devenu son gendre vinrent à leur tour les rejoindre et la voiture pu enfin démarrer pour les amener à destination.

Toute la ville de New-Phoenix semblait s'être déplacée en masse pour apercevoir tous les grands de ce monde venir fouler le tapis rouge. Et bien qu'Héra aimait susciter l'admiration et être le centre d'attention elle ne pouvait s'empêcher tout au fond d'elle-même de craindre un mouvement de foule. Après tout, la guerre civile suscité par les révélations de ce bâtard de Victor Yaxley n'était pas si loin et l'enlèvement de Saevus restait très frais dans sa mémoire. Depuis son bureau, elle avait pu assister en direct à la retransmission de ce rassemblement public qui avait viré au cauchemars. Comme s'il avait pu deviner ses craintes, sentir la main de son mari enlacer sa taille l'arracha à ses inquiétudes et la détendit presque aussitôt. Souriante, elle s'avança en direction de l'entrée de la Tour Harlmargen sans oublier de prendre la pause en compagnie de son mari pour les photographes. Dire que cette foule composée d'imbéciles allait faire le pied de grue toute la nuit pour espérer encore les apercevoir... elle espérait sincèrement qu'ils auraient droit à une bonne douche bien froide et qu'il se mettrait à pleuvoir tout ce qui pourrait pendant qu'ils seraient au chaud et surtout au sec à l'intérieur à déguster du champagne et à manger du caviar. Bien sur, il y aurait toujours quelques irréductibles prêt à tenir bon mais la majorité d'entre eux fondrait comme neige au soleil.

Comme il fallait s'y attendre l'équipe organisatrice de l'événement avait mis les petits plats dans les grands. La décoration avait été soigné avec beaucoup de goût et ils avaient contacté les meilleurs traiteurs de la ville, quand aux invités, les plus grands noms était là. Telle la reine de la soirée, Héra s'avança au bras de son époux parmi cette foule en saluant chaque personne dont elle croisait le regard et dont elle connaissait la plupart des visages.
Toujours accompagnée de son époux, un verre de champagne à la main, la directrice des laboratoires Yaxley conversa avec le couple Shadler. Lui était le directeur financier de l’empire Yaxley quand à sa femme, elle avait beau être de 5 ans plus jeune qu’elle, elle en paraissait 10 de plus et encore elle était gentille

- Vous êtes resplendissante ma chère, la complimenta-t-elle

La gratifiant d’un sourire hautain, Héra n’eut pas à lui retourner le compliment que la star de la soirée fit enfin son apparition, et quelle entrée ! Elle était absolument divine. Son verre en main, le sourire aux lèvres, Héra applaudit comme tout le monde la star du moment pendant que son regard envieux s’attardait tout particulièrement sur la splendide robe que la véritable reine de la soirée avait revêtue pour l’occasion. A ses cotés se trouvait celui qui hier encore n’était qu’un illustre inconnu mais qui faisait désormais couler beaucoup d’encre et dont le nom était désormais sur de nombreuses lèvres : Tyler Lennox.
C’était un couple surprenant, jamais Héra n’aurait imaginé que la star puisse s’intéresser à ce genre d’individu mais à bien y réfléchir, Imane Khazen n’avait jamais eut un style d’homme en particulier, elle pouvait très bien passer d’un joueur de Quidditch au corps entièrement tatoué à un élégant politicien en costard du jour au lendemain, alors après tout, pourquoi pas un homme comme lui pour compléter le tableau de chasse de ce dom Juan en jupon.
S’approchant à son tour de la star, armé de son plus beau sourire, Héra vint la saluer à son tour

- Quel plaisir de vous revoir, vous êtes tout simplement somptueuse. Héra Rookwood, se présenta-t-elle à Tyler en lui tendant sa main gantée, et voici mon mari Invictus Rookwood. Cela fait bien trop longtemps à mon goût que nous n’avons pas eut le plaisir de nous réunir pour fêter un bel événement. En ces temps difficiles vous apportez un peu de lumière et c’est on ne peut plus agréable. Je suis impatiente de découvrir ce que vous nous réservez. J’espère que nous aurons la plaisir de discuter un peu plus tranquillement par la suite


La saluant une dernière fois, elle s'éclipsa à son tour pour laisser soin à la star de saluer le reste de ses nombreux invités


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty28.04.17 1:09


Soirée annuelle des maisons Khazen
ft Les invités de la fête



Chaque année, la famille Kazhen et plus particulièrement Imane Kazhen, organisait une soirée pour récupérer des dons qui seraient reversés aux maisons Kazhen, la fondation crée par la célèbre actrice. Tout le gratin du pays était invité et bien entendu les Yaxley ne pouvaient pas se permettre de ne pas y aller. Il en allait de la réputation de la famille. Autrefois, son père et sa belle-mère s'y rendaient ensemble, bras dessous bras, représentant la parfaite image de l'union des moldus et des sorciers qui était au centre des idéaux fondateurs des partisans du nouveau monde. Cependant, cette année les choses allaient être un peu différente. Entre temps, pas mal de choses étaient arrivés avec les révélations de leur oncle sur les agissements de la famille Yaxley et l'implication de leur grand-père dans la mort de la famille de Lyra. Pourtant, ils avaient bien reçu leur invitation, comme toujours, pour l'événement. Priscus, au départ, avait été tenté de passer son tour cette année. De toute manière, il se rapellait à peine ce qu'il avait fait à la soirée qui avait eu lieu l'année dernière, si ce n'est qu'il s'était réveillé dans le lit avec une fille et homme nus, ainsi qu'un mal de crâne.De toute évidence, il avait pas mal abusé de l'alcool la veille et il en subissait encore les effets. Une femme nue dans son lit, passe encore, mais un homme nu ?! Il ne jouait pas dans ce camp-là, pourtant. Priscus n'avait aucun souvenir et il avait décidé de ne pas chercher à en savoir plus.. C'était Liam le premier qui avait écouté son histoire et il n'avait pas pu s'empêcher de partager ça avec Cyrius. Priscus se rappelait surtout d'avoir du subir leurs plaisanteries pendant des mois après ça. Non, au début, le petit mouton noir de la famille Yaxley s'était dit qu'il allait passer cette soirée en compagnie de Lyra et d'une énième rediffusion d'une série débile qui devait passer sur le câble. La pauvre Lyra ne semblait pas au meilleur de sa forme et Priscus se sentait mal pour elle. Pourtant, elle avait été la première à lui demander d'y aller. Selon elle, il pourrait ainsi garder un œil sur Héres et Virginia qui avaient eu leurs propres soucis, ces derniers temps.

Bien sûr, Liam et Cyrius avaient insisté, de même, pour qu'il y aille. Priscus comprenait pourquoi Cyrius avait accepté puisqu'il avait, lui même sa propre invitation, mais cela le mettait mal à l'aise que Liam en parle. Il lui semblait de plus en plus que Liam se résignait à devoir vivre par procuration les événements, à cause de sa maladie. Liam faisait comme si tout allait bien, mais s'il y avait bien un truc que Priscus avait appris c'était que rien n'était pareil depuis que le premier janvier 2030 était arrivé. Au final, il avait fini par accepter l'idée et même se dire que ça serait enfin l'occasion de s'amuser sans risquer sa peau (pour changer!). Dans sa chambre d'enfant, il avait fini par trouver le costume idéal. Exit le noir si tendance à ce genre de soirée, il était un Yaxley et même s'il était plutôt doué pour passer inaperçu (merci le don du métamorphage et son exposition médiatique moindre par rapport aux autres membres de la famille), il savait comment se faire remarquer quand il le souhaitait.Il s'était donc décidé pour le violet. Il fallait oser dans la vie. Il se contempla un instant dans le miroir et décida que c'était un excellent choix. Lyra passa la tête par la porte et le complimenta sur son choix. Priscus ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire. Même si Lyra n'était pas sa mère biologique, elle l'aimait comme un fils et il lui en serait éternellement reconnaissant. Bien sûr, cela ramena invariablement ses pensées vers sa propre mère. Il se demanda comment elle allait… Certainement pas très bien après ce qui lui était arrivé. Il semblait que pour sa mère biologique, 2030 n'était pas une très bonne année. Le jeune sorcier serra Lyra contre lui et il lui promit qu'il ferait suffisamment de photos pour qu'elle est l'impression d'y être. Il était maintenant temps de rejoindre son grand-frère et sa toute récente épouse. Il avait été convenu qu'ils se rendraient avec les parents de Virginia à la soirée des maisons Kazhen. Il se dépêcha de rejoindre la limousine, certain d'y être le dernier, comme toujours… sauf que ce n'était pas le cas. Il semblait que son frère et Virginia n'était pas encore arrivé. A la place, il fut accueillit par le ton mielleux de la mère de cette dernière.

S'il y avait bien des gens que Priscus n'appréciait pas c'était principalement la nouvelle belle-mère de son frère. Il se sentait rarement bien en sa présence et n'avait jamais compris ce que Invictus pouvait trouver à la rousse flamboyante. Certes, elle était d'une grande beauté et s'était très certainement une sorcière excellente. Pourtant, contrairement à sa fille, elle semblait emprunte d'une grande froideur que même ses bonnes manières ne pouvaient gommer. Priscus n'était pas un grand juge de la personnalité des gens. Il pouvait même carrément se tromper sur quelqu'un. Il en avait fait les frais, cette fois-là, à Nashville. En tout cas, il se passerait bien de rester trop longtemps avec elle et il espérait que son frère et sa femme arriveraient vite pour qu'ils puissent aller à la soirée afin qu'il puisse aller voir ailleurs et s'éloigner de Héra Rookwood. Il n'aimait pas trop qu'on parle de Lyra.

« Le plaisir est partagé ! » Répondit Priscus avec un ton beaucoup plus insolent. Il n'avait pas besoin de faire des efforts. Après tout sa réputation le précédait et c'était dans ses moments-là qu'il était content de l'avoir. « Notre mère est enceinte ce n'est un secret pour personne et je pense qu'elle appréciera davantage le confort et la tranquillité de notre maison, surtout en ce moment. Je n'hésiterai pas à lui faire savoir combien vous êtes déçu de ne pas la voir ce soir. » Ajouta-il avec effrontément.

Puis il se tassa sur la banquette en pianotant sur son téléphone. La conversation était terminée pour lui et il était content de pouvoir se distraire tout en attendant Héres et Virginia. Ils finirent par arriver et la limousine démarra. Ils furent accueillis par les cris des photographes et les flashs de leurs appareils. Les parents Rookwood furent les premiers à sortir, suivit du nouveau couple phare que représentait son frère et sa femme, et il se contenta de les suivre. Il n'y avait que dans ses événements qu'il se faisait prendre en photo et cela ne le dérangeait pas plus que cela. Priscus avait une image à cultiver et c'était celle d'un jeune indolent qui passait plus de temps à s'amuser que travailler et qui profitait honteusement de l'argent de sa famille. C'était en parti vrai et il valait mieux l'admettre que se mentir à soi-même. Il en profita alors pour faire son parfait numéro de nantis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Il méritait presque un oscar pour sa performance, selon lui, mais il n'avait jamais décidé de faire carrière dans le monde du spectacle. Sa famille était déjà très présente dans le monde, il fallait rester un peu humble. Priscus salua une dernière fois le parterre de journaliste avant de rentrer dans la salle. Bien entendu, c'était somptueux, comme toujours. Il profita d'ailleurs de cet instant pour pouvoir se séparer des Rookwood. Alors qu'il était près d'un groupe d'industriels en pleine discussions sur le cours des objets hybrides, il sentit son téléphone vibrer et vit qu'il s'agissait d'un message de son meilleur ami, lui demandant où il était. Priscus releva la tête de son écran pour essayer de trouver Cyrius, mais l'endroit était déjà noir de monde et tout ce noir n'aidait pas à trouver son meilleur ami. Il se décida alors à lui renvoyer un message : « Cherche la lumière et tu me verras. Dit moi que tu n'as pas succombé à la pression sociale de mettre du noir pour la soirée ?! ». Il ricana dans son coin en remettant son téléphone dans sa poche et prit un verre de champagne du plateau d'un serveur qui passait par là, tout en continuant à chercher du regard Cyrius.

Son téléphone vibra à nouveau et il y eut un sourire en pensant à la réponse de son meilleur ami, mais ce n'était pas de lui que venait le message. Il s'agissait de Liam qui le complimentait sur sa tenue originale. De toute évidence, vu la ton du message, son ami pensait qu'il en faisait trop. Il allait répondre, quand il faillit renverser sa coupe sur lui. Une personne venait de le heurter par derrière. Il eut de la chance, car il s'en était faillit d'un cheveu. Priscus se retourna alors d'un mouvement rapide pour voir qui avait faillit lui pourrir sa tenu et il vit que c'était une belle brune au décolleté plongeant, qui semblait vêtu tout de satin. Il lui semblait la connaître, mais il n'arrivait pas à se rappeler où il l'avait vu. Il resta un instant figé, un brin stupide avec son téléphone dans une main et la coupe de champagne dans l'autre, les bras levés. Comme si les choses n'étaient pas assez bizarres, il entendit la jeune femme dire son nom et le saluer. Bien sûr, il était assez connu : après tout, il était le fils de Saevus Yaxley et de Lyra (enfin sur le papier). Il avait pour frère, le tout nouveau leader des partisans du Nouveau Monde et il était venu habillé tout de violet. Pourtant, il lui semblait qu'il devait y avoir un lien plus important que cela entre eux deux et que la manière dont elle avait prononcé son nom laissait sous-entendre qu'elle le connaissait un peu mieux que de réputation. Soudain, comme si on avait allumé un interrupteur en lui, il se rappela qu'il ferait bien de réagir. Au début, quand il avait senti qu'on le poussait, il avait voulu se retourner et faire comprendre à la personne, d'une manière pas vraiment sympathique de mieux regarder où il allait, mais tout cela l'avait calmé très rapidement. Bien sûr, il ne pouvait pas rester dans une position stupide et il arrêta de garder la position de celui qui essaye de faire l'avion (sans succès) et rangea dans le même temps son téléphone. Liam devrait attendre pour sa réponse. Priscus prit alors la parole et bien qu'il avait prévu d'y mettre les formes, le résultat laissa un peu à désirer :

« Pardon, mais on se connaît ? Votre visage me dit quelque chose et si je ne me trompe pas, je ne vous suis pas inconnu. » Fit-il.

Pendant ce temps-là, il essayait de remettre un nom sur le beau visage de la jeune femme, en se faisant toutes la liste des prénoms de jeunes femmes qu'il avait croisé ou rencontré. Était-ce Isabelle ? Marie ? Lorena ? Jane ? Andrew ? Mais qui était ce Andrew déjà ?! Merde, il n'arrivait vraiment pas à se rappeler et c'est toujours gênant de devoir admettre qu'on a oublié un nom quand la personne en face de vous semble très bien se rappeler qui vous êtes. Dommage que la télépathie ne soit pas un don inhérent aux sorciers, parce qu'il aimerait vraiment que Cyrius vienne le sauver de là. Il pourrait faire jouer son charme de latino et embrouiller la jeune femme en face de lui, ni vu, ni connu, parce qu'il lui semblait vraiment qu'il était en train de passer pour un crétin à ses yeux et cela ne lui semblait pas quelque chose d'appréciable. Il semblait qu'il perdait la main avec les femmes récemment. En fait depuis l'épisode de miss Robocop. Putain d'année de merde… Il en aurait presque rigolé si ça n'allait pas l'humilier davantage.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty05.06.17 1:05


Soirée annuelle des maisons Khazen
ft les invités de la soirée



Lorsque Jewel avait reçu le carton d'invitation, elle avait hésité à se rendre à l'événement. Avec tout ce qu'il y avait à faire à la Maison Blanche ,en ce moment, avec la capture des officiels non-sorciers par le Cercle, on ne pouvait vraiment se permettre une petite sauterie, ne serait-ce que pour des raisons morales. Elle avait préféré mettre cela de côté et se concentrer sur son travail. C'était plus qu'assez pour le moment. Ce ne fut que lorsque Esmeralda l'appela que Jewel reconsidéra sa décision. Après leur conversation, la politicienne apprit que son père et sa belle-mère comptait se rendre là-bas. Avec tout ce qu'il y avait eu dans l'état dont son père était le gouverneur, il semblait que ce dernier souhaitait montrer que les habitants du Nouveau-Mexique ne se laissait pas impressionner. Jewel n'était pas certaine que c'est ce qui ressortirait de l'opinion publique, mais son père en avait toujours fait à sa tête et c'était un homme qui aimait les soirées mondaines et côtoyer des célébrités et autres personnalités importantes du pays. Jewel ne voyait pas en quoi les projets de son père pouvaient l'inciter à s'y rendre. Elle était ravie que sa demi-sœur la tienne au courant, mais il y a bien longtemps que la latino ne reconnaissait plus son père. En fait, c'était depuis la mort de sa propre mère qu'elle voyait combien il avait changé. Si elle gardait contact, c'était principalement pour sa demi-sœur et son demi-frère. Les jumeaux avaient besoin que l'on s'occupe d'eux et leur parent étaient bien trop occupés par leurs préoccupations personnelles pour accorder l'attention nécessaire à leurs enfants. D'autant plus que Jasper était le seul sorcier de la famille et qu'il le vivait plutôt mal. Jewel savait qu'il passait de plus en plus de temps à la Maison de L'Hippogriffe et elle savait qu'on pouvait le confier aux bons soins d'Amélia Poppins. Cependant, elle gardait toujours le contact, prenant davantage la position d'une mère de substitution pour les jumeaux que celle d'une sœur aînée.

C'était de se rendre compte qu'elle n'agissait plus qu'en politicienne et en mère que Jewel se rendit compte qu'elle ne faisait plus aucun choix qui ne la concernait qu'en tant que femme. Elle agissait toujours en pensant à son travail ou à sa fille. Ses propres désirs ou besoins, elle les mettait de côté. D'autant plus, depuis que la maladie semblait s'aggraver. Il était difficile de garder contact avec Arizona et elle était la seule en qui elle avait confiance pour son dossier de santé. Ne pas savoir quand serait la fin était un fardeau à porter, chaque jour, mais il lui semblait de plus en plus, qu'elle s'était interdit certains plaisirs pour ne plus penser qu'aux choses les plus importantes : le pays et Amber. Bien qu'elle adorait servir son pays et que sa fille était la prunelle de ses yeux, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir plus. Le fiat de savoir que son temps était compté aurait dû la pousser à davantage s'octroyer des moments pour elle afin de profiter de chaque instant, comme si c'était le dernier.  Pourtant, il semblait que cela n'avait pas été le cas et Jewel s'en était rendu compte avec une clarté absolu après avoir raccroché le téléphone. Même avec sa demi-sœur et son demi-frère, elle endossait le manteau de la mère. Elle aimait être mère. C'était quelque chose qui lui apportait tant, mais elle avait déjà une enfant et Jasper et Esmeralda n'étaient pas les siens. Elle devrait passer du temps avec eux, en tant que sœur et non pas en tant que mère de substitution, parce que la leur n'était pas capable de s'occuper d'eux. Ce ne fut qu'après avoir réalisé cela, qu'elle décida finalement de reconsidérer sa décision de ne pas assister à la soirée des maisons Kazhen, ne serait-ce que pour soutenir une cause en laquelle elle croyait. Elle finit donc par arranger son agenda de telle sorte qu'elle puisse s'y rendre. Bien sûr, dans les derniers instants, il n'est pas toujours facile de se libérer. Heureusement, elle avait quelques contacts qui lui permettaient de s'adapter rapidement.

La première chose qu'elle eut à faire fut de demander aux grands-parents paternels de sa fille s'il pouvait la garder pendant quelques jours. Ils l'avaient toujours bien aidé lorsqu'ils avaient appris pour la naissance de leur petite-fille et cela les avait aidés à surmonter un deuil imaginaire, quand ils pensaient que Dai Yong était mort. Amber les aimait beaucoup et Jewel avait davantage confiance en eux , qu'en son propre père et sa femme. Ils furent ravis de l'avoir à la maison. La question de la garde de sa fille étant réglé, il lui fallait maintenant s'arranger pour être prête pour la soirée. Elle se rendit donc la veille à New Phoenix et partit rendre visite à sa grande amie : Margaery Rose Harrison, la styliste la plus réputée du pays et la femme qui l'habillait depuis longtemps. Jewel avait toute confiance dans le jugement de la créatrice. Elle la connaissait bien et savait qu'elle était ses goûts en matière de vêtement. Margaery trouva rapidement la perle rare et Jewel fut ravie de la compter parmi ses amis, quand on sait combien il est difficile d'obtenir au dernier moment, une robe de sa part. Margaery avait une liste d'attente longue comme le bras et nul doute que parmi eux se trouvaient des invités à la fête. La styliste , elle-même, devait se rendre à la fête. Contrairement à Jewel, lorsqu'elle avait apprit pour sa maladie, elle avait profité de la vie à pleine dent. La politicienne l'enviait de s'en être rendu compte bien vite et d'agir en conséquence. Pour sa part, elle savait que c'était bien plus difficile à faire et bien que pour cette soirée, elle s'autoriserait à agir en toute insouciance, elle devrait très rapidement pouer les Cendrillon et partir retourner à ses affaires. Il est vrai que cela ne tenait qu'à elle de faire ce qu'il fallait pour s'occuper d'elle, mais Jewel avait envie de servir son pays. Elle l'avait toujours fait et cela prenait beaucoup de temps et d'énergie que de se consacrer à la survie et l'équilibre des Etats-Unis, d'autant plus avec les nombreuses crises qui se profilaient chaque mois.

Margaery lui avait trouvé la robe parfaite, longue, d'une couleur sombre avec de nombreux motifs . La robe pourrait sembler ne pas correspondre à l'occasion, mais elle lui donnait l'impression d'être une princesse sortie d'une de ses palais orientaux auxquels on ne pouvait plus avoir accès depuis l'instauration du Dôme. D'autant plus avec les accessoires qui allaient avec et que les deux femmes avaient envisagé pour la soirée. Jewel avait fait le nécessaire pour sa coiffure et son maquillage, sans nécessiter l'aide de personne. C'était un art qu'elle maîtrisait très bien. Un coup d'œil à l'horloge de sa chambre d'hôtel, lui apprit qu'il était temps de rejoindre la soirée. Sa voiture l'attendait déjà à l'entrée de l'hôtel pour l'emmener là où la fête battait son plein. La veille, elle avait pu se rendre compte de l'effervescence qu'il y avait autour de cette soirée. Il faut dire que Imane Kazhen était une des actrices les plus en vus et une fervente avocate pour la paix. Cette aura bienveillante s'était agrandie depuis l'horrible enlèvement qui avait été le sien. Jewel connaissait un peu l'actrice, car elles avaient les mêmes intérêts à cœur et qu'elle avait déjà assisté à ses galas de charité. Elle avait été attristée par ce qu'il lui était arrivé, mais il semblait qu'à un malheur, un bonheur ne tarde pas à arriver. Les tabloïds n'avaient pas manqué de rappeler que l'actrice était amoureuse et de décortiquer tout ce qu'ils savaient de son amant. Pour Jewel, la situation était assez particulière, puisqu'elle savait très bien qui était l'homme qui serait à son bras. Elle n'y avait pas pensé au départ quand elle avait finalement décidé de ce rendre à la soirée. Voilà que son travail venait à nouveau l'assaillir. Il était trop tard pour renoncer et Margaery ne lui pardonnerait jamais de ne pas se montrer. Jewel décida de remettre ses questionnements à plus tard et de ne pas y penser. Son travail attendrait qu'elle se retrouve à nouveau à la Maison Blanche. Le monde n'allait pas s'écrouler le temps d'une soirée et elle en avait bien besoin. Elle quitta donc sa chambre et se retrouva vite dans sa voiture. Durant le trajet, elle appela une dernière fois aux grands-parents de sa fille pour savoir si cette dernière allait bien.

Le temps qu'elle termina son appel, la voiture s'arrêta devant le tapis rouge qui menait au bâtiment dans lequel aurait lieu la soirée. On ouvrit sa portière et on l'aida à sortir du véhicule. A peine était-elle sortit, que les flash des appareils photos se mirent à crépiter. C'était une chose que maîtrisait Jewel. Elle connaissait bien les photographes et avait même été de nombreuses fois prises à son issus. La politicienne fut vite reconnue et elle entendit plusieurs fois son nom crié pour qu'elle se tourne dans une direction et une autre. Elle se prêta au jeu pendant un instant avant de repartir vers l'entrée et de s'y engouffrer sus les crépitements des prises de photos. L'endroit était splendide et on ne pouvait s'attendre à moins que cela de la part d'Imane Kazhen. Dans la foule, elle reconnut quelques sénateurs et membres du congrès qu'elle salua. On échangea quelques remarques sur la situation politique et elle changea de groupe avec dextérité. Elle essaya de voir si elle pouvait retrouver Margaery, mais la chevelure rousse de son amie n'était visible nulle part. Du coin de l'oeil elle vit arriver l'actrice, avec celui qui semblait avoir capturé son cœur, Tyler Lennox. Difficile de retrouver sous le costume, les traits de l'homme qu'elle avait retrouvé dans cette prison… Cela semblait presque venir d'une autre vie. D'une certaine manière cela l'était. Alors qu'elle marchait dans la foule en hochant la tête et distribuant quelques sourires avec les personnes qu'elle connaissait, elle remarqua de dos, une personne toute particulière qui fit naître un vrai sourire sincère sur ses lèvres. Elle se rappelait très bien leur dernière entrevue. C'était pour le travail (comme toujours), mais elle avait plus d'une fois pensée à autre chose. Il faut dire qu'il avait une conversation tout à fait passionnante et qu'il était un véritable régal pour les yeux. Jewel entreprit donc de se rendre dans sa direction, tout en évitant soigneusement d'avoir à parler avec son père et sa belle-mère qui n'étaient pas bien loin. Moins de temps elle passait en leur compagnie et mieux elle se portait. Elle arriva avec une certaine habilité à atteindre la personne qu'elle avait aperçue en évitant les obstacles. Il était absolument éblouissant, ce soir. On reconnaît rapidement un homme qui porte bien le costume. Ils étaient nombreux à la soirée, mais elle se concentra sur celui-ci.

« Monsieur Jagger, quel plaisir de vous revoir. J'ignorais que vous étiez invités. Comment allez-vous ? » Demanda la politicienne sitôt qu'elle eut son attention.
Ce soir, elle ne penserait qu'au plaisir et demain il serait bien temps de retourner au bureau et à ses devoirs.


HS:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty04.07.17 3:34


Soirée annuelle des maisons Khazen
ft les invités

Assis dans la voiture qui les menait à la fameuse soirée en l'honneur des maisons Khazen, le regard de Charles était rivé vers l'extérieur qui défilait sous ses yeux. Il n'avait pas consommé avant de venir et si avant pour lui cela ne représentait aucun problème, plus le temps passait et plus s'était difficile. Il ne devait pas y penser, mais il regrettait parfois de ne pas s'être rendu avec Thomas en désintoxication. Il en avait maintenant assez de cette drogue qui le rongeait, mais il était aussi difficile de résister que d'admettre qu'il avait un problème et qu'il n'était pas assez fort pour le résoudre de lui-même. Ses mains commençaient à avoir envie de trembler alors qu'il tapait légèrement contre la porte de la luxueuse voiture lorsque cette dernière s'immobilisa enfin et qu'il sentit un certain poids tombé de ses épaules à l'idée que la ravissante femme qui l'attendait à l'extérieur puisse enfin lui changer les idées. Il avait longuement hésité sur le choix de la personne qu'il souhaitait inviter ce soir. Une part de lui n'avait qu'une seule envie et c'était de laisser son instinct et son coeur parler et d’appeler Jewel Da Silva afin de lui proposer, mais la raison avait rapidement pris le dessus. Il voulait effectivement avoir l'occasion de mieux connaître cette femme magnifique qui retenait son attention, mais il savait que d'attirer les regards en arrivant en sa compagnie alors qu'ils n'avaient même pas eu la peine de faire plus ample connaissance dans un cadre autre que le travail n'était sans doute pas la meilleur option. Le visage de celle qu'il avait invité c'était alors imposé de lui-même dans son esprit. Meredith Woodburry.

« Madame la sénatrice... »

« Charles... »

Un aussi léger que gracieux roulement des yeux avait accompagnée son nom alors qu'elle entrait dans la voiture et prenait place à ses côtés. S'embrassant mutuellement les joues, Charles lui proposa un verre de champagne que la femme accepta avec plaisir comme à son habitude. Meredith était l'une de ses femmes dont la rencontre change notre vie à jamais et rapidement, une amitié des plus platoniques les avait reliés. Charles avait le plus grand des respects pour celle qu'il voyait toujours comme la candidate parfaite pour devenir présidente des États-Unis et plus d'une fois il lui avait fait part de sa pensée. Meredith possédait une popularité indéniable et bien qu'elle soit aidée par le nom qu'elle porte et tout le bon laissé derrière lui par son regretté père, l'un des plus grands présidents des États-Unis bien que son mandat est été de trop courte durée, elle avait sut elle même se faire un nom. Charles avait dévoré la moindre de ses paroles lorsqu'elle lui avait expliqué d'où lui était venu son amour pour la politique, elle qui s'était découvert une passion à l'idée de défendre ses idéaux et les gens lorsqu'elle était encore étudiante et que certains fermés d'esprit l'avait pointé du doigt de par son homosexualité. Cette femme était forte, battante et sa politique mariait à la perfection la gauche et la droite bien qu'elle soit avant tout démocrate. Le cyborg considérait que son pays était prêt pour l'élection de la première femme présidente des États-Unis.

Lui parler lui avait fait le plus grand bien et l'avait aidé à oublier ce manque qu'il craignait de voir naître en lui. Sortant de la voiture tous les deux vêtus avec une grande élégance, il avait enroulé son bras autour du sien et avait défilé devant les journalistes, prenant la pose avec une facilité qui ne mentait pas quant à son habitude de ce genre de moment. Charles n'était pas particulièrement proche de la grande actrice bien qu'elle était sans aucun doute parmi ces gens qu'il respectait pour leur travail. Cette distance entre eux ne l'avait toutefois pas empêché de ressentir un profond soulagement en apprenant qu'elle était sortie saine et sauve tout comme les nombreuses autres civils qui avaient failli payé de leur vie ce jour là. Le portefeuille bien rempli, il était prêt à faire un autre nom à cette fondation, mais aussi à célébrer le fait que cette fois encore le bien l'avait emporté sur le mal.

En compagnie de Meredith, ils avaient applaudis l'entrée de la survivante et de cet homme dont Charles ignorait jusqu'alors l'existence, mais dont les journaux à potin de cessait plus de parler. Bien qu'il soit resté en retrait, Charles considérait qu'il méritait ces applaudissements tout comme tous les autres ayant participé de près où de loin à la sécurité des lieux et à l'arrêt de cette possible nouvelle tragédie. Lorsque la foule s'était calmée, le PDG discutait avec la sénatrice ainsi que d'autres connaissances qui les avaient arrêté lorsque son regard fut capturé par la vue de cette femme magnifique qui retenait toute son attention depuis cette rencontre il y a peu. Un sourire aux lèvres, il s'était excusé à Monsieurs Lidburg et s'était avancé vers elle afin de l'embrasser chastement sur les joues.

« Mademoiselle Da Silva... Vous êtes absolument magnifique. Je vais très bien et vous ? »

S'il n'avait pas été prêt à l'invité et a arriver avec elle, d'être ici tous les deux loin de la plupart des journalistes changeait absolument tout. S'il avait été facile de croire que rien en cet instant n'aurait pu faire détourner son regard d'elle, ce n'était pas tout a fait vrai car derrière lui il pouvait sentir le regard amusé d'une certaine blonde qui le connaissait suffisamment pour avoir tout compris. Réalisant qu'il était malpoli, il s'était légèrement reculé et avait fait signe à Meredith de s'avancer.

« Vous vous connaissez sans doute, mais au cas où, Meredith Woodbury je te présente Jewel Da Silva. »

Les deux femmes échangèrent quelques mots, mais Charles pouvait sentir quelque chose de différent dans le ton de voix de son amie, comme si elle réfléchissait autant qu'elle parlait et rapidement, il comprit ce qu'elle tentait de faire.

« Charles, je crois que je vais profiter du fait que tu connaisses bien quelqu'un pour te poser un lapin, je dois absolument parler à Henry et j'ignore combien de temps cela va prendre. Avec lui on ne sait jamais ! Amusez-vous bien, je vais essayer de ne pas trop tarder. »

Mentait-elle avant de partir. Charles avait dû se retenir pour ne pas rire car il savait très bien que Henry était le prénom d'un sénateur dont elle ne pouvait tout simplement pas supporter la présence et qui plus est, il n'était absolument pas présent ce soir. Reportant son attention vers Jewel, il posa une question qui lui brulait les lèvres depuis trop longtemps.

« Je ne veux surtout pas accaparer tout votre temps, mais ça me ferait plaisir de passer cette soirée en votre compagnie... À moins que vous ne soyez pas venue seule ? »


Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Soirée annuelle des maisons Khazen Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Soirée annuelle des maisons Khazen LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty25.07.17 0:08

Soirée annuelle Khazen
17 juillet 2030


Elle avait sans aucun doute été très troublée par sa blague sur l'échappatoire, surement parce qu'elle savait que dans ces paroles il y avait un fond de vérité et qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'il trouve la soirée si pénible. Ne souhaitant vraiment pas que ce soit l'horreur pour lui, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui demander de la tenir informée car elle ferait tout pour trouver un moyen pour qu'il n'est pas encore plus horreur de ces évènements mondains qu'il n'aimait déjà pas à la base. La main dans la sienne, les paroles de Tyler surent lui faire retrouver le sourire et pas que.

«  D'accord bébé. Et oui... je te promets de te montrer toute ma reconnaissance ce soir. »

Blaguait-elle, un sourire mutin accroché au visage alors que pour une dernière fois, ils s'enlaçaient et s'embrassaient. S'assurant d'abord que son rouge à lèvre n'avait laissé aucune marque sur lui, elle sortit finalement de l’ascenseur et la réaction qu'elle obtient quelques secondes plus tard l'a frappa de plein fouet. Elle était habituée aux applaudissements, mais il y avait dans ceux-ci quelque chose de foncièrement différent. Les gens ici savaient par quoi elle était passé, certains l'avaient même vécu de plus près que d'autres. Elle savait que dans cette chaleureuse salutation, il y avait avant tout un témoignage d'amour destiné à apaisé ce cauchemar qu'elle avait vécu. Elle avait profité pendant un moment de la douce sensation qu'avait sur son coeur cette vague puis s'avança afin de saluer au moins une partie de ceux et celles s'étant déplacé pour elle ou pour sa fondation.

«  Merci ! »

Avait-elle simplement prononcé en posant sa main contre son coeur, la voix étreinte par l'émotion.  Serrant et échangeant quelques mots tour à tour avec les gens qui s'approchaient d'elle, Imane était sincèrement heureuse de pouvoir retrouver la plupart d'entre eux car bien que certains n'étaient que des connaissances, d'autres étaient des amis de longue date qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de retrouver depuis son retour de sa retraite presque fermée. Elle venait d'ailleurs à peine de terminer de serrer Peter dans ses bras que Greg Skiles lui proposa un verre qu'elle acceptait volontiers avant de le remercier au même moment où Pete se préparait à s'éloigner.

« On est à la même table. »

Avait-elle lancé au joueur de quidditch avec un petit clin d'oeil pour lui confirmer qu'ils auraient amplement de temps à passer ensemble. Imane était convaincue que l'entente passerait plutôt bien avec Tyler et elle était ravie d'avoir eu l'idée de ces modifications aux tables de dernières minutes. Hera et Invictus Rookwood furent d'ailleurs parmi les suivants et Imane était ravie de voir à quel point les gens de presque tous les horizons avaient acceptés les invitations pour cette soirée bénéfice un peu particulière. Les salutations se continuèrent pendant un petit moment lorsque des voix provenant de derrière elle attira son attention. Se retournant, elle ne put s'empêcher d'être agréablement surprise de constater que Tyler semblait finalement connaître l'un des invités. Ne pouvant s'empêcher de sourire en les regardant, elle laissa les deux hommes parler entre eux car Magalie parvint enfin à la rejoindre.

« Tu m'en veux pas trop pour toute à l'heure ? »

Demandait avec amusement l'actrice tout en faisant l'accolade à son bras droit qu'elle affectionnait sincèrement.

« Bien sure que non. Mais t'as intérêt à me dire quand t'es sur main libre à l'avenir. »

« Peut-être.... peut-être pas. Allez, viens je te présente. Navrée de vous déranger les garçons, Tyler, voici Magalie. Vous avez pu échanger un peu plus tôt, mais j'avais envie que les présentations soient officielles. »

S'amusait-elle sous le regard presque assassin de son assistante qui malgré tout semblait toujours aussi inoffensive et adorable même gênée.

« Magalie, tu crois que tu pourrais faire de la place à notre table à....»

Laissait-elle planer tout en tendant le bras en direction de celui qu'elle devinait être l'ami de Tyler vu la convivialité qu'elle ressentait entre ces deux là. Imane ne parvenait pas à savoir qui il était, mais elle savait que son assistante connaissait la moindre parcelle de la liste d'invité et qu'elle pourrait trouver un moyen magique de l'ajouter à notre table.

Un dernier tour de discussion plus "simple" ensuite à compter de ma prochaine réponse le déroulement de la soirée va commencer à avancer ♥

 
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Soirée annuelle des maisons Khazen 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Soirée annuelle des maisons Khazen Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty27.07.17 11:18


Soirée annuelle des maison Khazen
avec tout le gratin


Si les paroles qu'il avait prononcé dans cet ascenseur qui les conduisait inexorablement en direction de la salle de réception où elle était attendue, avaient avant tout pour but de rassurer Imane et l'aider à se détendre afin qu'elle ne s'angoisse pas inutilement à son sujet au cours de cette soirée qu'il souhaitait exceptionnel pour elle et dont il voulait la voir profiter pleinement, il n'en demeurait pas moins qu'il pensait chaque mot qu'il lui avait dit, du moins... jusqu'à ce que les portes de ce maudit ascenseur ne finissent par s'ouvrir bien trop rapidement à son goût sur une foule impressionnante d'inconnus venus de tout horizon afin de rendre hommage à la femme qu'il aimait, saluer son combat qui avait bien failli lui couter la vie mais aussi son courage. Lui, qui d'ordinaire fuyait la foule et qui avait plus d'un apriori négatif concernant le gratin, sentit toutes ses bonnes résolutions s'évaporer aussi rapidement que la fumée d'une cigarette. Il ne souhaitait plus qu'une chose, disparaître sur le champ, et si le temps que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent sur eux, il avait commencé à regretter de s'être engagé à l'accompagner alors qu'il savait pertinemment que ce genre d'endroit n'était pas fait pour lui, les applaudissements auquel eut droit Imane et auquel il assista fini, de lui faire définitivement changer d'avis. A aucun prix, il n'aurait voulu manquer ça, sa place était ici à ses côtés

L'arrivée d'Imane ne passa pas inaperçue, elle avait su capter l'attention de tous, comme elle le faisait toujours si bien, qu'elle fut admirative ou passionné. Lui-même ne pouvait ignorer ou rester insensible à cette déferlante d'amour que toute ces personnes venus dans l'unique but de lui apporter et lui montrer leur soutient, leur admiration et leur amour, lui dédièrent par le biais d'une véritable ovation. Resté en retrait derrière elle, il ne pouvait pas voir l'expression de son visage, pourtant il pouvait se l'imaginer sans peine. Ce vibrant hommage que toutes ces personnes réunis dans cette gigantesque salle était en train de lui rendre avait dû la toucher droit au coeur et l'émouvoir aux larmes, lui-même n'y était pas  insensible et ne pouvait que se joindre à eux pour rendre hommage à cette femme exceptionnelle dont il avait la chance de partager la vie.
L’émotion toujours bien présente la jeune femme s’avança parmi sa foule d’invités pour les remercier chaleureusement tour à tour pour leur présence et leur soutien. En la voyait s’avancer de la sorte, si lumineuse, épanouie et comblée, il réalisa à quel point elle était dans son élément au milieu de toutes ces personnes. A quel point, elle aimait attirer l'intention et avait besoin autant d'amour que de reconnaissance alors que pour sa part, il préférait la discrétion et passer inaperçu, ce qui, comme il allait s'en rendre compte, lorsque l'on accompagnait l'invitée principale d'une telle soirée était un peu plus difficile. Alors qu’il espérait s’éclipser discrètement en direction de la terrasse, se fut sans compter la foule qui se trouvait dans son dos et qui se fit plus compact, lui empêchant ainsi toute retraite, pire encore, ils le poussèrent à rejoindre la reine de la soirée.

Rejoignant Imane un peu malgré lui et bien qu'il restait derrière elle, il se sentait oppressé et mal à l’aise. Faire ainsi face à toutes ces personnes qu’il ne connaissait pas, qui appartenait aux grands de ce monde et qui se présentaient à lui sous leurs plus beaux atours en lui  souriant et les saluant comme s’ils les connaissaient depuis toujours lui donnait le tournis. Lui qui détestait tous contacts physiques avec les gens en général, détestait la familiarité dont ils faisaient usage avec lui. Un homme se démarqua du lot en serrant chaleureusement Imane dans ses bras, ce ne fut que lorsqu'il la relâcha que Tyler le reconnu. Il s’agissait de Peter Weston, le capitaine de  l'équipe de Quidditch des Devils Kansas. Beth lui avait beaucoup parlé de lui et il savait qu'elle le tenait en grand respect de par sa cousine Sandra qui jouait également dans son équipe et à qui l’homme avait donné sa chance. Il ne le connaissait pas personnellement mais le sportif, de par le souvenir de Beth et ce qu'elle avait pu lui raconter à son sujet, partait avec une bonne première impression. S’ajoutait à cela le fait que le sorcier semblait particulièrement bien connaitre Imane au vu de la manière qu’il avait de la serrer ainsi contre lui avec encore bien plus de familiarité que les autres convives. Comme pour balayer tout risque de malentendu, le joueur de Quidditch le salua à son tour en lui refourguant l’un des deux verres qu’il tenait dans ses mains. La soirée n'avait même pas encore commencé qu'il s'était déjà retrouvé avec deux verres de champagne et un verre de… approchant son nez de son verre et à en juger par l’odeur qui s'en dégageait, Tyler dirait du scotch ! Si ça continuait comme ça, à cette allure-là, il allait rouler sous la table avant le milieu de la soirée. Pas étonnant que tant de célébrité finissaient alcooliques si toutes les soirées se passaient comment ça

Alors que cette foule d'inconnus dont il avait renoncé à tenter de retenir les noms, continuait à s’avancer vers eux pour se présenter et les saluer, Tyler sentit le regard insistant de quelqu'un posé sur lui et se tourna dans sa direction. Lorsque ses yeux croisèrent les siens, tout disparu instantanément autour de lui : cette foule, cette pièce décorée avec élégance, ses verres qui s'entrechoquaient pour trinquer, et ce brouhaha mêlant rires et discussions pour laisser place à une pièce froide et sombre qui puait l’humidité, le sang séché et l’urine et dans lequel résonnait un silence assourdissant. C’était sans ménagement qu’on l’avait attrapé par la peau du dos pour le tirer de sa cellule d’isolement dans laquelle il croupissait depuis plusieurs jours. Affaiblit et tenant à peine sur ses jambes on le conduisit à l’infirmerie afin de soigner enfin ses blessures. Docilement, assis sur une sorte de fauteuil d'examen auquel on l'avait menotté, les pieds dans le vide, le médecin des lieux après un premier examen, diagnostiqua une contusion à son œil droit toujours enflé, ainsi qu'au moins trois cotes fêlés, sans compter toute une série de sales ecchymoses et égratignures sur le torse, le dos et le visage. Le médecin de la prison avait à peine commencé à s’occuper de lui qu’elle était apparue dans la pièce. Dans son élégant tailleur, avec son visage fermé et dur, elle dénotait complètement dans le paysage. A ce moment-là, il ignorait encore qui elle était, mais il il n’avait aucun doute quand au fait qu'il s'agissait de quelqu’un d’important de par la prestance qu’elle dégageait mais peu importait du reste, il se fichait de savoir qui elle était, de ce qu'elle lui voulait, il se fichait de tout. La tête baissée, le regard dissimulé derrière un rideau de cheveux gras, il observa cette femme et ces deux hommes qui l’accompagnaient, intrigué malgré lui. La présence des deux hommes en costard qui l'accompagnaient lui fit comprendre qu'elle ne travaillait pas ici et encore moins pour les mexicains, était-ce ces fameux pontes américains qui cherchaient à le sortir d’ici dont lui avait parlé Morales lors de sa dernière visite ?
S’approchant, elle avait posé un regard absolument indéchiffrable sur lui avant d'exiger qu’on lui retire ses menottes, rajoutant que désormais il était sous leur responsabilité. Elle lui avait rendu ses affaires personnelles puis sans un mot de plus, après qu’il se fut changé, ils avaient quitté la prison à bord d'une imposante Berline noire.

Alors qu'elle les conduisait en direction de l’aéroport, la femme qui venait de le sortir de cet enfer lui expliqua qui elle était et ce qu’elle attendait de lui. Complétement indifférent à son sort, à ce que l'on pouvait attendre de lui et toujours enfermé dans son mutisme il n'avait rien répondu. Une fois à bord de l’avion, il avait été pris en charge par le médecin de bord, puis, il s’était assoupit de fatigue durant une bonne partie du trajet. A son réveil, on lui avait servi un plateau repas, qu’elle partagea en sa compagnie après lui avoir demandé si elle pouvait se joindre à lui. Alors qu'il mangeait en silence, elle s'était mise à lui parler et à travers son discours, elle parvint à l'atteindre. Il comprit qu'elle aussi savait ce que c’était que de perdre un être un cher, toutefois et bien qu'elle semblait faire preuve d’une certaine sollicitude, elle n'était pas là pour lui offrir une épaule compatissante sur laquelle pleurer mais pour savoir s'il se sentait apte à exécuter cette mission pour laquelle elle l'avait sortie de prison et à la mener à bien. Elle ne le forçait en rien et respecterait sa décision. S'il acceptait il serait transféré à la prison de New-Phoenix toujours sous couverture et s'il refusait ce serait sans conséquence, il resterait libre et pourrait rentrer chez lui.
Rentrer chez lui....  cette phrase avait résonné en lui avec amertume. Il n’avait plus de chez lui ni le moindre but dans la vie, aussi, se fichait-il complétement d’être à nouveau enfermé en prison et de risquer sa vie, c’est pourquoi il avait fini par accepter, et voilà où il en était aujourd'hui.

Tyler avait pleinement conscience de tout ce qu’il lui devait. Grace à elle, grâce à son intervention, elle avait réussi l'impossible en le faisant libérer de cette prison mexicaine car nul doute que sans elle, il serait probablement mort aujourd'hui. Il en ignorait la raison, mais Jewel De Silva lui avait offert une seconde chance, une seconde vie en lui permettant de retrouver son grand amour
Jewel de Silva était très loin de l’archétype du politicien froid et calculateur, peut-être parce qu’elle était une femme et que cela jouait sur sa perception des choses. La politicienne ne l’avait pas pris en pitié elle avait certes su trouver les mots pour le sortir de son mutisme mais c’était parce qu’elle attendait quelque chose en retour, elle voulait s’assurer que l’homme qu’elle enverrait en mission en était capable et n’allait pas s’effondrer en cours de route. Jewel de Silva était un peu comme un général qui savait guider ses hommes dans la bataille tout en veillant à ne pas leur faire courir de risques inutiles et en s’assurant qu’ils étaient parfaitement apte à remplir la mission qu’elle leur confiait, c’est pourquoi elle avait exigé qu’il voit le psychologue qui se trouvait à la prison de New-Phoenix afin qu’il l’aide à surmonter son deuil, c’était sa seule et unique condition.
Jewel de Silva était une femme droite qui avait des valeurs qu'il partageait et qui inspirait le respect et la confiance si bien qu’elle fut la seule, outre Eliàs à avoir été averti de son infiltration auprès des pro-moldus. Par la suite, après l’arrestation de ce groupe extrémiste qu’il avait infiltré grâce à l’aide de son frère, il était retourné à Washington pour l’informer de sa démission en personne. Contrairement à ce qu’il s’était imaginé, elle l'avait rassuré en l'acceptant, estimant qu’il avait assez donné de sa vie dans ce genre de mission, tout en lui promettant qu’il obtiendrait l’affectation qu’il désirait.

C’était très étrange de la retrouver ici, dans ce genre de soirée, vêtue d’une robe qu’Imane n’aurait probablement pas renié. C’était un peu comme si tous deux n’étaient pas réellement à leur place, ici, et en un sens, c’était un peu ce qu’il ressentait, à l’image de ce type qui se collait au mur qu’il n’avait pas quitté depuis qu’il avait apporté un verre à Imane. Jewel était accompagnée d’un homme qu’il connaissait de nom de par ses fonctions puisqu’il s’agissait d’un marchand d’armes du nom de Jagger.
Saluant le couple qui était assez loin de lui dans un discret hochement de tête respectueux, il baissa le regard sur son verre avant de se retourner vivement en sentant une main imposante se poser avec familiarité sur son épaule. Quand à la voix familière qui l’accompagnait, il ne l’avait pas entendu depuis bien longtemps, c'était juste avant son départ pour le Mexique, il y a de cela 2 ans. Tyler resta un instant interdit face à cet homme que lui et son frère avaient rencontré au cours de diverses manifestations organisés pour les amateurs de motos. Ils avaient sympathisé au fil des rencontres sans jamais chercher à trop en savoir l'un sur l'autre. Il savait l'essentiel le concernant, à savoir qu’il s’agissait d’un amoureux des cylindrés, un bon vivant qui aimait croquer la vie à pleine dent, un sacré fêtard doublé d'un redoutable dragueur. Il avait bien plus de points communs avec Bradley pourtant le courant entre eux était vraiment bien passé. Et si Tyler avait laissé croire à Khaaleb qu'il ne faisait que trainer avec son frère sans exercer de boulot précis, lui ne lui avait jamais posé la moindre question le concernant. Non pas qu'il se contre foutait de savoir qui était réellement Khaaleb, mais lors de ces rares occasions où ils avaient l’opportunité de se retrouver, ils avaient bien d'autres choses à penser que de s'emmerder à parler du quotidien. Jamais cependant, il n'aurait imaginé une seule seconde qu'il puisse le retrouver ici.

- Pourquoi ? T'en as repéré une ? Demanda Tyler qui n'était pas mécontent d'être tiré de ses sombres pensées par de bien plus agréables moments. Le problème c'est surtout d’arriver à filer avec la reine de la soirée sans se faire remarquer, et ça c'est pas gagné. Et toi alors ? Quelle femme as-tu séduite pour te faire inviter ?

Il ignorait si Khaaleb avait été personnellement invité de par les fonctions qu'il pouvait bien exercer ou s'il accompagnait une personne qui avait été invité mais à choisir il pencherait plutôt pour la seconde solution, même s'il doutait fortement que la nouvelle conquête de Khaaleb ai reçu une invitation puisqu'il s'agissait de la cousine de Camila Barbosa dont il avait posté quelques photos sur son instagram.
En rentrant aux Etats-Unis, Tyler avait réactivé son compte Instagram dont il ne s’était jamais réellement occupé. C’était un moyen comme un autre pour garder des contacts mais sa profession l’empêchait de s’y lâcher complétement, devant toujours faire très attention à ce qu’il postait pour ne pas se trahir. Mais à présent les choses étaient différentes, sa couverture avait volé en éclat et il pouvait renouer avec d’anciens contacts, comme c’était le cas pour Khaaleb. Khaaleb avec lequel il avait fait un chassé-croisé sur la route 66 alors qu'il se dirigeait vers le Nouveau-Mexique et que lui-même faisait route dans le sens inverse en direction du Bastion. C’était également par ce biais qu’il avait découvert que lui et cette femme dont il avait croisé la route alors qu’elle s’était jetée sous ses roues et avec laquelle il avait vécu 48h explosif, étaient frangins.

-  Anahia est là aussi ?


Voulut-il savoir, alors qu'Imane se tournait vers eux et s'immisça avec naturel et en prime son sourire désarmant, dans leur conversation. La magnifique brune en profita pour lui présenter la fameuse Magalie qui, alors qu'ils étaient en route et ignorant qu'Imane avait mis le haut-parleur, s'était amusée à lui proposer des films porno pour leur petite soirée en tête-à-tête dans cette chambre d'hôtel qu'elle leur avait réservé pour plus tard. Le regard rieur, il la salua

- Salut.

Rayonnante, le sourire toujours accroché aux lèvres, Imane demanda à son assistante si elle pouvait encore faire une modification dans le plan de table afin que Khaaleb puisse se joindre à eux. Une initiative qui le toucha et qui montrait à quel point elle faisait absolument tout son possible pour qu’il passe une bonne soirée. Constatant qu'elle peinait à trouver son nom Tyler se chargea de faire les présentations

- Khaaleb. Khaaleb Tal'ahjon, un vieil ami. On s'connait depuis quelques années déjà, c'est aussi un biker. Tu sais qu'elle s'y est mise, fit-il non sans fierté à l’adresse de Khaaleb tout en entourant sa dulcinée par la taille afin qu'elle vienne se coller contre lui avant de déposer un baiser sur sa tempe. J'te fais pas l'affront de te présenter la star de la soirée, et voici son assistante Magalie, qui veille à ce qu'elle ne manque jamais de rien, anticipant ses moindres besoins avant même qu’elle n’en n’ait conscience, ne résista-t-il pas de souligner légèrement taquin. D’ailleurs Magalie,  Khaaleb est aussi un grand cinéphile, n’hésitez pas à vous échanger quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty29.07.17 13:34


Soirée annuelle des maisons Khazen
ft lots of people



Peter lança un clin d’œil à Imane lorsqu'elle lui confirma qu'il serait à sa table. Il en était très heureux car il voulait échanger plus de trois mots avec la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait vraiment bien.
Une connaissance à lui l'avait happé par le bras et il s'était éloigné de la star de la soirée, bien entourée.
Il avait également hâte de bavarder un peu avec l'homme qui partageait sa vie. A première vue, le gars lui semblait plutôt sympathique, ne serait-ce que par le fait qu'il ne soit clairement pas à sa place dans ce genre d'événements, mais qu'il soit tout de même présent, en soutient à l'actrice.
Ca montrait déjà beaucoup de lui. Il n'était certainement pas le genre de type à regarder le mal se déverser sur le monde avec indifférence. Bien sûr, ce n'était qu'une première impression mais Peter ne put s'empêcher d'imaginer ce genre de types présents lorsque des lâches avaient assassinés sont jumeaux.
Chris n'avait eu aucune chance, seul contre plusieurs agresseurs et autour d'eux, aucun passants ne s'étaient arrêtés pour l'aider.

Comme toujours, la tristesse était vite remplacé par de la colère. Cependant, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ce genre de débordements. Le joueur de Quidditch était là pour apporter son soutien à Imane, victime elle aussi de gros lâches. Heureusement pour elle, elle s'en était mieux sortie que Chris et il voulait lui montrer à quel point il en était heureux, comme chacun des invités ici présents.
Il termina en deux gorgées son verre et prit cette excuse pour s'éclipser  d'une conversation ennuyante pour aller se resservir. De toute façon, il ne parvenait pas à écouter ce qui était dit.

***


Greg se trouvait également au bar. Après s'être tenu comme un idiot quelques minutes dans le dos d'Imane, occupée à saluer ses invités, il avait prit la décision de faire le piquet dans un lieu plus approprier : là où on servait les boissons.
Il remarqua vite le joueur de Quiddditch se faufiler ver le barman et il se demanda s'il pouvait le rejoindre.
Il préféra ne pas le faire. Si ce mec était seul, c'est parce qu'il le voulait. Il connaissait bien trop de monde ici pour souffrir de solitude.
Scannant la salle bondée, un énorme sourire illumina son visage quand il reconnu enfin un visage familier dans la foule.
Khaaleb n'était pas seul, il parlait au petit ami d'Imane, qui était également présente dans le cercle ainsi qu'une autre jeune femme.
Soulagé de savoir vers où aller, il se dirigea vers eux, bien qu'il sentait qu'il allait clairement s'incruster.

-Khaaleb ! S'exclama-t-il chaleureusement. Comment vas-tu ?

Il salua son ami rapidement et fit ce que tout gentleman ferait à sa place, en espérant malgré lui être retenu parmi eux.

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je voulais juste saluer cette vieille branche. Bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Soirée annuelle des maisons Khazen Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty02.08.17 20:06


Soirée annuelle des Maisons Khazen


Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Khaaleb se sentait toujours très bien dans ce genre d’évènement. Lui qui n’était ni plus ni moins qu’un vieil ours dans sa cabane loin tout là bas dans le nord et qui passait la plus grande partie de ses journées soit enfermé dans son bureau à bosser, soit en mission pour le ministère, le plus souvent recouvert de crotte d’hippogriffe, il aimait ça, la fête. Il y avait quelque chose de grisant dans cet univers de stras et de paillettes, ce monde de rire, de mondanité et de faux semblant. Mais sans doute n’appréciait-il tout cela que parce qu’il avait pleinement conscience de cette grande illusion qui se déroulait sous ses yeux, et parce que cette même illusion était surtout un mal nécessaire.
Plus que jamais, il était nécessaire d’asseoir la position de la Grande Meute dans la société américaine. Ils devaient se présenter non plus comme un groupe de monstres sauvages et mangeurs d’enfants mais comme une communauté forte, tournant le regard vers l’avenir et le progrès. C’était le but premier de sa présence à cette soirée, avec celui de se changer les idées. Le jeune homme en avait plus que besoin après toutes les difficultés et les tourments qu’il avait rencontrés ces derniers temps. Il était également très préoccupé par ce projet de visioconférence entre Cécil et la Grande Inquisitrice qui il l’espérait, aboutirait à une paix entre les deux groupes. Mais rien n’était encore joué. Le Marrok était imprévisible et malgré ce que Tyler avait pu lui dire, il redoutait la confrontation entre son ami et Barbosa. C’était soit ça passait, soit tout ce en quoi il espérait volait en éclat, les projetant la tête la première dans une guerre qu’il redoutait que trop. Mais l’heure n’était pas à la guerre, mais à la fête, et le grand loup comptait bien en profiter, même si ça devait être la toute dernière fois.

Et au moins n’était-il pas seul pour affronter la tornade du gratin de New Phoenix. Le visage illuminé par un sourire véritablement ravi, Khaaleb et Tyler se saluèrent d’une poignée de main suivie d’une accolade virile et sincère. Le biker était un vieil ami et le revoir ici au bras de la star de la soirée était plus que troublant. Disons qu’il était plus habitué à le voir en vieux jean trouvé dégueux une bière chaude à la main qu’en costard sous les feux de la rampe. Même s’il avait toujours été le plus discret des frères Lennox, Tyler était indubitablement le plus intelligent des deux, et surtout celui qui avait le mieux réussi à se sortir de la merde de vie qui avait été longtemps la sienne. Il n’avait jamais été très loquace, contrairement à son aîné qui avait la parlote facile lorsqu’il était cuit, et Khaaleb avait une mémoire que l’alcool n’affectait pas. Les récentes informations qui étaient apparues dans la presse mais surtout le peu de ce que sa sœur lui avait raconté de leur rencontre explosive avait eu tôt fait de confirmer son point de vue à son sujet. Tyler était un mec bien, un vrai ami. Un ami qui devait se sentir dans cette foule comme un poisson pris au piège dans un filet et à qui il devait porter secours.

« Si ça t’intéresse j’ai le plan du bâtiment tatoué sur le cul, si on s’en sort bien, on peut être au pub le plus proche d’ici cinq minutes… bien sur si tu veux kidnapper la star de la soirée ça risque d’être plus compliqué… » Dit-il en buvant une gorgée de sky tout en souriant.

La question que Tyler lui posa ensuite l’amusa. Le flic ignorait beaucoup de chose sur lui. A bien y réfléchir, tout ce qu’il devait savoir c’était qu’il était sorcier, qu’il était canadien et qu’il aimait les motos. Alors bien sur, ça devait être plus raisonnable de penser qu’il ne devait sa présence à cette soirée que par le concours de quelques conquêtes de préférence riches et célèbres que pour le fait qu’il était le bras droit de l’Alpha de la GMA.

« J’aimerai bien, mais malheureusement non, je remplace mon patron qui est en déplacement, pas très croustillant désolé… mais rien ne dit que je ne vais pas trouver d’ici la fin de la soirée… y a de quoi faire. » Dit-il en jetant un regard circulaire à la foule qui les entourait.

En effet, il y avait de quoi, et largement. C’était à croire que toutes les plus belles femmes du pays c’étaient donné rendez-vous dans la même salle. Il y en avait pour tous les goûts, une foule de femmes à croquer emballées dans des papiers cadeaux tous plus attirants les uns que les autres, et dans le fond, lui-même n’avait jamais vraiment eu de type. Oui, il y avait largement de quoi passer une très bonne soirée, quitte à la terminer dans une des chambres du fabuleux hôtel où se déroulait la fête. Mais dans le fond, aussi belles pouvaient être toutes ces femmes, aussi forte pouvait être son envie de s’amuser, il n’y en avait qu’une qui n’était pas là ce soir, et c’était elle qu’il voulait. Sentant un nœud se former dans son ventre, il préféra boire une longue gorgée pour essayer de ne plus penser à cette femme terrible qui le rendait tous les jours un peu plus fou et que plusieurs milliers de kilomètres séparaient de lui. Avalant le liquide ambré, il faillit s’étrangler avec lorsque Tyler lui demanda si Anahia était présente ce soir. Toussant, il se racla la gorge avant de lui répondre.

« T’es fou, elle serait capable de vider le bar à elle toute seule et de finir par danser dessus… »

Entendre le nom de sa sœur aînée dans la bouche de son ami était étrange, il oubliait souvent que ces deux la se connaissaient. Il se souvenait encore de l’état dans lequel elle était arrivée chez lui, morte de fatigue, recouverte de sang et de terre, d’innombrables estafilades sur la peau et un trou de balle dans le bras. Elle ne lui avait pas tout dit, comme toujours, mais elle avait mentionné un homme qui l’avait aidé et qui lui avait sauvé la vie, un homme qui se trouvait être son vieux compagnon de road. Le monde était parfois vraiment tout petit (cette phrase est encore plus vraie sur un forum rp xD).
Alors que les deux hommes étaient en train de parler, Khaaleb pu voir du coin de l’œil une jeune femme aux cheveux châtains arriver pour parler à Imane. Cette dernière échangea quelques mots avec elle avant de se tourner vers eux afin de faire les présentations. Elle en profita pour l’inviter à leur table, attention qui le toucha autant qu’elle le surprit. L’actrice avait certainement du noter l’amicalité avec laquelle lui et son compagnon conversaient et avait sans doute pensé que mettre à leur table au moins une personne avec qui le flic endimanché allait pouvoir parler serait une bonne idée.
Laissant Tyler le soin de le présenter, il tendit une main amicale vers la star qui la saisit et la serra.


« C’est un réel plaisir. Je représente Monsieur De Cormontaigne qui s’excuse de ne pas être présent ce soir. Il était désolé de rater cette soirée, mais d’importantes questions le retenaient ailleurs, il m’a donc chargé de le remplacer. Et je dois dire que je lui en suis gré, sans quoi je n’aurai pu revoir ce cher Tyler…ni rencontrer l’héroïne qui arrive à se vieux forban.»

Son ton était léger et rieur, mais au fond de lui, Khaaleb restait sur le qui vive. Il ignorait si Tyler connaissait le nom de De Cormontaigne, mais il savait qu’Imane le connaitrait et il se demandait qu’elle serait sa réaction lorsqu’elle comprendrait qui elle venait d’inviter à leur table. Mais après tout, il n’y avait peut être pas de soucis à se faire. On disait l’actrice ouverte d’esprit et bienveillante, il espérait que les rumeurs étaient pour une fois fondées. Et puis si elle réussissait à aimer ce vieux red neck mal lavé, tout pouvait laisser croire qu’elle accepterait de manger avec un loup.
Voyant son ami se rapprocher de sa compagne et la prendre ainsi par la taille, il ne pu s’empêcher d’être presque ému par le joli tableau qu’ils formaient tout les deux. La fierté qui se lisait dans le regard du biker était flagrante, et le jeune homme ne pu que constater à quel point l’amour avait fait de lui un homme nouveau.
Profitant que Tyler lui présente la jeune femme qui les avait rejoints pour se distraire de ses pensées qui le guidaient une nouvelle fois vers le Sud, il saisit la main qu’elle lui tendait et y déposa un baiser comme dans ces vieux films qu’il affectionnait tant.


« Enchanté Magalie…une cinéphile vraiment, il faudra m’en dire plus. » Dit-il en lançant à la jeune femme un rapide et discret clin d’œil.

Avoir une femme en tête ne voulait pas dire qu’il n’avait pas le droit de s’amuser un peu…et flirter était de toute évidence un de ses amusements favoris. Mais alors qu’il était sur le point de dire quelque chose, il entendit son nom et tournant la tête, vit apparaitre le visage souriant d’un autre vieil ami.

« Greg !! » Les deux hommes se saluèrent chaleureusement par une nouvelle poignée de main virile « Mais super bien !! Et toi ?? Ça fait un bail c’est pas possible !! »
Mais à peine l’homme était-il arrivé que déjà il semblait vouloir partir. Soupçonnant une poussée de timidité qui était une des particularités de son ami surtout dans ce genre de rencontre mondaine, Khaaleb le retint. Dans le fond, il n’avait pas si envie que ça de tenir la chandelle aux amoureux toute la soirée tout seul, et il était surtout persuadé que le courant allait passer entre lui et Tyler. Greg était lui aussi un chic type, qu’il aurait volontiers essayé de caser avec sa sœur si ce dernier n’était pas déjà en couple avec une sombre greluche (ô désespoir).

« Mais non reste !! On était sur le point de parler cinéma… pour ceux qui ne le connaissent pas, Greg Skiles, un autre cinéphile et un excellent acteur même s’il vous dira toujours le contraire !! »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée annuelle des maisons Khazen Empty
MessageSujet: Re: Soirée annuelle des maisons Khazen   Soirée annuelle des maisons Khazen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée annuelle des maisons Khazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Khazen
» Imane Khazen
» Soirée
» Soirée des 4 et leurs invités
» Evenement 1 : Soirée d'ouverture de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-