AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bradley Lennox
Bradley Lennox

✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘ - Page 2 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘ - Page 2 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘   ✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘ - Page 2 Empty04.04.17 12:47

Sorry j'ai complétement zappé de te répondre

Alors pour Théo ça marche, c'est acté ! idem pour Zachary

Pour Héra je pense qu'elles vont se croiser puisqu'Héra est l'épouse d'un politicien important et vu ton role auprès de Cécil je pense qu'on va etre amené à se croiser. Peut-être a-t-elle pu accompagner Cecil à une soirée mondaine c'est une possibilité pour qu'on s'y croise

Va pour Ethan ^_<

Pour Tyler j'adore le quiproquo ! On peut tout à fait partir sur ça. Bon je tiens à préciser qu'il n'a fait aucun scandale ni aucune remarque déplacé à l'hôpital et que jess et lui se sont juste un peu bouffé le bec dans sa chambre d'hôpital. On peut supposer que la porte était mal fermée et qu'elle a pu passer devant au moment où effectivement il l'a un peu remballé

Pour Brad ça va pas le faire, mais on peu se trouver autre chose. En fait on se demande tous ce que ce crétin fait avec les pro-moldus mdrrr !
C'est un looser, qui picole, traine, et se shoote. Franchement il ne fait rien de ses journées et quand il se bat c'est uniquement pour imposer son autorité parce qu'on a l'a agressé ou fait chier lui ou son frère. En vrai il se fout des sorciers et des loups même s'il n'est pas leur plus grand fan.
Je pense qu'ils ont pu se rencontrer mais il a plutôt agit comme un gros lourdaud qui a juste essayé de se la foutre dans son lit, évidemment si tu as refusé tu t'es fait traité de tous les noms ;p
Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Lua ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Afraid of the big bad wolf? ~ Zeus Travers
» Big Bad Wolf
» Wolf's pride
» Mr Wolf takes care of your sins
» Mr Wolf takes care of your sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-