AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 someone in the crowd + cecil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty05.02.17 20:09

Someone in the crowd.
Cecil & Sybil
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground.
Someone in the crowd could take you where you wanna go  If you're the someone ready to be found

 
Il y a quelques jours, Sybil se trouvait encore à Washington au chevet de son amie Jessica. Cette dernière avait eu un accident de voiture en voulant éviter un chien. La rousse ne lui avait rien trouvé à redire, elle aussi aurait tout fait pour éviter le chien. En tout cas, ce petit séjour – demandé par Ethan un ami de Jessica – s'était bien déroulé. Le seul petit soucis se révéla être Cecil. Au départ, Sybil aurait du aller lui rendre visite chez lui. Ils en étaient même arrivés au délire qu'une piscine devait être construite. Bref. Au final, ce séjour fut annulé car la jeune femme devait se rendre auprès de Jessica. Une chose que Cecil ne sembla pas vraiment accepter. Depuis cet échange de messages, Sybil n'avait plus eu de nouvelles de l'Alpha. Cela l'avait quelque peu refroidie. Elle avait cru que Cecil comprendrait mais ce ne fut pas le cas. Et puis était arrivé un message de Khaaleb Tal'ahjon, ami très proche de Cecil. Un loup en avait vite déduit Sybil.  Une conversation sms à laquelle l'infirmière avait longuement réfléchi. Khaaleb avait défendu son ami et elle ne pouvait lui en tenir rigueur, elle trouvait cela très sympathique. De toute façon, elle n'en voulait pas tant que cela au chef de meute. C'était juste son petit côté rancunier. De cette conversation en ressortit que l'ami de Cecil proposait de lui donner l'itinéraire de Cecil et d'avoir quelqu'un pour l'accompagner durant le voyage si elle voulait, éventuellement, aller le voir. Elle avait fini par prendre une décision, positive. Elle allait aller voir Cecil.

La voilà donc dans un avion, en route pour l'Argentine. Un pays où elle n'avait jamais mis les pieds. Elle n'aurait même jamais cru s'y rendre un jour. Buenos Aires pour être précise, la capitale. C'était là qu'elle trouverait Cécil. Elle avait le nom de l'hôtel. Le vol se déroula sans turbulence et elle s'endormit carrément. Pour se réveiller à l’atterrissage. Elle n'avait donc pas vu le temps passer. Une chance car sinon, elle se serait ennuyée, se connaissant. Une fois sortir du terminal, elle se mit en quête d'un taxi. Elle finit par en trouver un au bout de quelques minutes. Durant le trajet, elle se répéta dans sa tête ce qu'elle avait prévu de dire à Cecil. D'habitude, elle y allait au feeling mais là elle voulait faire les choses bien. Elle voulait se faire pardonner de ne pas être venue comme prévu chez lui. Elle espérait sincèrement y arriver. Déjà, elle mettait sa main au feu que jamais il ne s'attendrait à la voir débarquer de la sorte, tel un cheveu dans la soupe. Quand le taxi s'arrêta, Sybil jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Aucune trace de l'hôtel à première vue. Le chauffeur s'exprima dans un anglais plutôt correcte en disant que la rue où se trouvait l'hôtel était en travaux et qu'il ne pouvait s'y engager avec la voiture. D'accord, elle était donc bonne pour faire le reste du trajet à pieds. Elle sortir de l’habitacle, le chauffeur l'aidant à sortir sa petite valise du coffre. La course payée , elle commença à marcher, traînant son bagage derrière elle.  Et au fil de ses pas, elle sentit des gouttes lui tomber sur le visage. De plus en plus. Voilà qu'il commençait à pleuvoir ! Et elle n'avait pas de veste à capuche ni de parapluie. Super.

Quand elle passa l'immense porte d'entrée de l'hôtel, elle était trempée de la tête aux pieds. C'était vraiment pas glamour du tout. Un chien mouillé, voilà ce qu'elle avait l'impression d'être. Elle se rendit à la réception et demanda dans quelle chambre résidait Cecil. La réceptionniste lui jeta un drôle de regard, Sybil se retint de lui faire une remarque cinglante. Ce n'était pas de sa faute si elle mettait de l'eau partout bon sang. Le numéro de chambre obtenu, direction l’accesseur. Un étage après l'autre, elle se rapprochait de Cecil. Au bon étage, elle marcha plus lentement en direction de la chambre. Se mordant la lèvre, elle en vint soudainement à se demander si c'était une si bonne idée que cela finalement. Une pensée qu'elle chassa rapidement, respirant un bon coup pour se donner du courage. Grande inspiration, elle s'arrêta face à la porte et frappa doucement. Suspense, suspence. La porte s'ouvrit et directement, elle parla, ne laissant pas Cecil dire quoique ce soit. « Je sais ! Je suis trempée ! Il pleuvait quand je suis descendue du taxi non loin de l'hôtel. Le temps de faire le reste du trajet, et bien voilà le résultat ! » Elle poussa un long soupir, désespérée de se présenter comme cela devant Cecil. Surtout qu'elle aurait voulu faire la plus meilleure impression possible depuis leur dernière conversation par message qui ne s'était pas forcément bien terminée. « Mais, sinon, surpriiiiiiiise ! Je suis là! » Comme s'il ne pouvait pas le voir.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty11.02.17 23:51

La forêt était dense mais ça me plaisait. J'avais besoin de me changer les idées et aller dans de nouvelles meutes était une bonne chose. Je savais que ce voyage n'était pas bien vu surtout par Julie parce qu'elle me disait constamment que j'étais inconscient et que je prenais des risques pour pas grand chose pourtant j'avais besoin de grands espaces et de liberté. Je ne voulais pas qu'on me protège je voulais me montrer fort seul. J'avais toujours été seul au fond et aujourd'hui j'avais vraiment besoin de solitude. Après avoir parlementé avec l'Alpha de cette meute d'Argentine pendant de nombreuses heures, j'avais réussi à trouver un accord avec eux. Je rentrais à mon hôtel pour passer une bonne nuit de sommeil.

Je fus réveillée par mon téléphone qui vibrait. Je décrochais rapidement en voyant le nom sur l'écran.

« Je vais le tuer je te jure ! »
« Bonjour à toi aussi Julie... Que se passes-t-il ? »
« C'est Khaaleb ! Pourquoi tu m'as dit de rester avec lui hein ?! Il ne comprend rien et se pense plus fort que moi je le déteste. »
« Mais non vous vous adorez mais vous ne savez tout simplement pas comment vous le dire. »

Je souriais alors que j'écoutais ma très chère Julie se plaindre de mon meilleur ami. Elle avait de la chance que je doive rester à l'hôtel ce jour là sinon je n'aurai pas pu lui parler aussi longtemps. Quand je raccrochais, j'allais prendre une douche avant d'enfiler un pantalon léger et une chemisette. J'étais vraiment calme et serein. Rien ne pourrait noircir cette journée. On toqua à ma porte et j'allais ouvrir. J'étais certain que c'était Louis ou Paul qui voulait encore la permission d'aller en ville sans que je le dise à Khaaleb parce qu'ils étaient censés de me protéger.

« Je sais ! Je suis trempée ! Il pleuvait quand je suis descendue du taxi non loin de l'hôtel. Le temps de faire le reste du trajet, et bien voilà le résultat ! »

Je n'en croyais pas mes yeux. Ma mâchoire inférieure se décrocha alors que je l'écoutais parler. Mon esprit était en ébullition. Je n'osais pas croire qu'elle était là et pourtant...

« Mais, sinon, surpriiiiiiiise ! Je suis là ! »

Un sourire étira mes lèvres. Elle était là. Elle m'avait rejoins et elle était là. Bordel elle tenait peut être à moi ou alors elle venait me frapper... Non visiblement elle était juste venue me voir.

« Sybil vous... »

J'en perdais mes mots. Elle me plaisait encore plus à cet instant. Elle avait réussi à me rendre fou d'elle en une action. Elle avait ce quelque chose que je ne connaissais pas et qui m'attirait inexorablement vers elle. Je la faisais rentrer dans ma chambre d'hôtel sans qu'elle puisse opposer de résistance. De toutes les façons si elle était là ce n'était visiblement pas pour rien.

« Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir Sybil. »

Je lui souriais avant de la faire s'asseoir sur mon lit et d'aller dans la salle de bain attraper une serviette de bain, la plus grande que j'avais. Je m'approchais de nouveau de Sybil et je l'enveloppais dedans délicatement, tendrement comme si je pouvais la briser rien qu'en la touchant ce qui était techniquement possible.

« Tu as froid ? Tu veux manger quelque chose ? Tu... »

Elle était là d'accord mais vu les derniers textos que nous avions échangé, il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit là. De plus je ne lui avais pas dit mon itinéraire.

« Mais comment m'as-tu trouvé ? »

Elle devait avoir un complice et ce n'était sûrement pas Julie... ça ne pouvait être que Khaaleb. Je crois que je vais le frapper en rentrant. Oui je pouvais le battre il a peut être plus de muscle que moi mais je bouge plus rapidement et je frappe plus fort que lui parce que je suis un loup depuis bien plus longtemps que lui. Je restais debout devant Sybil sans pouvoir dire quoi que se soit de plus. Je faisais un peu les cents pas me demandant si je devais l'embrasser ou si je devais lui demander de partir ou lui demander de me suivre partout maintenant peut être que je devrais l'épouser ? Non je perdais totalement pied là. Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty15.02.17 21:19

Someone in the crowd.
Cecil & Sybil
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground.
Someone in the crowd could take you where you wanna go  If you're the someone ready to be found

 
Sybil ignorait l'heure qu'il était. Elle n'avait pas regardé sa montre ni son portable depuis qu'elle avait débarqué sur le sol argentin. Matin, soir ou même après-midi, elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouvé Cecil. Le voir afin de parler, lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et surtout, se faire pardonner. Un petit peu. Car elle n'avait pas été totalement en tord en allant voir Jessica mais il vaudrait mieux ne pas revenir sur ce sujet quand elle sera face à lui. Elle y arriva bien vite à l'hôtel et devant la chambre de Cecil. Trempée de la tête aux pieds, loin d'être chic mais elle ne pouvait plus reculer. Et elle n'avait pas eu la possibilité de se changer. Où l'aurait-elle fait ? Dans les toilettes ? Non merci. Quand Cecil ouvrit la porte, elle ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit. Elle fit un petit monologue, justifiant son état et annonça que oui, elle était bien là. Oui de Nashville, elle était venue ici à Buenos Aires, ville d'un pays dans lequel elle n'avait encore jamais mis les pieds. Elle avait prévenu son boulot, sa grand-mère et bim, elle était partie plus vite que la lumière. Elle remarqua bien vite la surprise sur les traits du loup, jusqu'à s'en décrocher la mâchoire. Cela lui fit penser à un cartoon. « Sybil vous... » Bon, il se remettait doucement de la surprise, c'était un bon début. Il ne semblait pas en colère non plus, quel soulagement. Il la fit entrer et elle ne se fit pas prier plus longtemps. Sa valise et elle se retrouvèrent donc à l'intérieur de la chambre d'hôtel de Cecil. Hé ben. « Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir Sybil. » Cela lui fit chaud au coeur d'entendre une telle chose. Elle avait vu juste en acceptant de venir le rejoinde. Du moins, ce Khaaleb avait bien fait de lui envoyer un message. « Je suis ravie que cela te fasse plaisir. » Elle s'installa sur le lit à la demande de Cecil et ce dernier disparut quelques instants pour revenir avec une serviette de bain. La jeune femme se retrouva avec la serviette autour d'elle pour la réchauffer. Un geste des plus délicats elle nota. C'était mignon. « Tu as froid ? Tu veux manger quelque chose ? Tu...  » Il semblait déjà vouloir être aux petits soins pour elle, comme si elle était une petite chose fragile, une poupée en porcelaine. Ce n'était pas le cas mais elle n'allait pas le rabrouer, ça lui faisait bien trop plaisir qu'il agisse en cet instant de la sorte. « Non ça va, la serviette me réchauffe. Mais j'irai quand même me changer à un moment. Et manger... Pas vraiment. Ah moins que l'hôtel ne dispose d'un service d'étage, je ne dirai pas non à quelques petits toasts. » Ni trop lourd, ni trop léger à manger. Et il ne faudrait pas attendre longtemps pour les avoir. « Mais comment m'as-tu trouvé? » Ah, la fameuse question. Sybil savait qu'elle franchirait bien vite les lèvres du loup. Et elle lui devait une explication. Peut-être pas une explication de A à Z mais une petite, c'était déjà suffisant. « J'ai simplement échangé quelques messages avec une personne qui m'a contactée un jour et voilà. Cette personne a pris les dispositions pour que je te retrouve. » Elle ignorait si elle devait donner l'identité de cette personne. D'un autre côté, quelque chose lui disait que Cecil trouverait rapidement de qui il pouvait s'agir. Il n'y avait que les loups qui étaient au courant de ses déplacements et Sybil ne les connaissait pas tous. Tout comme elle s'imaginait que seuls les plus proches de Cecil devaient être au courant pour elle, au courant qu'elle existait. Elle existait dans la vie de l'Alpha oui mais elle n'avait pas une place importante. Elle avait juste une place qui lui convenait. La place qui lui avait permis d'être contactée par le meilleur ami de Cecil et de retrouver ce dernier ici à Buenos Aires. « J'ai hésité à t'envoyer un message mais... Je me suis dit que tu n'y répondrais peut-être pas. » Vu ce qu'il s'était passé et qu'il avait été froissé. Elle n'avait pas osé. « T'es bien logé ici dis-moi... » lança-t-elle en balayant la chambre du regard. Elle n'y connaissait rien en décoration mais cette chambre ne payait pas de mine, elle était sobre, classique, juste ce qu'il fallait. Et là, elle se dit qu'elle n'avait pas réservé de chambre pour elle passer la nuit.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty16.02.17 21:31

Je la remerciais d'être venue parce que ça comptait beaucoup à mes yeux. Cela voulait peut être dire que j'avais touché son cœur ou que du moins elle ne voulait pas qu'on reste fâché. Enfin j'en avais l'impression parce qu'elle ne m'avait pas traité de connard quand j'avais ouvert la porte et pourtant je le méritais un peu... beaucoup oui. Je n'avais pas été tendre avec elle dans mes paroles. Je n'avais pas hésité à lui faire des reproches alors qu'au final je n'avais rien à dire et pourtant elle était libre de ses mouvements et elle n'avait rien à me prouver... Mais elle était là... Encore une fois elle était là. Je lui souriais comme un idiot.

« Je suis ravie que cela te fasse plaisir. »

Mon sourire s'élargit encore plus quand elle me dit cela et j'attrapais ses mains pour les embrasser. Elle était sublime et je ne remarquais même pas son maquillage qui avait coulé. Je me sentais juste bien.

« Très plaisir. »

Je lui avais amener une serviette pour qu'elle puisse se sécher mais surtout se réchauffer. Je m'asseyais à côté d'elle et je frictionnais avec douceur ses bras. Elle était glacée mais elle était sublime. Je lui demandais ce qu'elle voulait. Je voulais qu'elle se sente bien ici.

« Non ça va, la serviette me réchauffe. Mais j'irai quand même me changer à un moment. Et manger... Pas vraiment. Ah moins que l'hôtel ne dispose d'un service d'étage, je ne dirai pas non à quelques petits toasts. »

J'acquiesçai et je me levais prendre le téléphone de la chambre et tout en composant le numéro de l'accueil je dis à Sybil d'une voix suave :

« Tout ce que tu veux. »

Je commandais alors un petit déjeuner complet pour ma charmante amie avant de retourner m'asseoir à côté d'elle. Je lui demandais ensuite comment elle m'avait retrouvé. Elle n'aurait pas pu deviner toute seule que je me retrouvais aussi loin de mon chez moi.

« J'ai simplement échangé quelques messages avec une personne qui m'a contactée un jour et voilà. Cette personne a pris les dispositions pour que je te retrouve. »

Bien sur il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait prendre ma défense ainsi. Je souriais et je dis très clairement le prénom de mon meilleur ami, bras droit mais surtout frère.

« Khaaleb. »

Je souriais et je prenais mon portable avant d'envoyer un sms à mon frère. Une petite boutade entre lui et moi. Je reposais mes yeux sur Sybil tout en me levant pour faire quelques pas. Le service d'étage n'allait pas tarder à arriver.

« J'ai hésité à t'envoyer un message mais... Je me suis dit que tu n'y répondrais peut-être pas. »

Elle n'avait pas tord. Je souriais en coin avant de me rendre à la porte parce qu'on venait de la frapper. Je souriais en coin tout en l'entendant me dire :

« T'es bien logé ici dis-moi... »

Je me tournais vers elle avant d'ouvrir la porte et de récupérer ma commande. Je rentrais avec le plateau et je le posais à côté d'elle afin qu'elle puisse se restaurer. Je la regardais avec tendresse.

« Oui en effet. As-tu une chambre de réserver ? »

Je ne voulais pas qu'elle soit à la rue. Je pouvais même dormir dans le canapé pour lui laisser mon lit si elle le voulait. Je m'asseyais à côté d'elle sur le lit.

« Sybil... Ne m'en veut pas pour cela. »

Je me penchais vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty01.03.17 15:18

Someone in the crowd.
Cecil & Sybil
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground.
Someone in the crowd could take you where you wanna go  If you're the someone ready to be found

 
Serviette autour de son corps, elle essayait de se réchauffer le plus possible. Elle ne tenait pas à tomber malade, surtout dans un pays étranger. Elle avait beau être infirmière, les médicaments d'un pays à l'autre, ça pouvait varier. En tout cas, ce n'était pas le fait d'être trempée de la tête aux pieds qui allait entacher sa bonne humeur ni son appétit. Elle ne manqua pas de signaler à Cecil que des petits toast seraient la bienvenue. Pas plus faim que cela mais au moins, son estomac ne sera pas vide. « Tout ce que tu veux. » Elle ne lui répondit que par un sourire, préférant ne rien répondre car l'instant d'après, il avait le téléphone en main. Et il commanda un petit déjeuner, rien que ça. Sybil ne savait pas vraiment à quoi s'attendre au niveau de la quantité de nourriture qu'il y aurait dans le plateau. Le sujet sur sa présence ici ne tarda pas à être mis sur le tapis. Ne voulant pas spécialement donner de nom, la jeune femme se contenta d'expliquer qu'elle avait juste échangé quelques messages avec une personne, sans plus. Cecil n'était pas con, elle le savait. Elle se doutait donc qu'il n'y avait pas grand monde qui pouvait connaitre son itinéraire et, encore moins, l'hôtel dans lequel il résidait. Cela diminuait une liste de noms. « Khaaleb. » Voilà, il venait de trouver. Elle le vit pianoter un message sur son portable. Il n'avait pas l'air en colère contre son ami. En parlant de messages, elle en profita pour se justifier. Surtout sur son manque de nouvelles suite à leur petite dispute. Une dispute qui lui semblait bien loin à présent. Le service d'étage ne tarda pas à frapper à la porte et Cecil partit ouvrir. Le plateau posé près d'elle, elle prit une première petite douceur et l'avala. Belle chambre, service rapide, cela semblait être un bon hôtel. « Oui, en effet. As-tu une chambre de réserver? » Dans le mile. « Non, je n'ai pas pensé à en réserver une pour tout te dire. J'en suis désolée. Je ne veux pas m'imposer, sache-le. » Elle n'avait même pas encore de billet d'avion pour le retour en plus. A croire qu'au fond d'elle, elle espérait qu'il la fasse rester plus d'un jour. « Je sais dormir dans un canapé. J'ai déjà dormi une fois à terre donc un canapé, ça devrait le faire sans difficulté. » se justifia-t-elle. Elle se voyait mal dormir dans le lit de Cecil. C'était la chambre que lui avait payé, pas elle. Le canapé était une très bonne alternative. « Sybil... Ne m'en veut pas pour cela. » Pourquoi donc s'excusait-il ? Sybil ne voyait pas la raison d'une telle déclaration mais l'instant, la réponse arriva. La réponse qui arriva sous l'aspect d'un baiser. Car oui, Cecil était bel et bien en train de l'embrasser. Ses lèvres s'étaient posées sur les siennes et la jeune femme, l'espace d'une seconde, ne sut vraiment comment réagir. Sous le coup de la surprise, il fallut une seconde à son cerveau pour la faire réagir. Elle finit par lui rendre son baiser avec douceur. Ce n'était pas une novice en matière de baiser mais voilà, Cecil devait être largement plus doué qu'elle. Cela ne l'empêchait pas de trouver cela des plus agréables et de tout faire pour lui rendre la pareille niveau sentiment. « En quel honneur ce baiser Monsieur De Cormontaigne? » demanda-t-elle une fois le baiser rompu. Elle était légèrement gênée de cette situation. Jamais elle n'aurait pu croire que Cecil viendrait à l'embrasser. D'accord, elle ne pouvait nier qu'il y avait parfois eu une très légère ambiguïté dans les messages qu'ils s'étaient échangés. « Ce n'est que la deuxième fois que nous nous voyons et vous m'embrassez déjà. Vous aimez prendre les devants mon cher. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty09.03.17 10:18

Je voulais savoir si Sybil avait un endroit où dormir. Sinon je pourrais toujours lui trouver une petite place dans ma chambre et si possible proche de mon corps. Je la dévorais littéralement des yeux depuis qu’elle avait passé la porte de ma chambre. Je me sentais comme un lion en cage incapable de résister à son appel et encore moins à l’attraction que je ressentais pour elle.

« Non, je n'ai pas pensé à en réserver une pour tout te dire. J'en suis désolée. Je ne veux pas m'imposer, sache-le. »

Je lui souriais. Elle était vraiment très gentille et elle semblait un peu perdue. Peut être n’avait pas réfléchi ou n’avait elle qu’écouter son cœur mais une chose était certaine, j’étais très heureux qu’elle soit venue me rejoindre.

« Tu ne t’imposes pas rassure toi. Tu resteras ici. »

Il n’y avait pas à réfléchir. Au pire, je lui donnerai pas chambre pour en réserver une autre. Ce n’était pas un problème pour moi. J’avais de quoi faire financièrement parlant et je ne voulais en aucun cas qu’elle manque de quelques choses maintenant qu’elle m’avait rejoins.

« Je sais dormir dans un canapé. J'ai déjà dormi une fois à terre donc un canapé, ça devrait le faire sans difficulté. »

Je levais les yeux au ciel. Non mais elle prenait ses rêves pour une réalité là. Je ne serais pas un gentleman de la laisser ainsi sur le canapé.

« Hors de question. Tu es mon invitée tu dormiras donc dans le lit. Je dormirais sur le canapé. »

Il n’y avait pas moyen pour elle de négocier et j’avais pour habitude qu’on m’obéisse au doigt et à l’œil. Elle n’échapperait pas à cette règle ou du moins si nous étions ensemble elle apprendrait à me manipuler pour faire ce qu’elle souhaite tout comme je saurais quand l’attirer à mes filets.

« En quel honneur ce baiser Monsieur De Cormontaigne? »

Mon front contre le sien, je passais machinalement ma langue sur mes lèvres avant de lui murmurer tout doucement :

« J’en mourrai d’envie. »

Je relevais mon visage, sourire en coin, regard changé, plus profond, plus incertain également.

« Ce n'est que la deuxième fois que nous nous voyons et vous m'embrassez déjà. Vous aimez prendre les devants mon cher. »

Je souriais en coin. Elle n’imaginait pas à quel point elle avait raison sur ce point là. Un rire s’échappa de mes lèvres alors que je posais sur elle un regard protecteur.

« Je rattrape ce que j’aurai du faire la première fois où je t’ai vu. »

J’étais très sérieux en lui disant cela. Ce n’était pas dans mes habitudes d’attendre quelqu’un. Habituellement j’obtenais tout de suite ce que je voulais et j’oubliais tout aussi sec. Contrairement à cette fois ci où j’avais voulu prendre le temps. Peut être qu’elle avait de l’importance elle.

« Mais je ne recommencerai plus promis. »

Je lui souriais en coin avant de l’embrasser sur le front. Je n’avais pas pu résister à ce dernier geste d’affection. Si elle voulait un nouveau geste de ma part elle devrait venir me le réclamer – chose que je pensais tout à fait plausible.

« Connais-tu Buenos Aires ? »

La ville était plutôt agréable. Je ne la connaissais pas forcément par cœur mais j’avais un bon sens de l’orientation et je pouvais donc avec un plan de la ville lui montrer les plus beaux recoins de la ville.

« Je peux te faire visiter si tu veux. »

J’étais prêt à prendre du temps pour elle. Bien sur je ne pourrais pas abandonner mes obligations mais au moins je pourrais passer un peu de temps avec elle. Je lui souriais avant de me lever du lit pour prendre mon téléphone. Je l’avais entendu vibrer et c’était Khaaleb qui me répondait. Que ferais-je sans mon meilleur ami et frère ? Il veillait toujours sur moi. Je savais que je lui devais beaucoup et encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty15.03.17 18:33

Someone in the crowd.
Cecil & Sybil
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground.
Someone in the crowd could take you where you wanna go  If you're the someone ready to be found

 
« Tu ne t’imposes pas rassure toi. Tu resteras ici.  » Ca faisait du bien d'entendre de tels mots. Il ne la foutait pas dehors, il voulait qu'elle reste. Bon, de toute façon, s'il n'avait pas voulu d'elle ici, il ne l'aurait pas laissée entrer. Et elle ne se serait pas retrouvée assise sur le lit, serviette autour de son corps pour se réchauffer et se sécher un minimum. Du coup, elle s'empressa de signaler à Cecil qu'elle était parfaitement capable de dormir sur un canapé. Elle n'était pas une de ces petites femmes fragiles qui chialent à la moindre petit contrariété. Sybil se douta en voyant le loup lever les yeux au ciel qu'il ne la laisserait pas faire une telle chose. « Hors de question. Tu es mon invitée tu dormiras donc dans le lit. Je dormirais sur le canapé.  » Gentleman en action, attention. Ca faisait du bien d'avoir à faire à un tel homme aussi courtois et poli de temps en temps. L'espace d'une seconde, la pensée de lui dire qu'il pouvait aussi dormir dans le lit avec elle traversa l'esprit de la blonde. Mais aucun mot ne sortir de sa bouche. Cela resta une simple pensée dont elle seule connaissait. « D'accord. Je vois que ce n'est pas négociable. Tu sembles être dur en affaires. Les négociations ne doivent pas être une partie de plaisir avec toi. » Elle avait dit cela en toute sympathie. Ce n'était pas une remarque, loin de là. En tout cas, le baiser, ça, c'était quelque chose. D'ailleurs, une question qui lui brûlait ne fut pas longtemps sans réponse. Front contre front. « J'en mourrai d'envie. » Pouvait-elle en dire autant ? Oui, fallait l'avouer. Mais elle n'aurait jamais pris les devants de la sorte. Leurs regards se croisèrent et Sybil tint bon. Elle ne comptait pas baisser les yeux la première. Elle n'allait pas être gênée pour un baiser. « Je rattrape ce que j’aurai du faire la première fois où je t’ai vu. »  Carrément dès la première fois, il en avait eu envie ? Pourtant, ce n'était pas le genre de la jeune femme à se laisser embrasser lors d'une première rencontre. Bon ici, ce n'était que la deuxième après un échange de messages assez longs suivit d'une coupure. « Mais je ne recommencerai plus promis. » Pourtant, hop, un baiser sur le front. Les baisers sur le front, Sybil trouvait cela fort intime, fort protecteur. Surtout protecteur en fait. Ca lui plaisait. « Dommage ... Je ferai le nécessaire pour en avoir un nouveau alors. » Et quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle ne mettra pas longtemps à attendre avant d'en réclamer un nouveau de baiser du loup. « J'espère que sous ta forme de loup, tu ne seras pas le genre à me lécher le visage... » Sourire mutin, elle avait dit ça. Pourtant, déjà, elle n'aimait déjà pas qu'un chien lui lèche le visage. Alors un loup, ça devait être tout autre chose. « Connais-tu Buenos Aires? » Elle secoua la tête.  Première fois qu'elle mettait les pieds dans cette ville. Elle ne connaissait rien du tout ici. Sans plan, sans aide, elle serait sans doute bien capable de se perdre. « C'est une première pour moi ici, dans ce pays. » Et ne disait-on pas qu'il y avait toujours une première à tout ? «Je peux te faire visiter si tu veux. » Idée très alléchante. Accepter était la meilleure option possible. « Avec plaisir. Mais pour tes obligations, cela ne va-t-il pas poser problème? Je n'ai pas envie que tu ais des ennuis à cause de moi ... Surtout que pour tes autres amis, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un loup. Je ne veux pas qu'ils soient vexés parce que l'Alpha passe du temps avec moi plutôt qu'avec eux. » Ne pas se mettre à dos la meute complète, ça serait bien. Du moins, il ne fallait pas que Cecil se mette à dos les meutes qu'il était venu voir. C'était surtout ça qu'il fallait éviter. Il devait en plus avoir un emploi du temps assez chargé pensa Sybil. « Tu es ici pour quelques jours encore? » Juste histoire de voir combien de temps elle pouvait rester. « Je ne sais pas si tu veux déjà sortir un peu maintenant mais si oui, il faut que je me change. Et même si on ne sort pas, je ne peux rester dans un tel accoutrement. »  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty28.03.17 21:30

Sybil était là. Elle était venue me rejoindre et à vrai dire cela me touchait énormément. J'avais l'impression d'être un homme qui avait de la chance et je ne voulais pas perdre cela. Je voulais croire en elle et j'avais envie de lui laisser une chance alors je la faisais entrer dans ma vie lentement mais sûrement.

« D'accord. Je vois que ce n'est pas négociable. Tu sembles être dur en affaires. Les négociations ne doivent pas être une partie de plaisir avec toi. »

Je riais. En effet, j'étais dur en affaire mais sûrement pas autant qu'elle le pensait. Je lui souriais et je caressais du doigt de mes doigts ses joues. Elle m'envoûtait. Elle m'offrait une perspective d'avenir que je n'avais encore pas envisagé et ça me plaisait.

« En effet ce n'est pas une partie de plaisir. Je peux être souple parfois mais je ne veux pas te laisser le choix dans ce cas là. Tu auras des occasions de gagner des négociations rassure toi. »

Je lui faisais un clin d'oeil. Il était aisé de gagner avec moi surtout quand on me connaissait émotionnellement. Celle qui savait le plus en user c'était Lua. Elle savait comme me manier pour arriver à ses fins mais elle ne l'utilisait jamais. J'espérais que Sybil quand elle aurait autant de pouvoir sur moi n'en userait pas à mauvais terme.

« Dommage ... Je ferai le nécessaire pour en avoir un nouveau alors. »

Je lui souriais. J'embrassais alors une nouvelle fois son front. Elle apprendrait qu'avec le temps quand j'embrassais sur le front c'était une grande marque d'amour de ma part. Je souriais un peu en coin en lui murmurant alors :

« J'ai hâte de voir cela. »

J'avais vraiment hâte oui. Je voulais voir les efforts qu'elle émettrait pour me récupérer bien qu'il ne fallait pas grand chose au final.

« J'espère que sous ta forme de loup, tu ne seras pas le genre à me lécher le visage... »

Je souriais en coin avant d'exploser de rire. Je ne m'étais pas attendu à cela de sa part.

« Pour le savoir il faut me voir sous ma forme de loup... Mais je ne souhaite pas que tu me vois sous ma forme de loup. »

Non il ne fallait pas qu'elle me voit sous ma forme de loup-garou. Elle prendrait peur et c'était la dernière chose que j'attendais d'elle. Je détournais la conversation sur la ville dans laquelle nous étions. J'avais deux ou trois secrets que je lui cachais encore notamment la tango que je maîtrisais plutôt bien. Je souriais en attendant sa réponse.

« C'est une première pour moi ici, dans ce pays. »

Je souriais. Au moins je pourrais lui faire plaisir en lui faisais découvrir la ville.

« Avec plaisir. Mais pour tes obligations, cela ne va-t-il pas poser problème? Je n'ai pas envie que tu ais des ennuis à cause de moi ... Surtout que pour tes autres amis, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un loup. Je ne veux pas qu'ils soient vexés parce que l'Alpha passe du temps avec moi plutôt qu'avec eux. »

Je souriais encore plus. Elle était vraiment mignonne à penser à moi mais elle ne me dérangeait pas bien au contraire. Enfin elle ne me dérangeait pas pour le moment mais j'espérais bien qu'elle m'empêcherait de dormir un peu.

« J'ai une réunion dans une heure qui devrait durer deux heures et après je suis tout à toi. »

Je ne pouvais pas annuler cette réunion sans que je ne me fasse charrier par mes gars. J'aurai tout le temps de profiter d'elle juste après.

« Tu es ici pour quelques jours encore? »

Je réfléchissais.

« Au moins 5 jours. »

Oui c'était la durée minimale de mon séjour ici mais je pouvais le prolonger encore un peu pour elle. Je pouvais aller jusqu'à dix jours sur place.

« Je ne sais pas si tu veux déjà sortir un peu maintenant mais si oui, il faut que je me change. Et même si on ne sort pas, je ne peux rester dans un tel accoutrement. »

Pourtant je la trouvais mignonne ainsi habillée. Je la dévorais des yeux.

« Si on sort maintenant ça serait juste pour déjeuner mais nous pouvons le faire aussi ici. Tu peux prendre une douche si tu veux. Promis je ne viendrais pas t'embêter. »

Je lui laissais le choix. Elle avait les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty25.04.17 21:55

Someone in the crowd.
Cecil & Sybil
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground.
Someone in the crowd could take you where you wanna go  If you're the someone ready to be found

 
«En effet ce n'est pas une partie de plaisir. Je peux être souple parfois mais je ne veux pas te laisser le choix dans ce cas là. Tu auras des occasions de gagner des négociations rassure toi.» C'était bon à savoir. Cependant, Sybil ne se voyait pas en abuser. Oui, il était bon de gagner parfois, de savoir saisir les bonnes occasions mais trop, ce n'était guère bon. Elle n'avait jamais été le genre de femme à abuser d'une situation, de la faiblesse de quelqu'un ou quoique ce soit dans le genre. Elle savait où se trouvaient les limites à ne pas franchir. «'ai hâte de voir cela.» Ca ne saurait tarder de toute façon. Elle avait aimé le contact de leurs lèvres, elle n'allait pas mettre longtemps à faire le nécessaire pour en avoir d'autres. Il lui vint ensuite une remarque des plus débiles. Surtout en sachant que Cecil était un loup. Elle venait clairement de parler de léchage de visage. Cecil en explosa de rire. Ce qui la rassure sur le fait qu'il n'avait pas pris la chose mal. «Pour le savoir il faut me voir sous ma forme de loup... Mais je ne souhaite pas que tu me vois sous ma forme de loup. » Elle leva un sourcil. La question lui brûlait les lèvres. Curieuse comme elle était, elle ne serait pas contre de le voir sous la forme de loup mais il ne semblait pas le vouloir. « Pourquoi ? C'est dommage.. Mais si tu ne veux pas, je comprends. Je n'insisterais pas. » C'était dit comme une promesse. Non, c'était non mais savoir pourquoi, elle n'avait pas pu s'empêcher de le demander. Il n'était pas le seul loup présent dans l'hôtel après tout. Ce qui tracassait la jeune femme. Elle ne voulait pas que les autres loups soient dérangés par sa présence. Elle voulait passer inaperçu, causer le moins de soucis possible. «'ai une réunion dans une heure qui devrait durer deux heures et après je suis tout à toi.» Sybil hocha la tête. Deux heures ce n'était guère long. Il lui annonça ensuite être ici pour encore cinq jours. Ca lui convenait aussi. Du moins, elle se voyait bien rester cinq jours en sa compagnie. « Si on sort maintenant ça serait juste pour déjeuner mais nous pouvons le faire aussi ici. Tu peux prendre une douche si tu veux. Promis je ne viendrais pas t'embêter. » Elle rigola. Genre il allait venir l'embêter... Comme si. « On peut déjeuner ici alors. Ca sera plus simple pour toi comme tu as ta réunion dans une heure. Je vais aller prendre une bonne douche avant. » Elle tenait vraiment à prendre cette fichue douche. Pour se changer et pour être plus présentable. Avant de se lever, elle donna un rapide baiser sur les lèvres de Cecil et fila à la salle de bain non sans avoir pris sa petite valise au passage. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte de la salle de bain à clé, elle avait une parfaite confiance en Cecil. Elle ouvrit sa valise et en sortit une petite robe qui était un peu dans le même style que celle qu'elle portait lors de sa première rencontre avec le loup. Sauf qu'elle était un peu moins moulante. La couleur restait la même néanmoins. De nouveaux sous-vêtements et voilà tout était prêt. Une fois sous la douche, elle savoura l'eau chaude couler le long de son corps. Ca faisait un bien fou. Surtout après avoir pris l'avion, s'être reçue la pluie sur la figure. Elle essaya de ne pas trop traîner. Elle ne voulait pas que Cecil attende trop longtemps. Elle finit par sortir de la salle de bain, séchée, bien mieux habillée avec des vêtements secs. Elle n'avait pas pris la peine de sécher ses cheveux. Ils allaient un peu croller mais pas grave. « Voilà, terminé! » s'exclama-t-elle en faisant un tour sur elle-même, sourire aux lèvres. « Je t'attendrai bien sagement ici en regardant la télévision. Et une fois ta réunion terminée, là, quartier libre ! Nos parents ne sont pas là. » Une plaisanterie, juste rien du tout. Elle avait passé l'âge d'être surveillée par ses parents et Cecil aussi. Ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient et Sybil espérait que le loup avait plein de merveilleuses idées à lui proposer.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty30.04.17 20:41

Je ne tenais pas du tout à ce qu'elle me voit sous ma forme de loup du moins pas immédiatement. Les gens qui n'étaient pas atteins par la lycanthropie trouvaient toujours cela fascinant et pourtant c'était une toute autre chose. Devenir un loup-garou n'était pas quelque chose de naturel bien au contraire. C'était accepté qu'on ne pouvait plus se contrôler et ce n'était pas une chose facile à comprendre.

« Pourquoi ? C'est dommage.. Mais si tu ne veux pas, je comprends. Je n'insisterais pas. »

Je soupirais. Il ne fallait pas qu'elle le prenne mal. Je lui souriais gentiment avant de m'approcher d'elle et de m'asseoir à ses côtés.

« Parce que nous sommes incontrôlables sous notre forme de loup et je pourrais te faire du mal sous ma forme de loup... Et je ne le veux surtout pas. »

Il était hors de question qu'elle me voit donc sous ma forme de loup. J'espérais qu'elle accepterait cette idée mais dans tous les cas je n'étais pas prêt à lui accorder cette requête. Alors pour détourner son attention de mon côté loup, je lui demandais ce qu'elle préférait entre déjeuner ici et prendre notre temps après ou sortir maintenant.

« On peut déjeuner ici alors. Ca sera plus simple pour toi comme tu as ta réunion dans une heure. Je vais aller prendre une bonne douche avant. »

J'acquiesçais. Elle n'avait pas tord. Je la regardais se lever sur lit et je souriais quand elle vient chercher un  baiser.

« Parfait. Je vais nous commander un déjeuner alors. »

Je le regardais rentrer dans la salle de bain. J'étais content qu'elle soit venue vraiment content. J'appelais le room service pour nous commander un déjeuner puis j'allais chercher une nouvelle chemisette dans mon armoire. Il allait commencer à faire chaud et je ne pouvais pas rester en chemise à manches longues plus longtemps. Je prenais ensuite un dossier à la main et j'en commençais la lecture jusqu'à que la voix de Sybil me ramène à la réalité.

« Voilà, terminé ! »

Je la regardais tourner sur elle-même. Puis je m'approchais d'elle avant de lui déposer un baiser sur le front.

« Magnifique. »

Je la regardais s'installer sur le lit en souriant. Elle était pleine de surprise vraiment.

« Je t'attendrai bien sagement ici en regardant la télévision. Et une fois ta réunion terminée, là, quartier libre ! Nos parents ne sont pas là. »

J'entendis qu'on frappait à la porte du coup je ne perdais pas une seconde pour lui répondre avant d'aller ouvrir.

« En effet... »

Je prenais le plateau et j'invitais ma belle demoiselle à venir s'asseoir à table afin de se restaurer. Nous mangions tout en discutant puis quand l'heure arriva je me levais de la table afin de me rendre à mon rendez-vous.

« Je devrais y aller maintenant... A dans une heure jolie demoiselle. »

Je lui déposais un baiser sur la joue avant de sortie de la pièce. Je me rendais à ma réunion et une heure après je me rendais de nouveau dans la chambre d'hôtel pour retrouver ma jolie blonde. Je frappais à la porte et je la retrouvais bien sage dans le lit. Si je m'étais écouté je lui aurais sauté dessus de suite mais il fallait que je sois patient. Tout venait à point à qui sait attendre paraît il. Je l'invitais d'un geste de la tête à me rejoindre.

« Je vais te conduire dans un de mes endroits préférés ici. »

Une fois sortie de l'hôtel je nous conduisais à un de mes bars préférés. Il y avait toujours une bonne ambiance due à la musique mais surtout à la cliente et à la danse qu'on pouvait y pratiquer à toute heure.

« Hola !... Une bière pour moi et... »

Je laissais Sybil dire ce qu'elle voulait au serveur avant de le voir s'éloigner. Je souriais un peu bêtement avant de bien me caler dans ma chaise. Je la regardais. Elle était vraiment belle.

« J'adore cet endroit. »

Et j'adorais la compagnie aussi. Je tendais ma main pour prendre la sienne et lui faire un baise-main avant de la lâcher. C'était le moment de vérité. Est-ce que j'avais vraiment charmé cette si charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty01.07.17 14:59

Someone in the crowd.
Cecil & Sybil
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground.
Someone in the crowd could take you where you wanna go  If you're the someone ready to be found

 
C’était plus qu’évident que sans cette dispute par messagerie interposée, sans le souci de Jessica, sans l’intervention de Khaaleb, rien de ceci ne serait arrivé. Jamais elle n’aurait eu l’idée d’aller d’elle-même rejoindre Cecil ici à Buenos Aires. Ca n’avait pas pourtant été l’envie qui lui manquait. Mais si Cecil était rancunier, elle pouvait l’être tout autant. Voir plus. Elle n’avait jamais eu guère l’habitude de faire le premier pas, de présenter des excuses la première. Il n’y avait eu qu’avec son père qu’elle faisait le premier pas. Avec lui, il n’y avait pas d’autre alternative possible. Ca fonctionnait comme ça et pas autrement. Un peu comme Cecil actuellement au sujet de le voir sous sa forme de loup. Il semblait catégorique là-dessus. « Parce que nous sommes incontrôlables sous notre forme de loup et je pourrais te faire du mal sous ma forme de loup... Et je ne le veux surtout pas. » Sybil en fut un peu attendrie. Il ne voulait pas lui faire du mal. C’était tellement mignon d’entendre une telle chose. Surtout que c’était bien la première fois qu’on lui disait une pareille chose. Après, autant le dire, elle n’avait pas eu forcément beaucoup d’occasions de se retrouver en situation dangereuse. Sauf peut-être un certain soir sur son lieu de travail avec cette saloperie de gamin. « Je comprends. » murmura-t-elle doucement. Le sujet était clos pour elle, comme pour Cecil. En tout cas, voilà qu’elle avait de nouveau en tête cette fichue rencontre à l’hôpital. Brrr, il fallait qu’elle pense à autre chose de suite. Comme pour l’aider sans le savoir, Cecil lui parla de déjeuner et la jeune femme se retrouva à prendre une bonne douche en attendant le plateau repas. Elle en avait grand besoin. Sortant ensuite de la salle de bain, elle ne put s’empêcher de faire un tour sur elle-même histoire de bien faire remarquer à Cecil qu’elle était toute en beauté dans cette robe. Du moins, qu’elle avait essayé de porter une belle tenue pour ses yeux de loup. Elle arriva d’ailleurs à le faire lever les yeux de son dossier. Un bon point. « Magnifique. » qu’il lui dit en déposant un baiser sur son front. Voilà, elle avait bien choisi la robe, c’était clair. Elle se laissa ensuite tomber sur le lit et précisa qu’elle trouvera bien quelque chose à faire pendant l’absence de l’homme. Ce dernier n’eut pas le temps de répondre que l’on frappa à la porte. Ils passèrent ensuite le temps à discuter d’un peu de tout, tout en dégustant la nourriture qui leur avait été apportée. Et puis arriva l’heure pour Cecil de partir. « Je devrais y aller maintenant... A dans une heure jolie demoiselle. » Un baiser ? Oui, sur la joue. Bon, Sybil aurait préféré sur les lèvres mais c’était déjà bien qu’elle soit à ses côtés. Sur la joue, ça faisait aussi quelque chose de protecteur au final. Elle se retrouva seule et entreprit d’allumer la télévision mais après avoir fait un rapide tour des chaines, il était évident qu’il n’y avait rien de très intéressant à voir. Elle éteignit donc la tv et s’allongea sur le lit, fermant les yeux. Combien de temps resta-t-elle allongée comme cela ? Elle ne sut le dire. Elle somnola en tout cas, ses pensées dérivant sur des choses ici et là, parfois sans importance. Elle n’ouvrit les yeux que lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Cecil apparut alors. Son rendez-vous était donc terminé. Elle réagit de suite au signe de tête qu’il lui donna en se levant du lit. « Jevais te conduire dans un de mes endroits préférés ici.» Elle le suivit tout en se demandant dans quel endroit il pouvait bien l’amener. Elle n’avait pas d’idée précise en tête. Elle s’attendait à tout comme elle s’attendait à rien de très spécial. Du moment qu’elle pouvait passer du temps avec lui, tout pouvait lui convenir. Sauf les boites de strip-tease, on est d’accord. Ils arrivèrent juste devant un bar. De l’extérieur, Sybil pouvait déjà entendre un bruit de fond, de la musique. Une musique clairement originaire de ce pays. « Ca m’a l’air très bien comme endroit. » Et cela lui fut confirmé quand elle fut à l’intérieur. C’était un très bel établissement. Il y avait déjà du monde mais sans que cela ne soit la grande foule et des gens dansaient au beau milieu de la piste ce qui semblait être du tango. Elle n’en était pas vraiment certaine, n’étant pas une spécialiste des danses. Installés, un serveur ne tarda pas à arriver. « Hola !... Une bière pour moi et...» Oh qu’allait-elle bien prendre? Elle réfléchit à toute vitesse, ne voulant pas que le serveur attente trop longtemps. «Un mojito s’il vous plait. » Et un, pas deux. Un seul mojito, après elle passera à quelque chose sans alcool. Le serveur parti, elle sentit le regard de Cecil sur elle. Bien évidemment, elle ne détourna pas le regard, souriant à son tour. « J'adore cet endroit.» Elle comprenait pourquoi. Il avait tout pour plaire ce bar. Deux secondes plus tard, sa main fut dans celle de Cecil et ce dernier lui fit un baise-main. Oh romantique ça. « Il est pas mal en effet. Je te remercie de m’y avoir amenée. De plus, avec ce baise-main, vous faites les choses en grand Monsieur De Cormontaigne. » Il était doué, c’était certain. « J’espère que l’on aura l’occasion de faire ce genre de sorties plus souvent. Même dans une piscine, boire un verre me conviendrait très bien. » Elle y repensait soudainement à cette fameuse piscine, sujet de conversation entre eux il y a un temps. « Ils sont vraiment doués ces deux-là. » dit-elle d’un mouvement de tête vers un couple qui était en train de danser sur la piste. Leurs mouvements étaient fluides, ils avaient l’air de connaitre cela par cœur, sans faire la moindre erreur.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty08.08.17 22:19

Je ne connaissais pas beaucoup Buenos Aires mais je connaissais quand mêmes quelques bars et restaurants de la ville. Je venais quand même pour affaire régulièrement ici bien que ça déplaise à certaines personnes. Il n'y avait pas que des soutiens dans mon entourage à croire que je ne joue pas bien mon rôle. Mais qu'ils le prennent à ce moment là. Ils verront si c'est facile. Enfin, je ne devais pas penser à cela du moins pas pour le moment. J'avais quand même une sublime créature à mes côtés. Elle était venue jusqu'ici pour faire la paix et sincèrement je n'aurais jamais cru qu'elle avait une telle force de caractère. Elle aurait été alpha dans une meute si elle avait été louve. Sans aucun doute.

« Ca m’a l’air très bien comme endroit. »

Je souriais tout en lui prenant la main. La guidant à la table je me rendais compte qu'elle avait peut être réussi à ravir mon cœur. Du moins elle avait de l'intérêt pour moi ce qui n'était plus arrivée depuis ma séparation d'avec Lua. C'était toujours difficile pour moi de me dire que je me trouverais une autre femme étant donnée que pour moi Lua avait toujours était parfaite. Visiblement, il y avait quelqu'un capable de lui ravir sa place.

« Un mojito s’il vous plait. »

Je souriais. C'était commun mais j'appréciais. Au moins elle pourrait bien s'entendre avec les autres membres de ma meute. Généralement, on ne tourne pas au alcools doux bien au contraire. Personnellement si j'apprécie énormément le vin blanc, je ne crache jamais dans un ou deux verres de bons whiskys. Question de principe.  

« Il est pas mal en effet. Je te remercie de m’y avoir amenée. De plus, avec ce baise-main, vous faites les choses en grand Monsieur De Cormontaigne. »

Souriant en coin, je doutais qu'elle sache réellement sur quel chemin elle était. Je reste un homme que j'avoue aisément adorer les compliments surtout venant d'une jolie demoiselle comme elle et savoir qu'elle appréciait ce que je faisais me conforter dans mon idée de la faire mienne et bien que je ne m'en rendais pas encore compte au fond de moi, je me disais déjà qu'elle pouvait être ma femme.

« J’espère que l’on aura l’occasion de faire ce genre de sorties plus souvent. Même dans une piscine, boire un verre me conviendrait très bien. »
« Ca serait parfait. »

Elle n'avait pas oublié pour mon plus grand plaisir. Je me promettais de lui proposer une date dès qu'elle pourrait avoir des congés. Je ne voulais pas qu'elle perde son travail à cause de moi... Quoi que.... ça me permettrait de la « séquestrer » chez moi à jamais et cette idée n'était pas forcément déplaisante. Je plaisantais bien entendu qu'elle serait libre. C'était juste que si elle était avec moi je pourrais encore mieux l'apprécier.

« Ils sont vraiment doués ces deux-là. »

J'acquiesçais.

« En effet... Je te peux te montrer si tu veux. »

Je me levais et je lui tendais la main afin de l’entraîner sur la piste de danse. Le tango était une danse très technique mais je pouvais toujours lui montrer quelques pas. Il fallait dire que je savais plutôt bien me débrouiller dans cette danse. Je me souvenais encore des cours que j'avais pris avec Lua et ça avait été tellement.... Bref. Je prenais sa main et je me mettais en position.

« Suis mes pas. »

Je lui souriais tout en commençant à me mouver mais lentement afin qu'elle puisse me suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty15.09.17 14:32

Someone in the crowd.
Cecil & Sybil
Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground.
Someone in the crowd could take you where you wanna go  If you're the someone ready to be found

 
Elle avait commandé un mojito. Ca lui semblait être une boisson parfaite pour ce genre de soirée. L’alcool, elle n’avait pas l’habitude d’en boire. Non pas qu’elle n’était jamais allée en soirée mais elle n’avait jamais éprouvé l’envie de boire de l’alcool à foison. Surtout qu’elle ne comprenait absolument pas l’intérêt de boire jusqu’à être saoul. On savait très bien s’amuser sans avoir un verre de trop dans le nez. Surtout que parfois, les personnes saoules sont extrêmement ennuyantes, voir déplaisantes carrément. Après, chacun était libre de faire ce qu’il voulait. Jamais elle viendra à trouver à redire publiquement. Cette soirée, elle était en tout cas plus que ravie de la passer dans un bar aux côtés de Cécil. Ca faisait d’ailleurs un certain temps qu’elle ne s’était plus retrouvée en tête à tête, en rendez-vous galant si on pouvait dire, avec un mec. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si attirée par ce loup. Tout ce dont elle était certaine, c’était qu’elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Elle n’avait pas débarqué dans cette ville pour rien. Tout comme elle aimait se dire que leur rencontre à ce séminaire n’était pas anodine, que c’était fait exprès. Le destin sans doute… La seule fois pour laquelle elle était prête à croire à ce truc. Cecil semblait être ravi de sa proposition de passer plus de temps ensemble. C’était vraiment bon signe. Ca prouvait qu’elle était intéressante à ses yeux. Son regard posé sur la piste de dance, elle fit remarquer que le couple qui dansait était doué.  Elle ignorait s’il s’agissait de professionnels ou pas mais ils donnaient une illusion parfaite. « En effet... Je te peux te montrer si tu veux. » Sybil le regarda avec surprise. Était-il vraiment sérieux ? Elle eut bien vite la réponse quand il se leva et lui tendit la main. Waouh … « D’accord. » Elle n’avait pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Danser avec Cecil, c’était nouveau ça. Elle se retrouva sur la scène et elle le laissa les placer correctement. « Suis mes pas. » Bien entendu. Elle n’allait pas faire n’importe quoi. Sybil commença donc à suivre les pas du jeune homme lentement. Elle n’était pas une pro de la danse. Surtout du tango. C’était une toute première fois pour elle. Elle avait encore énormément de progrès à faire si elle voulait arriver au niveau de de ses danseuses célèbres qui participent à de grands concours. Au fond, elle se fichait pas mal d’être nulle dans cette danse. S’amuser, apprécier ce moment, c’était tout ce qui comptait pour elle. Cecil et elle partageaient quelque chose en cet instant. Ils dansaient et c’était pas anodin à ses yeux. Les pas restaient assez techniques. Autant que la danse avait un aspect des plus sensuels. Elle en était légèrement gênée, mais danser en compagnie de Cecil ça n’avait pas de prix et la gêne en était diminuée.  « J’ai peur de te marcher sur les pieds, c’est horrible. » avoua-t-elle à demi voix tout en se concentrant sur les mouvements de l’homme. « Dis … Il faut pas se coller un peu plus l’un à l’autre ? » demanda-t-elle en observant une nouvelle fois l’autre couple. « Ca me dérange pas. Et puis autant essayer de faire de notre mieux le plus possible. » Sourire des plus charmants, elle le regarda droit dans les yeux, espérant qu’il accepte. Fallait jouer le jeu.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty26.09.17 18:58

Je lui proposais de faire quelques pas de danse et je lui tendais la main en attendant de savoir si elle voudrait bien le faire ou non et j'étais plutôt surpris de la voir se lever. Puis je lui disais de suivre mes pas parce que c'était la chose la plus simple au monde.

« D’accord. »

Je lui montrais les pas lentement. J'avais mis du temps avant d'arriver à bien danser le tango. J'avais dû prendre des cours de danse – et heureusement aucun membre de ma meute ne savait ceci ! - pendant des mois avant d'arriver à ne tenir qu'une minute sur la danse. Du coup, je voulais qu'elle apprécie surtout ce moment avant de penser à lui apprendre vraiment les pas.

« J’ai peur de te marcher sur les pieds, c’est horrible. »

Je souriais et j'embrassais son front. Oui c'était le risque quand on dansait mais je n'avais pas peur. Je savais qu'elle pourrait y arriver. J'avais foi en elle.

« Ne t'inquiète pas pour cela. »

Je lui souriais tout en glissant ma main contre sa taille afin de l'aider au mieux. Je voulais qu'elle ait confiance en elle parce que c'était une femme douce mais aussi confiante dont j'avais besoin et non pas une femme qui dit amen à tout ce que je fais ou dis. Je n'avais jamais aimé les femmes qui se laissaient faire ; Il n'y avait qu'à voir mon ex pour savoir que les relations explosives sont meilleures pour moi.

« Dis … Il faut pas se coller un peu plus l’un à l’autre ? Ca me dérange pas. Et puis autant essayer de faire de notre mieux le plus possible.»

Je déposais un baiser sur son front tout en m'approchant un peu plus d'elle. Le tangon était une danse proche mais quand même moins que la rumba. Le tango était une démonstration de force et en même temps c'était aussi une preuve d'amour. Je la faisais danser encore quelques minutes avant de la ramener à notre table pour qu'on puisse finir de boire notre verre.

Nous quittions le bar assez tardivement ayant discuté de tout et de rien. J'en avais appris un peu plus sur elle et ça me plaisait beaucoup. Du coup nous rentrions à l'hôtel simplement. J'avais les gars qui m'attendaient et en m'excusant auprès de Sybil je passais quelques minutes avec eux afin de leur délivrer mes impressions sur le chef que j'avais rencontré aujourd'hui puis je les quittais pour rejoindre ma belle demoiselle dans ma chambre.

« Tout va bien ? »

Je m'approchais d'elle, m'asseyant à ses côtés et passant un bras autour de sa taille pour la cajoler. Elle semblait fatiguée ce que je pouvais comprendre parce qu'elle avait fait un long voyage pour moi. C'était assez étrange de se rendre compte qu'elle avait fait ça juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


someone in the crowd + cecil ♥ Empty
MessageSujet: Re: someone in the crowd + cecil ♥   someone in the crowd + cecil ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

someone in the crowd + cecil ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you propose ? [ft. Cécil]
» Cecil's wedding
» Cécil de Cormontaigne
» Un cauchemar au paradis ღ Cecil
» Hibou de Khaaleb à Cécil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-