AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Greg Skiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 21:49

Greg Skiles
   
--------------------------------
Tout est plus beau vu du ciel


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge : 43 ans métier : travaille pour les maisons Khazen situation amoureuse : en couple liens recherchés : de tout ! Une jolie compagne ? :siffle: Une maîtresse ?  Un ou deux psys... x) Des amiis :p  i crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

   Ancien contrôleur aérien • Etait à ce poste le 26 juin 2020 et a donc été l'impuissant témoin des crashs de ses avions • S'est depuis reconverti dans le milieu associatif • Sa passion pour l'aviation ne l'a pourtant jamais réellement quitté • Un de ses amis sorciers l'a déjà pris sur son balai et il a pleuré de joie, chose qu'il n'avouera jamais • Il fait toujours des cauchemars à propos de son dernier jour en tant que contrôleur aérien et revoit la disparition sur son radar de chacun des avions • N'en veut pourtant pas aux sorciers, juste aux belliqueux • Malgré ce traumatisme qu'il tente de cacher, il est décrit comme étant une personne remplie de joie de vivre • Il aime aider les autres • A travaillé pour diverses associations notamment "un clown à l'hôpital" où il endossait ce rôle avec talent • N'est en réalité plus capable d'effectuer un job si stressant et avec un trop plein de responsabilités • Il a un grand frère, pilote de chasse pour le gouvernement des USA • Ce dernier a réussi à s'extraire de son appareil lorsque les MF ont propagé l'ancienne magie • Leur père était pilote de ligne • Leur mère hôtesse de l'air, le monde de l'aviation est donc dans leurs gênes • Greg ne saurait vivre ailleurs que New-York, ville d'où il est originaire • Est stérile et tente d'adopter depuis plusieurs années • Ni lui ni sa compagne ne veulent se marier ce qui complique les procédures • A une séance de psy "secrète" depuis dix ans • Est un excellent acteur et fait partie d'une troupe amateur • Depuis 2020, il accumule les activités le plus possible • Se dit d'Héres Yaxley que c'est "un bon gars" •La confiance trahie qu'il avait envers Saevus ne l'a pas dégouté du reste de la famille • Ses amis lui ont déjà parlé du fait qu'il ferait un excellent politique et il réfléchit depuis un an s'il devrait ou pas se présenter aux élections du maire de sa ville • Sincère dans ses actions • Altruiste • De mauvaise foi • Grand fan de littérature et de cinéma • Travaille à présent pour les maisons Khazen +  en savoir plus.


Dernière édition par Greg Skiles le 02.01.17 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 21:50

Ladies



   
   

   
2

Imane KHAZEN
-------------------------
Grand amoureux de cinéma et de théâtre, il est lui-même acteur amateur. Il était donc un grand fan d'Imane avant de la rencontrer dans les cadres des maisons Khazen où il travaille actuellement.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Rachel NIGHTSTAR
-------------------------
Rachel est sa psychologue. Il va chez elle depuis quelques années déjà. Elle et Abraham sont les seuls à qui il parvient à se confier sur son traumatisme de la bataille de Boston.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
   

   
2

Juliet YAXLEY
-------------------------
A venir
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Jewell DE SILVA
-------------------------
Se sont rencontrés via le frère de Greg, soldat de l'armée de l'air. Intéressé par la politique, Greg s'informe auprès de Jewell.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
   

   
2

Anahia TAL'AHJON
-------------------------
Soeur de son ami Khaaleb. Relation à définir.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Elisabeth BROWN
-------------------------
Ils se cotoyent dans l'organisation de soirées caritatives. Vu la méfiance et le dégoût d'Elisabeth à son égard dû à son statut de moldu, Greg ne l'apprécie pas vraiment en retour.  
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
   

   
2

ordan DEKKER
-------------------------
Greg a eut une relation avec sa mère plus jeune mais est par la suite devenu un ami de la famille et de son père. Sans trop de malentendus.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
   

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Greg Skiles le 03.01.17 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 21:50

Gentlemen


 
   

   
2

Abraham ROYCE
-------------------------
Se rend à son cabinet depuis quelques années. Lui et Rachel sont les seuls à qui il se confie sur son traumatisme de la bataille de Boston.  
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Khaaleb TAL'AHJON
-------------------------
Ils se sont rencontrés via leur métier respectif et sont devenus de véritables amis. Ils partagent leur passion pour le vol/l'aviation.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
   

   
2

Ethan DEVANEY
-------------------------
A définir
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Tyler LENNOX
-------------------------
b A venir via Imane
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
   

   
2

Matthew ROBINSON
-------------------------
greg et Matthew se connaissent via leurs envies respectives d'aider les enfants. De plus, Greg a déjà plusieurs fois rencontré les autres Robinson notamment Liam pour qui il a déjà fait le clown lorsqu'il était plus jeune dans ses périodes d'hospitalisation. Ils ont un profond respect pour l'un et l'autre.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
   

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Greg Skiles le 03.01.17 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 21:56

Une jolie compagne ? :siffle: Une maîtresse ? Un ou deux psys... x) Des amiis :p Nan mais il est gourmand le nouveau ! :mdr:

Alors je poste rapidement avant de reprendre mon rp de Milady, mais voilà niveau lien évidents :

Abe : Avoue que c'est le plus fabulous des psy et en plus il a une très charmante collègue encore plus efficace que lui avec le genre de problème de Greg.

Imane : Là aussi c'est prévu ♥️ Il y a plus qu'à préciser, bien qu'elle ne les connaisse pas tous nécessairement personnellement, Imane a rencontré toutes les personnes collaborant avec ses maisons et il sera facile pour nous d'en venir à un lien entre eux :) En plus il est fan de cinéma... non mais :D

Pour les autres je réfléchis, n'hésite surtout pas si toi tu as des idées ou des envies ♥️ J'aimerais particulièrement un truc avec Juliet car j'ai envie de la jouer un peu plus, mais j'ai pas d'idées pour le moment xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 22:27

XD Il perd pas le Nord moi je dis !

On a un lien avec Rachel si tu choisi le merveilleux cabinet d'Abe et Rae ! :l: On est le meilleur alors tu ne peux pas ne pas aller chez nous.

On peut trouver un truc avec Jewel par apport à son frère ou bien son envie de faire de la politique. :D

Je vois pas trop encore pour les autres, mais je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Greg Skiles Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Greg Skiles 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 22:33

Youhouuuuuuuu moi aussi je veux des liens avec le beau Gregounet :) Bon ça va pas forcément être évident avec mes deux sorciers mais jsuis sure qu'on peut y arriver !!

Bon avec Anahia aucune idée mais ça serait avec le plus grand des plaisirs !!!! Huhuhu
Et avec Khaaleb je ne sais pas trop aussi, mais il est fan de balai et de quidditch, ils se connaissent peut être par cet ami qui lui a fait essayé un balai un jour ? Aussi, vu leurs boulots, ils auraient pu être mis en relation genre par une association qui ferait de la zoothérapie, et pourquoi pas avec des créatures magiques...à mériter ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 22:52

Gourmand moi ? :o x)
En tout cas merci pour vos propositions :bril: :l:

Alooors :D

Pour Abe (et Rachel) : oui oui et re oui :D il a bien entendu choisi les meilleurs haha. Je le vois comme allant au moins une fois semaine dans le plus grand secret de ses proches.
Ca serait donc plutôt un relation docteur/patient et j'imagine déjà son embarras s'il les croise ailleurs qu'au cabinet ^^

Imane : ouuui :l: Son rôle reste en effet à préciser dans ce qu'il fait réellement ^^ Mais en tout cas il s'investit à fond et devait forcément être fan d'Imane avant de la rencontrer x) Je verrai donc un lien plutôt positif et très respectueux l'un envers l'autre. Il pourrait même se permettre de lui demander aussi des conseils pour son jeu d'acteur (il joue en tant qu'amateur au théâtre :p)

Juliet : ooh oui j'aimerai beaucoup la revoir ! :l: Je réfléchis à quelque chose de solide et je reviens vers toi :l:

Rachel : ouii évidemment :l: et vous êtes libre de le trouver chiant (il vient depuis dix ans et semble incapable de vouloir guérir ou en parler à d'autres qu'à eux, les pauvres xD)

Jewel : super idée ! Serait-il possible qu'elle lui ai accordé un rdv pour en parler ? Il est avide de bouger et de faire des choses mais je ne sais pas vrmt si ca serait possible en cours de route de le faire devenir maire ou pas ^^' En tout cas, le faire petit à petit entrer en politique pourquoi pas et Jewel peut être sa "conseillère" via son frère qu'elle connait ?

Anahia : mmmmmmmmmm. Il n'a rien contre eux mais ne se ballade forcément pas à Boston. Mais ca serait en effet drôle de les faire se rencontrer ou d'avoir un lien entre eux :D Mais s'il connait Khaaleb, il y a moyen :D

Khaaleb : j'adore l'idée d'être mis en relation avec lui par leur métier ! Je vois très bien Greg aller demander des animaux pour visiter des hopitaux :D
Est-il possible qu'ils soient carrément devenus des amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Greg Skiles Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Greg Skiles 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 23:19

Je suis carrément pour un lien d'amitié avec Khaaleb !! Ca peut faire quelques années qu'ils se connaissent, et vu que Greg bosse dans le milieu associatif, Khaaleb a déjà passer par lui pour entrer en contact avec d'autres assoc genre pour faire des compagnes de sensibilisation (du style "les animaux magiques sont nos amis faut pas les manger" ou "les loups aussi ont une âme") xD
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Greg Skiles Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty02.01.17 23:54

Hahah j adore ! :D
Parfait alors je te rajouterai demain :D :l:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Greg Skiles 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Greg Skiles Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty03.01.17 9:22

A mon tour !!! Alors tu connais ma liste de personnage, je ne vais donc pas te faire l'affront de te la donner ;p
Je vais te proposer des liens avec des personnages qui me paraissent évident mais si de ton coté tu as d'autres idées avec d'autres personnages n'hésites surtout pas

Bon les mages fondateurs on va dire que c'est mort hein ;p Mais comme dit avec la profession d'El et ses contactes avec Imane il est possible qu'ils soient amenés à se croiser dans un proche avenir

Mes Partisans je ne vois pas non plus pour le moment

Tu pourrais connaitre Jordan !! Et si Greg avait une aventure avec sa mère (qui était banquière) avant qu'elle ne choisisse le père de Jordan et être ami avec son père (ingénieur en informatique)

Si tu connais Jewel et si tu veux faire de la politique peut-être qu'Ethan et lui ont été amené à se croiser. Pour le moment je ne vois pas Ethan s'intéresser à lui mais son image primant il s'est toujours montré sympathique et encourageant à son égard

Tyler on va être amené à se rencontrer, peut-être pourrais-tu l'ouvrir au domaine associatif et au travail des bénévoles



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty03.01.17 12:58

Mdrr c'est vrai que je commence à les connaitre tes persos x)

Alors oui ca va être dur avec des MF, enfin plutôt de leur côté que celui de Greg qui n'en veut "qu'aux belliqueux" ^^
Si ils devaient se croiser avec Eli, je vois donc plutôt un truc négatif car Eli ne doit pas trop l'apprécier vu qu'il est moldu ? (et ça me va :p )

Pour Jordan j'adooore ton idée ! Relation avec la mère qui se transforme en amitié avec la famille :p
Comment donc est ce que Jordan le verrait ?

Ethan : oui tout à fait possible, j'aime l'idée qu'il ne s'intéresse pas vraiment à lui pour le moment (ce qui est logique car pour le moment il n'a pas encore fait grand chose ne politique, ce ne sont que des idées en l'air qui commencent à faire leur petit chemin dans sa tête)

Et enfin Tyty : "peut-être pourrais-tu l'ouvrir au domaine associatif et au travail des bénévoles"
Tu veux dire, déjà un rp ??? :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Greg Skiles Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty03.01.17 13:25

ça marche pour El, un lien négatif me va très bien, idem pour Jordan et Ethan

Et mdrrr pour Ty. Ahaha oui je te propose un RP mais pas immédiatement. Pour le moment ce n'est pas encore officiel entre Ty et Imane mais il l'accompagnera à la fameuse soirée des maisons Khazen, ce sera là qu'ils apparaitront pour la première fois en publique, et je pensais que pendant la soirée ils pourraient faire connaissance et discuter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty03.01.17 13:36

Parfait je vais rajouter tout ça :l:
Et hahah ok pour Ty ca me va parfaitement de le rencontrer à cette soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty03.01.17 14:58

Greg Skiles a écrit:
Pour Abe (et Rachel) : oui oui et re oui :D il a bien entendu choisi les meilleurs haha. Je le vois comme allant au moins une fois semaine dans le plus grand secret de ses proches.
Ca serait donc plutôt un relation docteur/patient et j'imagine déjà son embarras s'il les croise ailleurs qu'au cabinet ^^

Imane : ouuui :l: Son rôle reste en effet à préciser dans ce qu'il fait réellement ^^ Mais en tout cas il s'investit à fond et devait forcément être fan d'Imane avant de  la rencontrer x) Je verrai donc un lien plutôt positif et très respectueux l'un envers l'autre. Il pourrait même se permettre de lui demander aussi des conseils pour son jeu d'acteur (il joue en tant qu'amateur au théâtre :p)

Juliet : ooh oui j'aimerai beaucoup la revoir ! :l: Je réfléchis à quelque chose de solide et je reviens vers toi :l:

Concernant Abe : C'est absolument parfait ♥️

Imane : A toi de voir vers quoi il serait le plus passioné, ils font un peu de tout après tout pour aider, accompagner et éduquer :) J'aime l'idée qu'il ait été fan d'elle :stp: Il est certain que s'il donne autant de son temps pour sa cause elle va clairement se faire un plaisir de lui donner des conseils s'il lui demande. Le positif respectueux me plait beaucoup ♥️ Et puis si Tyler souhaite en apprendre d'avantage sur les maisons et qu'elle le réfère à lui ce sera parce qu'elle a confiance en lui et l'apprécie sincèrement. :)

Juliet : Toujours pas d'idée précise :mdr: Mais j'ai toujours la béquille d'utiliser ses dons de voyances :ange: On peut toujours partir la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Greg Skiles Empty
MessageSujet: Re: Greg Skiles   Greg Skiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Greg Skiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Greg Skiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-