AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Texto d'Ethan à Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Texto d'Ethan à Sybil Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Ethan à Sybil 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Texto d'Ethan à Sybil Empty
MessageSujet: Texto d'Ethan à Sybil   Texto d'Ethan à Sybil Empty30.12.16 8:34

Numéro inconnu
Bonjour Melle Barnett,
Nous ne nous connaissons pas, mais nous avons une amie commune en la personne de Jessica Fernandes. mon nom est Ethan Devaney, et si je vous écris c'est pour vous demander un service. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Jessica à eut un accident de voiture dernièrement, elle prétend que tout va bien et qu'elle se débrouille mais la réalité est que c'est loin d'être le cas. Vous serait-il possible de prendre quelques jours de disponibilité pour venir vous installer chez elle afin de vous occuper d'elle en qualité d'infirmière mais également et surtout d'amie ? Je pense que votre présence lui fera le plus grand bien. Si cela vous convient ma secrétaire s'occupera de vos billets d'avion. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Ethan à Sybil Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Sybil   Texto d'Ethan à Sybil Empty30.12.16 22:36

Numéro inconnu
Bonjour à vous Monsieur Devaney. Oui, oui, je suis au courant pour l'accident de Jessica. C'est si dommage pour elle :/ Oh et bien pour tout dire, je viens juste de prendre quelques jours de "congé" à l'hôpital. Je peux donc sans soucis me rendre chez elle pour lui donner les soins nécessaires et autres. Et, oui, en tant qu'amie surtout, en effet. Je le fais de bon coeur. Par contre, je peux très bien m'occuper des billets d'avion moi-même vous savez.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Texto d'Ethan à Sybil Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Ethan à Sybil 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Texto d'Ethan à Sybil Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Sybil   Texto d'Ethan à Sybil Empty01.01.17 21:05

Numéro inconnu
Votre réponse n'aurait pu me faire plus plaisir, Jessica à bien de la chance d'avoir une amie comme vous sur qui compter. J'espère avoir le plaisir de faire votre connaissance durant votre séjour. Quand à vos billets d'avion je ne doute pas que vous puissiez vous en occuper de vous-même mais j'insiste, considérez cela comme étant ma contribution à soutenir notre amie commune. Ma secrétaire va vous faire parvenir vos billets dans l'heure. Faites bon voyage et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto d'Ethan à Sybil Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Sybil   Texto d'Ethan à Sybil Empty03.01.17 21:05

Numéro inconnu
Oui, peut-être serons-nous amenés à nous rencontrer chez Jessica ! D'accord, je vais attendre patiemment les billets dans ce cas. Au plaisir aussi.

Cordialement.


HJ: j'avais pas vu :cache: :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto d'Ethan à Sybil Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Ethan à Sybil   Texto d'Ethan à Sybil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto d'Ethan à Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sybil à Jessica
» surprise ▬ sybil
» Sybil Barnett
» danser dans ses yeux ▬ sybil ♥
» Texto de Jordan à BI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-