AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 19:20

A. c d c
Bonjour Miss Barnett !
J'espère que votre nuit c'est bien passé après que je vous ai raccompagné.
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Sachez que vous avez fait beaucoup d'effet lors de la conférence... Beaucoup de mes hommes sont jaloux que je possède votre téléphone et pas eux.
CDC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 19:38

sybil
Bonjour à vous aussi Monsieur De Cormontaigne.

J'ai parfaitement retenu votre nom de famille, rendez-vous compte ! Ma nuit s'est très bien passée, je vous remercie. Je ne me suis plus perdue par la suite, une chance. Note que je serais peut-être de nouveau tombée sur vous et vous auriez encore du me sauver la mise.

Trêve de bavardage, je vais très bien. Et vous? Pas trop en manque de conférence?

Ah bon, de l'effet? Arrêtez, vous aller me faire rougir. Je me trouve des plus banales, je ne vois pas comment j'ai pu faire tant d'effet comme vous semblez le dire. Et sachez que je ne donne mon numéro qu'aux personnes que je trouve digne d'intérêt. Les idiots, je passe mon chemin devant eux. Non pas que vos amis en fassent partie, pardon  :cache:

Sybil Barnett
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 19:44

A. c d c
Miss Barnett votre fraicheur me fait sourire. Si vous étiez une petite souris vous pourriez voir un large sourire éblouir mon visage à la lecture de vos mots.

Si vous tenez tant à tomber sur moi cela peut s'arranger. Je suis encore en ville pour la journée nous pourrions aller déjeuner ensemble ? Sauf si vos patients ont trop besoin de vous au quel cas je vous ferai promettre de m'accorder un autre rendez-vous.

Pour ma part, je me porte plutôt bien. Les conférences arrêtées me permettent de me reposer un peu. De plus je sens que j'ai attrapé froid à ma gorge. Je n'aurai pas tenu des heures à parler aujourd'hui...

Banale ? Permettez moi de vous ouvrir les yeux. Votre silhouette, votre démarche et votre regard pourrait détourner de son chemin même le plus saint des hommes sur terre... Et que dire de vos cheveux de feu. Non Miss Barnett vous n'êtes définitivement pas banale et encore moins depuis que je sais que vous ne donnez pas votre téléphone au premier venu. Je suis fort aise de savoir que je suis digne d'intérêt pour vous :shift:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 19:58

sybil
Je ne suis pas une petite souris voyons. Et puis, je n'oserai pas aller voir ce qu'il se passe chez les gens.

Je ne suis de garde que ce soir, un déjeuner est donc tout à fait possible. Bien que j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle demande de votre part.

Se reposer est bon pour la santé. Je n'aime pas les gens qui ne jurent que par le travail, qui ne font que travailler du matin au soir et finissent par faire un burn-out. Tout le monde a besoin de repos à un moment donné. Il faut juste se poser des limites. Vous avez attrapé froid à la gorge? J'espère que vous portez une écharpe pour sortir alors.

Le plus saint ds hommes ... Mon dieu, jamais on ne m'avait dit de tels mots  :laugh: Je ne sais comment réagir. Mais je vous remercie quand même pour ces compliments. Profitez-en alors de mon numéro. J'aime parler de tout et de rien. Vous savez, pour ma non banalité lors de cette conférence, c'était exceptionnel. Je ne porte que très rarement ce genre de tenue.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 20:10

A. c d c
Vous ne viendriez pas en tant qu'espionne mais en tant qu'invitée d'honneur voyons très chère.

Vraiment ? Pourtant je n'ai cessé de vous regarder hier soir. Vous ne devez pas avoir l'habitude qu'on vous regarde ou alors c'est l'inverse. On vous regarde tellement que vous en êtes devenue aveugle :laugh:

Je sortirai avec une écharpe je vous le promets... Je ne voudrais pas que vous me grondiez lors de notre repas :ange:

Ne me tentez pas. Je pourrais vous harceler pour des dîners réguliers, des rencontres également... Je pourrais aussi vouloir vous montrer l'endroit où je vis. Je suis certain que vous ne voulez pas cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 20:43

sybil
Invitée d'honneur? Je ne suis pas quelqu'un d'important ni de spécial pourtant.

Je n'en sais rien. Bon, je suis certaine de ne pas être aveugle  :mdr: C'est donc que je n'ai pas l'habitude, tout simplement.

Je n'oserai pas vous gronder, vous êtes plus vieux que moi et vous n'êtes pas mon patient  :laugh:

Oh, je ne suis pas contre vous voir souvent. Je veux dire par là que vous ne me dérangez pas. Après, j'espère que vous n'allez pas me harceler comme vous dites à deux heures du matin par exemple ^^ L'endroit où vous vivez? Carrément Monsieur De Cormontaigne, voyez-vous cela :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 20:50

A. c d c
Vous serez toujours mon invitée d'honneur même si nous devenons amis avec le temps.

Vous devriez en prendre l'habitude rapidement avec moi, je ne pense pas arrêter de vous complimenter non pas dans le but de vous charmer mais seulement parce que je suis sincère et que je vous trouve très belle.

Oh peut être que je vais sortir sans écharpe alors pour devenir votre patient et que nous puissions nous amuser ensemble... Vous seriez mon docteur pour quelques heures.

Vous aurais-je choqué ? Vous l'avez dit vous même... Je suis vieux je n'ai donc pas de temps à perdre :rougi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 21:00

sybil
Je serai plus que ravie de devenir votre amie Monsieur De Cormontaigne :D

Je vous remercie une nouvelle fois dans ce cas :3 Mais j'ai toujours cru que, quand un homme ne cesse de vous complimenter, c'est pour charmer :hum: Allez, vous êtes pas mal non plus Monsieur :laugh:

Nous amuser quelques heures ... Vous mon patient, moi le docteur ... Désolée mais une image m'a traversée l'esprit :mdr: "On joue au docteur?", je suppose que vous avez déjà entendu cette phrase ? Enfin, non, j'arrête. Je vous assure que je ne pense pas à mal, que je ne suis pas le genre de personne qui pense à ... Bref. Cela m'a juste traversé l'esprit, la faute aux films et livres.

Pas de temps à perdre pour? C'est une façon de parler quand je dis que vous êtes vieux. Vous avez quoi ... ? La trentaine ? Le cap de la trentaine, c'est connu mais c'est pas un drame si vous avez trente ans ou plus.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 21:10

A. c d c
Je serais ravi que vous deveniez mon amie également. J'aurai comme cela une bonne excuse pour passer du temps en votre charmante compagnie.

Un homme qui complimente cherche à charmer mais généralement il cache ou détourne ses compliments. Pour ma part tant que je ne vous regarde pas droit dans les yeux un léger sourire en coin, je n'essayerais pas de vous charmer... :ange:

:crymeariver: Je n'aurai jamais cru que vous auriez de telles pensées me concernant même si j'avoue que c'est flatteur et assez déroutant surtout quand vous dites que je suis pas mal non plus. Je pourrais presque croire que c'est vous qui essayez de me tirer dans vos filets Miss Barnett :laugh:

J'ai trente ans exactement et ce jusqu'à mon prochain anniversaire ! Je commence à vieillir et il y a tellement de chose que j'aimerais encore faire... Avez-vous des rêves secrets Sybil ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 21:22

sybil
Bien :D

Certains hommes sont maître dans la façon de cacher leurs sentiments et autres, c'est vrai ^^ Je prends note alors. Et je n'oublierai pas :mwaha: Je n'hésiterai pas à vous le faire savoir le jour où vous me ferez du rentre dedans :yeah!:

Pourquoi donc un smiley qui pleure? :o Et je redis que je ne voulais pas en arriver à dire une telle chose. C'est juste que la pensée que j'ai eu, on peut l'entendre souvent quand on travaille dans le domaine médical. Ou pas forcément en fait ... Je n'ai jamais sous-entendu que vous et moi jouions au docteur de la sorte :cache: Je ne cherche rien du tout Monsieur :surprise:

La trentaine pile. Dans cinq ans plus ou moins, ça sera mon tour. Dites-moi, le cap de la trentaine est si compliqué que cela a passé? Les femmes ont plus de mal et vous n'en êtes pas une mais je me demande quand même si, chez les hommes, c'est aussi dur :hum:

Des rêves, j'en ai oui. Mais mon plus grand rêve serait d'aller un jour en France :bril: Mais il n'est pas si secret comme ça comme rêve :mdr:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 21:31

A. c d c
N'hésitez pas à m'en faire la remarque mais si un jour je vous regarde de la sorte je n'aurai plus de répit jusqu'à ce que vous soyez mienne. :shift:

Vous ne nous imaginez pas dans une telle position ? Pourtant pour ma part il m'est assez aisé de nous imaginer de la sorte. Vous êtes une jolie femme donc je ne peux pas dire que je n'ai pas pensé à vous de la sorte :mdr: Malgré tout je vous promets de ne plus jamais en parler :mdr:
Et je crois que vous cherchez quelque chose mais que vous ne voulez pas l'admettre :laugh:

Le cap est difficile surtout quand on vous met la pression sur le plan familial. Sinon c'est comme quand on a vingt neuf ans :aww:

Il faudrait pour cela que le dôme se lève. La France est mon pays de coeur et je suis certain que vous l'aimeriez autant que moi. Ma très chère mademoiselle


* en français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty01.12.16 21:49

sybil
Etre votre ? Qui vous dit que je serai votre un jour ? :Smile:

Vous avez vraiment imaginé la chose ? Non mais cela ne va pas du tout! Vous vous rendez compte des sous entendus ? Je regrette d'être allée à cette convention dans une robe pareille pour le coup. Mes joues doivent être rouge tomate.


Je ne cherche rien, non...

En quoi vous met-on la pression?

Vous avez déjà été en France ? Oh la langue française ** J'essaye de l'apprendre mais bon, je ne suis guère douée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty20.12.16 20:43

A. c d c
Bonsoir Miss Barnett !
Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis un certain temps et je me mets à penser que vous me fuyez.. Sachez que si c'est le cas vous trouver sera des plus drôles.
Un petit jeu de cache cache demain dans votre ville vous plairait-il ? Si je vous trouve vous venez dîner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty20.12.16 21:46

sybil
Bonsoir Monsieur Loup De Cormontaigne !

Je m'excuse pour ce manque de nouvelles. J'ai été très occupée avec mon travail, j'ai enchaîné les gardes de nuit et je passais donc mes journées à me reposer. Désolée.

Un jeu de cache-cache? :mdr: Pourquoi pas, j'adore jouer de toute façon  :laugh: Bien que je suis certaine que vous me trouverez bien vite avec votre flair  :yeah!: Sachez donc que j'accepte déjà ce dîner !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty20.12.16 21:49

A. c d c
Oh je comprends mieux votre manque de communication avec moi :aww: Cependant je suis content de voir que vous ne m'avez pas oublié :laugh:

Il faut un enjeu ! S'il n'y en a pas c'est moins drôle. Que puis-je vous offrir si je vous trouve.. Dites le moi ! Vos désirs sont des ordres :nuit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mister Wolf to Miss Nurse Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon
» Big Wolf to Mister Wolf
» Did you miss me ?! ♦ ft. Ava Alford
» Miss the road
» Big Bad Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-