AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi   CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty24.11.16 13:09

Jewel De Silva a écrit:
Alors moi je te propose un lien principalement avec Jewel. Tout comme Ethan, elle est dans la politique et elle est connu pour avoir de nombreux liens avec les différentes personnalités politiques de ce pays. On lui prête des relations amoureuses avec la plupart d'entre eux, sans que cela ne soit vrai. Je me suis dit qu'on pourrait jouer sur ce point. Ils s'en amuseraient tout en démentant souvent les rumeurs parce que tout le monde sait que les journalistes disent n'importe quoi (Oui Jewel a une dent contre les journalistes). De plus, Jewel croit fortement à la paix et au fait de permettre une meilleure compréhension entre les différentes factions et races sur le territoire des États-Unis. Je vois bien un lien d'amitié entre eux. Si ça te convient bien entendu.

Ca me convient parfaitement ! Cécil aurait un soutiens à la maison blanche – si je ne m'abuse Jewel bosse au même endroit que Jessica non ? -. Je les vois bien amis également et je pense que comme Cécil a une réputation de grand séducteur ça pourrait accentuer les rumeurs – en plus je pense qu'au tout début il n'aurait pas été contre l'avoir donc son lit – oui c'est un loup avec les femmes :mdr:

Jewel De Silva a écrit:
Après, il est possible de trouver un lien avec Yaël pour tout ce qui est en rapport avec les potions. C'est une médicomage qui est mages fondatrices, mais elle a pour vocation de venir en aide à tout les sorciers donc c'est possible de jouer sur cette corde. Par contre, elle est plutôt peureuse en ce qui concerne le reste du monde au dehors de Boston.

Je n'avais pas pensé à cela mais à un moment donné je voulais que Cécil ait une maladie bénigne mais qui nécessiterait la prise d'une potion quotidienne xD si ça te dit on peut partir sur ça ? - peut être une potion pour dormir à cause du syndrome post-traumatique de son enfance quelque chose comme ça xD

Jewel De Silva a écrit:
Je t'aurais bien proposé un lien avec Flora aussi parce qu'elle est responsable du fait que son ex-fiancé se soit transformé en loup-garou. Elle a trouvé quelqu'un pour faire le sale boulot à sa place et bien que ça soit un secret, il y aurait quelque chose à faire à ce niveau-là. Bon comme on a pas Lockyan ça limite ce que l'on peut faire à ce sujet. Mais si tu trouves quelques choses, ça sera avec plaisir !

Est-ce que tu penses que c'est plausible que ça soit un loup du clan de Cécil à la base qui aurait transformé l'ex fiancé de Flora ? Peut être que si c'est possible, Cécil aurait pu s'occuper de l'ex-fiancé et donner des nouvelles à Flora au besoin ? - même si tu peux un loup peut être que Cécil aurait pu l'être mais me faudrait plus d'information à ce sujet si tu veux exploiter cela xD

Jewel De Silva a écrit:
Sinon je ne vois pas trop pour mes autres personnages. J'élimine tout de suite Aurelia, Priscus, Elijah et Blue-Ivy.

Ce n'est qu'un au revoir mes frères :coeur:

Jewel De Silva a écrit:
Il y aurait des possibilités je pense avec:
Jedediah : Ancien habitant de boston, devenu inquisiteur après la bataille de Boston et la mort de sa mère. Son ex-fiancée sorcière vit toujours là-bas.
Ryan: Il travaille sur le génome magique. Peut-être que ça peut être un moyen de se débarrasser de la lycantropie...
Allison: Petite soeur d'Ethan, c'est une criminelle qui fait aussi des faux-papiers, vole les plus riches et elle a un réseau d'informateurs qu'elle a hérité d'un ancien indic. Y a peut-être quelque chose à faire à ce niveau-là.

Jedediah : Il pourrait être un contact de Cécil pour les inquisiteurs ? Je ne vois pas grand chose de plus xD
Ryan: Ah oui ça intéresserait Cécil ça ! Il pourrait ainsi donner à son peuple le choix et il aime bien quand on peut faire des choix xD Donc Cécil pourrait donner des fonds à Ryan afin qu'il puisse faire des recherches sur les loups ?
Allison: Alors soit elle est une informatrice pour Cécil soit je pensais qu'elle aurait pu essayer de voler la maison de Cécil sauf qu'elle se serait faite prendre ? - à cause de son odeur comme c'est un loup il l'aurait senti – et pour ne pas la dénoncer ils auraient passé un accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi   CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty26.11.16 14:40

Oui tout à fait, Jewel travaille en haute collaboration avec le Président Marshall. Le lien me semble bon entre les deux, alors on va faire comme ça ! Ça me convient parfaitement :l:

Pour Yaël, je n'ai pas d'objection. Elle n'est pas mauvaise en potion en tout genre alors ça peut être pour n'importe quel "maladie" !

Pour Flora, je pense que ça ne pourrait pas être Cecil, parce qu'il me semble être du genre type sympathique et qu'elle est tout sauf sympathique. Elle s'est débarrassée de son ancien fiancé, parce qu'il n'était pas assez de sang-pur pour elle et qu'il se mettait en quelque sorte entre ses objectifs futurs et elle. Elle n'aime personne d'autres que les sorciers: loups-garous, vampires, elfes, moldus... elle les déteste. Du coup, elle a surtout fait appel à un loup qui en échange d'argent ferait le travail pour elle. Je la verrai plus comme une ennemie. Je me disais que Cécil pourrait trouver un indice ou une information à ce sujet et que ça pourrait mettre en péril la position de conseillère de Flora... Quelque chose dans ce goût là ^^

Pour Jed, on va le mettre de côté pour ce moment parce que j'ai pas d'idée non plus.

Par contre pour Ryan ça pourrait être un truc intéressant à mettre en place. Ca mettrait en lien aussi Héra ou Marteen aussi puisqu'ils travaillent tous au même endroit.

Je vois bien Allison qui essaierait de dérober quelque chose, mais qui se fasse prendre parce qu'elle est quelqu'un d'assez confiante et qu'elle aurait pu oublier ce détail important ! Ca pourrait faire un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi   CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty29.11.16 14:59

Jewel De Silva a écrit:
Oui tout à fait, Jewel travaille en haute collaboration avec le Président Marshall. Le lien me semble bon entre les deux, alors on va faire comme ça ! Ça me convient parfaitement :l:

Alors parfait on garde ça :coeur:

Citation :
Pour Yaël, je n'ai pas d'objection. Elle n'est pas mauvaise en potion en tout genre alors ça peut être pour n'importe quel "maladie" !

Je pensais à une leucémie histoire que ça ne soit pas facile voir par du tout guérissable :bril:

Citation :
Pour Flora, je pense que ça ne pourrait pas être Cecil, parce qu'il me semble être du genre type sympathique et qu'elle est tout sauf sympathique. Elle s'est débarrassée de son ancien fiancé, parce qu'il n'était pas assez de sang-pur pour elle et qu'il se mettait en quelque sorte entre ses objectifs futurs et elle. Elle n'aime personne d'autres que les sorciers: loups-garous, vampires, elfes, moldus... elle les déteste. Du coup, elle a surtout fait appel à un loup qui en échange d'argent ferait le travail pour elle. Je la verrai plus comme une ennemie. Je me disais que Cécil pourrait trouver un indice ou une information à ce sujet et que ça pourrait mettre en péril la position de conseillère de Flora... Quelque chose dans ce goût là ^^

Oui il aurait pu prendre le fiancé dans sa meute - peut être ça pourrait être un des loups de Cécil qui l'aurait transformé et du coup maintenant en Alpha il connaitrait l'histoire du dit fiancé et pourrait éventuellement s'en servir pour soutirer des informations à Flora ou la faire tomber au moment opportun ?

Citation :
Par contre pour Ryan ça pourrait être un truc intéressant à mettre en place. Ca mettrait en lien aussi Héra ou Marteen aussi puisqu'ils travaillent tous au même endroit. |/quote]

D'accord on part sur ça pour le moment et je pense que ça peut être très cool en effet :bril:

Citation :
Je vois bien Allison qui essaierait de dérober quelque chose, mais qui se fasse prendre parce qu'elle est quelqu'un d'assez confiante et qu'elle aurait pu oublier ce détail important ! Ca pourrait faire un bon rp ^^

Je pense également que ça peut faire un bon rp :mdr: quand tu voudras on pourra le jouer :mdr:
[/quote]
[/quote]


Dernière édition par Cécil De Cormontaigne le 25.12.16 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi   CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty24.12.16 0:33

Je suis en retard, mais ça veut pas dire que je veux pas de liens :bril: :ange:

Aloooors tu connais la chanson concernant mes nombreuses multiples personnalités :mdr: n'hésite surtout pas si tu as une idée concernant un personnage que je ne t'ai pas proposé ♥️

Régina : On a déjà même si on peut toujours précisé :) Femme récemment enlevée, il va gagner une partie de sa faveur en venant la secourir (pas complètement faut l'avouer, Régina est une b**** qui regarde de haut tout ce qui n'est pas aussi glorieux qu'elle :yeah!: ) Du coup pour elle il reste un chien, mais un chien fortement sympathique à qui elle en doit une :laugh:

Juliet : Cecil connait son papounet/ex-mari et la pointe de l’iceberg de leur relation un peu (beaucoup) malsaine. Juliet a déjà eu des visions concernant les loups-garous. Je crois qu'ils sont des connaissances tout simplement.

Charles : Entre homme top classe il nous faut un lien :yeah!: Je les imagines assez bien être de bons amis bien qu'ils ne doivent pas se voir si souvent que ça vu leur mode de vie très occupé. Charles a dû se rendre plusieurs fois à Chicago, ce ne serait donc pas trop dure de trouver un moyen pour qu'ils aient pu faire connaissance.

Sinon je réfléchi pour le reste de ma joyeuse troupe ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi   CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty25.12.16 15:57

Alice C. Thompson a écrit:
Je suis en retard, mais ça veut pas dire que je veux pas de liens :bril: :ange:

Aloooors tu connais la chanson concernant mes nombreuses multiples personnalités :mdr: n'hésite surtout pas si tu as une idée concernant un personnage que je ne t'ai pas proposé ♥️

Régina : On a déjà même si on peut toujours précisé :) Femme récemment enlevée, il va gagner une partie de sa faveur en venant la secourir (pas complètement faut l'avouer, Régina est une b**** qui regarde de haut tout ce qui n'est pas aussi glorieux qu'elle :yeah!: ) Du coup pour elle il reste un chien, mais un chien fortement sympathique à qui elle en doit une :laugh:

Juliet : Cecil connait son papounet/ex-mari et la pointe de l’iceberg de leur relation un peu (beaucoup) malsaine. Juliet a déjà eu des visions concernant les loups-garous. Je crois qu'ils sont des connaissances tout simplement.

Charles : Entre homme top classe il nous faut un lien :yeah!: Je les imagines assez bien être de bons amis bien qu'ils ne doivent pas se voir si souvent que ça vu leur mode de vie très occupé. Charles a dû se rendre plusieurs fois à Chicago, ce ne serait donc pas trop dure de trouver un moyen pour qu'ils aient pu faire connaissance.

Sinon je réfléchi pour le reste de ma joyeuse troupe ♥️

Régina : Moi ça me va parfaitement XD Surtout que Cécil ne va rien demander à Jaro ni à Reg en compensation donc ça le ferait rire de voir qu'elle croit lui en devoir une xD – oui c'est un sale gosse Cécil mdr -

Juliet : D'accord XD tu pourras me préciser tout cela en mp – au moins que le lien soit noté dans le pv ?

Charles : Oh oui deux beaux gosses ensemble qui font tomber les cœurs de ces demoiselles xD Ils peuvent s'être rencontrés dans un bar pour faire une rencontre classique xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi   CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty12.01.17 22:52

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi   CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CECIL DE CORMONTAIGNE ▬ je me relève pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cécil de Cormontaigne
» Cécil De Cormontaigne - Officiel
» L'oracle - ft Cécil de Cormontaigne
» Communiqué de presse - Démission de Cécil de Cormontaigne
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-