AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Madame F. à Monsieur F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty16.04.17 19:10

Elijah
Je suis plutôt vieux films que vieille série, ça doit être pour ça que ce nom ne m'évoque rien. Comment s'appelle l'acteur qui joue ce rôle ? C'est quelqu'un de connu ? Ma mère devrait l'avoir rencontré, puisqu'elle jouait des petits rôles à cette époque...

Tu seras de toute manière sa mère bien plus que moi. Je n'ai jamais eu un si bon contact avec les animaux. Il n'y a bien que mon chat qui me supporte. Ca doit être parce qu'on se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty16.04.17 19:18

jessica
Il s'agit de Kit Harrington ! Effectivement je pense que ta mère connait la série :hihi:
Par contre si tu veux on peut se faire une soirée cinéma vieux film si tu veux... Comme quand on allait au cinéma en cachette lors de notre adolescence....

Effectivement je serais plus sa mère mais si tu ne veux pas essayer... Je ne peux pas te forcer :hihi: Tu es un cat-personne et moi une dog-personne tout simplement xD
Par contre j'espère que ton chat voudra bien me céder sa place dans ton lit quand je m'installerai chez toi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty17.05.17 19:26

jessica
Tu me manques mon chéri :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty13.10.17 20:05

jessica
T'es où ?


jessica
Et ne me dit pas à l'hôpital je sais que tu t'es barré.


jessica
Tu sais quoi non laisse tomber fait ce que tu veux. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu peux être blessant. Il n'y a pas que toi qui souffre je te rappelle ! J'ai perdu ma mère et je fais des aller et retour tout le temps tous les jours entre Washington et Santa Fe pour passer du temps avec toi mais t'en as rien à foutre que je m'inquiète pour toi parce qu'au lieu de rester à l'hôpital vu que c'est ce que les médecins te recommandent tu pars courir je ne sais où. Bref amuse toi bien et surtout ne m'attend plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty13.10.17 21:45


   

   
Excuse moi mais ai-je jamais menti sur quoi que ce soit ? Je n'ai aucun mensonge à dire. Je n'en vois pas l'intérêt. Oui je suis parti. Je ne supporte plus cet endroit et j'ai une mission à accomplir. Mais pas de soucis, je penserai à envoyer un message au Cercle la prochaine fois pour qu'ils me torturent quand tu ne traverse pas de difficultés personnelles. Vous pourrez discuter ensemble du meilleur moment pour que je subisse leur torture pendant plusieurs jours. Si c'est si difficile de me voir, alors ne vient pas me voir. Je n'ai pas besoin qu'on me voit comme une corvée. Tu souffres peut-être mais il n'y a pas d'échelle dans la souffrance. La tienne c'est pas plus importante que la mienne. Il est probablement mieux que nous ne nous voyons plus si c'est si dur pour toi d'être en ma présence. Pour moi aussi ce n'est pas une partie de plaisir de prendre tes critiques et de ne jamais correspondre à tes attentes tout en essayant de me remettre d'une expérience traumatisante . Il serait peut être de bon ton de ne pas penser qu'à t'entendre et voir les choses selon ton angle de vue. Je ne lis pas dans les esprits et j'ai mes propres cicatrices avec lesquels je dois vivre. Je ne saute pas à la gorge de tous ceux qui ne le comprennent pas. Il semble que c'est trop dur pour toi de vivre avec ça. De toute évidence tes problèmes sont plus importants. Je ne juge pas. Je ne pars pas m'amuser, je me mets au service de mon pays jusqu'au bout : fidélité, bravoure, et intégrité. Je n'ai jamais prononcer des voeux sans les respecter jusqu'au bout. Il faut croire que nous nous sommes jamais vraiment compris. Tu aurais dû signer ces papiers. Tu te serais éviter plus de "souffrance". Je n'attendrais pas. Vit une vie que tu serais fière de vivre mais ne me mets pas la responsabilité de ce que tu vis. Je ne suis pas coupable et je ne l'ai jamais été. Tu as toujours choisi de vivre ta vie comme tu l'entends. Continue. Reste fidèle à tes propres convictions. J'en ferai de même.

   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty13.10.17 22:20

jessica
Et tu crois que je lis dans ton esprit moi ? Il me semble que je suis la pour toi tout le temps je passe tout mon temps avec toi. Je fais tout pour que ça aille mieux je fais au mieux mais en face de moi j'ai un mur qui comme d'habitude ne veut pas me parler. Combien de fois m'as tu parler depuis que tu es à l'hôpital ? Je peux te le dire aucune et pourtant je suis venue encore et encore et je reste même si tu m'en mets plein la tête comme la par exemple.
Sauf que non la tu depasses les bornes. Jarrive dans ta chambre et on me dit que tu es parti ? Non ça je n'accepte pas. Tu veux te faire re kidnapper ? Tu cherches quoi en fait ? Tu veux te retrouver seul et surtout me faire porter le chapeau parce que soit disant je fais passer ma peine avant la tienne ? Mais je te signale que je ne t'ai parle que deux fois de ma mère. Pas une de plus.
Ce que tu fais ce que tu es actuellement ce n'est pas l'homme que j'ai épousé. L'homme que j'ai en face de moi je ne l'aime pas et oui je pense que j'aurai mieux fait de signer les papiers parce que ce n'est pas ça que j'ai épousé.
Vis ta vis comme tu l'entends ne t'inquiète pas je ne m'inquiéterai plus pour toi étant donné que quoi que je fasse pour toi je suis l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty14.10.17 0:15




Je ne te demande pas d'être toujours tout le temps là, à attendre quelque chose. Toi qui est si prompte à dire que je ne comprends pas ta souffrance, je peux te renvoyer ces mêmes mots. Tu ne me comprends pas. Tu ne cherches pas à vraiment le savoir. Tu déformes mes paroles sans prendre le temps de vraiment les lire. Je n'ai jamais cherché à t'imposer ma présence. J'ai besoin d'être capable de guérir par moi-même. Qu'aurais-je pu te dire ? Que je souffre. Que le fait d'avoir été torturé est un acte ignoble capable de détruire une parcelle de ton âme ? Peux-tu seulement le comprendre que ce n'est pas une chose que l'on peut prononcer à haute voix comme si nous échangions des mondanités et que cet échange prend du temps. Tu sembles ne pas comprendre ma situation et tu attends que je comprenne la tienne alors même que je suis dans un tourbillon d'incompréhension de ma propre personne. Cet hôpital me renvoti chaque fois là-bas. J'ai besoin de trouver ma guérison seul et ce n'est pas là-bas. Je ne suis pas un enfant qu'on a besoin de dorloter ou de protéger. Ce n'est pas comme cela que je guérirais. Il ne s'agit pas de parler de ta mère ou non. C'est le fait que tu l'utilises pour me faire passer pour le méchant de l'histoire. Je n'aurai eu aucun mal à t'écouter parler de ta mère, si je n'avais pas été torturé quelques jours avant. Désolé que ça tombe au mauvais moment, mais c'est ainsi. Je n'ai à aucun moment non plus dit que tu étais mon ennemi. Tu m'inventes des actes et des mots. Pourquoi ? Pourquoi devrais-je subir cela ? Je n'ai jamais voulu cela. J'ai toujours été fidèle à mes vœux de mariage. Je n'ai pas été tenté ailleurs parce que je pensais que tu me comprenais et que la distance ne changeait rien. Nous étions juste un couple différent qui avait prit une voie trop rapide. Je t'ai toujours encouragé à suivre la voie que tu voulais. Et je t'aurai considéré comme une ennemie ? Reprends toi et relis toi. J'ai essayé moi aussi. Au lieu de cela, tu me renvoyais le divorce à chaque discussion. Ne te pose pas en victime Jessica. Tu n'es pas meilleure que moi. Tu es autant mon bourreau que je semble avoir été le tien, si j'en crois tes mots. Dans cet état des choses, il vaut peut-être mieux pour toi de rencontrer quelqu'un qui correspondrait davantage à tes attentes. L'homme que tu as épousé est mort depuis longtemps, tout comme la femme que j'ai épouseé. Ils ont suivit des parcours différents. Je suis resté fidèle à mes idéaux et mes convictions. Je suis un homme d'action et pas cet homme en souffrance dans ce lit. Je ne veux pas être réduit à cela. Le chemin que j'ai choisi, tu ne peux pas m'y suivre apparemment. A trop vivre dans le passé, on détruit son présent. C'est toi qui voulait nous redonner une chance et j'y ai cru un instant. Ce n'était clairement pas la bonne solution pour nous. Tu as choisi de me voir comme une mauvaise personne, alors que je n'ai jamais rien fait de mal contre toi et n'ai jamais souhaité que ton bonheur. Je t'ai cru comme avant, mais la Jessica de ma jeunesse, a aussi eu des expériences différentes et elle est devenue la personne que tu es aujourd'hui. Quelqu'un que je ne connais pas vraiment et il me semble que tu ne sais pas non plus qui je suis. Autrement, tu n'enverrais pas ces messages.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty14.10.17 10:17

jessica
je n'enverrai pas ce ses messages si tu avais tenu la promesse que tu m'as fait quand on a décidé de se redonner une nouvelle chance : plus de non dit. Un sms aurait suffit. Juste un j'ai besoin d'être seul comprend moi aurait suffit. Au lieu de cela tu fais ton coup en douce.
Je suis à même de comprendre qu'on a besoin de se reconstruire seul. Tu n'es pas le seul à être tombé au fond du trou, à ne pas savoir comment t'en sortir. Être seul n'est pas le probleme. Vouloir sortir de l'hôpital n'est pas le probleme. Le problème est que tu n'as pas tenu ta promesse de ne plus faire de non dit. Mon époux aurait eu le courage de me dire laisse moi quelque temps. Je t'ai toujours attendu pensais tu vraiment que ça aurait changé cette fois ci si tu avais juste pris la peine de me prévenir ?
Il n'y a pas que toi qui a perdu une partie de ton âme et la je ne parle pas de ma mère. Il y a tellement de choses que je suis à même de comprendre sI tu me faisais confiance. Visiblement ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Monsieur F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Padre
» Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-