AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyrius à Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty28.12.16 12:53

Cyrius
T'as eut un accident ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tout va bien ?
On se voit quand tu veux tu sais que j'ai toujours du temps libre pour les amis et la famille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty28.12.16 21:48

jess fernandes
Oh qu'il est mignon mon beau-frère-cousin !
Un accident de voiture mais rassure toi je vais bien ! Ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air !
Le seul truc qui m'ennuie c'est que j'aurai bien aimé voir Elijah sauf que je suis bloquée ça m'énerve !!! Et en plus je ne peux même pas travailler imagine !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty28.02.17 12:29

Cyrius
Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est parlé ? Plus d'accident hein ?! Moi je viens me plaindre !! Thémis ne veut plus que je squatte dans sa chambre ! T'imagines l'horreur ? Je vais plus pouvoir vivre au crochet de l'état va falloir que je débourse de l'argent pour faire mon boulot... Comment peut-elle me fermer sa porte au nez ? M'essayer c'est m'adopter non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty28.02.17 13:01

jessica
hello beau gosse !
Oulah comment a t elle osé faire celà ? Cette fille n'est pas normale comment peut on te repousser toi Cyrius Fernándes ? :mdr: Non sans rire mon pauvre Cycy tes où en ce moment ? Tu sais qu'il y a toujours de la place chez ta cousine préférée :bril:
Quand à moi... et bien ça va. Beaucoup de travail et de choses qui me tracassent. J'ai adopté un chien tiens ! Je ne l'ai pas encore dit à Eli faut que j'y pense...
Sinon mon grand tu veux que je m'occupe de la réservation de ta chambre ? Promis t'en auras une encore plus belle que celle de Themis :p



Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty28.02.17 13:11

Cyrius
C'est gentil mais je préfère être sur place, à Santa Fe maintenant que les 5 ont repris du service ! Ce qui était bien en partageant la chambre de Thémis c'est que j'avais mes entrées dans leur hôtel ultra huppé et donc plus facilement accès à la source des informations. En plus mon appart à NP est plus proche que le tiens à Washington ;p
Tu aurais du mal à trouver un hotel plus luxueux que le leur, et puis tu veux que Eli me trucide pour avoir plombé votre budget maintenant que ça va mieux entre vous ? XD
Un chien ? On voit que c'est la reprise de la vie à deux manque plus que la maison le jardin et les gosses XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty28.02.17 13:17

jessica


T'inquiète pas pour l'argent mon Cycy j'ai de quoi faire et ça me ferait plaisir de t'aider. Jai des relations à Santa Fe je peux te mettre en contact pour te trouver un logement provisoire au pire afin que tu sois sur place.
Oh tu sais je ne sais pas si Eli est si heureux que ça de m'avoir retrouvé. Je me suis proposée de venir quelques jours à Santa Fe - surtout que je viens souvent dans cette ville voir des amis - pour le voir mais il ne veut pas par rapport à la sécurité ou je ne sais pas quoi d'autre donc pour le moment c'est du chacun de son côté.
Si seulement ce que tu disais pouvait être vrai mon Cycy.



Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty28.02.17 17:11

Cyrius
Jess, tu sais que si j'étais un horrible arnaqueur je profiterais de ta gentillesse sans le moindre scrupule. T'es trop gentille  :bril: mais ça ira, rassure-toi. J'aime bien me plaindre et pleurnicher mais je suis un grand garçon t'inquiète pas ;p
Sinon pourquoi j'ai l'impression que tu doutes d'Elijah ? Tu sais très bien que tu as toujours été sa seule et unique priorité, même quand tout le monde dans la famille lui disait de tourner la page, lui s'y refusait. Si tu viens souvent à SF tu dois savoir que la ville a été terriblement meurtrie par les différentes attaques et attentats, et je comprends le point de vu d'Eli. je veux pour exemple, le professeur Brown, le représentant des MF dans cette enquête, au départ il est venu accompagné de sa charmante épouse mais quand il a vu l'ampleur de la menace il l'a renvoyé avant la fin de l'enquête à Boston. Aujourd'hui, alors que l'enquête à repris on ne l'a pas revu et je doute qu'on la revoit à SF surtout quand on sait à quel point le "Cercle" est dangereux. C'est même peut-être une menace plus grande que les pro-moldus. D'ailleurs en tant que beau-frère qui s'inquiète je vais te demander d'éviter de montrer le bout de ton charmant petit nez dans le coin pour le moment si possible. Tout comme Eli je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose, et laisses les mâles Fernandes s'occuper du reste  :strong:  (j'dis ça mais si Eli pouvait me renvoyer illico à NP il le ferait sans hésiter, sauf qu'il peut pas  :lick:  :lick:  Mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty01.03.17 22:42

jessica
n'hésite pas mon Cycy si tu as besoin je suis là ! !!
Quand à Eli... je ne doute pas qu'il ait de sentiments à mon égard. Je ne doute pas non plus de sa loyauté envers moi. J'avoue juste que j'aimerai parfois qu'il soit un peu plus je ne sais pas tendre ou expressif. La parfois j'ai juste l'impression de l'embêter. Mais j'ai toujours attendu beaucoup de Eli et tout tout de suite. Je devrais lui laisser du temps je sais.
Concernant le fait que je ne vienne pas à SF. Je pense que ma tête est connue comme je travaille au gouvernement donc que je sois à Washington ou à SF ça ne change rien au final. Après je suis capable de me défendre et ça vous semblez parfois m'oublier vous les hommes protecteurs Fernándes (et ça ne me déplaît que très rarement !)

PS : j'ai quelqu'un a te présenter ! Jon Snow dit bonjour à son tonton d'amour !
Cyrius à Jess - Page 3 Ccc2a1b8-aebe-17c4-f9dc-ddac84e48c87

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty02.03.17 8:37

Cyrius
Je suis pas un expert en couple mais si tu veux mon avis vous avez été séparé trop longtemps, vous devez réapprendre à vous connaitre. Eli est quelqu'un de tres tendre avec les gens qu'il aime et tu en fais parti, mais tu sais aussi que lorsqu'il est préoccupé par une enquête il s'immerge totalement, et là, c'est probablement la plus grosse enquête de toute sa carrière, les enjeux son très lourd et une sacré responsabilité pèse sur ses épaules (puisqu'il est le seul avec Thémis à faire son boulot). De plus, il n'a plus l'habitude d'avoir qln auprès de lui pendant ces moments stressant, mais tu as raison de dire que tu as toujours été très exigeante envers lui en plus d'être impatiente, c'est ton petit coté fille unique "je veux tout tout de suite" (qui a son charme ;p). Il va vous falloir un temps de réadaptation pour retrouver vos marques à tous les deux.  
Concernant le Cercle je sais que tu prends ça à la rigolade mais pour une fois je suis vraiment sérieux. Je ne vais rien t'apprendre en te disant qu'on parle des terroristes qui ont réduit en cendre et fait de nombreux morts dans la base militaire de Albuquerque, de ces mêmes personnes qui ont mis à feu et à un sang un quartier de SF et qui viennent récemment d'enlever des représentants politique. C'est clair que tu n'es en sécurité nulle part, mais aux cotés du Président à Washington, à la Maison-Blanche, tu risques beaucoup moins d'être prise pour cible. Je pense que tu le sais déjà mais on a toutes les raisons de penser que ces dingues ou la plupart d'entre eux, se trouvent au Nouveau-Mexique. Tout ce que je te demande c'est de faire attention à toi et de ne pas commettre d'imprudence, Eli ne se le pardonnerait jamais s'il venait à t'arriver qch.
Snowy (oui moi je rebaptise ! jon Snow c'est trop long XD) est trop mignon !!! Sérieux il adorable ! Allez plus que la maison, le jardin et les gosses. On y arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty18.07.17 12:33

jess fernandes
Cycy... Pourrais tu venir à l'hôpital de Santa Fe pour voir Elijah... il y a eu un soucis avec l'enquête rien de très très très grave t'inquiète pas !
Mais je ne veux pas laisser Elijah tout seul et moi je dois.. m'occuper d'une affaire urgente... Ma mère est décédée aujourd'hui et j'ai des papiers à faire... et je voudrais voir mes beaux parents aussi pour leur donner des nouvelles et voir avec ma belle mère si elle veut venir voir Elijah...
Bref peux tu venir voir Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty19.07.17 12:20

Cyrius
Ah ça y est !! ils autorisent enfin les visites ! C'est vraiment pas trop tot ! Oui, t'inquiète j'y vais tout de suite ! Et... je savais pas pour ta mère, toute mes condoléances. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, si je peux t'aider je le ferais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty23.07.17 19:36

jessica
Merci beaucoup Cycy pour tout... Mais ne t'inquiète pas je gère... (mais si tu y tiens je veux bien de la glace en ce moment ça me calme.)
Faut que j'aille voir la mère de Elijah aussi pour lui dire qu'elle peut voir son fils... Et aussi... Je pensais à faire transférer Eli à New Phoenix. Je viendrais vivre là bas et je m'arrangerais pour le travail. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty25.07.17 15:18

Cyrius
Transférer Eli à NP ? Pourquoi c'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty25.07.17 20:23

jessica
Non non Cyrius ne t'inquiète pas pour Elijah. Son état n'est pas "aussi grave que ça".
Je pense juste qu'il vaut mieux que Eli soit dans une ville qu'il aime et auprès des siens et New Phoenix est parfaite pour cela. Il y a ses parents et puis c'est une ville qu'il aime beaucoup... Et Washington ne serait pas bien pour lui alors je préfère New Phoenix... Et je viendrais prendre soin de lui, prenant des dossiers à la maison au pire mais... c'est surement crétin mais je ne veux pas le quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cyrius à Jess - Page 3 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cyrius à Jess - Page 3 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty26.07.17 12:30

Cyrius
Ouais tu m'rassures pas des masses là quand même, je crois que je ne le serais que lorsque je l'aurais vu. T'as raison en tout cas, il sera mieux à NP auprès des siens qui l'aideront à se remettre. Il dira surement que ça ira et voudra s'en sortir seul pour ne pas inquiéter ses proches, on le connait à la longue, mais c'est faux. Il a besoin de nous, surtout après ce que ces salopards lui ont fait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cyrius à Jess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrius à Jess   Cyrius à Jess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrius à Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nightmare (Ft. Jess)
» Friends for adoption - Jess
» Chorale de Punk - Jess / Séraphine
» Cyrius à...
» Delphine à Cyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-