AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil] Empty
MessageSujet: Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil]   Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil] Empty31.08.16 12:03


   

Je ne dois qu'à moi ce que je suis devenue aujourd'hui et à personne d'autre



   Dans sa magnifique robe noir qui ondoyait derrière elle, Sofia avançait avec le port altier d'une reine et le pas assuré mais sans précipitation vers sa destinée et celle par ricochet de tous les siens. D'elle se dégageait beaucoup de confiance et un calme absolu alors qu'en réalité, son coeur battait si vite, qu'il en défiait les lois de la nature car elle n'était pas sans ignorer qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Dans le creux de sa main, elle tenait avec délicatesse l'objet tant convoité, « La » baguette magique. Celle qu'Ernie Beller lui avait confectionné sous la contrainte et la menace. L'homme avait réalisé un excellent ouvrage, la baguette était splendide mais ce n'était pas son seul atout, cette réplique exacte de celle que possédait Régina Andropova, l'épouse de ce maudit roi des vampires allait modifier le cours de l'histoire, leur Histoire. Elle allait enfin mettre fin à cette inacceptable servitude des loup-garou face aux vampires, mettant fin au règne qui n'avait que trop duré de Cécil de Cortmontaigne. Ils se trouvaient désormais à l'aube d'une ère nouvelle, une ère qui allait sonner le glas de ce roi fantoche qu'était Jaroslav et de toute sa cours de vampires, mais pour cela, Cecil allait devoir mourir et ce serait à elle, en qualité de louve Freki qu'il reviendrait de le remplacer.

Sofia eut une pensée teinté de mélancolie à l'encontre de cet homme qui l'avait prit sous son aile et qui lui avait tout appris, pour cet homme qui avait été son mentor. Fort de son enseignement, elle avait fait sa fierté et était devenu l'un de ses bras droits : Sa ténacité, sa fougue, sa hargne, son caractère autoritaire, lui avait plu, mais à force, ce fut ce caractère affirmé qui avait fini par les éloigner.
Cecil était un homme exceptionnel qu'elle était loin de détester et pour lequel elle éprouverait toujours beaucoup d'amour. Il était admirable et bon, elle était la première à le reconnaître mais il n'était pas fait pour diriger c'était un rêveur, un artiste, pas un Marrok. Il aurait du l'écouter lorsqu'il en était encore temps, mais Cécil était buté et pour rien au monde il n'aurait changé de ligne de conduite même s'il savait où ça le ménerait, ils avaient au moins cette détermination en commun… Cécil avait parfaitement conscience qu'une partie des siens commençait à grogner et ne plus supporter cette inertie qui semblait les caractériser par sa seule et unique faute et dans l'ombre Sofia réunissait de plus en plus de partisans

Aujourd'hui, Cécil et elle ne se comprenaient plus, et surtout, elle ne parvenait plus à soutenir cette politique de neutralité qu'il leur imposait à tous. Cecil avait beaucoup trop de secret, même pour elle alors qu'elle était son bras droit et elle avait parfaitement conscience que les desseins de cet homme gouverné par une trop grande passivité ne servirait jamais ses ambitions. Leurs objectifs étaient si diamétralement opposés... Elle voulait la guerre et lui la paix.

La paix avec les vampires, c'était une aberration sans nom !
Comment pouvait-il tolérer les affronts répétitifs que le roi des vampires lui infligeait ? Comment pouvait-il accepter de voir ses tentatives de rapprochement rester sans réponses ? Comment osait-il permettre que les vampires puissent se gausser de lui sans réagir ?! Mais surtout pourquoi s'obstinait-il tant à vouloir se rapprocher de leurs ennemis naturels ? Qu'espérait-il donc ? N'avait-il donc pas eut assez d'affront ?!! Les siens n'avaient-ils donc pas assez souffert de cette chasse aux vampires qu'Andropov autorisait officieusement ?
Les vampires ne cessaient de s'amuser à les traquer pour mieux les tuer avec le bras droit d'Andropov à leur tête Gidéon Curtis ! Ils se jouaient ouvertement d'eux en ridiculisant constamment l'autorité de leur chef de meute. Cecil avait fait un choix, mais un choix de pleutre. La rogne grondait pour bon nombre d’entre eux, qui ne pouvaient plus tolérer cette situation. Cecil n’était plus digne d’être leur Marrok, mais on ne pouvait pas l’évincer comme ça. Aussi, le seul moyen qu'elle avait trouvé était de provoquer enfin cette guerre entre Vampires et Loups-garous et pour se faire, Cécil devait mourir. Absolument tous les loup-garous qu'ils soient pour ou contre la politique de Cécil voudraient venger sa mort. Aussi, si la responsable de cet acte abominable n'était autre que la femme du roi des vampires la guerre serait ouvertement déclaré. C'est pour cela qu'elle avait eut besoin de la réplique exact de la baguette de cette dernière et seul Ernie Beller était capable d'un tel prodige. Bien sur, elle savait que ce n'était pas en lui demandant gentiment que Beller accepterait d'obtempérer et ce n'était pas en s'en prenant à lui qu'elle parviendrait à le faire flancher, elle n'avait pas de temps à perdre à le convaincre de faire ce qu'elle attendait de lui de grès ou de force, c'est pourquoi elle avait directement menacé la vie d'un de ses proches pour le contraindre à lui obéir et cela s'était avéré payant. A l'aide d'un sort très puissant elle avait lié sa vie à celle de la jeune femme. Si elle se blessait, Livie Adams aurait exactement la même blessure. La pleine lune menaçait, Ernie n'avait eut que 3 jours pour réaliser ce bijou s'il ne voulait pas voir mourir celle qu'il considérait comme une fille. La transformation en loup-garou était lente et douloureuse, mais aussi très intense et violente. Aucun être humain, qu'il soit moldus ou sorciers ne pouvait survivre à la douleur qu'elle infligeait. Livie Adams était condamnée à une mort lente et douloureuse alors qu'elle-même serait sous la protection du pouvoir du Loup-garou et de la lune, et ne mourrait pas.

A la base Sofia avait pensé lancer le sort sur le neveu d'Ernie mais le petit imbécile avait était fait prisonnier et de ce fait, elle ne pouvait pas se permettre de se servir de lui comme réceptacle c'était beaucoup trop risqué et dangereux pour elle. Les Inquisiteurs devaient probablement le torturer et il n'était pas question qu'elle endure ses souffrances ni même qu'elle se risque de mourir, car le sort était malheureusement réciproque, c'est pourquoi elle s'était rabattue sur la petite amie de son neveu dont Ernie lui avait parlé ce fameux soir à l'hôtel. Cela aurait peut-être moins d'impact que s'il s'était s'agit de Zachary mais c'était une bonne solution de rechange et au finale cela avait fait ses preuves.

A l'heure qu'il était, Ernie Beller devait avoir tout oublié de ces deux jours passés ensemble grâce à la potion qu'elle l'avait contrainte de boire. Il ne se souviendrait plus d'elle mais elle savait qu'il n'était pas indifférent à son charme c'est ce qui lui avait permis de le piéger si facilement. Lorsque tout cela serait terminé, lorsqu'elle aurait prit le pouvoir et mener les vampires à leur perte, elle retournerait le voir et le séduirait à nouveau ensuite elle le transformerait et en ferait son compagnon. Pour la première fois un homme avait su la séduire par sa gentillesse et sa maladresse, Ernie Beller était un homme peu commun c'est ce qui faisait absolument toute sa valeur et elle voulait leur donner une chance c'est pourquoi elle l'avait laissé en vie, sans oublier que sa mort aurait suscité bien trop de question et il ne fallait pas que l'on puisse remonter jusqu'à elle.

Son visage toujours très expressif s'était attendrit en songeant au fabriquant de baguette qu'elle avait mal-mené sans pitié. Si son visage laissait rarement de doute sur ce qu'elle éprouvait on ne pouvait pas en dire autant de son regard fait de glace. C'était probablement ce qu'il y avait de plus inquiétant chez elle cette armure impénétrable qu'elle avait érigé et qui la préservait de tout.
Sofia chassa Beller de ses pensées, consciente qu'elle venait d'arriver chez Cécil. Il était là, elle pouvait sentir sa présence…

Détruire pour mieux reconstruire, la mort de Cécil ne serait pas veine, elle s'en assurerait.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil]   Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil] Empty30.11.16 11:53

Le pouvoir n'était jamais chose aisé. En prenant la place d'Alpha des meutes je savais que ma politique déplairait à certaine personne. Les loups étaient trop impulsifs et je ne l'étais peut être pas assez au goût de certain. J'étais également trop secret et mon bras droit masculin m'en avait déjà fait la remarque. Pourtant pour lui je n'avais aucun secret par contre, je n'en dirais pas de même pour mon bras droit féminin. Sofia était trop sûre d'elle trop fière trop tout... Elle me rappelait Julie sauf que je n'avais pas confiance en elle du moins pas autant qu'en ma jolie brune. Je ne lui avais jamais fait entièrement confiance ce qui expliquait pourquoi elle ne connaissait pas tout de moi. J'étais peut être quelqu'un de passif ou de pacifiste mais je savais imposer ma loi, mon autorité. Je parlais beaucoup mais s'il le fallait je savais agir et les plus proches savaient comment je fonctionnais. Simplement je prônais une politique plus pacifiste pour éviter de tuer inutilement des milliers de loups. Peut être qu'ils ne voyaient pas tous cela comme moi mais je faisais comme je l'entendais savant très bien que j'étais suivi par le plus grand nombre.

Je cachais bien le fait que j'étais un guerrier. Je savais me battre, j'avais appris comme tout le monde mais je le cachais simplement paraissant faible pour certain mais étant simplement plus habile que ce qu'on pensait. Il n'y avait que deux personnes qui connaissaient cette partie de ma personnalité. Mon bras droit masculin en qui j'avais une confiance absolu parce que nous nous connaissions de très nombreuses années mais également Julie qui aurait dû être ma bras droit. Je n'avais pas choisi Sofia et je le regrettais un peu maintenant qu'il y avait ces rumeurs. Julie m'avait prévenu qu'on complotait dans mon dos et si habituellement je n'aurais pas prêté oreille à ce genre de propos idiot, je l'avais fait quand le prénom de mon bras droit était sorti. Depuis j'étais méfiant et c'était la raison pour laquelle j'avais besoin de faire le point ce soir là.

Dans mon bureau je profitais de ma soirée tout seul. J'avais congédié tout le monde, préférant réfléchir à ma politique. Je savais très bien que je jouais à un jeu dangereux mais j'étais assez doué dans ce que je faisais. Il faudrait bien plus de quelques personnes pas contentes pour me faire changer d'avis. La voie pacifiste était la plus sûre dans le sens où il était plus facile de retourner sa veste et de passer pour le gentil quand même. Je soupirais alors que je finissais de remplir des papiers. Il y avait énormément de paperasse quand on est un chef de meute plus que je ne l'aurai jamais cru. Je comprenais pourquoi mon grand-père passait toujours ses soirées dans son bureau. Je ne mangeais pas, préférant me concentrer et avoir tous mes sens en éveil. Julie m'avait prévenu. Elle avait des doutes. Elle ne sentait pas du tout Sofia et je devenais méfiant à mon tour. Après tout, Julie ne m'avait jamais trahi et elle était encore très attachée à moi malgré notre rupture. Je savais que je pouvais avoir une confiance aveugle en elle. C'est pourquoi j'avais pris en considération ses remarques et prêtais plus d'attention aux rumeurs. Sans preuve, je ne pouvais pas la faire tomber et au final elle avait quand même du pouvoir dans la meute. Il me faudrait la jouer finement si je voulais découvrir la vérité. Mon instinct me fit relever la tête. Je sentais sa présence son odeur même et ce n'était pas normal. J'avais précisé que je ne voulais voir personne ce soir que je resterais seul chez moi. Je me levais sans attendre qu'elle frappe à la porte. Peut être que j'allais enfin découvrir la vérité. Avant de me diriger vers ma porte d'entrée, je prenais ma baguette. Je ne la sortais pas souvent et pourtant ce soir je sentais qu'il fallait que je l'ai avec moi. Je la glissais dans ma poche de pantalon avant de me diriger vers la porte d'entrée. J'ouvrais la dite porte me retrouvant devant elle, Sofia. Je fronçais les sourcils.

« Alors on en est là. »

Je soupirais un peu, mains dans mes poches. Elle oubliait que j'étais l'alpha. Elle oubliait que sous mes airs de gentil louveteau j'étais un guerrier et un sorcier. Ma main se serrait sur ma baguette pressentant que notre conversation ne serait pas des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière danse [PV Jaroslav, Régina & Cecil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaroslav E. Andropov
» Jaroslav Andropov et son royaume
»  [18+] We'll carve our names as the sun goes down ღ Jaroslav
» Nothings ever what we expect ღ Jaroslav
» Il est sage de prévoir l'imprévisible. ღ Jaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-