AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty29.09.16 1:13


Intrigue



Allison ne s'était pas attendu à avoir une réponse du marshal Fernandes. Ce n'était vraiment pas son jour. Il était bien le dernier avec qui elle aurait souhaité avoir une conversation. C'était peut-être rancunier, mais elle lui en voulait toujours pour l'avoir attrapé. Elle s'était pourtant joué de nombreux policiers, mais celui-là avait réussi là où tous les autres avaient échoué. Cela ne le mettait pas dans ses petits papiers, bien qu'il ait tout son respect pour avoir réussi là où les autres l'ignorait. Sauf que dans cette situation-là, elle se fichait bien de savoir qui pouvait l'aider, tant qu'elle pourrait réveiller son frère et qu'il puisse faire son travail. Elle n'était pas une aventurière et avait bien moins d'expérience que lui dans le fait d'aller sauver des personnes. Son rayon à elle, c'était les vols, les faux-papiers et les œuvres d'art. Allison allait donc devoir se contenter des conseils du marshal. Elle le soupçonnait d'y prendre vaguement plaisir, mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Dans la loge de l'actrice, il y avait de quoi trouver de l'eau facilement. Elle ne perdit pas de temps et s'empara d'un récipient pour tenir l'eau. Intérieurement, elle demanda pardon à son frère avant de lui jeter l'eau sur la figure. Elle ne le vit pas s'éveiller en sursaut avant le dernier moment et n'entendit pas non plus qu'il prononçait son surnom, c'est pourquoi elle le gifla avec une certaine force. Quand il tourna la tête et porta sa main à sa joue sûrement endolorie, elle était certaine qu'il n'était plus inconscient. Peut-être que le marshal n'avait pas eu tord, mais ce n'était certainement pas la façon la plus sympathique de réveiller quelqu'un. En tout cas, ce qui comptait c'est qu'il soit capable de faire quelque chose pour l'actrice qui venait de se faire enlever par des membres appartenant aux pro-moldus.

« Oups ! Désolé pour la claque, je n’étais pas certaine que l’eau soit suffisante. Tu pourras remercier Fernandes pour ces bons conseils. » fit Allison en tendant sa main à son frère pour qu’il puisse se relever. « Au moins tu es réveillé, ce qui est l’essentiel ! »

Enfin, il n'était plus temps de continuer à parler, parce que les choses pressaient et ils étaient les seuls à pouvoir agir par ici, pour le moment. Ca n'allait pas être simple parce que même s'ils étaient deux, en vérité, il n'y avait qu'Ethan pour faire quelque chose. Allison savait se défendre et n'était pas mauvaise en magie, mais ça n'en faisait pas un agent fédéral capable de faire quelque chose dans une telle situation. En plus, il fallait prendre en compte que la magie n'avait plus court en ce moment à cause d'une quelconque machine. Décidément, il suffisait que les Inquisiteurs lancent une mode pour que tous les cinglés anti-sorciers se décident à faire de même. Il ne pouvait pas plutôt relancer les synthétiseurs dans la musique pop ou le chaussures buffalo dans les cours de récréations ? Quelque chose de négatif, mais qui reste sans danger. Bon sauf, si on est un peu fragile des oreilles et des yeux, mais ça ne touchait quand même pas toutes la population des Etats-Unis ? ! Son frère était adossé contre le mur et semblait encore sentir les conséquences de sa rencontre avec le sol. Elle-même n'aurait pas apprécié… ou alors dans d'autres circonstances. Elle eut un petit flashback sur une aventure purement sexuel avec un étudiant argentin qui savait faire des choses incroyables avec ses mains. Ils avaient découvert les joies d'une relation charnel sur le sol de son appartement. Ça avait été deux jours de pur amusement, mais bon chaque chose avait une fin et elle l'avait surtout séduit pour obtenir son service en argenterie. Il n'avait pas beaucoup apprécié, mais comme toujours, elle avait eu un plan pour ne pas qu'il aille se plaindre. Enfin, la situation présente n'avait absolument aucun rapport. Son frère prononça le nom d'Imane avec une pointe d'interrogation et les souvenirs disparurent dans sa mémoire.

« Les trois types qui sont rentrés dans la loge l'ont amené avec eux. Ils sont toujours ici. Je les ai vus prendre l'escalier du hall D en direction du sous-sol ! Il faut se dépêcher, parce que je ne suis pas certaine qu'il ait des sentiments agréables à son encontre. » Répondit Allison en débitant les mots avec une forte vitesse.

Ethan ne perdit pas de temps et prévint à nouveau les autres membres de l'enquête. Ils devaient déjà avoir tout entendu, mais ce n'était jamais mal de répéter les choses. Au moins, personne ne pourrait dire qu'il n'était pas au courant. Enfin, il pensa à demander une équipe d'intervention, ce qui ne serait pas du luxe avec ce qui les attendait, ainsi que de demander qu'on s'occupe de ce qui coupait la magie dans le bâtiment. Ce à quoi on lui répondit que l'on s'occupait de ce problème. Le temps des paroles était terminé et Allison suivit de près son frère, vers l'endroit où les pro-moldus avaient enlevé l'actrice. Ce n'était pas très éclairé et Allison trouvait que l'endroit prenait des allures de films d'horreurs à petit budget. C'était tout sauf sympathique. On pouvait juste reconnaître au pro-moldu le sens du spectacle, ou celui de la mégalomanie, mais c'était au choix. La sorcière se demandait invraisemblablement pourquoi, les pro-moldu avait choisi de faire ça et de choisir l'actrice comme cible. Certes, c'était une sorcière et une personne célèbre pour son action de rapprochement entre les moldus et les sorciers, mais elle était loin d'être la seule. C'était peut-être pour faire une attaque symbolique à tout rapprochement entre le monde magique et celui de la technologie à outrance. Pourtant, ça ressemblait moins à leur attaque furieuse et meurtrière du Nouveau-Mexique. Ils avaient tué tant de personnes en une fois et cette fois-ci, ils s'attaquaient à une seule personne. Ils avaient peut-être changé de stratégie et il s'attaquait autrement aux sorciers, cependant, il y avait de quoi se poser des questions. Ethan tenta de lancer un sort « lumos » pour éclairer davantage l'endroit où ils se trouvaient. Cependant, ce ne fut pas une réussite et cela sembla l'agacer. Allison pouvait comprendre le sentiment, elle se sentait un peu dépossédé sans la magie.

« Ca ne sert à rien, il va falloir se débrouiller sans magie. » Fit Allison.

Il allait bifurquer et Allison le suivait de prêt et elle ne s'attendit pas à ce qu'il s'arrête brutalement et elle se cogna contre lui.

« Merci de m'avoir prévenu Ethan ! J'adore faire la rencontre brutale de ton dos. » se plaignit Allison en usant d'un peu d'humour.

Ils firent demi-tour et se retrouvèrent devant un générateur. Selon lui, il y avait deux personnes qui se trouvaient dans l'ancienne régie et qu'ils allaient faire une diversion pour les faire bouger. Elle allait devoir couper le courant et par dessus tout lui filer son portable. Elle eut un mouvement de recul infime. Il voulait lui prendre son bébé ?! C'était la seule chose inanimée en laquel elle avait autant confiance que sa baguette magique. Certes, les êtres vivants passaient devant, mais quand même. Elle ne l'avait pas eu facilement. C'était une édition limitée et elle savait comment ça se passait dans les films d'actions : le héros utilise un téléphone et celui-ci finit en miette à la fin du film. Enfin, c'était pour la bonne cause. Elle lui tendit avec regret son portable.

« Si tu le casses, tu vas devoir m'en trouver un autre. »

Allison le vit effectuer toute une série de manipulations avec son téléphone et le sien. Il alla déposer le téléphone de sa sœur sur le sol. Elle maugréa que si quelqu'un marchait dessus, il allait avoir du mal à le lui rendre en état. Il n'avait qu'à mettre le sien de téléphone s'il voulait faire tout ça. Cependant, elle se doutait que ce n'était pas pour rien. La sorcière ne dit rien de plus pendant tout le temps que cela prit à Ethan pour faire toutes ses actions. Elle attendait près du générateur que les cinq minutes s'écoulent pour éteindre le courant et quand vient le moment venu, elle actionna la commande. Allison sortit sa baguette magique pour avoir au moins quelque chose d'utile à la main. En essayant de lancer un sort, elle se rendit compte que la magie était revenue. Elle allait pouvoir retrouver son frère. Alors qu'elle s'éloignait, elle lança un sort pour qu'elle puisse bénéficier de la lumière. Alors qu'elle arrivait, et envoya valser un des types devant elle, elle vit une femme lever son arme sur son frère et cela la mit hors d'elle. Personne n'avait le droit de le toucher ! C'était sa famille et cette cinglée pensait qu'elle pouvait faire ça impunément ?!Elle n'eut pas la présence d'agir rapidement avant qu'un autre ne lève une arme devant elle et qu'un troisième les pointaient elle et Ethan. Sympathique… Son frère leur intima de baisser leurs armes, mais la femme ne semblait pas d'accord. Ethan leur promit la prison et cette dernière leur promit le feu de l'enfer. Des années s'étaient passées depuis l'inquisition, mais certain moldu semblait nostalgique de cette époque. Est-ce que cette femme se rendait compte qu'on était au vingt-unième siècle ?! Il serait tant de se mettre à jour.

« Les sorciers au bûcher c'est so dix-septième siècle ! On est rentré dans le nouveau millénaire. » Ne put s'empêcher de répondre Allison à la remarque de la femme. C'était loin d'être malin, mais elle n'avait pas pu se retenir.

Allison avait dû l'agacer parce que la femme tira alors même que l'équipe d'intervention l'abattu. La sorcière n'en avait que faire et se précipita sur son frère pour vérifier qu'il n'avait rien. Elle était inquiète et se maudit intérieurement d'avoir ouvert la bouche. Elle aimait plaisanter; mais il y avait des moments où elle ferait mieux de se taire. Son frère la rassura en lui montrant qu'il portait un gilet par-balle. C'était rassurant ! Son inquiétude s'évapora en contemplant le gilet. Il protesta, mais ça n'avait guère d'importance. Il était vivant. Allison ne saurait pas ce qu'elle ferait si son frère venait à disparaître de sa vie. Elle deviendrait un peu folle, c'était certain.

« Merde Ethan, j'ai cru le pire… je vais bien. » Assura la jeune femme. « J'ai vraiment eu peur. » murmura Allison alors que son frère lui caressait le visage.

Il la remercia et alla se préoccuper de l'actrice. Allison le laissa se charger de tout ça. Après tout, elle ne devait même pas être là. Elle préféra se mettre contre un mur et faire semblant d'être invisible. En tout cas, ça faisait un point pour les héros et zéro pour les pro-moldu sur cette action.




Apparemment Allison Devaney avait réussi à réveiller son frère. Il n'avait donc plus besoin de se préoccuper de tout ça. Ce qui n'était pas plus mal, parce que ce qui se passait de son côté n'était pas simple. Laurel, Stefan et Ezekiel se concentraient sur l'objet qui bloquait la magie des sorciers. C'était plus que nécessaire de leur donner les moyens de se défendre et de défendre les éventuelles personnes qui pourraient avoir besoin d'un peu d'aide. Quant à Warden et lui, ils se retrouvaient en sous-nombre face aux pro-moldus qui s'approchaient. Warden ne les avait vus qu'après et il avait fallu qu'il se jette sur lui pour pouvoir lui éviter de finir avec une balle dans la poitrine. Ils roulèrent sur le sol et se planquèrent derrière un mur. Il vit du coin de l'œil que le bruit avait fait sursauter Laurel et Stefan et que ces derniers avaient riposté. Il était rassurant de savoir que même les ingénieurs savaient se servir d'une arme. On était bien aux États-Unis ! Cependant, leur petite bande n'allait pas suffire pour faire se débarrasser des pro-moldus. Ils étaient plus nombreux et il fallait se concentrer sur le fait de désamorcer l'objet. Dans son oreillette, il entendit les informations qu'Allison Devaney donnait à son frère sur le sort de l'actrice. Pour le moment, c'était le cadet de ces soucis. Il devait assurer la réussite de sa mission tout en tentant d'éviter qu'un des membres de leur petite équipe ne se fasse descendre. Il adressa une prière rapide au christ blanc en espérant que ce dernier ne resterait pas sourd à son appel. Warden voulait se jeter dans la mêlé, mais Elijah le retient contre le mur. C'était le problème des jeunes ! Ils étaient fougueux et ils avaient toujours envie de se lancer dans la bataille, en faisant fie des précautions.

« C'est une mauvaise idée ! Regardez le terrain. Il est découvert et ce qui protège nos compagnons, c'est le mur de gauche de ce bâtiment là » Il désigna un immeuble en face d'eux. « Ils vont probablement se lancer vers cet endroit en formation rapprochée, mais rapide. Ce qui veut dire que si on se lance sans réfléchir, on va simplement finir avec une balle dans le corps si ce n'est pas plusieurs. Le terrain nous est défavorable. Il va falloir la jouer fine. » Souffla Elijah à Warden.

Le lieutenant prit le temps de réfléchit et acquiesça. Il semblait avoir compris. La situation était loin d'être idéal. Elijah n'était pas un ingénieur et ne savait pas combien de temps cela prendrait de faire le travail nécessaire pour que les sorciers retrouvent leur magie. Il appuya sur son oreillette. Ils allaient avoir une demande à faire, parce que seulement avec Warden, il n'allait rien pouvoir faire. Il commença par s'adresser à Laurel et Stefan.

« Arrêtez vos tirs ! Il faut vous concentrer sur le dispositif anti-magie. C'est l'objectif principal de la mission actuellement. Vous perdez du temps. Warden et moi, on se charge d'eux. » Il changea de fréquence pour continuer ses demandes. « On a besoin d'une équipe à l'angle de la rue Maxwell avec la rue Pullman, assez rapidement ! » Réclama le marshal.

En attendant, ils allaient devoir se débarrasser de ces types eux-même. Il allait falloir prendre les pro-moldus à leur propre jeu, mais c'était presque un combat perdu d'avance à cet endroit là. Il prit son arme en main et tira sur un d'eux en l'atteignant à la jugulaire. Pas son meilleur tir, mais le type n'allait pas se relever d'entre les morts. Warden quand à lui en blessa certain, mais ils marchaient toujours sur leurs deux jambes. Ils tirèrent ainsi quelques coups encore, en utilisant le mur comme bouclier, jusqu'à ce qu'un tir touche Warden au bras. Ce dernier lâche son arme dans un cri. Les pro-moldus étaient vraiment près. Il entendit Ethan dans l'oreillette leur demander s'ils étaient en train de dormir. On voit qu'il ne se trouvait pas sous les feux des armes à devoir tenter de faire quelque chose. Il attrapa le bras de Warden et vit que la blessure était assez importante et qu'en plus il s'agissait du bras qu'il utilisait pour tirer. Autant dire qu'il était hors-course. Il n'avait pas non plus le temps de le bander. Il fit signe à Stefan de vernir jusqu'à eux pour venir faire ça pour lui, pendant qu'il couvrirait tous le monde. Il arriva à en toucher deux autres, mais ça ne semblait pas réduire le nombre de leurs assaillants. Stefan arriva jusqu'à leur mur sans se faire toucher, mais ce fut un véritable coup de chance. Il avait son kit de premier secours sur lui et s'occupa d'un Warden gémissant. Apparemment la balle avait touché quelque chose. La situation était passée de mauvaise à catastrophique en peu de temps. Soudain, Ezekiel et Laurel leur firent signe pour leur dire que le dispositif avait été neutralisé ! C'était déjà ça de gagner. Par contre les pro-moldus étaient toujours là. Stefan avait terminé de bander Warden et il tenait son arme. A l'exception d'Ezekiel, les deux autres faisaient partie de l'armée. En quelques gestes, Elijah leur fit savoir ce qu'il voulait. Ils allaient tenter le tout pour le tout.

Elijah détestait ces moments qui semblent perdus d'avance. Il en avait vécu quelques-uns et il savait par habitude que ça finissait généralement mal. Pas étonnant que Jessica n'avait jamais pu supporter son travail. Elle disait qu'il aurait pu choisir un boulot de gratte-papier pour le bureau fédéral. C'était un travail plus sûr et où le danger était moins important. Le seul problème c'est que ça ne le tentait pas. Elijah était fatigué de la violence et de l'horreur, mais c'était un homme d'action. Il ne pouvait pas se contenter de rester derrière un bureau. Parfois, c'était difficile de faire son métier et c'était certainement dangereux, mais il avait l'impression de rendre un service à ces concitoyens. Il travaillait à rendre le monde meilleur à son échelle. Ce n'était pas quelque chose qui se faisait uniquement avec des papiers et des mots. Parfois, il fallait faire preuve d'action, comme dans cette situation précise. Ça pouvait mettre sa vie en danger, mais qu'est-ce qu'une vie pour le bien de centaine d'autres dans ce moment là ? Bien sûr, il parlait d'un sacrifice consenti, pas quelque chose qu'on l'aurait forcé à faire. Il avait choisi les yeux grands ouverts, ce travail ! C'était son père qui lui avait inculqué son grand sens de la justice. Il aimait ce qu'il y avait dans l'idée de justice. Alors les femmes de sa vie comme sa mère ou sa femme, pouvaient ne pas être d'accord, lui il savait pourquoi il faisait ce travail et il ne regrettait rien. Les combats ne se déroulèrent pas bien. Ils avaient du mal à avancer pour rejoindre la salle de conférence. Ils n'arriveraient jamais à temps fut ce qu'il dit lorsqu'il vit Lauren tomber sur le sol, morte ! Stefan se pencha vers elle en larmes et évita une nouvelle balle vers eux. Elijah répliqua en abattant le type qui venait de faire ça. Il dû se coucher à terre pour ne pas se faire toucher aussi, mais en faisant cela il s'écorcha les bras et les jambes assez durement.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty29.09.16 4:49



26 juin

Attaque de chicago

Les cartes étaient maintenant entièrement jouées. Les enquêteurs et leurs soutiens étaient connus de tous les Pro-Moldus et ces derniers se trouvaient pour la plupart dans une bien fâcheuse position.  Tout n'est pourtant pas gagner car les effectifs des extrémistes étaient tous rassemblé dans la même section de l’édifice, prenant en otage tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur de cette immense pièce et s'il y avait une chose de certaine, c'était qu'ils n'avaient pas l'intention de laisser sortir le moindre survivant parmi les 6000 personnes s'y trouvant. Tous retenaient leur souffle alors qu'Imane Khazen, l'une des conférencière de la journée, s’apprêtait à se faire dénuder en direct. La plupart d'entre eux fermaient les yeux et ce n'est qu'en entendant les exclamations du restant de la foule qu'il prenait le courage de les ouvrir, réalisant qu'Ethan Devaney était parvenu à la retrouver et qu'après un échange qui aurait pu être fatal, ils en ressortait gagnant. Les pro-moldus eux devinrent à cet instant beaucoup plus nerveux et impatient, mais la foule gardait espoir en ses gens qui étaient déjà sur place pour les protéger.

Quittant cette salle où l'actrice avait été torturée ensemble, ils firent un arrêt au dispensaire afin que l'actrice puisse être prise en charge rapidement et se dirigèrent vers la salle de conférence. Les premiers arrivés sur les lieux, ils ne tardèrent pas à être rapidement rejoint.

Dehors, Thémis Baldwin et son équipe se déplaçaient en direction de la salle principal où il rejoignait la grande équipe qui avait déjà commencé à se former. Discutant tactique, il savaient que la technique de la négociation ne servirait à rien. Ils devaient trouver une façon ingénieuse de s'attaquer à eux tout en faisant le moins de victimes possibles, car une chose était presque certaine : Il serait impossible qu'ils en sortent tous vivants. Heureusement, grâce aux bons coups de toutes les équipes, ils avaient l'avantage en terme de nombre.
 
Blessé, Sean Brown est retrouvé et amené directement au dispensaire également afin d'être mis en complète sécurité. Les informations qu'il a recueillis seront précieuses bien qu'incomplètes et tous les malades pourront être soignés rapidement.  
 
Toujours au prise avec des assaillants, Elijah Fernandes et son équipe ne parvenaient pas à se sortir de cette situation difficile rapidement. Clairement désavantager, la situation dans laquelle ils se trouvaient était particulièrement critique. Le temps était un élément particulièrement important et ils devaient tenter de les vaincre afin de pouvoir arriver à temps dans la salle principale afin de prêter main forte aux leurs.

Voici le dernier tour d'action qui déterminera la finalité des Pro-Moldus ♥️ Le principe sera le même que le dernier, il vous faudra aller lancer les dés avant de faire votre action  :ange: Il s'agit donc de l'avant dernier tour RP car le dernier sera dédié à l'après combat. La description des dés est plus longues qu'à l'habitude, c'est vraiment grâce à eux que vous en apprendrez d'avantage sur la suite des évènements.

Dé:




Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty29.09.16 23:53



Chicago : l'intrigue




Soutenant Imane qui se trouvait en état de choc, Ethan tendit son autre bras en direction de sa petite soeur afin de l'inciter à le suivre. Il n'était pas question qu'elle reste ici une seule seconde de plus. Posant sa main sur son épaule, lui adressa un petit sourire lorsque son regard croisa le sien avant d'enrouler son bras autour de son cou pour la serrer également contre lui, puis tous trois transplanèrent.

Une équipe médicale avait été positionnée à l'extérieur du stade, un peu en retrait afin qu'ils ne soient pas visibles tout en restant suffisamment prêt pour pouvoir intervenir sur place en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Toutefois ce n'était pas là qu'Ethan se rendit, il n'était pas question de laisser Imane aux mains d'inconnus qui pouvaient compter des pro-moldus dans leur rang et l'enlever en disparaissant avec l'ambulance. Là où l'actrice serait indéniablement le plus en sécurité et surtout là où personne ne s'attendrait à la trouver, c'était au sein du dispensaire fondé par les Inquisiteurs.
Après avoir été blessé quelques jours plus tôt lors de la première attaque opposant ceux du Cercle et les pro-moldus, Ethan avait était conduit dans cet endroit, où il avait été soigné par le Dr Drewel d'une blessure par balle. On s'était parfaitement occupé de lui et bien qu'il détestait les Inquisiteurs, il avait du reconnaître que les soins et les services qu'ils lui avaient dispensé sans oublier l'attitude que l'on avait eut à son égard, était celui que l'on était en droit d'attendre de n'importe quel autre service hospitalier, c'est pourquoi, il avait été convenu avec Grayson sous couvert du Dr Drewel qui avait la responsabilité de ces lieux, qu'en cas de problème, si les blessés s'avéraient être des personnalités comme Imane ou ceux appartenant au 4 factions, ils devaient impérativement être redirigé ici où ils pourraient être soigné mais également protégé.
Dès qu'ils apparurent dans les locaux des urgentistes se précipitèrent sur eux. Il accompagna Imane pour ne pas l'abandonner immédiatement aux bras d'inconnus puis une fois qu'elle lui paru plus au moins rassuré, il la laissa à leurs bon soins sans manquer de lui confirmer qu'il était juste dans le couloir et qu'en cas de besoin il lui suffisait de l'appeler pour qu'il arrive. Alors qu'il quittait la pièce tout en refermant la porte, il rejoignit sa petite soeur qu'il enlaça tendrement par derrière en la serrant bien fort contre lui.

- Moi aussi j'ai eut peur quand j'ai vu qu'il t'avait mis en jout. Lui avoua-t-il alors qu'il faisait référence à ce moment où dans ce qui avait été une salle de torture il lui avait demandé comment elle allait. S'il t'était arrivé quelque chose je ne me le serais jamais pardonné.

Il ne l'aurait surtout jamais supporté. S'il y avait bien une personne sur cette terre dont il ne pourrait jamais se remettre de la disparition c'était bien sa petite soeur. Il n'était bien sur pas sans ignorer qu'elle menait une vie tout aussi palpitante que dangereuse, c'était de toute évidence un trait de famille qu'ils avaient en commun, mais cette fois, c'était lui qui l'avait entraîné dans cette histoire. Elle savait très bien qu'il n'y avait rien qu'il ne ferait pour elle et il en allait de même à son sujet ce qui pouvait mener à des situations dangereuses comme en ce moment. Il se senti frissonner en songeant à cette arme braquée sur elle alors qu'elle n'avait pas de gilet par balle pour la protéger.

- Tu as été fabuleuse, sans toi, Imane serait probablement morte alors merci, et... la prochaine fois que tu écouteras les conseils de Fernandes essaie d'être un peu plus délicate avec ton pauvre frère, plaisanta-t-il en la serrant affectueusement avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Devaney, se mit à résonner une voix masculine dans son oreillette, les pro-moldus détiennent pas moins de 6000 otages dans la salle de conférence, où êtes-vous ?

- Je vous rejoins

- Un équipe d'intervention du SWAT qui était basé à Evenston est en chemin pour nous renforcer, ils ne devraient plus tarder

- Parfait ! Répondit-il en portant sa main sur l'oreillette avant de se tourner vers Allison. Je te la confit, restes avec elle, au moindre danger transplanez

Après un dernier baiser déposé sur la tempe de sa sœur, Ethan s’apprêta a transplaner lorsqu'il reconn Sean que l'on conduisait vers une salle, allongé sur brancard blessé à la tête. Il se précipita aussitot vers lui.

- Sean !!

Mais ce dernier ne réagissa pas à son appel et les urgentistes ne lui laissèrent de toute manière pas le temps de lui parler. Inquiet il resta un court instant immobile tout en observant le brancard disparaître dans une autre pièce.

S'obligeant à se reprendre, il se tourna alors vers Allison, et n'eut pas besoin de mot pour traduire ce que son regard exprimait. Elle devait veiller sur lui aussi. Les pro-moldus allait le payer ! Il transplana à nouveau sur le lieu de la cérémonie ou l'attendait une équipe d'intervention armé jusqu'au dent qui lui fit un bilan clair et concis de la situation. Les pro-moldus étaient parvenus à s'infiltrer dans la salle de conférence prenant ainsi en otage les quelques 6000 personnes venus fêter un bien triste anniversaire et parmi lesquels se trouvait toute la presse venu assister à cet événement. Un dixième anniversaire qui pourrait se transformer en une véritable tragédie s'ils ne parvenaient pas à neutraliser tous les pro-moldus présent dans la salle. Mais Ethan était confiant. Grâce à Charles qui les avait parfaitement équipé, ils allaient pouvoir neutraliser tous les pro-moldus sans avoir à déplorer une seule perte. Armé de ce dispositif unique et encore secret tout droit sorti tout droit des entreprises Jagger, Ethan et son équipe étaient prêt à déclencher tous les systèmes présent dans la salle de conférence qu'ils avaient préalablement piégé. Ils savaient qu'ils ne devaient pas tarder car depuis qu'il avait libéré Imane, les pro-moldus étaient devenus nerveux et tout risquait de finir très rapidement en un bain de sang. A son signal les dispositifs furent activés pourtant... rien ne se produisit.

- Le hacker pour nous faire un point de la situation ? Demanda Ethan inquiet au Hacker que Ezekiel avait déjà fait intervenir pour désamorcer les bombes tout en laissant un signal pour tromper les pro-moldus et leur faire croire qu'elles étaient toujours actives

- C'est une hackeuse, répondit Jordan imperturbable qui continuait de pianoter sur son ordinateur.

Elle était parvenue à prendre le contrôle de la caméra qui se trouvait à l'intérieur de la salle de conférence, et elle était entrain de retransmettre les images aux différentes équipes afin qu'ils puissent avoir une connaissance exacte de ce qui se passait à l'intérieur de la salle

-Oh désolé, s'excusa Ethan, alors qu'il vit avec soulagement Thémis le rejoindre avec son équipe

Son sourire s'effaça cependant immédiatement en apercevant le bandage qu'elle avait à la cuisse.

- Vous devriez avoir l'image dans 3,..

- Qu'est-ce qu'ils ont tous à te tirer dans la cuisse ? Plaisanta-t-il pour tenter de masquer son inquiétude mais également soulagé de la voir se déplacer malgré tout normalement. Est-ce que ça va ? S'enquit-il plus sérieusement. Tu ne devrais pas être ici

Il était inquiet pour elle et ne s'en cacha pas. Il savait déjà d'avance qu'elle était bornée et qu'elle prétendrait que tout irait bien même si elle avait la jambe cassé

- Vous allez pas aimer... les interrompit la voix

"Quoi ?!"

Il comprit aussitôt pourquoi cette femme avait dit ça. Sur l'écran de la petite tablette qui leur permettait de voir ce qui se passait à l'intérieur de la salle de spectacle, leur apparut une scène qui n'était guère réjouissante. Au coeur de la salle se trouvait tous les otages, autour d'eux, debout sur la scène et à chaque sortie, se trouvait des hommes armés jusqu'aux dents qui portaient... des masques ?!

- Bon sang ils savaient !!! On n'a pas le choix, décida-t-il en jetant un regard à Thémis pour obtenir son soutient. On doit entrer maintenant et les abattre ! Si on leur laisse la plus petite opportunité de répliquer ils tireront sur les otages sans la moindre hésitation et on aura le droit à un véritable bain de sang. Fernandes où êtes-vous ? Demanda-t-il à l'homme qu'il ne voyait toujours pas arriver



*****


Cyrius n'avait jamais assisté jusqu'à aujourd'hui à cette cérémonie commémorative qui avait lieu chaque année à Boston depuis la création du Dôme. Que l'on s'y intéresse ou pas, nul, sur le territoire Nord américain, ne pouvait ignorer cet événement qui s'avérait toujours plus incroyable et émouvant chaque année. Cyrius n'était pas particulièrement fan de cette manifestation, même s'il pouvait parfaitement comprendre que les personnes qui avaient un être cher de l'autre coté du mur puisse trouver du réconfort à ce genre de cérémonie. Il était beaucoup trop jeune lorsque le Dôme avait été crée pour se sentir réellement touché par son apparition et tout ce que cela impliquait. Égoïstement, il ne se sentait absolument pas concerné par tous ces hommages et pour cause, il n'avait personne à pleurer qui se trouvait de l'autre coté, et ce qu'il ne connaissait pas ne lui manquait pas.

Mais cette fois tout était différent. Tout d'abord il ne s'agissait pas de n'importe quel anniversaire mais des 10 ans du Dôme. Dix ans déjà qu'il les protégeait de l'ancienne magie que le Conseil des Mages Fondateurs avait lancé sur Boston pour empêcher les Inquisiteurs de prendre la ville. Dix ans que les Mages Fondateurs et les Inquisiteurs se rejetaient la faute, dix ans que les choses ne faisaient que s'envenimer davantage avec désormais l'apparition de groupuscules encore plus extrémiste si c'était possible que ces deux partis. Et puis d'un point de vu plus personnel, s'il c'était aussi facilement laissé convaincre de venir assister à cette commémoration c'était pour une amie, puisque l'actrice Imane Khazen serait la maitresse de cérémonie de cet événement. Une marraine toute indiquée au regard de toutes les actions qu'elle menait de front en faveur d'un rapprochement entre les sorciers et les non-sorciers et qui en avait fait une icône en faveur de la paix. Si les maisons Khazen qui portaient son nom, auxquels la jeune femme se consacrait entièrement, avaient suscité des sourires moqueurs de quelques mauvais esprits lors de sa création désormais ils étaient unanimement approuvés et leur efficacité reconnus.

Cet honneur qui lui avait était fait d'ouvrir la 10ème cérémonie était une sorte de consécration pour son oeuvre. Et si Cyrius s'était d'abord imaginé repartir à son bras lorsque tout ceci serait terminé pour partagé un joli petit moment sur l'oreiller, il avait vite déchanté en découvrant qui laccompagnait à cette soirée. Mais dans le fond c'était un mal pour un bien. A force de jouer à cache-cache avec les photographes et de nier toutes relations, prenant par là-même les gens pour des imbéciles, Ethan Devaney et Imane Khazen officialisaient enfin leur relation aux yeux du monde entier pour cette première et mémorable sortie publique officielle. Cyrius se moquait un peu de savoir qui sortait avec qui dans le milieu du showbizness, lui tout ce qui l'intéressait c'était que Thémis ouvre enfin un peu les yeux et comprenne que tout était terminé entre elle et lui et qu'elle devait cesser de se raccrocher à ses souvenirs comme elle le faisait depuis un certain temps, parce qu'elle avait beau le nier de toute ses forces, même un aveugle se rendrait compte qu'elle était toujours amoureuse de cet homme qui l'avait fait souffrir plus que de raison. Cyrius n'avait d'ailleurs pas raté une seule miette de leur arrivée sur le tapis rouge, quittant leur limousine en couple pour aller saluer la foule comme deux stars avant de disparaître dans les loges.

Muni de sa carte de presse, le journaliste du USA Today avait été conduit dans l'immense salle de conférence et avait été invité à rejoindre ses homologues dans les sièges qui leur avaient été réservés qui se trouvaient face à la scène. La salle était gigantesque avec ses balcons qui les surplombaient. Une gigantesque scène avait été installé et un grand écran géant dans lequel serait retransmis l'émission permettrait aux personnes placées au loin de voir en détail l'éblouissant visage d'Imane.
Alors qu'il était entrain d'échanger quelques propos concernant l'actualité du pays avec ses voisins et que la salle se remplissait de plus en plus, quelque chose d'anormal se produisit et attira son attention. Tout un bataillon d'hommes et de femmes armés, pénétrèrent dans la salle de conférence mais loin d'être ici pour les protéger ou les faire évacuer, Cyrius compris presque immédiatement qu'il s'agissait d'une prise d'otage et un sentiment de peur l'étreignit malgré lui. Il était trop tard pour essayer de s'enfuir et lorsque celui qui semblait être le chef se mit à tirer en l'air pour ramener le calme, Cyrius sentit la terreur le glacer d'effroi.

La pièce se tamisa comme pour indiquer que le spectacle allait commencer et l'écran se mit à projeter un film qui était entrain de se dérouler en temps réel sous leurs yeux. On y voyait Imane Khazen, ligoté, à la merci d'un homme qui se plaisait à la violenter. Des cris de surprises mais également des pleures se mirent à résonner dans le silence glaciales qui oppressait la pièce dans laquelle il se trouvait tandis qu'une voix féminine se mit à résonner désagréablement dans l'air.

« La majorité d'entre vous connaissez sans doute Imane Khazen et son implication afin de flouer les humains et de les forcer à avoir confiance en ces monstres auxquels elle appartient. Nous allons aujourd'hui vous libérer de la présence de cette erreur de la nature et afin d'être certain que le message passe très bien, nous allons vous montrer le sort qu'attends tous ceux œuvrant pour nous unir avec les sorciers. Plus longtemps votre actrice adorée refusera de se soumettre à notre volonté et à connaître ses mensonges, le plus longtemps elle souffrira sous vos yeux. »

Un sentiment d'indignation et de colère s'empara de Cyrius en assistant à la maltraitance que l'on se plaisait à faire subir à Imane. S'il avait été un héros de fiction il aurait trouvé le moyen de maitriser tous ces salauds, de libérer ces gens et de sauver la belle, mais il n'était qu'un simple journaliste qui n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire si ce n'était déjà d'éviter de se faire remarquer en voulant jouer les héros s'il ne voulait pas mourir aujourd'hui. Son coeur s'accéléra en réalisant que l'on s'apprêtait à dénuder la jeune femme. Bon sang ! Regardant autour de lui à la recherche d'un quelconque espoir, il reposa son regard sur la scène qui se déoulait sous ses yeux, incapable de détacher son regard de l'écran. Alors que sa robe allait tomber quelque chose se produisit, quelque chose d'inattendue, ou plutôt quelqu'un. Il n'aurait jamais cru dire cela un jour, mais pour la première fois de sa vie, il était heureux de voir apparaître "le joli coeur de Washington" qui tel un héros de série policière, aidé d'une jolie brune qu'il avait déjà croisé à plus d'une reprise dans l'hôtel, tinrent en respect les terroristes qui malmenaient Imane. Il eut même peur pour lui lorsqu'il se fit tirer dessus, mais de toute évidence l'homme était prudent et avait revêtu un gilet pare-balles. La retransmission fut coupée alors qu'il venait de délivrer la belle.

Un sentiment de soulagement général envahit l'assemblée et lorsque Cyrius posa son regard sur les terroristes qui les gardaient prisonniers une irrépressible envie de rire qu'il parvint à contrôler, s'empara de lui. Il ne pouvait pas voir leur visage car ils portaient tous des masques à gaz mais il pouvait deviner à leur attitude qu'ils ne s'attendaient pas à un tel retournement de situation. Leur plan avait échoué, ils venaient de se prendre une très belle déculotté et ce, devant la face du monde entier. Mais si Imane était désormais saine et sauve, il n'en n'allait pas forcément en être de même pour eux. Visiblement perdu, en déroute, leurs assaillants semblaient ne plus savoir quelle démarche suivre et ça ce n'était pas bon pour eux. Ils risquaient fort de faire feu sur leurs otages à tout moment en guise de représailles. Alors qu'il n'en menait pas large la porte centrale s'ouvrit simultanément aux deux autres portes de secours pour laisser un groupe d'intervention entrer tout en faisant feu. Aussitôt, un mouvement de panique se produisit, il y eut un mouvement de foule, des cris, et des échanges de coups de feu. Cyrius pour sa part s'abaissa derrière les sièges pour éviter de se prendre une balle perdue, tout en essayant de s'extraire de ce champs de mine prêt à exploser à tout moment....


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty30.09.16 1:10

Thémis, Imane & Ezekiel


       

Il n'y avait aucun mot pour exprimer la sensation de soulagement qui s'était rependu en elle lorsqu'elle avait vu son visage apparaître. Le coeur battant à tout rompre, elle avait prié qu'Ethan ressorte vainqueur de cet affrontement avec ses tortionnaires et bien qu'elle cru pendant un instant que tout était fini, elle surprise de voir d'autres secours débarquer et elle n'avait plus qu'un seul désire : Quitter cette salle. L'adrénaline tombant de plus en plus et ce même si sa peur était toujours bien présente, elle n'avait qu'à moitié conscience de ce qu'Ethan disait près d'elle. Hochant la tête sans vraiment savoir à quoi elle consentait.

« Merci. »

Soufflait-elle difficilement mais sincèrement a celui qui venait de la sauver des mains de ses monstres. Le soulagement qu'elle avait ressenti diminuait de plus en plus, consciente qu'elle n'était pas encore sortie de cette histoire, craignant qu'au tournant d'un couloir on l'attaque et que cette fois elle ne puisse en sortir. Tremblante et chambralante, elle s'était accrochée à Ethan le temps qu'ils transplanent, remarquant à peine la jeune femme qui avait participé à sa libération. Sa tête continua de tourner longtemps après avoir remis les pieds au sol, confuse, elle tentait de trouver un visage familier par les gens qui s'y trouvaient, mais il n'y en avait aucun. Consciente qu'Ethan l'encourageait à suivre les secours, elle finit par lui faire confiance et s'avance, son corps tremblant de plus en plus alors qu'on prenait ses signes vitaux. Une part d'elle avait envie de montrer à Ethan et la jeune femme à quel point elle était reconnaissante, mais son corps lui refusait pour le moment. Tout ce qu'elle pouvait leur adresser, c'était un regard et un léger signe de tête. Imane n'avait pas envie d'avoir tous ses gens après elle et elle ne collaborait que très peu à ce qu'ils lui demandaient. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir de ses nouvelles. De savoir qu'il allait bien, mais elle ne savait pas comment le demander pour qu'on la comprenne, ni même si on pouvait lui répondre. Allongée contre un lit, elle continuait d'ignorer les médecins et fixait la porte, se demandant en combien de secondes elle pouvait la rejoindre et s'enfuir si on l'avait conduit dans un nouveau piège. Ses bras réagissaient et repoussait quelconque homme essayait de vérifier ses blessures, seule une femme faisant partie de l'équipe de soin parvint à l'approcher sans qu'elle se débatte. Elle ne pouvait dire combien de gens se trouvaient autour d'elle présentement, ni même dans le dispensaire. Tout semblait flou et elle rêvait du moment où elle pourrait partir d'ici. Elle voulait se cacher dans l'un de repères secrets en compagnie de sa fille... et de la sienne.

*******

« T'es certaine de ne pas vouloir y aller ? Je t'y reconduirai. Ta jambe est dans un sale état... »

Chaque pas qu'elle faisait sur sa cuisse lui retirait une grimace de douleur. La sensation était horrible, mais elle refusait de s'y arrêter. Elle ne pourrait peut-être pas sauver de nombreuses vies dans cet état, mais chaque Pro-Moldus mis hors d'état de nuire de plus serait un avantage pour leur combat et en cet instant il n'y avait rien qu'elle souhaitait plus au monde.

« Je prendrai quelques jours de congé une fois tout ça terminé pour m'en remettre, mais je refuse de vous voir vous battre contre eux et de ne pas y participer. Il en faudra plus pour m'arrêter. »

Rick acquittait et lui tendait son bras, la soutenant afin de monter les escaliers qu'ils devaient obligatoirement emprunter pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Elle savait qu'elle ne pourrait pas être d'une grande utilité niveau physique, mais elle savait qu'au moins elle pourrait tirer et elle trouvait presque dommage que le bougre ne soit pas dans les parages cette fois, car elle se serait fait un plaisir de lui faire un deuxième trous symétrique au premier. Alors qu'ils avançaient, elle senti un énorme poids tomber de ses épaules en l’apercevant. Lui rendant son sourire, elle était heureuse de voir qu'il semblait n'avoir rien de grave.

« Tu trouves ça drôle ? » Déclarait-elle moqueuse avant de retrouver son sérieux également. « Ça ira. Et toi ? Tu n'as rien ? »

Elle se rappelait de l'horrible sensation qui s'était emparée d'elle lorsqu'elle avait entendu ce qui se passait dans la loge d'Imane. Elle avait su qu'il avait été capable de reprendre ses esprits quand on lui avait confirmé que l'actrice était maintenant hors de danger, mais elle ne pouvait se sentir soulagée tant et aussi longtemps qu'elle ne l'aurait pas vu de ces propres yeux. Même s'ils étaient toujours vivant tous les deux présentement, Thémis savait qu'ils n'étaient pas pour autant sortit d'affaire. Laissant ses sentiments personnels de côté, elle retrouva son entièrement concentration en entendant a voix féminine leur faire part d'un problème. Regardant l'écran de la tablette, elle grimaça en voyant que c'est imbéciles ne l'étaient peut-être pas tant que ça finalement. La policière avait beau ne pas apprécier l'idée d'Ethan, consciente du danger que cela signifiait, mais elle partageait son avis. Ils n'avaient pas le choix, il devait agir et vite s'ils voulaient conserver leur effet de surprise.

« Ethan a raison. Il faut faire ça vite et bien. On a l'avantage d'avoir leur position exacte grâce à elle. Il faut tourner ça à notre avantage et les neutraliser le plus possible. »

Thémis espéra entendre la voix d'Elijah leur confirmer qu'il allait bien, mais elle savait que les choses s'étaient corsée et elle détestait le fait qu'elle avait été obligée d'être séparée de son coéquipier. Elle aurait aimé pouvoir être près d'eux en cet instant, mais elle ne pouvait agir déraisonnablement et y aller. Pas alors que 6000 personnes risquaient la mort d'une seconde à l'autre. Le fait qu'elle le sache avec Ezekiel n'aidait en rien. Elle était bien consciente que le moldu ne serait d'aucune utilité dans cette situation difficile si ce n'était que de par son rôle qui avait permis au sorcier de retrouver leurs pouvoirs. Se tournant vers Ethan une dernière fois, elle plongea son regard dans le sien et lui adressa un petit sourire tout en lui faisant un signe de tête.

« Prêt ? Je t'interdis de mourir. »

Ce simple clin d’œil à l'horrible journée qui avait précédé leur premier baiser pendant lequel elle lui avait interdit de lui refaire un coup similaire lui donnait du courage. Il s'était déjà sortit de ce genre de situation, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'y parviennent pas encore une fois. Prenant une grande inspiration, elle se mettait en poste, légèrement en retrait car elle était encore une fois en difficulté et ne parvenait pas à bouger aussi librement qu'elle le voudrait. Son arme en main, elle ne se posait même pas de question à savoir si les munitions qu'elle contenait allait simplement neutraliser ou complètement tuer les pro-moldus. En cet instant, tout ce qu'elle voulait c'était de voir les gens qui y étaient pris en otage sortir sain et sauf. La porte près d'elle s'ouvrit et sans attendre, elle tira sur le premier, l'atteignant en plein dans la tête.


(c) naehra.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty30.09.16 14:19

Intrigue - 26 juin  


"Show me a hero and I'll write you a tragedy"


 



2-4 :  Sean est soigné, mais aura besoin d'une journée avant de retrouvé la majorité de ses esprits. Il parvient à donner les informations qu'il a découvert sur le poison, mais ne peut aller plus loin dans sa réflexion la douleur étant trop grande.

La douleur faisait divaguer le professeur de potions. Durant quelques secondes, il ressentait le sol dur sous lui et à d'autres, il ne sentait plus son dos. Le pire était évidemment sa tête. Au loin, il entendait un homme s'agiter mais il ne prit même pas peur, l'idée que ce soit son agresseur qui se réveille ne lui effleurait pas l'esprit. Malgré sa souffrance, il était bien conscient d'une seule chose : s'il restait éveillé, son sortilège resterait efficace. C'était néanmoins plus dur à dire qu'à faire. Il aurait aimé sombrer et que les images de sa famille deviennent réalité.
Heureusement pour lui, alors qu'il sombrait de plus en plus et que ses sortilèges disparaissaient d'autres personnes étaient arrivés et neutralisèrent le forcené.

Alors qu'Elisabeth lui caressait doucement la joue, il entendait au loin les cris joyeux de Junior, sur les épaules de son oncle. Les pitreries de son cadet le faisait rire mais son épouse lui demandait de se calmer s'il ne voulait pas aggraver la douleur. Elle avait raison comme toujours, Sean avait légèrement bougé la tête et une douleur encore plus suraiguë qu'auparavant le fit revenir au présent. Il était à présent porté à bout de bras mais quand il tenta d'ouvrir les yeux, la lumière extérieur - du jour ou des lampes ? Sean ne se souvenait plus à quel moment de la journée ils se trouvaient - le fit beaucoup trop souffrir pour retenter l'expérience.
Se laissant aller et il fronçait néanmoins les sourcils à chaque mouvement trop brusque de ses sauveurs, grimaçant de douleur.

Sean, sans avoir réalisé être posé quelque part, se trouvait à présent dans un lit. Il sentait des personnes s'affairer autour de lui.
C'est quand on lui injecta quelque chose dans le bras qu'il ouvrit grand les yeux. Eblouis par la lumière, une larme glissa sur sa joue mais qu'importe. Ne voyant pas le visage de ce médicomage - qui ne portait pas l'uniforme, bizarre - il le tira par la manche et demanda à parler à un responsable.

-Pourquoi ? Il faut vous reposer.

-J'ai quelques informations sur le poison utilisé!

Grimaçant, il referma les yeux et ordonna à cet homme de noter toutes les informations qu'il lui glissait. Incapable d'en dire plus tant la douleur était forte, il se tût, sachant qu'il n'était plus d'aucune utilité. Tentant de rester le plus immobile possible pour éviter les vagues de douleur intense, il s'isola dans son monde, celui où son épouse lui tenait fermement la main, et où Junior, Colin et Joe sautaient de joie à l'idée qu'une nouvelle petite personne allait compléter la famille Brown...


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty16.10.16 0:39


Intrigue



La situation n'était vraiment pas favorable à la petite équipe qui se trouvait avec Ethan. Il faut dire que la mort de Lauren avait été un coup dur. Warden n'était plus en état de combattre et il ne restait vraiment que Stefan et lui pour pouvoir combattre. Elijah se demanda ce qu'attendait l'équipe d'intervention qu'il avait demandé, pour les aider. Il était tombé à terre et avait roulé pour se protéger derrière un mur. Malgré sa peine, Stefan n'avait pas hésité longtemps à faire de même. Il y aurait un temps plus tard, pour pleurer les morts. Warden était toujours derrière eux, protégé, pour le moment. Cependant, il était désarmé puisque Stefan s'était emparé de son arme pour continuer à se frayer un chemin parmi les pro-moldu et aller vers la salle de conférence. Elijah pouvait voir que le jeune homme était sacrément secoué. Il n'avait pas dû contempler la mort de si près. C'était compréhensible. Il n'est jamais simple de voir partir quelqu'un que l'on a connu, d'autant plus, si cette personne est abattue par un ennemi. Il se souvenait encore de l'état dans lequel il était quand il avait vu le corps de Shun tomber à terre. Cela avait semblé si irréaliste, mais il n'avait pas non plus eu le temps, de bien comprendre ce qui se passait. Il avait fallu réagir aux autres actions qui avaient court. Par la suite, quand tout avait été réglé, il avait dû vivre avec la réalisation que Shun ne reviendrait plus. Stefan devrait probablement vivre cette expérience aussi quand viendrait le temps de souffler. Pour le moment, il restait aussi alerte qu'il le pouvait parce que c'était une question de vie ou de mort. Les gadget de la société Jagger&co était complètement inutile face aux pro-moldu. Il allait falloir compter sur la ruse et l'adresse. Les pro-moldu avançaient vers eux et ils n'hésiteraient pas à tirer. Le meilleur moyen de s'en sortir était de faire usage de l'effet de surprise. Malheureusement, ces derniers savaient où ils étaient, ce qui rendait la chose plus ou moins impossible. Soudain, Elijah entendit son oreillette grésiller et une voix masculine l'apostropher :

« Marshal Fernandes, je suis le sergent Clarkson. Notre unité d’intervention se dirige vers la zone indiquée. »

Décidément, ce n’était pas trop tôt ! Peut-être qu’ils allaient s’en sortir mieux que prévu, finalement. Elijah n’hésite pas à répondre :

« Sergent Clarkson, c’est bon de vous entendre. Nous avons un blessé, le lieutenant Allen qui se trouve derrière un bâtiment commercial, vous devriez tomber sur lui en premier, si vous avez prit le début de la rue Maxwell. Du côté de celle Pullman se trouve l’ennemi. Nous avons aussi à déplorer la perte de Laurel Zerman, chargé du service de déminage. L’ingénieur Buttersome est avec moi, et le représentant des Inquisiteurs, monsieur Grayson, se trouve avec le lieutenant Allen. Nous sommes en sous-nombre pour rejoindre la salle de conférence. »

« Bien reçu ! Nous approchons par la rue Maxwell. Attendez-nous avant de réagir sauf si vous n’avez pas d’autres moyens. »

La communication s'interrompit et c'était tant mieux parce qu'Elijah et Stefan, trop préoccupé par les informations échangées, n'avaient pas vu que les pro-moldu n'étaient plus qu'à quelques pas d'eux. Elijah se baissa et évita une balle dans sa direction, alors même que Stefan se remettait de sa surprise et répondait à l'attaque avec son arme. Le marshal fédéral en fit de même pour éliminer un de leur ennemi. Les coups furent échangés pendant un moment qui parut fort long, mais en vérité, deux minutes seulement s'étaient écoulées. Durant cet instant, le groupe du sergent Clarkson parvint à les rejoindre et sans plus de formalité se joignirent à Stefan et Elijah pour débarrasser la rue des partisans des pro-moldus qui les attaquait. Le problème du sur-nombre des pro-moldu n'était plus un problème maintenant que l'équipe d'intervention était là. Il fallut quelques échanges de feu, une recharge inopiné de la part des pro-moldu à court de munition et quelques blessures, pour que le pro-moldu soient éliminés de la rue. Elijah put enfin souffler. Il vit que Stefan se dirigeait en courant vers là, où se trouvait le corps sans vie de la pauvre Lauren Zerman. Une équipe de soin avait été dépêché et elle se trouvait déjà à prendre soin du lieutenant Allen et de sortir une housse mortuaire pour y mettre le corps de la chargé du service de déminage. Les choses se déroulaient rapidement, parce qu'il n'était pas temps de chômer, il fallait encore se rendre dans la salle de conférence pour y libérer les personnes qui y étaient prisonnières. Un homme vint se mettre près de lui et se présenta comme étant le sergent Clarkson.

« Merci sergent. Vous nous avez bien aidé. Cependant, nous devons continuer vers la salle de conférence. Il faudrait envisager de séparer le groupe en deux afin d’en laisser un ici pour les blessés et les morts, tandis que l’autre se rendra avec moi pour aller libérer les otages. » Annonça rapidement Elijah une fois les présentations terminées.

Il fut convenu que le sergent resterait avec ses hommes en arrières pour les soins, mais aussi pour veiller à ce que cette allée ne puissent pas être emprunter par les pro-moldus, si quelque chose devait mal tourner. Elijah, quant à lui, prit le reste du groupe et se dirigea vers l'endroit où était retenu les otages. Il rebrancha son oreillette sur le canal ouvert du groupe pour savoir ce qu'il arrivait pour les autres enquêteurs. La dernière fois qu'il était à l'écoute, la sœur d'Ethan venait de le réveiller et ils allaient sauver l'actrice et ambassadrice de cette journée. Quant à Thémis et Sean, ils étaient aux prises avec leurs propres problèmes. La route menant vers la salle de conférence n'étaient pas entièrement vide. Il restait par-ci, par-là, des pro-moldu, qu'il fallait vaincre. Elijah ne craignait plus rien. Il était dans une sorte de calme étrange dans lequel, il ne voyait que l'objectif à atteindre sans crainte, ni peur. Les hommes et lui avançaient plutôt rapidement vers la salle, se frayant un chemin parmi les groupes ennemis qu'ils rencontraient. Soudain, un homme se dressa devant lui et lui tira dessus. Elijah sentit la morsure de la balle se logeant dans son épaule. Pourtant, il ne s'arrêta que quelques secondes avant d'utiliser la cross de son arme pour étendre l'homme qui venait de le pointer de son arme. Il grimaça un instant en sentant son épaule l'élancer comme jamais, mais le point d'arriver était proche et il n'était pas question d'abandonner maintenant. Enfin, il vit la porte de la salle ! Il était temps de montrer au pro-moldu qu'ils allaient devoir disparaître de la circulation, car ils n'étaient pas les bienvenus aux États-Unis. Il y avait déjà fort à faire avec seulement quatre factions. Inutile d'en rajouter davantage. Il enjamba l'homme inconscient avant de poursuivre sa mission avec succès.  




Ethan avait été impressionnant comme toujours. Allison avait toujours eu beaucoup d'admiration pour son frère aîné. Tout semblait lui réussir et c'était tant mieux dans la situation présente. Il avait fait ce qu'il fallait pour venir en aide à la célébrité sur laquelle il devait veiller. Il s'en était fallu de peu pour que tout cela vire à la catastrophe. La sorcière était ravie que les choses se soient déroulé mieux que prévu. Elle avait encore le coeur qui battait beaucoup trop fort, car elle avait vraiment cru que l'attaque de la femme moldu avait réussi et touché son frère. Heureusement, que ce dernier s'était préparé à toutes éventualités qu'il pourrait rencontrer lors de cet affrontement. Alors que tout le monde s'activait partout, cette dernière restait dans son coin, accoudé contre le mur, en attendant de voir ce qu'elle pourrait faire. En vérité, elle n'avait rien à faire ici. Allison n'était venu que parce qu'elle pouvait rendre service à son frère. La famille passait toujours avant tout. Pour Ethan, elle était prête à faire n'importe quoi. Elle le vit soutenir l'actrice et il tendit son bras vers elle pour l'inciter à les suivre. Elle ne se fit pas prier. Pas question de rester ici plus longtemps. Elle n'y tenait pas particulièrement. Ils se sourirent avant de transplaner. Ils se retrouvèrent dans un dispensaire où l'équipe médicale sur place prit en charge l'actrice dès qu'ils la virent arriver. Elle allait être entre de bonnes mains. Allison avait préféré rester dans le couloir. Elle n'était pas blessée et n'avait pas vraiment besoin d'être là. D'ailleurs inutile d'attirer l'attention sur elle. La sorcière fut vite rejointe par son frère qui vint l'enlacer. La jeune femme avait l'impression d'être redevenu la petite fille qu'elle était autrefois qui venait chercher du réconfort auprès de son frère quand les choses n'allaient pas bien. Ethan lui avoua avoir eu peur pour elle, en parlant de ce qui s'était passé un peu plus tôt.

« Je n’aurai pas dû la provoquer, mais c’est plus fort que moi. Je suis incapable de la fermer quand il le faut. » Répliqua Allison. « Je ne sais pas ce que je saurai sans toi. Tu as tout ce que j’ai, Ethan. La seule famille que j’ai, à présent. Je ne peux pas te perdre... » Murmura la jeune femme, car cet aveu ne regardait qu’eux.

Depuis que le Dôme les séparait à jamais de l'Angleterre, et que les Devaney restaient coincé de l'autre côté de l'Atlantique, Allison considérait que sa famille se limitait à Ethan et elle. La voleuse le regrettait parfois, parce qu'elle avait beaucoup d'affection pour les Devaney. Ils avaient été de si bon parents et elle avait été une enfant plutôt turbulente, toujours à faire les quatre cents coups et à s'attirer des ennuis. Ils lui manquaient. Allison se considérait davantage comme citoyenne britannique que comme américaine. La preuve en était qu'elle n'avait jamais véritablement perdu l'accent anglais, un brin snob qu'elle avait eu. Cela lui rappelait qu'elle n'était venue aux Etats-Unis que pour ne pas se retrouver privé de son frère. Les Devaney l'avait élevé et l'avait aimé comme tout bons parents, mais c'était Ethan qui compterait toujours avant tout. Allison n'avait pas de lien aussi important que celui-là. Elle avait plutôt tendance à fuir les relations trop proches comme celles que l'on pouvait avoir avec un(e) meilleur(e) ami(e) ou un(e) amant(e). La sorcière croyait que la liberté était un idéal plus important à poursuivre. Cependant, le lien qui la retenait auprès de son frère, était une chaîne dont elle ne voulait jamais se défaire. Ethan essaya de détendre un brin l'atmosphère en lui assurant qu'elle avait été fantastique et que si elle voulait suivre les conseils du marshal Fernandes, elle pouvait le faire d'une façon plus douce. Il est vrai que prise par l'inquiétude, elle n'avait pas prit la peine de remettre en question les conseils que pouvait lui donner le marshal. A bien y repenser, elle découvrait là un aspect qu'elle était loin d'imaginer de la part d'Elijah Fernandes. Elle le croyait un peu trop collet monté pour ce genre de choses, mais personne n'est parfait, même lorsqu'on est un parangon de vertu et défenseur de la justice et de l'ordre.  

« Je me demande s'il ne l'a pas dit parce qu'il est loin d'être ton meilleur ami. Promis, la prochaine fois je serai bien plus douce. » Plaisanta la jeune femme.

Soudain, un homme vint les interrompre. Ethan avait encore du travail à fournir. Il lui demanda de rester près de l'actrice et de veiller sur elle. Allison n'y voyait pas d'objection et lui affirma qu'elle le ferait. Il allait partir, lorsqu'ils virent Sean Brown, allongé sur un brancard. Ils se précipitèrent à sa suite pour voir ce qui était arrivé. Cependant, il ne semblait pas se rendre compte qu'ils étaient là. Allison était un peu inquiète et elle voyait bien que c'était aussi le cas pour son frère. Elle comprit qu'il lui faudrait aussi veiller sur lui. Elle échangea un dernier regard avec Ethan avant que ce dernier ne transplane. Les hommes qui devaient s'occuper de lui, continuèrent à s'activer à son chevet pour le remettre en état. Allison souffla. Cette journée avait été riche en événement et elle ne serait pas mécontente quand tout serait terminé. Elle s'imaginait de nouveau sur la plage de Cap Cod, à profiter d'un peu de soleil et de la mer pour oublier tout cela. Sans aucun doute, qu'elle s'offrirait cela dès qu'elle le pourrait.  



Dernière édition par Elijah D. Fernandes le 16.10.16 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty16.10.16 8:27



26 juin

Attaque de chicago

Les coups de feu avaient été nombreux, des balles s'étaient logées dans les murs de la salle, mais également dans la chaire des moins chanceux. Les courageux qui se dressaient contre les pro-moldus eurent néanmoins le dessus et grâce à leurs stratèges efficaces et leur technologie adaptée, ils parvinrent à soumettre les extrémistes. Ceux n'étant pas morts sous les coups de feu étaient mis en état d'arrestation et amener derrière les barreaux. Les nombreux blessés étaient pris en charge par les équipes de soins et bien que certains aient été touchés plus gravement, la rapidité de l'intervention avait permis qu'ils soient tous guérit à temps. Plusieurs voyaient en cet instant un véritable miracle car après tout, il y avait peu de morts dénombrés. Ce jour resterait à jamais graver dans la mémoire dès gens ayant été touchés de près où de loin par les évènements.

Un dernier tour RP pour bien clore le tout ♥ Rien de bien compliqué, seulement la réaction de votre personnage une fois l'annonce de la défaite des Pro-Moldus officielle !




Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty16.10.16 15:29


   

"Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence"



   La camionnette censée les transporter de E-Town à Chicago roulait depuis quelques à peine et pourtant cela n'allait pas assez vite à son gout, il aurait aimé se retrouver par magie sur le même lieu qu'elle et s'assurer de ses propres yeux qu'elle était en sécurité. Il ignorait le sort que ces fous furieux lui avait réservé mais la cruauté avec laquelle ils avaient fait des sous-entendus lui tordait douloureusement l'estomac lorsqu'il y repensait. Jusqu'à présent, dans le feu de l'action, il n'avait pas eut le temps d'y penser seul importait la réussite de sa mission, mais à présent qu'il se trouvait dans ce van et qu'ils se dirigeaient vers elle, il n'arrêtait pas de songer à ce qui pouvait se passer, alors que lui était coincé ici. Tyler avait enfilé son gilet pare-balles ainsi que la veste du SWAT qu'on lui avait remis, puis, il avait armé le M4A1 qu'on lui avait confié tout en écoutant scrupuleusement les informations que détenait le Sergent Clarkson, prêt à intervenir pour apporter des compléments d'informations s'il le jugeait nécessaire. Fin prêt, et n'ayant plus rien d'autre à faire pour s'occuper l'esprit, il sentit une légère douleur lui élancer la main. Posant son regard sur cette dernière, il articula les doigts de sa main droite qui était encore taché du sang de la brunette qu'il espérait sortie d'affaire. La douleur qu'il éprouvait dans les articulations provenait des coups violents et ininterrompu qu'il avait affligé en tabassant à mort celui qu'il avait surnommé le « Général ». Il aurait aimé le frapper davantage à s'en briser les mains pour se sentir pleinement satisfait. Une trousse de secours apparut sous son nez l'incitant à lever la tête en direction du soldat qui la lui tendait

- ça va, c'est pas le mien

- Très bien, mais vous êtes blessé à la tête alors prenez-la quand même


Surpris Tyler porta ses doigts à sa tempe, là où le général l'avait frappé avec la cross de son arme. Il ne saignait plus, inutile d'en faire toute une histoire il en avait vu d'autre.

- C'est bon refusa-t-il à nouveau

Le soldat n'insista pas et même s'il l'avait souhaité, il aurait été interrompu dans son élan par la voix du second qui se trouvait du coté passager et qui les avertit que cela tournait mal à Chicago. Le coeur de Tyler rata un battement et son regard se posa aussitôt avec inquiétude sur l'écran de télévision transparent qui venait d'apparaitre au centre de la fourgonnette. Les pro-moldus avait piraté toutes les chaines de télévision et le réseau internet afin de diffuser un film qu'ils étaient entrain de tourner en direct. L'image retransmise fit immédiatement pâlir Tyler qui devint aussi livide qu'un fantôme. Sous ses yeux, à l'écran, on pouvait voir Imane dans une splendide robe écarlate, ligotée à la merci d'un tortionnaire cagoulé qui dissimulait son visage de lâche en s'amusant à la frapper allégrement. Pour peu, tout ceci ressemblait à un très mauvais film de série B, si ce n'était que ce n'en n'était pas un, puisque c'était la réalité et que c'est salopard avaient l'intention de tourner un snuff movie avec Imane en vedette. La respiration lui manqua presque aussitôt en réalisant dans quelle situation se trouvait la femme qu'il aimait. Il ne pouvait détacher son regard de cet écran alors que son coeur semblait avoir cessé de battre. Il avait la sensation de recevoir chacun les coups qu'on lui donnait. Le choc passé, un sentiment de haine s'empara de lui. Il allait tous les tuer et leur faire payer au centuple ce qu'ils étaient entrain de lui faire subir. Sa main se referma et il la serra à s'en faire blanchir les jointures sans parvenir à quitter la scène du regard. Bon sang où était passé Elias ?!! Qu'est-ce qui se passait là-bas ?! Pourquoi était-elle prisonnière ?!! N'était-elle pas censée être avec Devaney ?! Son coeur rata un battement lorsqu'il Joey Milligan, qu'il venait de reconnaître malgré son visage qui était dissimulé, grâce au tatouage qu'il arborait fièrement sur son avant bras-droit, découper lentement mais avec précision la robe de soirée de la star. Il comprenait parfaitement les intentions de ce salopard, l'envie de le tuer et de tout casser en cet instant précis se matérialisa dans un coup de poing qu'il donna en frappant la tôle de la fourgonnette qui se trouvait dans son dos tout en lâchant le cri d'un animal blessé en hurlant au conducteur d'appuyer sur l'accélérateur s'il ne voulait pas qu'il l'éjecte du camion pour prendre sa place. Personne n'avait réagit son coup de sang c'était inutile et n'aurait servit qu'à l'en énerver davantage, mais tous avaient le visage fermé pensant comprendre sa réaction mais ils n'avaient pas idées de ce qu'il ressentait réellement. Alors que la robe allait tomber et qu'Imane allait se retrouver dévêtue, Tyler détourna les yeux furieux contre lui-même d'assister impuissant et incapable une fois encore de sauver la femme qu'il aimait. Il ne voulait pas la perdre, pas elle non plus, c'était plus qu'il ne pourrait en supporter. Mais un bruit, une voix le fit relever la tête. Sur l'écran on ne voyait plus que de la fumée et des silhouettes qui se battaient tournant rapidement à l'avantage des sauveurs...
Un cri de joie s'échappa des hommes qui l'accompagnaient alors que lui-même se sentit envahir par un énorme soulagement. Il n'avait plus qu'une envie, celle de la serrer dans ses bras, mais il avait encore quelque chose à faire avant...

La camionnette arriva finalement sur le lieu de l'attentat, elle n'était même pas garée que les hommes qui s'y trouvaient en jaillir et se déployèrent pour venir seconder l'équipe d'Elias qui se trouvait en difficulté. Très rapidement, après des échanges de coups de feu, les deux équipes vinrent à bout des pro-moldus. Une fois la rue nettoyée des équipes d'interventions se précipitèrent rapidement pour apporter les premiers soins aux blessés, mais le travail était encore loin d'être fini.Rejoignant le sergent Clarkson et Elias, Tyler écouta leur échange en silence. Le sergent scinda son équipe en deux. L'une allait rester sur place pour sécuriser la rue et empêcher tout repli de la part des terroristes quand à la seconde, elle viendrait en renfort avec Elias pour libérer les otages qui se trouvaient dans la salle de conférence. Une regard lourd de sens échangé entre les deux hommes suffit pour faire comprendre au Sergent que Tyler suivrait Elias. Rapidement, Elijah et son équipe se mirent en mouvement et malgré une blessure à l'épaule, pris par le feu de l'action Elias refusa de rester en retrait et apporta une aide déterminante en portant le coup fatal aux pro-moldus.


Tout se passa très vite, les otages furent libérer sans que l'on ait eut a déplorer un seul mort de leur coté. Les blessés appartenant aux forces de l'ordre et aux pro-moldus furent conduit au dispensaires ouvert depuis peu par les inquisiteurs, tandis que les civiles étaient dirigés vers l'hôpital civile. Ayant découvert qu'Imane avait déjà été conduite au dispensaire, Tyler suivit les blessés dont faisaient parti Elias et sa partenaire. Il monta dans une voiture en compagnie du dénommé Grayson qui suivit l'ambulance qui avait emmené les deux inspecteurs.
Combien de temps se trouva-t-il dans ce lieu aseptisé, il n'aurait su le dire, mais personne ne semblait enclin à lui dire où se trouvait celle qu'il voulait voir plus que tout. Les couloirs étaient bondés et noirs de monde, le personnel hospitalier courrait dans tous les sens complétement dépassé par le nombre de blessé mais malgré tout, parfaitement organisé pour faire face à une telle situation. Cela n'avait plus rien à voir avec les couloirs désertés de la dernière fois lorsqu'il s'était retrouvé ici avec le curé. La présence d'Elias qui attendait d'être soigné et qui les rejoignit lui et Grayson tira un petit sourire, soulagé de savoir que son ami s'en tirait en un seul morceau. Ils furent très vite rejoint par un type qui avait exactement les mêmes traits qu'Elias en un peu plus jeune. Il n'avait pas besoin qu'il le lui présente pour savoir découvrir qu'il se trouvait face à son petit cousin le fameux journaliste Cyrius Fernandes. Devaney, qui semblait être là depuis un petit moment était accompagné d'une femme brune dont il semblait être très proche et qui faisait parti des personnes qui étaient intervenus pour délivrer Imane. Et pour finir, il y avait la partenaire d'Elias qui reposait sa jambe douloureuse sur l'un des sièges présent. Devaney donna des nouvelles d'un dénommé professeur Brown qu'il ne connaissait pas et dont l'état de santé ne le concernait pas réellement, par contre il n'y avait toujours pas la moindre trace d'Imane. Où était-elle ? Pourquoi ne pouvait-il pas la voir ? N'y tenant plus, il les interrompit.

- Où est-elle ?

Son regard suppliant s'était tourné en direction de son meilleur ami. Il n'avait pas besoin de donner son nom pour qu'il comprenne de qui il parlait, après tout, il lui avait demandé de la protéger comme s'il s'était s'agit de Jess. C'était le genre de demande suffisamment rare pour comprendre qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle comptait énormément pour lui. Il s'inquiétait bien évidemment pour son frère également mais pour l'heure sa priorité restait Imane, qui, contrairement à son ainé, n'avait pas choisit de se retrouver dans cette situation.
Sentant tous les regards converger derrière lui, il suivit leurs regards et regarda par-dessus de son épaule. Elle se tenait là, debout, à 10 ou 15 mètres de lui à peine. Elle était au bord des larmes, et son visage paraissait encore bouleversée par les épreuves dont elle avait été la victime mais elle allait bien. Elle était vivante. Sans attendre une seconde de plus, il se précipita vers elle pour l'enlacer et la serrer très fort dans ses bras. Il la sentit s’accrocher à lui tout aussi fermement,comme si sa vie en dépendait. En temps normal, Tyler se serait senti embarrassé de se donner ainsi en spectacle, mais il avait tellement eut peur de la perdre qu'il ressentait ce besoin urgent de la serrer à nouveau contre lui, ignorant complétement les nombreux témoins qui les entouraient.

- C'est fini, lui murmura-t-il ému la voix étranglée par l'émotion et le visage enfui dans sa magnifique chevelure brune, je ne te quitte plus, plus jamais...

Il avait bien cru la perdre, ne plus jamais la revoir, à cette seule et douloureuse pensée, Tyler resserra un peu plus son étreinte

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty16.10.16 20:06

Thémis, Imane & Ezekiel


       

 Dans l'action, Thémis n'avait fait aucunement attention à la manière où ses balles atteignaient leurs cibles, l'important était qu'elles les atteignent. Concentrée, elle essayait d'oublier tous les civils qui remplissaient cette immense salle et qui étaient effrayés. Elle regrettait de ne pas pouvoir entrer directement dans le feu de l'action, de devoir rester un peu en retrait mais elle ne pouvait s'élancer et rejoindre les autres. Sa blessure la ralentirait et elle risquait d'être un poids plus qu'autre chose. Il ne fallut heureusement pas beaucoup de temps pour qu'ils se démarquent et prennent avantage sur eux. Les forçant ainsi à s'en prendre à eux, ils gardaient leur attention loin des milliers de civils et bien que cette technique avait au départ été risquée, Thémis ne pouvait pas être plus heureuse de voir qu'elle était aussi efficace. Tout le reste déboula encore plus rapidement et c'est avec un soupir de soulagement qu'elle baissa enfin son arme et qu'elle se relevait, prenant appui autour d'elle pour y parvenir. La douleur qui se propageait dans sa cuisse et puis dans son corps entier. Passant à nouveau par dessus la douleur, elle avançait difficilement afin d'aller rejoindre Elijah, heureuse qu'il soit parvenu à se sortir de la situation difficile dans laquelle il s'était trouvé. Elle n'avait pu s'empêcher d'être agacée de ne pas pouvoir aller l'aidé, mais elle n'avait jamais douté qu'il parviendrait à s'en sortir. Arrivée près de lui, elle ne pouvait s'empêcher de grimacer légèrement en voyant qu'il n'en était pas non plus sorti indemne.

« C'est pas trop mal ? »

Lui demander si tout allait bien était inutile, tout d'abord parce que personne n'allait complètement bien après ce genre de moment, mais aussi parce que la vision de son bras répondait également par elle-même. Elle espérait seulement que la douleur soit endurable d'ici à ce qu'ils quittent pour le dispensaire. L'esprit occupé par toute cette histoire, elle ne réalisait que tardivement la présence de l'autre bougre auprès d'eux. Levant les yeux dans sa direction, elle hochait simplement la tête en signe de salutation. Elle n'avait pas envie de s’engueuler et elle savait qu'il y avait de fortes chances que cela arrive si l'un ou l'autre ouvrait la bouche. Marchant en leur compagnie en direction de l'ambulance, elle fit un petit signe de la main à Grayson qui, malgré le peu d'utilité qu'il pouvait avoir dans ce genre d'action, avait néanmoins trouvé le moyen de les aider en leur référant des gens qui avaient pu faire une différence. L'inquisiteur marchait d'ailleurs avec eux près des voitures et ambulances qui les conduiraient là où se trouvait les blessés. Regardant autour d'elle, elle cherchait son visage avec une certaine impatience et elle ne put s'empêcher de sourire de soulagement en le voyant finalement quelques mètres plus loin. Ethan ne semblait pas avoir été blessé et elle en était immédiatement rassurée. Hésitante, une part d'elle avait envie d'aller le rejoindre pour s'assurer de plus près qu'il n'avait rien, mais elle avait encore trop en mémoire les évènements ayant suivi leur dernière victoire et elle ne voulait prendre le risque que ça ce répète. De toute façon, elle savait qu'elle le reverrait bien assez tôt. Lui faisant un petit signe de la main tout en gardant son sourire, elle se retourna enfin et grimpa dans l'ambulance, profitant du soulagement d'enfin arrêter de mettre du poids contre sa cuisse ensanglantée. Retirant la veste par balle, elle massa l'hématome qui se trouvait contre son ventre et attendait avec impatience de pouvoir avoir accès a une équipe médicale. La seule chose qui lui permettait de penser à autre chose que sa douleur et qui l'amusait se déroulait à quelques mètres derrière. Se tournant vers Elijah, elle ne put s'empêcher de dire dans un sourire.

« Tyler et Ezekiel dans la même voiture... J'aimerais bien pouvoir assister à ça. »

L'ambulance se stationna enfin et la douleur semblait encore plus vive maintenant qu'elle avait été immobile pendant quelques minutes. Les infirmer lui proposèrent une chaise roulante, mais Thémis refusa d'un signe de la main. Elle avait toujours eu horreur de ce genre de chose et ce bien qu'elle l'avait déjà fait pour une raison peu louable quelques années plus tôt. On les dirigea vers un centre de tris et ils furent ensuite envoyer vers une salle d'attente. Bon nombre de personnes avaient été blessés et bien entendus les efforts immédiats devaient être mis sur les cas plus prioritaire. Arrivée dans la salle d'attente, la première chose qu'elle remarquait fut Ethan et Allison et l'inquiétude qui l'avait pourtant quitté revint aussitôt. S'ils étaient là tous les deux il devait avoir une bonne raison et elle espérait que rien de grave n'était arrivé. Se dirigeant vers eux, elle prit place sur l'une des deux chaises libres fasse à eux et remonta sa jambe sur l'autre. Adossant sa tête contre le mur, elle ne résista pas longtemps avant de poser la question.

« Que ce passe-t-il ? Tout va bien ? »

Apprenant pour Sean, elle démontra bien moins d'inquiétude qu'elle en avait réellement. Après tout, la relation entre les Devaney et lui était secrète et elle-même n'aurait même pas du être au courant, elle ne voulait surtout pas manquer de prudence. Elle leur demanda donc simplement de la tenir au courant s'il y avait du nouveau. Se tournant ensuite vers l'autre idiot qui les avaient surement accompagnés simplement pour savourer le spectacle de la voir saigner ainsi, elle ne put s'empêcher de ce demander ce qui avaient pu les amener tous les deux à devenir amis. Son partenaire et lui étaient tellement différents qu'elle ne voyait réellement pas ce qui pouvait les unir. Toujours tournée dans leur direction, elle s'avança un peu en voyant qu'Imane semblait être sortie de la salle de soin et qu'elle s'approchait d'eux d'une démarche à la fois chambralante et assurée.


*************

Elle ne pouvait dire combien de temps elle était restée couchée sur se lit, mais une seule chose occupait son esprit et c'était de partir d'ici. Elle n'avait pas envie que ses gens cherchent à la soigner, ses blessures physiques n'étaient pas très graves et elles guériraient rapidement par elles-mêmes. Non Imane n'avait besoin que d'une chose et c'était un bain chaud, un lit douillet et la présence du seul être en ce monde auprès de qui elle avait envie d'être en ce moment, de la seule personne dans les bras de qui elle se permettait d'être faible sans avoir peur d'être jugé ou d'avoir à faire à des réflexions ridicules sensées la consoler. Imane avait terriblement envie de retrouver sa mère et sa fille également, mais elle refusait que ce soit aujourd'hui. Elle ne voulait pas que l'une ou l'autre la voit dans cet état de faiblesse. Quant le personnel soignant retira enfin leurs mains d'elle et qu'ils finirent avec leur question, Imane les remerciait à demi-mot surtout pour pouvoir partir que par sincère reconnaissance car en cet instant il n'y avait qu'une chose qui la préoccupait. Marchant dans les couloirs, elle avait espoir de trouver Elijah ou quelqu'un pouvant la mettre en contact avec Tyler. Elle voulait savoir qu'il allait bien, qu'il était toujours en vie. Après plusieurs minutes à déambuler au travers de la foule sans même remarquer ceux qui lui parlait, elle repéra enfin l'enquêteur, mais c'est l'homme qui se trouvait près de lui qui lui fit rater un battement. Ses larmes contenues remontaient à ses yeux alors qu'elle s'avançait en sa direction, lentement, incertaine de comment elle devait agir quand elle serait prêt d'eux. Ses doutes s'envolèrent par contre immédiatement lorsqu'elle croisa son regard et qu'elle se vit se précipiter vers elle. Souriant tristement, elle ne pouvait s'empêcher plus longtemps de fondre en larme alors qu'ouvrant les bras, elle l'accueillait contre elle. S'aggripant à son coup, elle refusait la simple idée de le voir partir même si elle savait au fond qu'elle ne pourrait jamais le forcer à rester auprès d'elle. C'est fini Pour la première fois elle sentit que c'était véritablement fini, sanglotant elle hochait simplement la tête comme réponse tout en redoublant son emprise auprès de lui. Il n'avait rien.... et maintenant qu'il était là elle savait qu'elle n'avait plus rien à craindre. Elle savait qu'elle pouvait essayer d'arrêter de chercher partout autour d'elle la présence de l'un de ses extrémistes car il ne les laisserait pas lui faire du mal. Je ne te quitte plus, plus jamais... Un nouveau sanglot et elle embrassait légèrement ses cheveux. Sa voix étaient brisée et pourtant elle parvenait quand même à prononcer ces quelques mots.

« Reste avec moi... Fais-moi partir d'ici. »


*************

Thémis s'était attendu à voir Ethan aller la rejoindre, non pas parce qu'elle croyait en une véritable relation entre eux, mais parce qu'elle savait qu'ils étaient sincèrement amis. Pourtant, la personne qu'elle vu bouger fut la dernière à laquelle elle s'attendait. Voyant Tyler se précipiter dans sa direction, elle crut à une simple coïncidence, s'imaginant qu'une salle de bain devait être derrière et que le bouseux avait été pris d'une envie très pressante. La surprise sur son visage s'agrandit en réalisant que c'était bel et bien vers l'actrice qu'il avait accouru et les voyant s'éteindre, sa première réaction fut de regarder le visage d'Imane, y cherchant la moindre expression de détresse devant celui qu'elle imaginait finalement bien être un fan dérangé ayant plus d'une fois joué avec sa virilité devant ses photos sexy à défaut d'avoir n'importe quelle autre femme - à moins d'être grassement payée - avec qui s'envoyer en l'air. La pauvre... elle avait déjà passé bien près d'être violée une première fois, il fallait que quelqu'un l'aide. Elle l'aurait surement fait si elle n'avait pas vu à quel point le visage d'Imane semblait s'être légèrement illuminé à nouveau depuis qu'il était là... Elle s'accrochait à lui comme s'il était la plus belle chose en ce monde et aussitôt, elle se mit à chercher derrière elle s'il y avait véritablement une salle de bain, consciente que s'il devait aller plus loin qu'un câlin elle risquait d'être malade.

« Comment ils se connaissent au juste ? »

Demandait-elle à l'adresse d'Elijah, le visage toujours aussi défait par la surprise, l'incompréhension et une forte dose de dégoût.



(c) naehra.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty18.10.16 13:34


 

Chicago : l'intrigue



Cela avait canardé dans tous les sens, tout s'était passé relativement vite. Dans les films d'action, il n'était pas rare de voir une personne lambda qui, plongée dans une situation extraordinaire se révélait courageux et ingénieux. Dans la réalité c'était complètement différent, ou du moins Cyrius n'avait pas le moins du monde été touché par cette grâce héroïque. Dès que les portes s'étaient ouvertes avec pertes et fracas, il avait compris que les groupes d'intervention venaient de se jeter dans l'arène et qu'il n'y aurait pas de quartier. Leur priorité était de maîtriser les terroristes, ils ne pouvaient pas protéger les 6000 vies qui se trouvaient au centre de cette lutte et Cyrius n'avait aucunement l'intention de mourir bêtement en se faisant tirer dessus comme un lapin parce qu'il avait voulu jouer aux héros. Planqué derrière les fauteuils, il resta au sol pour éviter de se prendre une balle perdue. Combien de temps est-ce que cela dura ? Ce fut à la fois extrêmement long mais également extrêmement rapide. Les coups de feux finirent par s'estomper avant que les armes ne soient définitivement réduites au silence. Prudemment, Cyrius leva la tête avant de se lever complètement. Des personnes un peu moins chanceuses que lui avaient été blessé lors de cette confrontation mais aucun mort ne semblait être à déplorer. Regardant prudemment autour de lui, des visages familiers ne tardèrent pas à s'imposer à sa vue, ceux de Themis, Devaney... et surtout son cousin vers qui il se précipita avec soulagement puis inquiétude dès lors qu'il aperçu une tache rouge tâcher sa veste au niveau de son épaule. Un homme, qui se tenait à coté de lui et qu'il aurait sûrement pris pour un terroriste s'il ne portait pas une veste appartenant au SWAT, était occupé a apporter les premiers soins à son cousin

- Hey par ici !! Fit-il signe aux ambulanciers alors qu'ils entraient à leur tour dans la salle. Et non tu te tais, le devança-t-il en le pointant du doigt ! Pour une fois tu passeras avant les autres !

Il connaissait son cousin par coeur, il avait un peu trop tendance à s'oublier, avec lui les autres passaient toujours en premier, mais pas cette fois, d'autant plus qu'à sa grande surprise il venait de recevoir un soutient inattendu de la part de cet homme qu'il ne connaissait pas mais qui appartenait au groupe d'intervention.

- Il a pas tort, fit l'homme en haussant légèrement les épaules innocemment

Thémis ne tarda pas à son tour à les rejoindre en claudiquant, et grimaça douloureusement lorsqu'elle aperçut la blessure de son cousin, cependant, avec son pantalon désormais tâché de sang, elle n'était guère mieux garnis. Comme lors de la précédente attaque ou l'intervention des 5 avait été déterminante, Thémis avait été blessé au même endroit et cette fois, il n'y avait pas le maître des potions pour la soulager. D'ailleurs il était passé où celui-là ?

- Encore à la cuisse ?! S'exclama-t-il surpris mais amusé malgré lui.

Etrangement sa blague ne sembla pas du tout l'amuser, à moins que ce ne fut la présence de cet inconnu qui s'occupait d'Eli qui la rendait de mauvaise humeur ? Car il fallait êtr e aveugle pour ne pas sentir une certaine tension flotter dans l'atmosphère entre ce flic et son ex-fiancée imaginaire.

- Encore un amant et une histoire compliqué ? Ne put-il s'empêcher de lui glisser à l'oreille alors qu'il la soutenait pour l'aider à marcher en se dirigeant vers les ambulances.

A en juger par la réaction de Thémis qui lui fit amèrement regretté de s'être montré aussi curieux et indiscret, Cyrius eut rapidement la réponse à sa question. Cela ne pouvait être que ça. Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait mais elle lui tenait une rancune tenace, et... de toute évidence, vu le soin que cet homme prenait à faire comme si elle n'était pas là, c'était réciproque ! La rancune de Thémis se dissipa néanmoins aussitôt qu'ils furent rejoint, pour son plus grand désarroi, par le représentant des Inquisiteurs qu'il rencontrait pour la seconde fois. Le premier souvenir qu'il avait de lui était des plus désagréables puisqu'il était associé à l'attaque des Tours Yaxley. Il avait beau être l'un des représentants des factions, il avait beau avoir joué un rôle indéniable dans la réussite de cette opération, cet homme lui était irrévocablement antipathique. Comme si ça présence ne suffisait pas à le contrarier, il vit Thémis "le" chercher du regard. Il n'y avait dans son esprit, aucun doute quand à l'identité de celui qu'elle recherchait si activement des yeux, son sourire s'agrandit d'ailleurs bien vite dès qu'elle l'aperçut

- Arrêtes de draguer et montes, lui ordonna le journaliste sur le ton de la plaisanterie en lui tapant sur les fesses pour l'inciter à monter dans l'ambulance.

L'ambulance démarra si tôt que les portes se refermèrent sur Thémis et Elijah tous gyrophares allumés suivi de prêt par la voiture dans laquelle se trouvait Grayson et le type du SWAT, qui de toute évidence devait être un pote à lui, probablement un inquisiteur lui aussi. Cyrius, qui aurait pu se retrouver dans ce dispensaire bien avant eux en transplanant comme venait de le faire Devaney, décida d'en profiter un peu pour recueillir quelques témoignages et envoyer un message à Jess afin de l'avertir des derniers événements en espérant qu'en apprenant que son mari avait été blessé elle se bougerait les fesses pour venir immédiatement auprès de lui.


******


« Prêt ? Je t'interdis de mourir. »

Cette phrase revenait sans cesse dans son esprit depuis qu'elle le lui avait prononcé avant de donner l'assaut. Cette phrase d'encouragement, prononcée dans un moment comme celui qu'ils s'apprêtaient à vivre était particulièrement approprié dans de telles circonstances, pourtant il savait que ce n'était pas aussi anodin que ça en avait l'air. Il savait que cette phrase avait une signification particulière. Elle les ramenait trois ans en arrière lorsqu'ils pourchassaient le Boucher et qu'elle lui avait sauvé la vie.... avant qu'ils n'échangent ce qui avait été leur premier baiser.
La voix de sa soeur qui revenait avec du café machine le tira de ses songes. Ils n'avaient toujours pas de nouvelles de Sean qui se trouvait toujours en salle de soins. Pourquoi était-ce si long ?

Immédiatement après le départ en ambulance de Thémis, Ethan avait transplané dans le dispensaire pour y rejoindre sa petite soeur qui l'attendait en veillant à sa place sur Imane qui était encore en état de choc et sur Sean qui avait été blessé durant la bataille mais dont il ignorait la gravité de ses blessures. Dès qu'il l'avait vu, il avait accueillit sa sœur dans ses bras pour la rassurer et lui apprendre que tout était terminé, que les Pro-moldus n'étaient désormais plus qu'un très mauvais souvenir.

« Toi aussi tu es tout ce que j'ai. Tu ne me perdras pas », lui avait-il promis un peu plus tôt alors qu'elle culpabilisait d'avoir provoquer cette terroriste dont la réaction aurait pu lui être fatale. Mais elle avait tort. Avec ou sans sa petite provocation, cette femme aurait essayé de le tuer, il n'en doutait pas une seule seconde, elle n'avait aucun regret à avoir

Ils avaient terminé leurs cafés quand Themis et Fernandes les rejoignirent enfin dans la salle d'attente accompagné de Grayson, du scribouillard et d'un type à la mine patibulaire qu'il ne connaissait pas mais qui portait une veste appartenant aux forces du SWAT. Thémis marchait toute seule en boitant, il ne lui fut guère difficile d'imaginer que la policière avait refusé de s’asseoir dans un fauteuil roulant malgré sa blessure par balle à la cuisse, ce qui lui tira un sourire moqueur, qui le ramena 3 ans plus tôt dans un de leurs si nombreux et merveilleux souvenirs.  
La surprise qui s'afficha sur son visage en croisant son regard reflétait parfaitement l'inquiétude qu'elle éprouvait de les voir ici. En réalité, il y avait toirs explications qui justifiait sa présence en ces lieux mais il ne pouvait en donner que deux.

- Où voudrais-tu qu'on aille alors que tous nos copains son là, se moqua-t-il et puis on a rien de prévu de toute manière. Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin de serrer la main de quelqu'un lorsque le médecin s'occuperait de toi, rajouta-t-il rieur. J'attends également des nouvelles d'une amie, fit-il cette fois en reprenant son sérieux. Comment tu te sens ?  

Ethan faisait bien sur référence à Imane préférant éviter de la nommer directement. Puis, comme si cela avait moindre importance il donna la raison principale de sa présence en ces lieux

- Le professeur Brown a été transporté ici tout à l'heure, j'attends d'avoir un peu plus d'informations pour avertir sa femme, inutile de l'inquiéter inutilement. Et comme il s'agit d'un ancien professeur d'Allison, dont elle garde un bon souvenir, elle attend avec moi, pour avoir de ses nouvelles fit-il en prenant le même ton détaché qu'il aurait eut pour n'importe lequel d'entre eux excepté Thémis ou Ally.

Thémis savait que cette indifférence affichée n'était que de la comédie et qu'en réalité lui et Allison étaient rongés d'inquiétude pour lui, mais cela, personne ne devait le savoir et Thémis donna le change comme il s'y attendait. C'est alors que la présence d'Imane lui fit cesser immédiatement tout bavardage. Elle se tenait là, à quelques mètres seulement d'eux, fébrile, au bord de larmes. Sentant qu'elle n'allait pas tarder à s'effondrer, Ethan lâcha sa sœur et fit un pas en avant pour aller la rejoindre mais il fut devancé par le type du SWAT qu'il ne connaissait pas et qui courut se précipiter dans ses bras à sa plus grande surprise, et il n'était pas le seul…


****


Dès qu'il avait repéré sa silhouette déambuler dans le couloir d'un pas qui lui paru mal assurée et hésitant, Cyrius s'était tourné en direction de Devaney pour voir quelle serait sa réaction. L'envie de le griller et de lui voler la vedette pour rejoindre l'actrice lui traversa l'esprit durant un court instant, mais il était le premier à admettre que tout ceci était absolument puéril. Il avait beau ne pas l'aimer celui dont Imane avait besoin en cet instant c'était bien plus de son sauveur que de lui-même, en tout cas, elle n'avait certainement pas besoin de leurs chicaneries. Contre toute attente, ce ne fut pourtant pas Devaney qui se précipita vers elle, mais le flic qui se trouvait avec Elijah depuis leur assaut dans la salle de spectacle. Sous ses yeux ébahit, il vit Imane se réfugier en larmes dans ses bras. La stupéfaction fut telle que si sa mâchoire avait pu se détacher nul doute quelle sera déjà par terre depuis un long moment. Mais c'était qui ce type ? De toute évidence Thémis paraissait aussi surprise que lui et curieusement, désenchantée…. Jalouse ? Tiens pour une fois qu'un autre que Devaney attirait son attention c'était assez exceptionnel pour le souligner, en plus il l'aimait bien lui, après tout il n'était pas Devaney et surtout il lui avait donné raison devant Elijah. Par contre quel lien avait-il avec Imane parce que là, ça détonait quand même beaucoup, ils étaient aussi bien assortis que la Belle et la Bête.

- Me dites pas que c'est lui le père de sa fille ? Demanda-t-il dans une grimace désapprobatrice. Tu vas avoir une sérieuse concurrence pour le récupérer là, fit-il à l'adresse de Thémis moqueur.

******

Il pouvait sentir les larmes salés d'Imane s'écraser dans le creux de son cou, tout en s'accrochant un peu plus contre lui, comme si elle craignait qu'il ne disparaisse. Combien de temps restèrent-ils ainsi dans les bras l'un de l'autre à se réconforter mutuellement ? Il n'aurait su le dire mais cela n'avait aucune importance, pour lui le temps pouvait bien s'arrêter, plus rien n'avait d'importance si ce n'était de la serrer contre lui pour la consoler, la protéger et la rassurer

- Je suis là, murmura-t-il tout doucement de sa voix étranglé tout en la serrant précieusement contre lui, je ne vais nulle part, je suis là…

Sa main droite caressait tendrement ses cheveux alors même qu'il la calmait en la serrant contre lui. Elle n'en n'avait surement pas conscience mais aujourd'hui, elle lui avait fait vivre les montagnes russes émotionnelles. Il avait cru la perdre, la perdre sans avoir l'occasion de lui faire connaître les sentiments qu'elle avait réveillé en lui dès l'instant où ils s'étaient retrouvés. Il ne savait pas si Beth lui en voudrait d'ouvrir aussi rapidement son coeur à une autre mais il en doutait, tout ce que sa femme avait toujours voulu s'était son bonheur, et même si c'était le cas, cela ne changerait rien à ce qu'il éprouvait et surtout pas à ce dont il avait prit conscience. La vie était trop courte, trop courte pour se permettre de la gâcher stupidement… Il avait déjà renoncé à elle une fois, il savait qu'il ne recommencerait plus, pas cette fois alors qu'une seconde chance leur était offerte. Dans une supplique, entre deux sanglots, la jeune femme lui demanda de rester avec elle, et de l'emmener loin d'ici. Rester avec elle ? Elle n'avait absolument pas besoin de le lui demander, c'était bien dans ses intentions. Se reculant légèrement mais suffisamment pour lui faire face, il caressa de ses doigts ses joues pour effacer les sillons de larmes qui baignaient son magnifique visage, puis, il déposa un baiser sur son front avant de la serrer une dernière fois contre lui.

- Viens, fit-il en glissant sa main dans la sienne.

Il jeta un dernière regard par-dessus de son épaule à Elijah à qui il adressa un petit sourire d'excuses. Il n'allait pas rester, de toute manière il n'avait pas besoin de lui, et ses jours n'était pas en danger mais il lui promis silencieusement de prendre de ses nouvelles plus tard. Il le salua d'un discret signe de tête, avant de quitter le dispensaire au bras d'Imane, sans s'attarder davantage


*****


"Le récupérer" ?! Son regard glissa de Cyrius à Thémis alors qu'il avait surpris cette bribe de conversation pour le moins étonnante. Cet homme était-il un ex de Thémis ? C'est en tout cas ce que semblait croire le scribouillard mais la taloche que lui asséna la jeune femme qui le gratifia en plus d'un regard clairement agacé, lui tira un sourire et démentis aussitôt les soupçons et l’inquiètude qu'il avait fait naître en lui. Alors qu'il regardait le couple improbable formé par la star et son prétendant, s'éloigner main dans la main, un médecin se dirigea vers Allison pour lui donner des nouvelles de Sean.

- Il semblerait qu'elle n'a pas besoin de moi, sourit-il en voyant définitivement Imane disparaître. Je vais le voir, s'excusa-t-il auprès de la petite assemblée pour prendre congé. Tu veux venir ? Proposa-t-il à Allison

Accompagné de sa sœur, Ethan pénétra dans la chambre de son parrain et pu enfin laisser son tomber son masque d'indifférence si tôt que la porte se referma derrière eux. Sa sœur à ses côtés, il se précipita vers le patient qu’il jugea encore plus pâle que les draps dans lesquels il reposait, et prit sa main dans la sienne et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. La pression fournit par la main de Sean était très faible et son parrain paraissait épuisé mais il allait bien, il était sorti d’affaire. Le médecin les avait prévenu qu’il ne resterait pas éveillé longtemps et qu’il avait besoin de repos

- Comment tu te sens ? Les médecins ont dit que tu étais sortis d'affaire et que tu n'aurais aucune séquelle, tu as juste besoin d'un peu de repos, mais  on voulait absolument te voir avant que Morphée ne t’emmène avec lui. Je voulais aussi que tu saches que ton antidote a été efficace et que le poison n’a pas eut le temps de faire la moindre victime, et j'ai aussi une autre bonne nouvelle à t'annoncer, dit-il dans un sourire qui s'élargit. Les Pro-moldus ont définitivement été éliminé du paysage. Ils ne seront plus une menace désormais, s'est terminé pour eux. Je vais prévenir Elisabeth, elle sera là ton réveil et selon les médecins tu pourrais rentrer avec elle après une bonne nuit de sommeil, si tu promet de te reposer une fois chez toi. pas question de filer corriger des copies d'examens si tôt sorti d'accord ? Plaisanta-t-il avant de reprendre son sérieux. Tu as besoin d'autre chose ?


 
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty20.10.16 20:19

Intrigue - 26 juin  


"Show me a hero and I'll write you a tragedy"


 



Sean n'avait aucune idée de la tournure qu'avaient pris les événements. Combien de victimes ces moldus avaient fait ? Est-ce qu'Ethan et Ally allaient bien ? Tout comme Thémis d'ailleurs, le professeur s'était pris d'affection pour la jeune femme si chère aux yeux de son filleul.
Mais le plus stressant dans tout ça, c'était que la douleur le rendait extrêmement vulnérable. Les vagues de souffrance physique n'étaient rien comparés à ce qu'elles engendraient en lui : les visions terribles d'un passé heureux. Et celles, encore plus horribles des yeux effrayés de son petit bonhomme qui se faisait étrangler... Il était insupportable d'imaginer les derniers instants de Junior, petit garçon plein de vie qui avait - par sa faute - croisé la route d'un moldu...

Et plus ses cauchemars remontaient, plus il aurait voulu sentir la main rassurante d'Elisabeth sur la sienne. Il se sentait seul. Égoïstement, même si la vision de son mari dans un lit d'hôpital n'allait pas lui être très agréable, il avait besoin d'elle à ses côtés. En ce moment, il se sentait sombrer dans les ténèbres que la douleur rendait que trop réelles.  La voir le rassurerait. Car après tout, qu'est-ce qu'il en savait de ce qui se passait dehors ? Etaient-ils la dernière base de résistance au groupe extrémiste ? Est-ce que ceux ci avaient réussi leur coup ? Si oui, son épouse et ses enfants étaient en danger et il ne supportait pas cette angoisse.

Lorsque la porte s'ouvrit, il ouvrit les yeux et ne put s'empêcher d'être déçu de ne pas voir Elisabeth. Les médicomages lui avaient donné une dose puissante de sédatifs alors que ce n'était pas de sommeil qu'il avait besoin mais bien de son épouse !
Cependant, en reconnaissant les visiteurs, une vague de soulagement l'étreignit.
Les Devaney allaient bien.
Ne parvenant pas encore à se soulever pour les accueillir, il leur offrit un pâle sourire de bienvenue.
Son filleul lui prit la main et l'informa de la situation : il avait été utile malgré tout avec son antidote et le gaz n'avait pas fait de victime mortelle, que les Pro moldus avaient été définitivement mis hors état de nuire mais surtout, qu'Elisabeth était en chemin.

Lui serrant doucement la main pour communiquer son soulagement de les voir et son bonheur de savoir qu'ils avaient réussit, il bougea de quelques millimètres sa tête pour signifier que non, il n'avait besoin de rien. Par Merlin si seulement ce mal de crâne pouvait vite disparaître ! Eli serait terrifiée de le voir paralysé par la douleur ! Et pourtant, il voulait tellement sentir sa présence auprès de lui...
Il fit un dernier sourire à ses visiteurs, alors que ses paupières bien lourdes se fermaient toutes seules.
Quelques secondes plus tard seulement, il s'endormit, le corps complètement épuisé. Les substances avaient brillamment fait leurs effets pour lui offrir un sommeil réparateur sans cauchemars.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty19.11.16 3:33


Intrigue



Tout s'était passé très vite. Ils avaient réussi à se débarrasser des pro-moldus, mais ça n'avait pas été une partie de plaisir. Elijah sentait encore son épaule l'élancer. Il allait entendre le médecin quand il allait se présenter avec son bras blessé. Une chance que la balle ne se soit pas logé dans la chair parce que sinon, il y aurait pu avoir de sacrés dégâts à attendre d'être pris en charge par le personnel. Elijah avait vu les ravages que pouvait faire ce genre de blessure sur un collègue. C'était les conséquences d'une descente dans New York au milieu d'une guerre de gang qui officiait bien plus loin que dans la ville, à une échelle national. Un officier fédéral avait été touché par une balle perdue et il avait absolument voulu continuer. Résultat : il n'était plus capable de se servir de son bras. La balle était restée logée dans la peau et elle avait touché le nerf du grand dentelet. La mobilité de son bras avait été grandement touchée par cette balle. Du coup, l'officier n'était plus capable que d'effectuer un travail de gratte-papier au siège du bureau. Il n'y avait plus de possibilité pour se rendre sur le terrain. La médecine moderne ne lui avait pas permis de s'en sortir et la magie n'était pas non plus capable de lui venir en aide. Il avait dû se résigner. Heureusement, pour Elijah, il savait qu'il pouvait continuer. Cela commençait à faire quelques années qu'il effectuait des missions sur le terrain et il savait reconnaître quand il ne fallait pas insister. Vouloir absolument se lancer dans l'action au détriment de sa santé, c'était de la stupidité et du suicide. Un agent comme ça, il ne restait pas longtemps sur le terrain. Le bureau finissait forcément par le juger inapte au service et à le renvoyer dans en un endroit où il ne pourrait plus jouer les têtes brûlées. Le marhsal Fernandes avait déjà des soucis avec son chef, inutile d'attirer ses foudres en ne faisant pas attention. Il était allé jusqu'au bout de cette mission et il espérait qu'après ça, il pourrait souffler un peu avant d'aller partir en chasse des membres du Cercle. Ils auraient vraiment terminé quand plus aucun membre de ces groupuscules ne pourraient sévir.

Dans le groupe venu les rejoindre, il y avait eu Tyler. Il aurait dû se douter qu'il finirait par arriver. Après tout, il était jusqu'au cou dans cette mission aussi. Tout se termina si vite et les otages furent tous libérés sans qu'on n'eut à déplorer un seul mort. C'était un soulagement. Il y en avait déjà eu assez cette année, pas la peine d'en rajouter. Une fois que tout le monde fut dirigé dans la bonne direction, Elijah pût se rendre avec Thémis et Tyler au dispensaire où il pourrait y recevoir les soins nécessaires pour sa blessure. Thémis lui demanda s'il avait mal. Il se sentait tout engourdi au niveau de l'épaule. Le marshal espéra qu'il n'allait pas le bourrer d'anti-douleur parce qu'ils avaient tendance à lui donner envie de dormir et il finissait par s'écrouler comme une masse. Il ne se sentait pas assez à l'aise à Chicago pour s'autoriser à être dans une telle position de faiblesse. Le marshal avait un peu l'impression d'être trop méfiant, mais le gouvernement et ses agents n'avaient gagné qu'une bataille. Il restait encore la bataille finale contre le Cercle avant que cette « guerre » ne soit terminée. Il assura à la policière que ça allait. La blessure avait l'air plus grave à cause du sang qui s'était répandu sur sa veste. Elijah savait qu'il allait s'en sortir. Thémis plaisanta sur le fait que Tyler et Ezekiel se trouveraient dans la même voiture et que ça serait un spectacle à voir. Cela lui fit,un instant, oublier son bras et la douleur. Il est vrai que c'était une vision incongru. Quel ne fut pas sa surprise devoir son jeune cousin, Cyrius. Elijah jura en espagnol dans sa tête en pensant au fait qu'il avait dû sûrement faire partie des otages et du cou potentiellement dans une position dangereuse. Restait à espérer, que personne dans la famille, ne le saurait jamais. D'ailleurs Cyrius fut le premier à réagir en le voyant, interpellant quelqu'un pour qu'il vienne le voir. Elijah allait ouvrir la bouche pour lui dire que ce n'était pas la peine, mais son cousin ne lui laissa pas la possibilité de répliquer en insistant. Tyler semblait d'accord avec lui et Elijah se laissa faire.

Au dispensaire, il y avait déjà Ethan et sa sœur qui n'avait d'ailleurs rien à faire ici. Tout le monde semblait ne pas le remarquer. Il aurait pu le signaler, mais il ce n'était vraiment pas le moment pour ça. Cela aurait semblé un brin mesquin. Thémis fut prise en charge peu après lui. Au moment où Tyler lui demanda où se trouvait l'actrice Imane, la femme sur laquelle il lui avait demandé de veiller comme s'il s'agissait de sa propre femme, cette dernière fit son apparition et elle semblait dans un très mauvais état. Il y avait quelque chose entre elle et son ami d'enfance. Il n'avait pas besoin d'être mentaliste pour le voir. Les deux s'enlacèrent et il était alors visible pour tous qu'ils étaient très proches. Elijah détourna son regard, d'autant plus que le médecin commençait à lui parler de ce qu'il prévoyait de lui faire. Il n'entendait pas très bien les informations.Le marshal avait les oreilles qui sifflaient encore. De toute manière, peu importe ce que le médecin prévoyait de faire, il ne pourrait pas y couper. Il prenait son parti de se dire que les médecins savaient très bien ce qu'ils faisaient et que chacun était bon dans son corps de métier. Il savait protéger des gens et résoudre des missions, c'était sa spécialité et son métier. Il ne se permettrait pas de critiquer le travail de quelqu'un qui avait fait des études pour effectuer son métier. Elijah décida qu'il se préoccuperait de tout ça, quand il irait mieux. Il sentait sa tête dodeliner et. Un moment d'inattention et le médecin avait décidé de lui injecter un anti-douleur puissant. Peut-être même qu'il l'avait prévenu, mais il ne l'avait pas vraiment écouté. Il était bon pour être dans les vapes pendant un long moment. Essayer de combattre la torpeur qui s'emparait de lui était stupide. Le marshal préféra admettre sa défaite et laissa l'effet de l'antalgique l'envelopper complètement. Il voyait les lèvres des gens bouger et c'était comme si une espèce de bourdonnement lointain lui parvenait. Les mots étaient inintelligibles à présent que l'anti-douleur faisait son effet. Ses yeux se mirent à cligner plus rapidement et il sentait qu'il n'allait pas tarder à se retrouver dans le noir complet.




Ethan et elle étaient en train d'attendre des nouvelles du professeur Brown. La jeune femme était inquiète. Il avait vraiment l'air d'être dans un sale état. Est-ce que quelqu'un avait seulement prévenu Elizabeth ? Peut-être que personne n'y avait pensé ou bien que personne ne voulait l'inquiéter. Allison se souvenait très bien de l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre. Elle ne les avait pas vraiment beaucoup revu depuis qu'elle était partie venir s'installer à Washington. Ce n'était pas que la sorcière ne se plaisait pas à Boston. Après tout, elle était une sorcière et la magie était une part importante de sa vie. Malheureusement, elle était plutôt le genre de sorcière moderne, qui ne voyait pas le mal dans la technologie. La preuve, elle ne pouvait pas vivre sans téléphone. Inutile d'en amener un dans une ville appartenant aux Mages Fondateurs. Ces derniers faisaient tout pour que la technologie n'envahisse pas leur territoire. Elle trouvait que c'était le côté ras-bas joie des mages. Allison était pour la liberté la plus totale. Elle n'aimait pas s'enfermer dans des situations où elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait quand elle le décidait. La vie était trop courte pour se poser des interdits. Il y avait des gens qui vivaient très bien avec ça, mais ce n'était pas son cas. La jeune femme voulait être libre. Voilà pourquoi elle ne croyait pas aux relations, à la monogamie et aux attaches. Elle était plutôt amour libre sans chaînes. De part le pays, elle n'était pas la seule à penser comme ça. En cet instant précis, ça n'avait pas vraiment d'importance parce qu'une personne qu'elle connaissait et qui lui était lié d'une certaine manière, avait été blessé dans un conflit qui n'avait pas de sens. Allison n'avait jamais compris les revendications des pro-moldus. Ils étaient trop biaisés et arrogants pour voir que le monde n'était pas enfermé dans les carcans qu'ils imaginaient pouvoir défaire. En règle général, elle se méfiait un peu de ceux qui prétendent vouloir défendre une cause tout en ayant des œillères sur le monde qui les entourait.

Thémis fit son apparition accompagné de tout un tas de personnes dont le marshal Ferndandes. Super ! Monsieur-je-suis-un-marshal-réglo venait d'apparaître. Allison espéra qu'il n'allait pas lui dire qu'elle n'avait rien à faire là. Pourquoi chaque fois qu'elle croisait sa route, elle se trouvait là où elle n'aurait pas dû ? C'était comme cette fois où il l'avait arrêté. Elle n'était que simplement en train de revendre des faux passeports à des types, certes louches, mais qui avait pleins de billets verts à échanger. Tout le monde ne peut pas avoir une tête de gentil. Tout de suite, on juge sur le physique des gens. Allison avait bien essayé de décoincer le marshal en lui expliquant que juger un moine sur sur son habit, c'est faire preuve d'une forme déconcertante de mépris pour ceux qui ont une sale gueule et qu'il devrait être moins méfiant. Pas même un sourire ou un petit rire. Letype manquait franchement d'humour. Enfin c'était toujours mieux que la tête que lui avait servi sa coéquipière. Le marshal Fernandes était tellement sérieux et elle avait fini par avoir un casier judiciaire à cause de ça. La sorcière décida de l'ignorer. Avec un peu de chance, elle passerait inaperçu comme c'était le cas depuis qu'elle était là. Thémis vint s'installer près d'eux et ne résista pas longtemps avant de leur demander ce qu'il y avait. Ce fut Ethan qui lui répondit et il expliqua de la même manière pourquoi elle était ici. Plus la peine de chercher une excuse puisqu'il venait d'en fournir une à tous. Allison espérait qu'ils auraient bientôt des nouvelles positives de la part des professionnels de la santé qui s'occupait du professeur. C'est alors qu'ils assistèrent à l'apparition de l'actrice et des embrassades qui s'en suivirent avec un des nouveaux venus. Le jeune homme qui ressemblait au marshal Fernandes en profita pour plaisanter avec Thémis. Allison en déduisit qu'elle le connaissait. Pour tenter d'oublier son inquiétude vis-à-vis de la santé du professeur, elle le détailla : pas trop mal ! Son côté latino jouait clairement dans le charme qu'il pouvait avoir. Ethan décida d'aller voir le professeur et il lui proposa de le suivre, ce qu'elle décida de faire en hochant de la tête pour signifier sa réponse.

Loin de la foule, elle put le voir enfin se laisser aller. Sean semblait être bien faible. C'était un triste spectacles à contempler. Allison garda le silence. Elle ne voyait rien d'autre à ajouter. Elle se contenta de dédier un sourire rassurant au professeur et d'écouter les mots d'Ethan. Elle avait hâte que cette page se tourner. Dès qu'elle aurait fini, elle irait rappeler cet héritier d'hôtel de luxe qui la harcelait de message langoureux pour se payer du bon temps à la plage avant de se lancer dans une nouvelle recherche. Alexei l'avait contacté. C'était un ancien contact qu'elle avait obtenu du réseau d'Ewan quand ce dernier avait décidé de disparaître. Elle n'avait jamais compris pourquoi il avait fait ce choix, mais elle était presque certaine que c'était parce qu'il s'était enfin attaqué à plus gros et plus puissant que lui. Il allait lui manquer. Elle l'avait bien apprécié et elle savait qu'il était assez doué pour ne pas qu'on le retrouve. Elle était prête à parier qu'il était allé dans le sud, mais elle n'y mettrait pas sa main à couper. Il était assez retord pour tromper son monde. Alexei était un être de l'ombre qui vivait au sommet de sa tour d'ivoire et n'en descendait jamais. Ewan lui avait toujours dit de s'en méfier au même niveau que Hawke. Ils étaient les meilleurs informateurs du pays, ainsi que l'était Armand Lorgnac. Après son moment de détente, elle devrait se rendre dans le Nevada pour le rencontrer. Il faudrait être prudent, mais c'était le meilleur moyen pour elle de mettre la main sur certaines informations. Alexei était prêt à en discuter, mais cela serait dans ces conditions et termes. Elle espérait qu'il ne la faisait pas venir juste pour jouer à ses jeux habituels psychologiques qu'il semblait particulièrement affectionner. Le professeur finit par se rendormir. De toute évidence, il était encore sous le choc de ce qu'il avait dû subir. Il avait bien mérité de se reposer… comme tout le monde d'ailleurs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago   INTRIGUE : 26 juin  -  Attaque de chicago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE : 26 juin - Attaque de chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE : 26 juin - Attaques contre les MF
» Intrigue : Last day of the Marshall
» Juin 2030
» Maj lancement du mois de juin ♥
» Réaction sur les articles de juin 2030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Enquête des quatres-