AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Textos d'Armand à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty05.02.17 12:31

ETHAN
Oui, c'est vrai toutes mes excuses... le repos éternel est une notion qui t'échappe indubitablement ;p
Et alors ? Quelque chose me dis que tu n'as pas obtenu les réponses que tu escomptais pour le moment, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty05.02.17 12:50

RAPHAEL
Je ne vais pas te faire un cours de théologie par SMS, mais sache que temps que l'apocalypse n'est pas arrivé, le repos n'a rien d'éternel, ni de reposant d'ailleurs.




RAPHAEL
Nous n'avons pas encore pu nous entretenir, je réfléchi toujours à ma méthodologie. En ce moment je suis plutôt fatigué physiquement et mentalement.
Si je me précipite alors que je ne suis pas en état, je risque basculer. Une fois que Thomas ira mieux je pourrais respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty05.02.17 20:00

ETHAN
Oui évitons le cours de théologie, parce que je ne suis pas certain d'avoir très envie de savoir XD
Je vais t'avouer que cette nouvelle m'inquiétait, mais savoir que tu as assez de recul (et de sagesse) pour ne pas te précipiter sur cette découverte alors que je sais que tu en meurs d'envie me rassure. Non pas que je te prennes pour quelqu'un d'irresponsable mais je te connais suffisamment pour savoir que lorsqu'un sujet te passionne tu peux perdre tous sens des réalités jusqu'à mettre ta vie en danger, et je n'aimerais pas que cela se produise
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty06.02.17 1:08

RAPHAEL
Pour dire vrai en ce moment je suis tiraillé entre deux sujets qui me passionnent, et je commence à me sentir épuisé. D'un côté c'est mon devoir de me consacrer entièrement à mes recherches, et de l'autre je ressent le besoin de faire quelque chose pour alléger un peu le fardeau de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty11.02.17 13:08

RAPHAEL
Je part en voyage !
: D enfin je ne vais pas très loin, je dois me rendre à Washington saluer ces messieurs de l'ambassade et remplir des papiers
: ( mais une fois que ça sera fait je vais pouvoir visiter la ville ! Ça va me faire du bien de me changer les idées. Je retrouve Jessica sur place, et toi est ce que tu y sera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty11.02.17 22:20

ETHAN
Tu montes sur Washington ? Mais c'est une excellente nouvelle !! ça va te faire du bien de t'aérer un peu l'esprit et de voir autre chose. Actuellement je ne suis pas à Washington mais en déplacement, par contre je dois revenir bientôt. En toute franchise mon agenda est assez chargé je ne reste pas longtemps dans la capitale, et le peu que j'y resterais ce sera réunion sur réunion, avant mon départ pour le Bastion. Ensuite je reviens directement à Santa Fe pour poursuivre l'enquête des factions.
Je vais tout faire cependant pour arriver à te voir, c'est une occasion bien trop rare et exceptionnelle pour la laisser passer. Savoir en tout cas que tu ne seras pas seul et que tu retrouves Jess me déculpabilise un peu même si j'ignorais que vous aviez sympathisé à ce point. Tu pars dans combien de temps et tu y restes combien de jours exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty12.02.17 0:31

RAPHAEL
Ne te tracasse pas pour moi, il y aura d'autres occasions : )
Et puis il y a toujours cette promesse que tu m'as fait d'aller à New York avec toi. J'avais peut être un peu bu ce soir là mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)



RAPHAEL
Je pensais rester trois ou quatre jours, pas plus. Cela dépendra surtout de ce que me demanderont les administratifs. Je ne veux pas m'éloigner trop longtemps de Thomas. Je suis content de voyager et en même temps j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose pendant mon absence. J'étais surexcité de partir, et maintenant je commence à me sentir très angoissé.



RAPHAEL
Et oui en effet nous avons rapidement sympathisé avec Jessica : D
C'est une personne d'une grande humanité et je l'apprécie beaucoup. Elle m'a proposée de m'héberger pendant mon séjour, mais j'avoue ne pas être trop rassuré de venir chez elle en l'absence de son époux. Je n'ai pas très envie de me retrouver aux prises avec un mari jaloux...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty13.02.17 12:56

ETHAN
Tu plaisantes ? Tu montes sur Washington et tu crois vraiment que je vais laisser filer cette occasion ? Je vais m'arranger pour que tu viennes au moins manger chez moi. Et ne te tracasses pas pour Thomas, c'est un grand garçon qui est entre de très bonnes mains. Il n'a pas besoin d'une baby-sitter et les visites lui sont interdites pour le moment, te morfondre dans ton coin pour lui n'y changera rien, alors profites.
Et bien sur que je n'ai pas oublié ma promesse de te faire visiter NY. malheureusement, je ne pense que nous pourrons le faire avant la fin de l'enquête des factions.
Cela ne m'etonnes pas pour Jess, elle est typiquement le genre de femme qu'il te faudrait, et ne t'inquiète pas pour son mari, il ne s'est pas soucié d'elle pendant 10 ans, ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'il va commencer
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty13.02.17 13:39

RAPHAEL
Je n'aime pas le ton que tu emploi avec moi. Thomas est dans une situation délicate, et elle n'est pas à prendre à la légère. Je ne comprend pas pourquoi tu t'amuse à l'infantiliser, il vit quelque chose de très difficile, et je ne sais même pas si ces médecins moldu pourront le guérir. Pourquoi est ce que tu te moque de lui comme ça ? C'est grave Ethan réagit ! Tu es son ami ou bien ?



RAPHAEL
Et qu'est ce qui te permet de croire que Jessica est "typiquement le genre de femme qu'il me faudrait" ? Je n'attend rien d'elle, je suis simplement heureux de m'être fait une amie. Ne vient pas tout gâcher en me disant qu'on pourrait être heureux ensemble. Je sais bien que son mari est un incapable, et que n'importe qui pourrait lui donner le bonheur qu'elle mérite. N'importe qui mais pas moi ! Je suis déjà amoureux de quelqu'un, même si en ce moment ça me cause plus de souffrance que de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty13.02.17 13:58

ETHAN
Oouuahh ! Respire.
Je ne pensais pas que tu étais autant à fleur de peau... je t'assure que ces quelques jours te feront le plus grand bien et te sont vraiment indispensable.
Ce n'est pas la premiere fois que tu te méprends totalement en réinterprétant mes propos mais je crois que bien t'avoir rarement vu aussi en colère. D'un coté tu es terriblement offensant en me posant ce genre de question, mais je sais que tu es dans une situation particulière alors je ne le prendrais pas mal ! Bien sur que Thomas est mon ami ou as-tu vu que je prenais sa situation à la légère ? Je disais simplement que tu pouvais partir l'esprit tranquille parce que de toute manière tu ne peux rien faire de plus pour le moment pour lui et surtout, le plus important, il est entre de bonnes mains. Lorsque je disais qu'il n'avait pas besoin de baby-sitter ce n'était pas pour l'infantiliser lui mais pour me moquer gentiment de toi et de ta tendance à jouer les mama italienne surprotecteur avec ceux que tu aimes. C'était une simple boutade à ton égard, jamais je n'ai souhaité me montrer désobligeant.
Quand à Jess là encore tu réinterpretes tout de travers mais cette fois c'est entièrement de ma faute, je m'en excuse. Je pensais avoir utilisé le conditionnel mais en me relisant je réalise que ce n'est pas le cas et que j'ai tapé mon message beaucoup trop vite. Ce que je voulais dire c'est que je n'aurais pas du être surprit qu'une telle complicité (dans le sens d'amitié) soit né entre vous deux car c'est le genre de femme avec laquelle je t'aurais bien volontiers imaginé. Je n'ai jamais souhaité salir votre amitié avec des sous-entendu scabreux.
Quand à son mari je ne sous-entendais pas que tu avais le champs libre mais qu'il s'est si peu préoccupé d'elle ces derniers années que je l'imagine mal apprendre que tu as logé chez elle pendant quelques jours alors qu'il travaille d'arrache-pied à tenter de débusquer le Cercle.
ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty13.02.17 14:39

RAPHAEL
un peu mieux...



RAPHAEL
Je suis désolé de m'être emporté de cette façon, je me sent ridicule. Ce n'est pas parce que je suis sous pression que je peux être désobligeant avec toi. Tu es mon ami et je t'aime, je te remercie d'être là pour moi. Je te promet d'essayer de me ressaisir. La tristesse me fatigue et me rend méchant et injuste, je ne supporte plus cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty13.02.17 18:35

ETHAN
Il n'y a aucun soucis. Tu n'es pas seul responsable je t'ai répondu de manière un peu légère et je réalise que ce n'était pas vraiment l'idée la plus ingénieuse que j'ai eut. Je vais commencer par t'appeler et on discutera de ta venue à Washington
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty13.02.17 19:56

RAPHAEL
C'est moi, je ne sais pas faire autrement que de me mettre dans des situations difficiles. Mais maintenant que j'y suis je ne peux pas l'abandonner. Appelle moi quand tu as le temps, ça me fera du bien de t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty20.02.17 12:53

RAPHAEL
Je crois que je m'entend pas du tout avec la sœur de Thomas. Malgré tout les efforts que je déploie je n'arrive pas à ce qu'elle m'apprécie. Pourtant je n'ai rien fais de mal, au contraire. Elle devrait même plutôt me remercier de tout le mal que je me donne pour Thomas. Comment est ce que tu réagirais face à une femme entêtée et d'un égoïsme navrant ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty21.02.17 8:51

ETHAN
Houla que s'est-il passé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Textos d'Armand à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Textos de Tom à Charles
» Textos d'Abi à Ruby
» Texto d'Ethan à Lea
» Textos d'Armand à Cyrius
» You can't run away ღ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-