AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Textos d'Armand à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty03.10.17 8:27

ETHAN
Certes, mais tu es l'exception qui confirme la règle, souviens-toi de Madge Fuller ou encore Quinn Mcrabbit sans oublier Don Gosling, ce n'étaient pas des cancres et ils travaillaient beaucoup pour des résultats moyens voir largement en-dessous de la moyenne avec le vieux scrodge. Ce type n'avait aucune pédagogie il prenait pour acquis que tout ce qu'il expliquait devait être compris séance tenante, à contrario un enseignant comme McBride savait remonter le niveau de ses élèves parce qu'il n'hésitait pas à réexpliquer différemment ce que certains n'avaient pas compris immédiatement. Il va falloir t'adapter à chacun de tes élèves et ne pas prendre pour acquis que ce que toi tu comprenais à leur âge, ils le comprendront forcément. Reste ouvert et attentif c'est le seul conseil que je puisse te donner
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty03.10.17 8:35

RAPHAEL
... Tu viens complètement de me déprimer là
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty03.10.17 10:17

ETHAN
Qui a dit que l'enseignement était quelque chose de simple ? Mais en prenant en considération ce que je viens de te dire il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Tu vas tâtonner au début et faire des erreurs et c'est normal, c'est ce qui va te permettre d'avancer
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty03.10.17 23:17

RAPHAEL
J'ai la trouille, mais je vais faire de mon mieux pour mes élèves : )
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty04.10.17 17:22

ETHAN
C'est la bonne attitude à avoir ! Et Si tu as besoin de conseil n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty06.10.17 8:17

RAPHAEL
je te remercie pour ton soutien précieux mon ami.



RAPHAEL
Rien à voir, mais est ce que tu as déjà proposé à ta charmante petite amie que l'on se rencontre tout les trois ? J'aurai aimé vous recevoir à dîner au presbytère, mais malheureusement j'ai un petit problème d'eau courante et d'apparitions relativement fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty07.10.17 18:13

ETHAN
Tu auras toujours mon soutient.
Pour répondre à ton autre question, comme tu as pu le lire dans les journaux, nous avons eut quelques soucis dernièrement. Un de nos enquêteurs a été porté disparu et cela à mobilisé pas mal de notre temps pour essayer de le retrouver, du coup je t'avouerais que ça, plus mon déplacement jusqu'au Bastion, je n'ai malheureusement pas eut le temps de lui en parler, mais les choses sont actuellement entrain de se tasser un peu nous devrions trouver le temps pour venir, du moins, une fois que tes petits problèmes seront résolus. J'attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty09.10.17 22:11

RAPHAEL
... Au vu de mes problèmes, je t'avoue que je suis en train de me demander si je ne devrais pas m'en remettre à un plombier - exorciste...


RAPHAEL
Tu veux dire que c'est bien le mari de Jessica qui a été porté disparu pendant plusieurs jours dernièrement ???
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty09.10.17 22:18

ETHAN
C'est peut-être plus sage en effet pour tes soucis de plomberie et de poltergeist ;p
Visiblement tu ne lis pas les journaux mais tu es bien informé. C'est cela, il s'agit bien de l'époux de Jessica. Elle semble d'ailleurs m'en vouloir pour une obscur raison, mais je met ça sur le compte de tout ce qu'elle est entrain de traverser.
J'ai pris une décision guère populaire auprès des amis de son mari mais j'ai demandé à ce qu'il soit retiré de l'enquête, il n'est plus en état de la poursuivre. Et puis c'est une occasion pour Jessica de passer du temps avec son époux et d'essayer de recoller les morceaux de leur mariage ou du moins de ce qu'il en reste
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty09.10.17 22:37

RAPHAEL
Je suis sous le choc. J'en ai entendu parlé, mais à ce moment j'étais très occupé par les obsèques de sa mère. La pauvre, rien ne lui aurai été épargné. Je pense que tu as agit avec sagesse en demandant à ce qu'il soit mis à pied.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty12.10.17 10:23

RAPHAEL
Néanmoins je ne suis pas aussi optimiste que toi quand à la renaissance de ce mariage. Jessica a simplement besoin d'un homme de confiance qui sache faire passer le bonheur de sa femme avant le sien.


RAPHAEL
J'ai beaucoup de peine pour elle. Ne pourrions nous pas lui trouver un ami avec qui elle pourrait bien s'entendre ? Il doit bien y avoir dans tes connaissances de Washington quelqu'un qui se montre correct et digne de confiance ? Je réfléchi de mon côté à qui pourrait convenir parmi mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty12.10.17 12:17

ETHAN
Pour être particulièrement honnête avec toi, je pense que Jessica perd don temps avec cet homme qu'elle a prise pour époux et qui ne la mérite pas, et je ne te parle même pas de ses amis à lui qui ne la respecte guère plus. Parfois je me demande si Jessica ne souffrirait pas d'une forme de syndrome de Stockholm. Plus son mari la maltraite et la délaisse plus elle s'accroche à lui. Sans oublier que c'est envers un homme vulgaire et agressif qui la rabroue qu'elle tourne sa confiance plutôt qu'à moi (non je ne suis pas vexé, j'ai juste du mal à comprendre).
Je ne pense pas que lui faire rencontrer quelqu'un soit cependant la solution (j'ai déjà essayé), il faut qu'elle comprenne d'elle-même que son environnement est nocif, qu'elle ouvre les yeux toute seule mais je ne sais vraiment pas ce qu'il lui faut de plus
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty13.10.17 9:44

RAPHAEL
Quelle pitié... Si seulement nous étions à Rome j'aurai pu lui présenter mon frère Francesco. Et quand bien même il ne lui plairait pas, j'ai tellement de cousins qu'il y en aurait forcément un qui aurait fait l'affaire.


RAPHAEL
... Tu es sérieux ? J'ignorai qu'il la maltraitait. La situation est plus grave que ce que je pensais. Il faut que l'on fasse quelque chose Ethan. Elle doit fidélité à son mari certes, mais nous sommes tout autant complices si nous choisissons de fermer les yeux. Même si c'est difficile, il va falloir que nous ayons cette conversation avec elle.


RAPHAEL
Comment ça elle ne se confie plus à toi mais à quelqu'un de déplaisant ? Je ne comprend pas non plus, qu'est ce qui s'est passé ?


RAPHAEL
D'ailleurs je suis désolé de te demander ça, mais tant qu'on est à parler de choses désagréables, je suis bien obligé de l'évoquer. Ça ne te dérange vraiment pas que ta petite amie passe autant de temps en compagnie du marshall ? Je ne veux pas t'alarmer, mais pour toi comme pour Jessica, cette amitié ne me fait pas bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty13.10.17 14:02

ETHAN
"Nous" ? Je n'aurais aucune conversation avec Jess à ce sujet, d'ailleurs à ce propos calme-toi. Il ne la maltraite pas physiquement parlant, mais pour moi refuser de suivre sa femme jusqu'à Washington où elle est parvenu à décrocher de haute responsabilité à la Maison-Blanche, (ce qui pour une femme est assez exceptionnelle il faut bien le reconnaitre), vivre séparé d'elle, sans la soutenir, se montrer aussi égoïste, et laisser ses amis la remettre en place devant plusieurs personnes sans intervenir, montre à quel point il ne la respecte pas et pour moi c'est une forme de maltraitance.
Pour une obscur raison, je crois que Jess me tient pour responsable de ce qui arrivé à son mari, alors qu'à mon avis il est le seul responsable de ce qui lui est arrivé. Elle a fait venir de NP le meilleur ami de ce dernier qui fait également parti de la maison. C'est un personnage peu recommandable, grossier et fort déplaisant, pourtant c'est sur lui qu'elle se repose concernant l'enquête. Elle semble lui faire entièrement confiance alors que pourtant il s'en est prit à elle à l'hôpital, et ce n'est pas la seule, Thémis en a également fais les frais et moi de même. Je ne suis pas mécontent de l'avoir vu reprendre l'avion pour NP, même si je risque de le recroiser à Chicago lors du procès des pro-moldus, mais ça c'est une autre histoire. Enfin ce n'est qu'un exemple parmi d'autre pour souligner le peu de considération que Fernandes à pour sa femme.
Ah et... Francesco n'aurait pas été une bonne idée, crois-moi
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty13.10.17 14:13

ETHAN
Thémis et Fernandes ? Excuse-moi, tu ne peux pas le voir, mais cette seule idée m'a bien fait rire. Non je te rassure, ton inquiétude n'est vraiment pas légitime
Bien que je le déplore et que ça ne m'enchante pas, ils sont tous deux partenaires sur cet affaire, c'est normal qu'ils passent du temps ensemble et crois-moi, je préfère la savoir avec lui qu'avec l'un de ses ex. De plus je la connais parfaitement, et elle n'est pas ce genre de femme. C'est quelqu'un de sincère et qui se donne entièrement quand elle aime, tu verras quand tu la connaitras mieux. Il n'y a aucune ambivalence entre eux tu n'as vraiment pas à t'en faire. Elle ne le regarde pas comme elle me regarde, et quand elle parle de lui, il y a juste un immense respect pour l'homme mais rien d'autre. Tu n'as vraiment pas à t'en faire à ce sujet, je te remercie cependant de t'en être inquiété
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Ethan   Textos d'Armand à Ethan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Textos d'Armand à Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Textos de Tom à Charles
» Textos d'Abi à Ruby
» Texto d'Ethan à Lea
» Textos d'Armand à Cyrius
» You can't run away ღ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-