AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et voici que commence l'été indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Et voici que commence l'été indien Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Et voici que commence l'été indien 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 15:41



 
Anahia Tal'ahjon


 
30 Septembre 199238 ans (mais chut c'est un secret)Ecole de magie de SalemMohawks (native américaine)Sang purSorcièreProfesseur de divinationTout ce qui a entre 18ans et 38ansCélibataireVoyance]IndépendanteVieillirPassionnéeImprévisibleKarina Lombard
Anahia est une jeune (oui très jeune !!) femme de grande taille, plutôt mince mais avec une taille de poitrine tout ce qu'il y a de plus honorable (et tout est naturel). Son corps est recouvert de tatouages qu'elle a fait pendant ses voyages. Elle commence à avoir de mal à lire de près (on lui avait pourtant dit de mettre des lunettes de soleil au ski) mais elle préfère faire genre plutôt que de porter des lunettes (non mais oh c'est pour les vieux les lunettes !). Colérique, bordélique, égocentrique, elle consomme sans modération alcool, tabac et autre substances (mais c'est toujouuuuurs pour le travail attention ! et pas de café c'est boucaca). Croqueuse d'hommes et de femmes, elle les choisit de préférence plus jeune qu'elle et n'a pour ainsi dire aucune pudeur. Malgré tout cela, elle reste très attachée à sa culture Mohawks et défend les droits des natifs américains d'une façon farouche. Elle considère son peuple comme étant le seul légitime aux Etats-Unis et éprouve donc un mépris voir une indifférence non cachée envers les colons blancs qu'ils soient sorciers ou moldus (mais bon les moldus c'est quand même pire).



Anahia
C'est toujours plus simple de parler des autres ou d'un personnage que de parler de soi. Mais bon quand il faut y aller… Dans le vrai monde de la vérité véritable, je m'appelle Aurélia et je suis professeur d'arts plastiques dans un collège quelque part en banlieue parisienne. J'ai été initiée au RP sur forum il y a huit ans par nul autre que notre cher Armand Altair, et c'est donc grâce à sa joueuse (et grâce à Cyrius par extension) que j'arrive aujourd'hui parmi vous.
Je tiens aussi à dire qu'après avoir passé deux semaines à parcourir le forum pour tout bien comprendre, je suis vraiment devenue fan de tout l'univers que vous avez créé autour de ce monde que j'adore. J'espère pouvoir poster aussi souvent que possible, mais comme j'ai un boulot assez prenant et beaucoup d'activités (extra scolaire xD), il ne faudra pas hésiter à me donner des coups de pieds au cul pour me faire écrire car j'ai vraiment envie de m'investir dans ce forum et je reprendre goût à l'écriture !!

(c) avatar : google image, gif : tumblr
Fiche(c)google image




Dernière édition par Anahia Tal'ahjon le 21.06.16 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Et voici que commence l'été indien Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Et voici que commence l'été indien 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 15:49



Entrez dans la danse des esprits




(Information : Cette histoire est une réinterprétation personnelle des évènements réels qui se sont produits pour la nation Mohawk à la fin du XXème siècle)

Anahia releva la tête et laissa son regard plonger dans l'immensité de l'océan. L'étendue marine, calme et brillante, recouvrait la moitié du paysage qui lui faisait face. Au-dessus, dans le ciel, quelques nuages gris commençaient à s'amonceler. La fin d'après-midi serait pluvieuse se dit-elle. Un vent chargé d'embrun fit voler ses longs cheveux noir corbeau sur son visage. Elle resserra sa couverture.
A l'aide d'une petite branche qui se trouvait là, elle traça dans le sable une roue médecine. Puis un ours et des étoiles. D'autres étoiles vinrent danser devant ses yeux et ce mêlèrent à celles du sable pour s'unirent dans une ronde mouvante. Une silhouette sortit du cercle, inconnue et noire, portant dans la main droite une flèche, dans l'autre un sablier vite.

Fermant les yeux, la jeune femme se laissa tomber en arrière. Elle laissa les images de la vision l'envahir, parcourir chaque partie de son être, puis s'estomper progressivement. Dans le ciel volaient des goélands. Leurs cris la rappela et elle reprit son souffle.

Ses visions étaient fréquentes, pour ne pas dire journalières, et ce depuis sa plus petite enfance. Les drogues et autre plantes qu'elle ingérait depuis des années n'étaient qu'un vecteur. Mais si la vision était facile, l'interprétation des présages envoyés par les anciens l'était en revanche beaucoup moins.
Plusieurs minutes, elle laissa ses yeux suivre les balais des mouettes dans le ciel, puis elle se releva, mettant sur son épaule une besace remplit de fleurs bleues qui laissaient sur son passage un parfum enivrant. Autour d'elle, les dunes s'étendaient, grandes et blanches sous les derniers rayons du soleil, et plus loin la forêt de pin où vivaient ses ancêtres.


*Je ne dois plus loin maintenant*

Tout avait commencé ici, près d'un village aujourd'hui disparut qui se nommait New Canaan. La tribu de Squando dont sa mère était issue avait vécu ici, sous les pins immenses qui emplissaient l'air de cette odeur de résine. Mais les évènements de Salem et les conflits avec les colons blancs les avaient fait partir vers le nord retrouver leurs frères Mohawks près d'Oka. Ces "enfants des étoiles" tel qu'ils se nommaient dans leur langue étaient une des cinq nations Iroquois qui vivaient sur ces terres. Ils connaissaient et pratiquaient la magie bien avant l'arrivée des Colons bien que leur pratique fut toujours plus proche des essences même de la vie et de la nature. Ils lisaient dans les astres et dans les signes envoyés par les esprits, connaissaient chaque plante de la forêt, se liaient aux bêtes qui y résidaient.

Ce fut sur les terres d'Oka que sa mère, Okina Tal'ahjon, vit le jour. Ce fut aussi là bas qu'elle et son père, Abner Pilgrimm, se rencontrèrent, au cours du conflit de 1990 qui opposa les Mohawks aux sorciers blancs qui voulaient construire un nouveau terrain de quidditch sur une de leurs terres sacrées. Le père d'Anahia était un sorcier blanc originaire du Massachussetts qui étaient parti étudier les fougères à lianes pourpres des forêts du nord. Il se retrouva bien malgré lui prit en tenaille entre deux groupes armés au cours d'une de ses randonnées botaniques et ne dû sa survie qu'à l'intervention d'Okina. Ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre et décidèrent de quitter le clan afin de pouvoir vivre leur histoire en dehors de la tension qui régnait sur Oka. Accompagnés du frère d'Okina, Humo (passionné de vol en balai et de quidditch, et donc très mal vu par la tribu), le jeune couple s'installa dans la réserve de Kahnawake dans la province de Québec où naquirent leurs quatre enfants. Tout d'abord Nathan en 1991, puis Anahia (qui fut nommée d'après sa grand-mère, matriarche du clan) en 1992, Elyäh en 1994 et enfin Phillis en 1996. Très tôt, l'aîné se détacha du reste de la fratrie et s'écarta des traditions et de ses origines Mohawks qu'il rejetait. Mais ce dernier point n'empêcha pas Anahia d'avoir une enfance extrêmement heureuse et épanouie à la campagne entourée de ses deux cadets de qui elle était très proche et de parents aimant, attentionnés et désireux d'élever leurs enfants dans la tolérance et le pardon.

Dès ses plus jeunes années, elle développa comme ses ancêtres, un don inné pour la voyance, ce qui rassura sa mère, qui craignait que le don (qui se transmettait de mère en fille) ne disparaisse par le mélange ethnique auquel elle avait consenti par amour.

En 2003, elle entra à l'école de magie de Salem où avait été son père, et intégra la maison de l'Ours (rappelons que le totem des Mohawks est justement un ours, elle tira donc de cette affectation une très grande fierté et défendra sa maison contre les quolibets auxquelles elle était régulièrement sujette). Elève brillante (surtout en divination), elle agaçait toutefois ses professeurs par son flegmatisme et son attitude souvent décontractée, désinvolte voir rebelle. Se reposant entièrement sur ses capacités, elle n'en resta pas moins une enfant très curieuse et développa une grande soif d'apprendre, hormis en Histoire de la Magie.
Tous les étés, elle et ses frères et sœurs rentraient chez eux à Kahnawake pour vivre des moments heureux et insouciants marqués par les premières rencontres amoureuses et l'entrée dans la vie chamanique du clan.

En 2010, elle décrocha son diplôme haut la main et se prépara à retourner vivre dans la réserve pour épouser son amour d'enfance malgré les demandes insistantes de ces professeurs qui voulaient la voir rester à Boston. Mais un événement vint chambouler ses projets de vie simples et tranquilles.

Le 27 Juillet 2010, son frère ainé Nathan entra dans la réserve accompagné d'une bande de jeunes sorciers blancs passablement éméchés. La haine et la honte du jeune homme face à ses origines le poussa à détruire le grand Totem et à incendier la maison commune du village. Le feu se propagea rapidement, et avant que quelqu'un ait eu le temps de réagir, une famille périt dans les flammes. Toute la communauté fut ébranlée par cet acte.
Le conseil de bande de la réverse se réuni et vota l'expulsion sans sommation de toute personne n'étant pas Mohawks de la réserve, y comprit ceux qui avait un conjoint Mohawks. Nathan fut remit à la police et condamné. Anahia ne lui rendit jamais visite et ne lui adressa plus jamais la parole. Il mourut en prison bien des années plus tard.

Abner ne pouvant rester dans la réserve, la famille suivi donc le père et parti s'installer près de la réserve de Hassanamisco dans le Massachusetts. Le fiancé d'Anahia lui demanda de rester, elle refusa. Le village était à présent hanté des victimes de son frère et y demeurer devenait insupportable. Elle ne se sentait alors pas non plus capable de partir travailler avec/pour les blancs, qu'elle rendait responsable de la folie de Nathan. Sur les conseils de son ancienne professeure de divination avec qui elle garda toujours contact, elle décida de partir autour du monde afin d'aller à la rencontre d'autres peuples et d'apprendre avec eux d'autres formes de transe et de voyance.

C'est vers le Nord qu'elle débuta son périple, chez les cousins d'Alaska puis chez les Chamanes du Mexique et du Pérou. Elle passa quelques temps en Australie, croisa les grands troupeaux de centaures de Mongolie, traversa les montagnes du Tibet, rencontra un Lama Blanc, connu l'illumination. Chacune de ces pérégrinations l'emmenaient un peu plus loin de chez elle, et plus loin d'elle-même. A Jérusalem, elle fut initiée puis introduite dans une chambre secrète qui lui confia une mission. C'est également dans cette ville qu'elle rencontra un homme avec qui elle poursuivra une partie de son voyage, en Grèce, puis en Italie. Ensemble, ils traversèrent Florence, Rome mais ce fut à Venise qu'elle l'abandonna pour repartir vers le Nord où elle resta longuement.

Son voyage dura dix ans.

Au tout début de l'année 2020, un nouvel évènement frappa les siens et l'obligea à rentrer précipitamment : son frère Elyäh est mordu par un loup-garou un soir de pleine Lune. Okina, sa mère, s'effondra mais tenta malgré tout de convaincre son fils de partir avec elle à Oka chez les anciennes qui selon elle pouvaient l'aider. Il refusa et après plusieurs semaines de négociations, il finit par partir. Anahia elle, resta. Elle sentait une catastrophe arriver, les présages étaient désormais omniprésents mais trop confus et chaotiques pour arriver à une quelconque interprétation. L'histoire lui révéla bien vite.
Sa sœur Phillis fut l'une des victimes de l'attaque de Boston. Son décès fini de faire exploser la famille. Okina rentra chez les siens au Canada, se reprochant le malheur de ses enfants et Abner s'enferma dans la construction d'un mausolée miniature pour y recueillir les cendres de sa fille.

Anahia parti chez son oncle qui avait entre temps ouvert une boutique de balai à Boston et travailla un temps chez lui. Ensemble, ils inventèrent le Genesis 36, fleuron du vol à propulsion magique. Ce nouveau produit révolutionnaire, en plus de sa silhouette racée et puissance, changeait de couleur lorsqu'on approchait de territoires moldus, passant ainsi d'un magnifique rouge laqué à un bleu scintillant. Et après un rapide procès avec les descendants de J.R.R.T, leur invention devint un succès commercial.

Trois ans après son retour au pays, elle reçut un courrier de l'école de Salem lui demandant de se présenter à un entretien pour devenir enseignante en divination. Son ancienne professeur quittait l'établissement et l'avait recommandé pour le poste. Connaissant déjà l'école et son fonctionnement, et ayant à mainte reprise prouvé ses capacités, elle décrocha le job, et devint ainsi l'une des gardiennes du savoir de cette institution.
Pratiquant ce qu'on peut appeler une pédagogie d'avant-garde, elle n'en resta pas moins une enseignante attentive et investie dans sa mission auprès de ses jeunes élèves, et ce, jusqu'à aujourd'hui.

*Aller, il faut rentrer maintenant*

Une dernière fois, Anahia jeta un regard vers la mer, respirant à plein poumons l'air salé. Une mince silhouette perdue parmi les dunes immenses. Puis elle disparu et la pluie commença à tomber.




(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Anahia Tal'ahjon le 21.06.16 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Et voici que commence l'été indien Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Et voici que commence l'été indien Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 15:58

Chère collègue, bienvenue !!

Ta fiche est sensationnelle ! Je l'ai littéralement dévorée, j'aime ta description de son voyage. Et j'ai aussi de la peine pour cette famille presque maudite. Elle n'a vraiment pas eu de chance la pauvre, avec ses frères et soeurs.

J'ai hâte de te voir entrer en jeu !! Et sache que Sean, le cartésien, serait ravi de discutailler avec toi :D

Encore la bienvenue parmi nous ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Et voici que commence l'été indien Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Et voici que commence l'été indien Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 16:16

Ouahahhhh coucou toi !!! Tu as vu qui t'accueilles ? :stp: :stp: :stp: :l:
Je me joint à sean pour dire combien j'adore ta fiche !! Elle est extra ! :cheeleader:
Bienvenue sur le forum avec ce magnifique personnage plein de promesse !!
:ola:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Et voici que commence l'été indien Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Et voici que commence l'été indien Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 16:25

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Anahia !! Couine ! cette adaptation d'orthographe va être dur à tenir xD Bienvenue sweetie !
Ta présentation est juste magnifique ! ça fait tellement plaisir de te lire. Et l'actrice que tu as trouvé est super belle, ça lui ressemble beaucoup.
Il lui est arrivé tellement de merdes... Sa famille est complètement éclaté maintenant. Pourtant ils sont tous hyper attachants. (sauf peut être celui avec ses potes bourrés) J'adore qu'elle ait autant voyagé, ça fait du bien et ça doit lui donner beaucoup de recul sur le monde.
La boutique de balais de Boston je trouve ça génial, et le Génésis 36 qui change de couleur ça me fait mourir de rire xD C'est tellement cool qu'elle soit prof à Salem, même si entre Sera et Sean c'est un peu bienvenue chez les zinzins xD quoique... elle va être la pire de tous xD
Je suis tellement fan !! :helicopter:
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Et voici que commence l'été indien Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Et voici que commence l'été indien 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 16:56

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est sublime. :bril: L'histoire est très intéressante et on voit qu'il y a eu pas mal de travail sur cette réinterprétation de la nation Mohawk. C'est une vie difficile qu'à vécu ton personnage, mais ça le rend d'autant plus profond ! J'espère que tu vas bien te plaire sur le forum, en tout cas, on va tout faire pour. Tu rejoins le club des voyants du forum :happy: :hug:

Vivement que tu sois dans le jeu ! :D


Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Et voici que commence l'été indien Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Et voici que commence l'été indien 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 17:03

Merci beaucoup pour l'accueil !!!!!!!!!!:stp:  ça me touche tellement !!!!
Je suis super contente qu'elle vous plaise (mais ça c'est parce qu'elle ne vous a pas encore rendu chèvre !! :lick: ) C'est vrai qu'il y a eu pas mal de recherche avant de me lancer, je veux éviter au max de faire des boulettes culturelles, et à la fois je m'éclate à tout réinterpréter.

Sean, j'aurai le plus grand des plaisirs à discuter avec toi ^^ (dans la salle des profs qui sait !! ou autour d'une petite correction de copie). Et ce cher Cyrius...huhuhu :3 j'espère ne pas vous décevoir !!!!

C'est vrai que le Genesis 36...jsuis pas peu fière de l'avoir trouvé celui la xD Je vous emmènerai en balade dessus (on est en train de bosser sur le modèle familial ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Et voici que commence l'été indien Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Et voici que commence l'été indien LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty21.06.16 23:50

Comme elle est belle je ne la connaissais pas :l:
Bienvenue parmi nous ♥️
Sache tout d'abord que tes gentils mots me font tellement plaisir ♥️ L'ancienne admin et moi avons mis énormément de temps à créer l'univers qu'est Bellum et vraiment ça me fait chaud au coeur d'entendre que c'est apprécié ♥️ Tu vas voir ici c'est vraiment une ambiance agréable et simple, donc s'il y a des moments où tu n'as pas beaucoup de temps on comprend parfaitement et toutes les idées pour les intrigues sont les bienvenues encore plus si tu as envie d'y participer :) D'ailleurs si jamais tu as des soucis et que tu es incertaine d'un truc il ne faut surtout pas hésiter à me poser tes questions ♥️

J'aime vraiment beaucoup ton personnage qui est original à souhait et qui se démarque, je crois que tu n'auras aucun mal à te forger des liens intéressants avec les membres, je me ferai d'ailleurs un plaisir d'aller t'attaquer pour que l'on en trouve avec mes personnages ce qui ne devrait pas être difficile ♥️ Elle a traversé plusieurs épreuves et j'adore à quel point tu as bien détaillés à la fois ses liens avec ses origines auxquels elle tient temps et toutes les autres multiples facettes qu'elle possible. Tu semble avoir très bien cerner le forum ♥️ Je te valide donc avec grand plaisir !

PS : Ton avatar n'est malheureusement pas de la bonne taille, mais ce n'est pas grave. Je vais t'en faire quelques uns si ça peut t'aider et sinon n'hésite pas à en choisir un autre de 200*320px



Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin des célébrités tout d'abord afin de nous demander de réserver ton avatars. Il y a également d'autres bottins dans lesquels il vaudrait mieux que tu jette un petit coup d'oeil, que ce soit celui des métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

Bon jeu sur Bellum Orbis !  



code img UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et voici que commence l'été indien Empty
MessageSujet: Re: Et voici que commence l'été indien   Et voici que commence l'été indien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici que commence l'été indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-