AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Empty
MessageSujet: M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him   M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Empty29.02.16 0:35


Wolfgang Monroe




prénom: Wolfgang. nom: Monroe. âge: vingt-six ans. statut du sang: sorcier de sang-pur. particularité: libre. statut social: marié dans une relation difficile. orientation sexuelle: hétérosexuel. métier: chasseur de primes. groupe: indépendants. caractère: Agile - Aventurier - Intuitif - Rusé - Persévérant - Mystérieux - Cruel - Entêté - Matérialiste - Capable d'une douceur effrayante - Patient - Imprévisible - Poétique . avatar: Bill Skarsgard, négociable pour cameron monaghan ou keegan allen

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Électron libre depuis toujours, il ne peut supporter l'idée d'être enchainé à quelque chose ou quelqu'un. C'est pourquoi il a quitté le territoire des fondateurs dès sa graduation pour aller vivre un peu plus loin parmi les indépendants.

Il est marié depuis près de neuf ans à une amie d'enfance. Bien qu'il a horreur du mariage il a accepté l'idée sans attendre. Il la connaissait assez pour savoir qu'ils avaient tous les deux que ce mariage ne serait pas signe d'enchainement et qu'ils pourraient vivre comme il l'entendent. Les choses ont changées quelques années plus tard lorsque sa femme est tombée enceinte et les frictions ont grandement augmentées. Il voit bien que si elle n'a aucune attente affective venant de lui, il en est différemment en ce qui attrait à leur enfant. La maternité l'a énormément changé et il le supporte mal.

L'année suivant sa sortie d'Ilvermorny, il devient chasseur de prime. Il travaille à la fois pour les autorités sorcière et non-maj. Si certains de ses boulots sont légaux et officiels, il travaille également de façon illégale en recherchant des individus pour des particuliers. Il n'a jamais commis de meurtre et n'a pas véritablement l'âme d'un meurtrier, mais il ne ressent aucune culpabilité à l'idée que la plupart des gens qu'il retrouve pour ses clients disparaissent pour ne jamais revenir...

Le grand coup porté par le père de Juliet Yaxley aux partisans du Nouveau-Monde l'a surpris, mais grâce à lui ses affaires n'ont jamais été aussi florissantes. Il a été approché par de nombreux groupes extrémistes pour les rejoindre, mais il refuse toute sorte d’allégeance. L'avantage de ne jamais avoir été lié avec aucune d'entre eux, est que même après leurs chutes, ses affaires n'ont pas été affectées.



Liens

@Juliet Yaxley - Meilleure amie. Relation fusionnelle
Inséparables depuis Salem, Wolfgang & Juliet sont liés par un lien incompris de plusieurs. À Salem, tous croyait qu'ils étaient en couple et pourtant il en était rien. À cet âge et pendant de nombreuses années, Juliet n'avait d'intérêt que pour un seul homme et Wolfgang avait pour sa part une vision de l'amour en tout point opposé à celle de la jeune femme. S'ils étaient en couple, il la ferait souffrir et c'était hors de question pour lui. En vérité ils des âmes reliés, un lien que rien ne pourrait détruire. Il aime sa folie, son originalité. Les horreurs qu'elle a pu commettre ne l'effraie pas, bien au contraire. La façon avec laquelle elle considère cela comme normal l'émerveille. Il n'a pu s'empêcher de s'inquiéter lorsqu'elle est disparue avec son père en février et à son retour au mois d'août, lorsqu'elle a demandé son aide, il n'a pas hésité à laisser sa famille derrière lui et à partir la rejoindre à Boston. Il savait depuis longtemps les sentiments qu'elle avait envers son père bien qu'ils n'en aient jamais parlé à haute voix. Il n'en avait pas besoin de toute façon. Les mots n'ont jamais été obligatoires pour qu'ils en viennent à se comprendre. Il savait qu'elle prendrait très mal leur séparation et qu'elle aurait besoin de sa présence. La découvrir déjà bien enceinte l'a surpris et il est passé bien près de tourner les talons, craignant qu'elle partage désormais l'avis de sa femme, mais il a rapidement compris qu'il n'en était rien. Même avec un bébé dans les bras, rien ne pourrait changer Juliet Yaxley. Depuis, il n'a jamais vraiment quitté Boston si ce n'est que pour faire quelques visite à sa famille.


@"Darren Monroe" - frère aîné, pv libre
à venir ♥️




Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Empty
MessageSujet: Re: M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him   M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him Empty28.05.18 1:57



Vos exigences

Prénom & nom : Malheureusement pas négociable comme je l'ai désigné ainsi à plusieurs reprises.

Avatar Bill est siiiiii parfaiiiittt  :loove: Ça vous inquiète si je vous dit que je suis fan de lui depuis Pennywise ? :arrow: Plus sérieusement, je l'aime d'amour, mais je suis ouverte à ce que Wolfy ait la tête de Cameron Monaghan ou Keegan Allen seulement sinon.

Histoire Ce qui est indiqué est difficilement négociable, mais je demeure ouverte à vos proposition ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous l'approprier et à le renchérir !

Liens Les liens ne sont pas négociables, mais tout comme l'histoire je vous invite à en discuter avec moi s'il vous intéresse afin que nous puissions les améliorer ensemble. Le lien avec Juliet peut bien entendu évoluer au fil du temps en fonction des rps :coeur2:

Présence Je ne suis absolument pas demandante à ce niveau ! Tout ce que je souhaite, c'est que vous respectiez le règlement et que vous passiez nous dire un petit coucou au moins quelques fois par semaine :)

Merci d'avoir prit le temps de lire mon petit scénario et j'espère que vous craquerez pour lui  :**:  


Revenir en haut Aller en bas
 

M ϟ He stopped looking for monsters under his bed when he realized that they were inside him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Those voices inside my head
» The beast inside me (flashback) - feat Cécil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Têtes mises-à-prix :: Les scénarios-