AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty03.01.16 20:38

Merci vous deux ! :l:
Et je trouverai toujours une petite heure de pause par ci par là... :D
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty06.09.16 18:26





Ernie
Vos Personnages: Ernie, Calvin, Héres, Kate, Jaro, Yong, Matt, Pete, Sean et Tom
Date de départ et date de retour : Du 9 au soir au 14 au soir
Un petit mot ? : Je pars voir mes potes Erasmus à Rennes :l: Je serai peut-être connecté de temps en temps sur whatsapp mais pas ici ! D'ailleurs je vais aller voir un certain Padre car la car fait une pause à Paris deux petites heures sur le retour :D
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty06.09.16 18:34

Ouiiiii !!! :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Ralentissement - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Ralentissement - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty06.09.16 19:01

Oh trop bien !!! Profites en bien !!!!
A ton retour tu auras peut-être plein de postes (Ty pour Thomas sur ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty06.09.16 23:42

OOooh c'est génial ♥ Amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Ralentissement - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Ralentissement - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty07.09.16 13:51

Rennes est la plus BELLE VILLE DU MONDE !!!!!!!!! (j'y ai passé mes 5 ans d'études ^^) alors profite bien !!!!!!!! (je suis même un peu jalouse <3) Tu verras avec tes amis mais si je peux te conseiller un bar qui déchire et qui sert des bières bretonnes pression : La cité d'Ys rue Vasselot (biere parfaite, saucisson bien sec, déco décalée/médiévale, musique au top, barman canon).
Et si tu as quelques heures de transit à Paris je serai peut être avec Padre pour venir te voir qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ralentissement - Page 2 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ralentissement - Page 2 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty07.09.16 14:46

Alors là c'est moi qui suis jalouse !
une super bonne adresse à Rennes qui donne juste envie rien qu'à la description et en plus tu vas voir Padre et Ana ! Trop de chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Ralentissement - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Ralentissement - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty08.09.16 11:35

T'abuses..on se voit tout un week end dans à peine plus d'une semaine xD et tu auras open bar à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ralentissement - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ralentissement - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty08.09.16 12:35

Je saaaaiiiiisssss :Smile:

Mais suis zalouse quand meme :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty08.09.16 12:38

Hahaha mercii tout le mondei :D

Et Ana ca serait trop cool de te voir aussi !!!!! :D :D :D (oui désolée je n'ai pas encore capté où tous les bellumiens vivaient exactement xD)
Ton bar me donne trop envie, j'en parlerai à mes potes, ils doivent certainement le connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty08.09.16 14:01

Ils me font travailler mardi et mercredi pour le vernissage à la presse gros flonflon ToT je suis deg
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty08.09.16 20:32

oooooh trop dommage :(
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty08.09.16 20:44

:cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Ralentissement - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Ralentissement - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty10.09.16 11:54

Bon parce qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...je ne pourrai pas non plus venir mercredi..la principal nous a collé une réunion le mercredi aprem (oui oui ça se fait), je suis donc coincée au travail T.T
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Ralentissement - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Ralentissement - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty10.09.16 13:19

On a trop la poisse sur ce coup Ernie :crymeariver:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)
» Ralentissement?
» Ralentissement
» Ralentissement • Hadès
» Absence et ralentissement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-