AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIZABETH † it's all about control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 16:25



 
Elizabeth Riess


 
Née le 1er Janvier 199832 AnsVit à Bâton RougeEst AméricaineDe Sang MolduEst une MoldueEst Micro-BiologisteEst HétérosexuelleEst DivorcéeEst Atteinte d'HPASoutient Les InquisiteursA Peur de Perdre le ContrôleEst PassionnéeEst Sans Pitiéft. natalie dormer
Diagnostiquée à l'âge de 8 ans, Elizabeth souffre d'Hypercontrôle Postural Automatique (HPA). Outre sa conscience professionnelle poussée à l'extrême, sujette à de fréquentes dépressions et maniaque en règle générale, son syndrome se manifeste par un besoin maladif de contrôler l'image qu'elle renvoi, et ainsi l'avis d'autrui à son égard. Elle ne supporte tout simplement pas de se faire pointer du doigt pour quelque chose ou d'entendre les gens se moquer d'elle. Tout dans sa vie doit être exactement comme elle le désire. • Ses recherches ont permis d'aider à sauver bon nombre de gens et elle est très impliqué dans plusieurs causes environnementales. Son coeur de glace est donc parfois capable de fondre. • Depuis son divorce, elle ne s'est jamais remariée, préférant l'indépendance et la solitude aux mauvaises surprises. • Elle méprise les sorciers et la magie, et souhaite réellement comprendre le phénomène magique. Eti elle les déteste autant, c'est parce qu'ils possèdent quelque chose qu'elle ne pourra jamais avoir, et non pas parce qu'elle les craint.



Rose
J'ai 24 ans, je suis étudiante en dernière année de droit, et rpgiste depuis presque dix ans. J'ai toujours été fascinée par les mots écrits, et j'ai toujours pensé que le RP était une bonne alternative, ou du moins le moyen d'être écrivain à plusieurs, mais sans les désagréments du monde de l'édition. C'est ma passion des livres, plus particulièrement des romans fantastiques et historiques, qui influencent énormément mon style et ma conception du RP. J'étais à la recherche d'un univers connu, avec une particularité scénaristique. J'ai trouvé Bellum Orbis en me baladant de partenariat en partenariat.

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Elizabeth A. Riess le 25.08.15 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 16:25



Darlin' I'm A Nightmare,
Dressed Like a Daydream

musique


Votre histoire s'écrit ici. Elle peut prendre la forme que vous voulez tant qu'elle nous permet de bien comprendre votre personnage. Elle devra faire un minimum de 20 lignes. N'hésitez pas à vous appuyer sur la chronologie du forum et des événements passés pour que votre personnage ait des points communs avec les autres joueurs et ainsi pouvoir trouver des liens intéressants entre vous plus facilement. Le contexte du forum est assez épais mais prenez le temps de bien le lire et vous serez comme un poisson dans l'eau  : par ici



(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Elizabeth A. Riess le 25.08.15 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 16:28

Hiiiiiii Bienvenue première ex-femme (je suis la seconde !!)
Je suis trop contente de te voir arriver !! :bril: :bril: :bril:
ça va promettre je le sens :Smile:

Bon courage pour ta fiche !!! :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 16:32

Bienvenue Ex-belle-soeur !

On dirait que toutes les relations de Charles sont enfin sur le forum ! C'est super de voir le personnage d'Elizabeth arriver sur le forum ! :bril:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et encore bienvenue parmi nous :l:

Je sens que mes vaudous commencent à marche :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 16:37

La première femme de Charles était attendue!!!!!

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la fiche!! :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

ELIZABETH † it's all about control  Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 16:58

Wouhouuuuuu qui voilà !
Bienvenue sur le fofo ! :bril:
Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 17:01

Merci pour votre accueil, les filles ! :bril: :yeah!: :cheeleader:
Ainsi qu'à toi, Ernie :ange: (EDIT)

Je vois que Charles ne perd pas de temps :11:
Mais avec un personnage comme ça, je sens que ça va swinger ! :string: :fouet: :lick: :tatata:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty25.08.15 18:15

Elizabeth A. Riess a écrit:

Je vois que Charles ne perd pas de temps :11:

Je vois pas de quoi tu parle :yeah!: :siffle:

:tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx: :tx:
BIENVENUUUUEEEE :l: :lama: :loving: :yaysupp: :ha: :3 :**: :coeur2: :wahou:
Tu me fais tellement plaisir tu as pas idée, depuis le temps que je rêve de la voir débarquer :3
Vraiment merci de la choisir :coeur2:
N'hésite surtout pas si tu as des questions je suis là pour t'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty26.08.15 3:32

tiens l ex femme de l amant de ma femme.... et apres cest moi qui ait des problemes et qui passe pour un saligaud. bonne courage pour ta fiche a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty27.08.15 14:18

Bienvenue parmi nous ! :cheeleader:
Je suis contente de voir ce personnage arriver ici ! Ca va mettre un peu de piquant dans les rps, ça va être marrant ! :laugh:
Bon courage ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty02.09.15 13:11

Je viens aux nouvelles ♥
Ton délai est écoulé a tu besoin d'une prolongation ?
En attendant j'archive ta fiche et tu sera malheureusement supprimée dans deux jours si je n'ai pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELIZABETH † it's all about control  Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH † it's all about control    ELIZABETH † it's all about control  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIZABETH † it's all about control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fiches inachevées-