AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soupçons [ft. Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty24.07.15 14:22


   
La vérité existe. On n'invente que le mensonge.


  Cela faisait exactement 97 minutes que Jordan patientait dans le logis de Ezekiel Grayson, lorsqu’elle reconnu le bruit caractéristique d’une clé se glissant dans la serrure de la porte d’entrée. Elle se leva tranquillement alors même que celui qu’elle était venu voir et attendait si patiemment faisait son apparition dans le hall d’entrée. Comme on pouvait s’y attendre de la part du mentalist qui n’était pas un homme facile à surprendre, il ne paraissait nullement étonné de sa présence ici. Il avait probablement vu sa moto garé dehors ou peut-être avait-il vu un indice que seul lui était capable de repérer…

- J’ai un message pour toi de la part de Rachel, lui dit-elle sur un ton impassible sans le quitter des yeux.

Rachel, la dernière petite amie en date officiel du mentalist. C’était elle qui avait ouvert à Jordan lorsqu’elle était arrivée. La femme, la jolie quarantaine, avait le visage baigné de larmes et avait chargé la jeune inquisitrice d’un message que Jordan était bien décidé à transmettre à l’intéressé à la lettre. Le visage impassible de la jeune femme se déforma alors de colère et de douleur

- COMMENT AS-TU OSE ME FAIRE CA ESPECE DE SALOPARD !!! Hurla-t-elle au désespoir. JE T’AI TOUT DONNE et toi tu m’as tout pris, non tu M’AS PIETINE !! N’ose plus jamais apparaitre devant moi ou je te jure que tu le regretteras !! Beuuuh… pleura-t-elle tout en lui balançant des clés que l’homme rattrapa sans aucun mal

Sa prestation terminée, Jordan qui s’était voutée sur elle-même le temps d’imiter Rachel se redressa tranquillement avant d’afficher à nouveau ce visage impassible si caractéristique qui ne lui faisait jamais défaut, sans cesser de fixer Ezekiel de son regard dépourvu de chaleur tout en poursuivant d’une voix aux intonations cette fois normal et à nouveau neutre.

- Je crois qu’en fait elle espère que tu lui cours après. Pourquoi les gens se bercent-ils d’illusion ? On sait tous les deux que tu n’en feras rien…

L’inquisitrice tourna le dos au mentalist et se dirigea vers la bibliothèque de ce dernier tout en parcourant de ses doigts les tranches des livres qui s’y trouvait. Sans se retourner elle continua à lui faire part de ses remarques concernant la parenthèse « Rachel »

- Honoré de Balzac aurait dit « le sort d’un ménage dépend de la première nuit », vu comme elle est partie, il faut croire que la vôtre a été catastrophique

Se retournant tranquillement, elle se dirigea vers Ezkiel et se plaça juste devant lui. Elle n’était pas venue pour servir de messager entre lui et ses petites amies en colère, si elle était venue le voir c’était pour une raison bien précise

- J’ai un problème et tu es la personne toute indiquée pour m’aider à le résoudre.

En réalité, Jordan aurait très bien pu s’occuper de ce problème toute seule, mais elle savait d’avance qu’il était préférable qu’elle n’en fasse rien. Du moins,… pour le moment. Et puis elle voulait connaitre son avis sur la question. Il n’y avait personne de plus qualifié à ses yeux pour lui apporter ce qu’elle attendait : un professionnalisme et une objectivité sans faille. Elle aurait très bien pu s’adresser à Jun Harrison, une psy professionnelle qui s'occupait du mental de la plupart des soldats mais Jordan n’avait aucune envie de se retrouver face à elle, pour la simple et bonne raison qu’elle savait pertinemment d’avance, comment tout cela allait se terminer. Le médecin serait incapable de lui apporter un point de vu objectif, du coup elle tenterait de noyer le poisson en déviant la conversation sur son propre cas. Comme elle refuserait de lui répondre et qu’elle mettrait fin à la conversation, Jun supposerait qu’elle a besoin d’aide et elle l’obligerait à suivre une thérapie en passant par la voie hiérarchique. Plutôt que de s’apporter des ennuis qui en plus ne lui apporterait aucune réponses satisfaisantes concernant les questions qu’elle, elle se posait, elle avait choisi de se passer de ses services et de se tourner directement vers un autre professionnel de l’esprit.
Aux yeux de Jordan, Ezekiel était un homme fascinant et hors du commun. Elle ne connaissait personne qui avait son pareil pour provoquer des réactions chez les autres. Personne qui ne connaissait aussi bien l’esprit humain que cet homme qui se trouvait en face d'elle. Un homme fascinant oui, c’était tout à fait ça, qui, lorsqu’il vous avait piégé dans sa toile, ne vous laissait pas vous en échapper. Personne ne pouvait le gruger, il détectait le mensonge comme personne et était bien plus redoutable et fiable qu’un détecteur de mensonge. C’était pour toutes ces raisons, qu’elle l’avait choisi…

- Toi non plus tu n’as pas connu Dai Yong Chang, tout comme moi, tu n’es donc pas impliqué émotionnellement par son retour contrairement aux autres. J’aimerais connaitre ton avis à ce sujet. Que penses-tu de ce retour miraculeux ? Que penses-tu de lui ?

Son attitude, le son de sa voix, rien ne la trahissait, elle ne dégageait aucune hostilité tout était resté parfaitement neutre dans son comportement, pourtant, elle était déjà prête à parier qu’il avait deviné qu’elle ne faisait aucune confiance à cet homme revenu d’entre les morts dont on fêtait le retour
.

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty29.07.15 2:29


 

Jordane & Ezekiel



Ezekiel débarquait du taxi et avançait en sifflotant vers l'allée de sa maison lorsque son regard resta accroché sur une moto qu'il reconnu rapidement. Dekker était ici ? À cette idée un sourire naquit sur son visage, deux femmes pour lui ce soir, décidément ce serait une soirée très intéressante... ou pas. Il grimaça légèrement en remarquant que la voiture de Rachel n'était plus là. Dommage elle avait réellement un cul à se damner....

Alors qu'il ouvrait la porte, son regard se posa sur Jordan qui se tenait debout pas très loin de l'entrée. Il haussa un sourcil alors qu'elle lui faisait par d'un message à transmettre et cessa d'avancer près à assister au spectacle qui ne tarda pas à venir. C'est un sourire amusé aux lèvres qu'il écouta l'imitation de Jordan. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle devait être excessivement proche de la réalité.

« Elles s'attachent trop facilement...  »

Disait-il simplement en laissant tomber ses clés sur la table près de la porte. En la voyant reprendre son visage sérieux, il ne put s'empêcher d'applaudir la prestation. Jordan était sans aucun doute la femme la moins expressive qu'il connaissait, du moins quand elle n’imitait personne. Malgré tout elle demeurait particulièrement sexy... dommage qu'elle ait l'âge d'être sa fille, il devait tenter de retenir ses commentaires pervers.

« C'est pas faut de les avoir aviser au départ... Elles croient toutes pouvoir me changer, mais crois-moi ma belle ça n'arrivera jamais. »

Ezekiel ne put s'empêcher de grimacer en l'entendant douter de ses qualités d'amants. Désormais la promesse qu'il s'était fait d'éviter de faire des propositions douteuses disparue rapidement.

« Je peux te prouver le contraire... »

Il lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers son sofa pendant qu'elle prononçait des mots particulièrement doux à entendre.

« Et en quoi puis-je t'aider ? Il y a tant de domaines dans lequel je suis le meilleur. »

Il ne put retenir un léger rire avant de se laisser échouer contre son sofa, laissant tombé ses souliers par terre et adressant un coup de tête en direction du fauteuil pouvant accueillir les fesses de la jeune inquisitrice si elle le désirait, prêt à entendre ce qu'elle attendait de lui.

« Et toi ? Que penses-tu de lui ? »

Il retournait légèrement la question presque aussi rapidement qu'elle le lui avait posé. Il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec le miraculé et par le fait même il n'avait aucune impression le concernant. Il voulait par contre savoir exactement ce que la belle lui reprochait. On ne sait jamais, peut-être réussirait-elle à l'intriguer assez pour qu'il ait une petite discussion avec le meilleur ami de l'inquisitrice.


 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty01.08.15 12:11


 
La vérité existe. On n'invente que le mensonge.


 Jordan écouta Ezekiel avec un véritable intérêt. Il avait raison, les gens s'attachaient si facilement, c'était là toute la différence entre les êtres humains et les machines. Pourquoi ? Aimer c'était souffrir, elle en avait fait l’amère expérience et ne voulait plus jamais connaître une telle souffrance. Elle avait perdu tous ceux qu'elle aimait de tout son coeur. Tout d'abord sa mère, qui avait péri sous les balles d'un junkie en manque, quelques années plus tard ce fut autour de son père de perdre la vie dans cette terrible mission et puis il y avait Ryan. Heureusement lui, il était toujours en vie, mieux, il allait très bien selon BI et c'était tout ce qu'il y avait à savoir, elle ne désirait pas en connaître davantage et ne cherchait pas à prendre de ses nouvelles parce que c'était beaucoup trop douloureux. Ryan était probablement la seule plaie qui lui restait et qui ne guérissait pas. Elle ne voulait pas savoir qu'il avait refait sa vie parce que c'était beaucoup trop douloureux de l'imaginer heureux et comblé avec une autre qu'elle, même si bien sûr, c'est tout le bien qu'elle lui souhaitait. Il la croyait morte, ce qui était beaucoup mieux ainsi, elle n'avait aucune envie qu'il découvre ce qu'elle était réellement devenue, quand à lui, c'était normal qu'il refasse sa vie, il avait tant à offrir. C'était un garçon lumineux, drôle, attentionné, si gentil et tellement brillant, il avait tant à offrir....  Se concentrant à nouveau sur Zeke elle se tourna dans sa direction, et telle une enfant écarquilla les yeux ronds de surprise lorsqu'il lui confia que toutes les femmes qui avaient partagé sa vie avaient essayé de le changer.

- Pourquoi ? Lorsque l'on aime une personne on l'aime telle qu'elle est non ? Pourquoi vouloir essayer de te changer en une personne que tu n'es pas ?

Cela dépassait son entendement. Jordan n'avait pas beaucoup d'expérience en matière amoureuse, en réalité elle n'avait qu'une référence, l'histoire qu'elle avait vécu auprès de Ryan, mais jamais aucun des deux n'avaient essayé de changer l'autre à un moment ou un autre. Un petit sourire mutin se dessina alors sur ses lèvres lorsqu'elle entendit le mentaliste lui faire une proposition quelques peu douteuse suite à sa remarque concernant le départ de Rachel. Il semblait persuadé de ses prouesses

- Non mais tu pourrais essayer rectifia-t-elle en lui rendant son clin d'oeil

Ce n'était pas parce qu'il était persuadé d'un fait que c'était la réalité. Mais à vrai dire ses prouesses au lit ne l'intéressait absolument pas, tout ce qui l'intéressait c'était ses prouesses dans un tout autre domaine... Un domaine dans lequel il excellait. Elle ne put retenir un sourire amusé en l'entendant se vanter qu'il y avait plus d'un domaine dans lequel il excellait. Ce n'était en tout cas pas dans le domaine de la modestie, mais c'était tellement lui, et c'est ce qui faisait le charme du personnage.

- Je ne sais pas, mais il y en a un dans lequel tu excelles : l'esprit humain

Alors qu'il se déchaussait, et s'installait confortablement sur son sofa, il l'invita à prendre place sur le fauteuil qui se trouvait juste en face de lui. Jordan tourna son regard dans sa direction avant de s'y installer docilement. Une fois assise, elle leva son regard sur lui et l'entendit lui retourner la question. Il y avait ce petit air espiègle dans son regard qui signifiait clairement qu'il s'amusait déjà de cette situation. Jordan le fixa durant un court instant mais sa réponse ne se fit pas attendre. Froide, implacable mais franche, comme toujours.

- Je pense qu’il est une menace et qu’il devrait être éliminé. On ne peut pas courir le risque de mettre la vie de Camila en danger sous prétexte que celui qu’elle a connu par le passé était un ami intime. Sa mission est beaucoup trop importante.

Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle n'aurait pas hésité à le tuer, mais voilà, il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire sans en subir les conséquences. Elle était toutefois bien décidée à surveiller ce miraculé de prêt et au moindre signe suspect à l'éliminer sans la moindre hésitation que ça plaise ou non à la Grande Inquisitrice.

- Rien ne prouve qu'il s’agisse bien de lui. Après tout nous savons que les sorciers peuvent prendre l'apparence qui leur chante à l’aide de la potion qu’ils appellent Polynectar, on en a encore eut la preuve très récemment, fit-elle en faisant allusion à Heel qui avait trompé la troupe d’intervention censé récupérer Hères Yaxley. Et en admettant que ce soit bien lui, il aurait été détenu pendant 5 ans par Régina Andropova. 5 ans c'est long, c'est une éternité lorsque l’on devient le jouet impuissant de nos bourreaux. Il a forcément eut des séquelles. Ce n’est pas à toi que je vais apprendre ce qu’est le syndrome de Stockholm. Qui dit qu'elle ne l'a pas retourné contre nous et contre Camila plus précisément ? Il y a trop de zone d'ombre dans cette histoire, je ne lui fait pas confiance, malheureusement personne n’a envie d’entendre ce que j’ai à dire. Ils tous sont aveuglés par le bonheur qu'ils éprouvent de retrouver quelqu'un qui est déjà mort. Et quand bien même est-il bien celui qu'il prétend être, il ne sera plus jamais celui qu'ils ont connu, c'est un poids mort, il n'est plus à sa place parmi nous, du moins tant qu'il ne se sera pas remis de ce qu'il a subit, si toutefois il s'en remet un jour... ce qui n'est pas certain. A mes yeux il est une menace, un danger tant pour lui-même que pour nous et surtout pour Camila qui est en plus rongé par le poids de la culpabilité. Il aurait été préférable qu'il meurt. A présent c'est à toi, j'aimerais savoir ce que toi tu en penses..

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty11.08.15 22:01



Jordan & Ezekiel



Ezekiel avait un sourire d'enfant alors qu'elle disait à haute voix l'un de ses talents. Il adorait voir son égo être flatté de la sorte, c'était d'ailleurs dommage qu'elle s'arrête aussi rapidement. Il aurait pu l'entendre lui dire qu'il était excellent pendant des heures, après tout habituellement - comme ça avait été le cas plus tôt - il était celui se lançant des fleurs.

« Oh vas-y ma belle dis-le encore... »

Pourtant c'était surtout de savoir ce qu'elle avait en tête qui l'intriguait. Quand elle lui dit, elle ne tenta même pas de justifier derrière un lot d'excuse sa pensée, elle semblait l'assumer pleinement et se foutre royalement de ne pas avoir le même avis que les autres inquisiteurs et Ezekiel adorait ça. Cette jeune femme avait du piquant et ça lui plaisait. Il ne voulait pas interrompre et c'est pourquoi il lui laissa le temps de recommencer à parler avant de donner sa réponse ou encore son avis. Il la laissa parler et scruta la moindre mimique de son visage, s'y concentrant autant que sur ses paroles afin de voir à quel point elle était sincère dans ses paroles. Il n'avait peut-être pas ressentit la même méfiance à l'idée du retour de l'homme, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver les points apportés par Jordan parfaitement crédible. Oui... Peut-être irait-il tenter d'en apprendre un peu plus à son sujet.

« Intéressant.... très intéressant en fait. Je vais probablement te décevoir je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer le survivant. Je n'ai aucune impression le concernant par contre je t'avoue que j'ai bien envie de m'en faire une. Tu as su attiser ma curiosité. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Alors si je devine bien.. j'ai l'impression que tu aimerais bien me voir m'approcher de lui afin de pouvoir jeter un petit coup d’œil dans sa tête et percer à jour ses petits secrets ? »

Il allait le faire avec grand plaisir, mais il n'allait certainement pas justifier ses agissements de cette façon. Après tout, Chang était énormément protégé et il ignorait même comment il parviendrait à aller le visiter.

« Et quand je t'aurais apporté le résultat de notre petit tête à tête, que pensais-tu faire ? »

Il voulait qu'il comprenne bien qu'une fois les réponses obtenues, il n'irait pas plus loin que de l'en informer ou encore de le dire à la grande inquisitrice. Il espérait d'ailleurs que la jeune femme n'avait pas l'idée idiote d'aller aussi loin qu'elle le laissait croire, si elle salissait ses mains elle risquait de s'attirer les foudres des inquisiteurs même si c'était justifié. Il devait découvrir ce qu'elle avait derrière la tête, soit elle le disait par lui-même, soit il trouverait la façon d'obtenir la réponse.


fiche codée par Empty Heart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty19.08.15 9:08


 
La vérité existe. On n'invente que le mensonge.


 C'était ce côté-ci que Jordan aimait particulièrement chez Ezekiel, son coté sale gosse, qui se réjouissait à l'avance du mauvais tour qu'il pourrait jouer à son entourage. Il aimait choquer, bousculer la moralité bien-pensante et les idées reçus. Non pas parce qu'il était un anarchiste convaincu mais tout simplement parce qu'il aimait tiller les gens afin d'analyser leurs réactions. Il était probablement le seul inquisiteur qu'elle connaissait qu'il était impossible à choquer ou à perturber quoi qu'elle puisse lui dire.
Elle resta là, stoïque, face à lui, assise sur son fauteuil, le scrutant à son tour avec intérêt pour essayer de savoir ce qu'il pensait réellement de tout ceci. Contrairement aux autres inquisiteurs, le mentaliste ne se laissait jamais dominer par son coeur ou ses sentiments, seule sa raison et son intelligence était mis à contribution et le sourire qu'il lui adressa lorsqu'elle eut terminé son petit plaidoyer lui confirma qu'elle avait eu raison de s'adresser à lui.

Déçue ? Non, elle ne l'était pas, surprise aurait probablement était le terme le plus adéquat. Elle s'était imaginé qu’Ezekiel se serait empressé d'aller à la rencontre de cet homme revenu d'entre les morts et pourtant il n'en n'était rien. De toute évidence, il n'avait suscité chez lui aucun intérêt, ou du moins, jusqu'à ce qu'elle lui en parle. Afin de bien s'assurer avoir compris ce qu'elle attendait de lui, il lui demanda si elle était bien venue le trouver dans le but qu'il aille à sa rencontre afin de percer à jour ses véritables intentions

- Affirmatif. Approuva-t-elle sans sourciller. J'ai toute confiance en ton jugement, même si j'ai bien conscience que tu n'es pas infaillible non plus, mais je ne le pense pas capable de te dissimuler quoi que ce soit

Non, elle n'en croyait rien, sauf si bien sûr, Dai Yong Chang était un excellent comédien et qu'il était loin d'être aussi perturbé qu'il voulait bien le faire croire. Jordan releva la tête bien droite pour fixer Ezekiel qui s'interrogeait sur ses intentions à elle, une fois qu'elle aurait connaissance de ses conclusions. La réponse ne se fit pas attendre, et Jordan lui répondit avec le même détachement que s'ils étaient en train de parler d'une recette cuisine.

- Et bien si tu penses qu'il n'est pas une menace et qu'il n'a rien à cacher, je continuerais à garder un oeil sur lui, mais si tu me confirmes qu'il est bel et bien une menace alors comme je te l'ai dit, je l'éliminerais.

En parler ne servirait à rien puisque Camila ne voudrait absolument rien entendre et refuserait de se confronter à l'horrible vérité. Septimus serait-il plus ouvert ? Ou Calvin ? Elle n'en n'était pas certaine.

- Tu penses que je devrais en parler à Septimus ou à Calvin avant d'agir ? Demanda-t-elle dans une moue dubitative. Mais s'ils me l'interdisent, je serais obligée de leur obéir, et cela risquerait de vite venir aux oreilles de Chang, qui sait comment il réagirait. Je n'aime pas les données aléatoires, je pense que leur en parler serait faire courir un bien grand risque à Camila. Tu penses qu'ils nous écouteraient toi ? Qu'ils seraient capables de faire abstraction de leur amitié passé pour lui ?

Jordan posa ses grands yeux noirs innocents sur lui. Elle avait bien conscience de n'avoir aucune psychologie. Si elle percevait du danger, alors elle réagissait, si on contraire tout était calme alors elle l'était aussi. Les sentiments, les excuses, les doutes, les peurs, les angoisses, tout cela n'avait aucune espèce d'influence sur elle. Elle réagissait en fonction d'une situation donnée pas en fonction des personnes qui s'y trouvaient impliqués. Lors d'une situation à risque, si la personne face à elle risquait de tous les tuer, elle préférait l'abattre sans éprouver le moindre remords plutôt que de courir le risque de se faire tuer. Ezekiel n'avait pas besoin d'agir de la sorte parce qu'il savait exactement quel agissement aurait telle personne et si elle était prompte à les trahir ou non. A lui, il était impossible de mentir.



.

 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty23.08.15 17:01



Jordan & Ezekiel



Ezekiel hochait la tête, satisfait de l'entendre lui dire à haute voix les attentes qu'elle avait envers lui. Il allait bien s'amuser ça c'était certain. Il irait dès que ce serait possible rencontre le mystérieux meilleur ami revenu des morts et maintenant que Jordan avait éveillé sa curiosité envers lui, il se doutait bien qu'il risquait de s'amuser. À quelque part, il espérait presque qu'elle ait raison, les cas de syndrome de Stockholm l'ont toujours beaucoup diverti.

« C'est officiel alors... J'irai le rencontrer avec d'avoir une petite discussion avec lui et je te donnerai les résultats autour d'un bon diner ! »

Il ne lui laissait pas vraiment le choix d'accepter ou de refuser. Il n'avait pas l'intention de commettre un geste déplacé envers elle et cette invitation forcée n'avait rien de perverse... ou enfin de trop perverse. Il voulait seulement en profiter pour manger un morceau en aussi jolie compagnie.

Elle lui confirmait ses intentions sans même qu'il n'est à les obtenir de force et il adorait ça. Elle pouvait bien continuer à garder un oeil dessus après tout, mais ce qu'il aimait le plus était qu'en cas de danger il n'aurait même pas à aller jusqu'à faire le sale boulot, il pouvait seulement s'amuser à obtenir ce qu'il désirait comme information et à les transmettre à la jeune femme. Ezekiel ne put retenir un léger rire en l'entendant lui demander si elle devait d'abord passer par Septimus ou Calvin.

« Ce serait effectivement une très mauvaise idée de leur en faire part avant que j'ai une petite rencontre avec Chang. Hopkins chercherais surement à trouver la vérité, mais il est bien trop orgueilleux pour passer par mois et c'est là qu'il commettrait sa plus grosse erreur. Quand nous aurons la réponse tu iras, parce qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il t'écoute que moi. »

Sa relation avec le lieutenant n'avait jamais été particulièrement bonne, mais il savait néanmoins que son devoir passait avant son amitié pour quelqu'un et que même si cette situation était délicate, il prendrait probablement le temps d'écouter Jordan. Pour Hasting, il n'était pas certain alors il préférait ne pas répondre.



fiche codée par Empty Heart


PS : je crois que ça peut clore pour moi, sauf si elle a d'autres questions ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty25.08.15 12:21

center>

La vérité existe. On n'invente que le mensonge.


Ezekiel paraissait aussi excité qu'un gamin à la veille de Noël. Si Jordan se doutait bien que le mentaliste ne laisserait pas passer une occasion pareille, et par la même ne refuserait certainement pas sa proposition, elle était loin de se douter que cette simple perspective l'amuserait autant, ce qui lui tira un sourire. Il réussit même à la surprendre davantage lorsqu'il lui fit part de son intention de l'inviter à diner pour lui transmettre ses conclusions une fois qu'il aurait terminé sa tâche. Sérieusement ? Il voulait diner avec elle ? Ça la surprenait énormément mais il semblait y tenir, d'ailleurs il ne lui laissait absolument pas le choix d’accepter ou de refuser, pour lui c’était tout vu mais ça ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire, c'était une initiative qui était loin de la déranger bien au contraire, d’autant plus que Jordan appréciait beaucoup la personnalité extravagante de Ezekiel. BI lui avait dit avoir mangé en sa compagnie et à ce qu'elle lui en avait raconté, elle avait passé un agréable moment en sa compagnie

Attentive à ses remarques elle écouta l'homme se gausser légèrement, non pas de son innocente question mais de Septimus Hopkins et de son indécrottable orgueil. A l’entendre parler ainsi, car il fallait reconnaitre que peu de personne aurait osé tenir ce discours à haute voix concernant le second de l’inquisition, elle su qu’elle avait fait le bon choix. Ça la satisfait en son fort intérieur de savoir qu'elle avait pris la bonne décision en préférant s'ouvrir de ses soupçons auprès d’Ezekiel plutôt que d'aller trouver le second. Quand à Calvin, il était bien trop proche du lieutenant et de Camila pour pouvoir garder ça pour lui. Cela aurait été une erreur de s'en ouvrir à lui car elle était persuadée qu'il aurait fini par cracher le morceau, soit auprès de Septimus, soit auprès de Camila ou pire encore de Chang. Ezekiel était véritablement l'homme de la situation.

- Tu as raison, un jour son orgueil le perdra,
approuva-t-elle en se levant du fauteuil. Je te remercie. J'attends ton coup de fil, fit-elle tout en se dirigeant vers la porte mais avant de la franchir, elle s'arrêta et se retourna. Au fait,… J'aime beaucoup le coréen, précisa-t-elle dans un sourire tout en le gratifiant d'un clin d'oeil avant de refermer la porte sur elle

Elle descendit les quelques marches de la maison de Zeke tout enfilant son casque de moto. La journée promettait d’être très bonne. Il lui tardait à présent de connaître le résultat des investigations de Zeke... et de manger coréen !






.

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soupçons [ft. Zeke] Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [ft. Zeke]   Soupçons [ft. Zeke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soupçons [ft. Zeke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-