AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Walt McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walter S. McLean
Walter S. McLean

ϟ Âge : 11 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé ϟ Messages : 17 ϟ Date d'inscription : 13/02/2019 ϟ Disponibilité RP : Ouvert ϟ Célébrité : Noah Schnapp ϟ Crédits : Crazy-godess World

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Walt McLean    Walt McLean  Empty27.03.19 20:58



Walter S. McLean
Ft Noah Scnapp


Mage Fondateur



Prénom & nom: Walt McLean Date de naissance & âge: 3 octobre - 11 ans  Sang: Sang-mêlé Lieu de naissance: Boston Lieu de résidence: Ilvermorny Statut civil: /  Métier: Élève Particularités: /

Points importants:  Ses parents ont divorcés et il leur en veut terriblement pour ça. Il se rebelle d'ailleurs uniquement pour les punir •  Première année à Ilvermorny, il a été réparti chez les Oiseaux Tonnerres • Il est le neveu d’Elisabeth Brown, étant le fils de son grand frère • A une grande soeur de 15 ans, Sybil, répartie chez les Womatou • Son père, Scott McLean détient un commerce de produits rares à Boston • Sa mère est médicomage à Ste Pervenche • Adore le skateboard et les rollers •


Évolution

À compléter au fil de la vie rpgique de votre personnage.


Liens recherchés

À compléter si vous avez des idées de liens à proposer.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Walter S. McLean
Walter S. McLean

ϟ Âge : 11 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé ϟ Messages : 17 ϟ Date d'inscription : 13/02/2019 ϟ Disponibilité RP : Ouvert ϟ Célébrité : Noah Schnapp ϟ Crédits : Crazy-godess World

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty27.03.19 20:59

Les liens
Réparti dans la même maison à Ilvermorny, ils sont rapidement devenus amis, en se rapprochant notamment grâce à l'expérience commune d'avoir chacun un membre de leur famille dans le corps professoral de l'école.

EMYRS TALARION

A venir

CAMILLE CHASTEL

La soeur de son père. Walt s'entend très bien avec elle, qui a toujours été aux petits soins avec lui.

ELLISABETH BROWN

Son oncle et désormais, son prof et directeur de maison.

SEAN BROWN






Les liens
Future prof de divination mais surtout, maman super cool de son meilleur ami.

ANAHIA TAL'AHJON

Oncle adoré d'Emyrs, Walt en reste terrifié car c'est un loup-garou.

KHAALEB TAL'AHJON

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM





Dernière édition par Walter S. McLean le 28.03.19 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walter S. McLean
Walter S. McLean

ϟ Âge : 11 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé ϟ Messages : 17 ϟ Date d'inscription : 13/02/2019 ϟ Disponibilité RP : Ouvert ϟ Célébrité : Noah Schnapp ϟ Crédits : Crazy-godess World

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty27.03.19 20:59


Listing Rps
Ouvert / Fermé






Rps en cours

Titre du rp ϟ ft. nom du perso
Titre du rp ϟ ft. nom du perso
Titre du rp ϟ ft. nom du perso



Rps terminés ou archivés

Titre du rp ϟ ft. nom du perso
Titre du rp ϟ ft. nom du perso
Titre du rp ϟ ft. nom du perso



Rps prévus

Titre du rp ϟ ft. nom du perso
Titre du rp ϟ ft. nom du perso
Titre du rp ϟ ft. nom du perso




Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Walt McLean  Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty27.03.19 22:31

Ouiiiiiiii le ptit Walter !!!!! Trop contente de voir sa fiche apparaitre à ce ptit !!!!
Alors bien entendu...jveux des liens !!! Bon pour le coup je n'en vois pour le moment qu'avec Anahia, comme professeur qu'il doit voir et connaitre de réputation à Ilvermonry (que Walter n'a pas encore puisque que l'option divination ne commence qu'en troisième année si on suit le schéma de Poudlard), mais surtout il doit la connaitre mieux via Emrys... il n'est pas impossible qu'il soit même déjà venu prendre le gouter chez eux dans la petite maison sur Accorn Street ^^ Et si en plus c'est le neveu d'Elisabeth... après à toi de voir pour la façon dont il la voit. En tout ca je pense qu'Anahia doit apprécier le jeune homme, même si elle a peur des bêtises qu'ils vont faire avec son fils.
Pas impossible qu'il y ait aussi croisé le best tonton ever (comment ça je me jette des fleurs ? un peu ok) ou que Ryrysounet lui ait parlé de Khaaleb... mais bon rien de plus à mon avis pour le moment...

Sinon t'es trop génial on te l'a déjà dit ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Walter S. McLean
Walter S. McLean

ϟ Âge : 11 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé ϟ Messages : 17 ϟ Date d'inscription : 13/02/2019 ϟ Disponibilité RP : Ouvert ϟ Célébrité : Noah Schnapp ϟ Crédits : Crazy-godess World

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty28.03.19 10:03

:bril: :bril: :bril: :bril:

Je pense aussi qu'il n'y a qu'Ana et Khaaleb pour le moment :D

Comme tu dis, puisqu'il est ami avec son fils, je pense qu'il soit tout à fait possible qu'il ait accepté un petit gouter :D
Je crois qu'il verrait Anahia comme quelqu'un de super cool, mais qu'il essayerait de ne pas trop le montrer (surement sans succès) parce que bon, maman ou pas, elle reste un prof !
Et puis, Walt va certainement essayer de corrompre Emyr à faire des bêtises, c'est sûr ^^'

Quant à Khaaleb, il peut l'avoir croisé à un gouter, ou juste avoir entendu parler de lui via Emyr. Mais il a une trouille bleu des loups garous, qu'il essayera peut-être également de ne pas trop montrer à Emyr (et sûrement aussi sans trop grand succès).

Sinon.. merci :l: :D
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Walt McLean  Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Walt McLean  Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty31.03.19 10:34

Et mwaaa ? :stp: Y s'agirait pas de m'oublier
Revenir en haut Aller en bas

Walter S. McLean
Walter S. McLean

ϟ Âge : 11 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé ϟ Messages : 17 ϟ Date d'inscription : 13/02/2019 ϟ Disponibilité RP : Ouvert ϟ Célébrité : Noah Schnapp ϟ Crédits : Crazy-godess World

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty01.04.19 9:19

Hahha, comment pourrais-je ? Comme tu as vu, tu as déjà un espace rien qu'à toi dans les liens, il nous reste plus qu'à clarifier tout ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Walt McLean  Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Walt McLean  Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty02.04.19 14:35

Héhé, bah déjà si le petit loulou est copain d'Emrys il a forcément entendu parlé de Camille (déjà parce que Emrys est une pipelette, et puis parce que soyons sérieux, c'est moi son vrai bff). Comment ça il y aurait un soupçon de rivalité entre les deux garçons ? Mais pas du tout ! Il faudrait être vraiment puéril pour ne pas vouloir partager son copain... Bon finalement peut être qu'il y a un peu de ça. Déjà parce que Camille c'est un foutu coq qui veux à tout prix être le chef, et que si ça passe avec une crème comme Ryrys, c'est pas dit que Walt apprécie plus que ça. Et puis soyons sérieux, le pauvre flippe de se faire remplacer. Parce que c'est le seul à ne pas aller à l'école et à grandir, il a beau dire qu'il s'en cogne, il se sent à côté de la plaque. D'ailleurs pourquoi est ce qu'on ne lui ferait pas faire sa rentrée à cet avorton ? Y'a pas une classe spéciale où on met toutes les petites saloperies dont personne ne veut ? Bah voilà, c'est parti pour des cours du soir. (On imagine qu'il y a bien un prof suffisamment gentil désespéré pour gagner quelques sous sur un horaire merdique à essayer d'enseigner quelque chose à cette petite merde désobéissante ? (Comment ça je fixe Anahia depuis tout à l'heure ? Même pas !)
Revenir en haut Aller en bas

Walter S. McLean
Walter S. McLean

ϟ Âge : 11 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé ϟ Messages : 17 ϟ Date d'inscription : 13/02/2019 ϟ Disponibilité RP : Ouvert ϟ Célébrité : Noah Schnapp ϟ Crédits : Crazy-godess World

Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty02.04.19 19:00

Une rivalité très intéressante :D
Surtout que bon, il va pas lui montrer, mais il ne va pas être à l'aise avec le côté suceur de sang x)

Bref, oui, je pense qu'il a forcément entendu parlé du petit Camilleski ^^
Et je comprends trop sa peur d'être remplacé, pauvre petit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Walt McLean  Empty
MessageSujet: Re: Walt McLean    Walt McLean  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walt McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walt McLean - On devient rebelle quand les siens sont en cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Carnet & gestion :: Évolution :: Mages Fondateurs-