AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Pantin Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Pantin Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Pantin Empty
MessageSujet: Pantin   Pantin Empty11.07.18 12:33


CC


9k J'aime
CC Qui est le marionnettiste de nos vies ?

Poetry Très philosophique comme question
MariaGala Moi je veux bien être ta marionnette :l:
Phenix Personne !
Racoon :+1:  
Cthanos A nous de couper les fils et de prendre notre vie en main
Rosia C'est quoi cette interrogation ? !
GuilaMP :clean:

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Pantin Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Pantin Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Pantin Empty
MessageSujet: Re: Pantin   Pantin Empty01.08.18 22:46

CuriosityCalling Bah qu'est ce qui t'arrive CC ? Un coup de blues ? Y'a pas de destin tu sais, il suffit d'être déterminé à être heureux et tout fini par te sourire. Après ça fait toujours du bien d'avoir quelques bon potes ; ) Mail moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Pantin Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Pantin Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Pantin Empty
MessageSujet: Re: Pantin   Pantin Empty02.08.18 13:07

CC C'est ma philosophie également d'ordre général mais parfois ça ne suffit pas. je suis pas de bonne compagnie en ce moment mais j'oublie pas et j'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Pantin Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Pantin Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Pantin Empty
MessageSujet: Re: Pantin   Pantin Empty02.08.18 19:58

CuriosityCalling T'inquiète CC, je ne suis pas du genre à m'en formaliser ; ) Je suis sur que je peux te trouver une vidéo qui te fera rire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pantin Empty
MessageSujet: Re: Pantin   Pantin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: CC-