AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
AuteurMessage

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 55 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty23.03.19 12:24

12h22 : Quand tu voulais aller soutenir des amis qui organisent un événement pour la protection des animaux dans un salon de tattouage...et qu'il n'y a pas de RER de toute la journée... (comment ça je cherche toujours des excuses pour rester en pyjama ? mo non po du tout)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 55 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty12.04.19 18:18

18h17 : Quand tu réalise qu'une part importante de ton travail consiste à prendre des photo de poupées, bah tu te dis que tu as quand même la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty13.04.19 10:09

10h09 : Petite journée à la maison... en mode RP !!! que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Horloge Weasley ! - Page 55 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty10.05.19 20:12

20h10 : Un milliard de choses à faire pour ce week end...mais j'va commencer par un diner en tête à tête avec ma bouteille de chardonnay... ou comment accepter que les prochaines vacances sont dans 8 semaines...
(j'aurai du poster ça avec Anahia tiens...plus dans le ton)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty23.05.19 19:19

19h18 : Des copies et encore des copies...moi qui rêve d'un petit RP :aon: va pas encore être pour aujourd'hui...ni demain... ni après demain...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 55 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty11.06.19 13:44

13h43: oh lord je rêvais d'écrire ce poste depuis des années
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty08.07.19 8:26

08h24 : Bretagne... me revoila !!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 55 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty09.07.19 17:28

17h28 : bonne vacances mon gros loup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-